La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dis-moi comment... [Libre.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dis-moi comment... [Libre.] Empty
MessageSujet: Dis-moi comment... [Libre.]   Dis-moi comment... [Libre.] EmptyDim 19 Avr - 15:12

Dis-moi, pourquoi existe-t-il dans le monde des êtres mauvais ? Des êtres assassins qui ne vous traquent uniquement pour vous vider de votre sang ?

Dis moi, serait t'il possible de rêver d'un monde meilleur ?
Serait t'il possible de réaliser mon vœux ?

Et à quel prix ?

Le monde n'est t'il pas l'assemblage de différentes parcelles de nos histoires ?

...

Peut-être que je ne sens plus le vent quand je pense à ces choses, ces choses qui me laisse sans voix, sans pensées. Mais pleine de questions. Peut-être que le vent s'est arrêté. Peut-être que le bruit du vide qui résonne à mes oreilles n'est que l'écho de mes pensées.

Dis, moi que faut t'il faire quand le néant s'empare de mon corps et me laisse sans défense. ?
Dis, moi comment combattre cette solitude ?

Dis moi comment arrêter les personnes aux instincts meurtrières, dis moi comment stopper leurs meurtres, je t'en prie... dis le moi.

Peut-être que je n'aurais pas du faire cette erreur. Mais tout le monde le sait, personne n'a le pouvoir de retourner en arrière. Pourtant j'aimerais bien. Réparer ces erreurs qui ont changées ma vie et recommencer une vie ennuyante mais sans erreurs.

Sans erreurs.

Dis moi, Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu'elles disparaissent Même maintenant, je continue à appeler ton nom
malgré ma douleur Je continuerai, jusqu'à ce que tu me répondes,

Même si je t'ai perdu, mon soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Dis-moi comment... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi comment... [Libre.]   Dis-moi comment... [Libre.] EmptyDim 19 Avr - 15:49

[Euh ... juste comme ça ... tu tiens à la vie ou pas ? Parce-que Goutte est dépressive en ce moment et elle tue tout ce qui bouge. XD]

Les griffes rouges de sang se contractèrent encore plus fort sur le pauvre animal. Un couinement assourdissant se fit entendre, un crissement de griffes sur le sol, un craquement sonore puis le silence s'installa. Un petit nuage de poussière s'éleva à quelques centimètres du sol pour disparaitre aussitôt. Les minutes s'écoulèrent, une odeur atroce de sang se répandit sur la prairie.

"Tu sera mort en vain. De toute façon à quoi tu pouvais bien servir ! Au moins Ramsès lui ..."

La voix qui avait prononcé ces mots se brisa. Goutte, assise dans l'herbe balança le cadavre de l'écureuil qu'elle venait de tuer à une bonne dizaine de mètres d'elle. Une larme coula sur sa joue avec de s'éteindre pratiquement immédiatement. Elle se leva et partit au petit trot en abandonnant le cadavre à peine entamé. Elle fini sa phrase intérieurement "Au moins Ramsès lui il servait à mon amour ..." cette pensée lui arracha le cœur. C'était seulement maintenant qu'elle se l'avouait vraiment. Maintenant qu'il était partit ... Elle s'arrêta brusquement.

"Pense à autre chose, pense à autre chose, eut-elle l'impression de crier alors que ses paroles n'étaient que des murmures."

Elle se remis en marche doucement. Elle marcha longtemps, sans s'en rendre compte pour finalement arriver devant la ferme de gerboise. Elle s'arrêta et considéra le bâtiment en serrant les dents. S'était ici, ici qu'elle lui avait tout dévoilé, qu'elle lui avait révélé sa vie entière, ses sentiments ... notamment envers lui ... Elle ferma les yeux et inspira longuement avant de les rouvrir. Dedans la haine était toujours plus présente que la tristesse. Elle entra en essayant de respirer le moins possible car elle savait ce qu'elle y sentirait. Lentement elle avança à l'intérieur de la vielle grange dans laquelle tant de souvenirs oubliés resurgirent de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi comment... [Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui ? [Libre]
» On mange ? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: La Ferme de Gerboise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser