La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 # The Fiirst wiith ? #

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



# The Fiirst wiith ? # Empty
MessageSujet: # The Fiirst wiith ? #   # The Fiirst wiith ? # EmptyVen 21 Mar - 23:10

Etoile de Bronze était venue à la Cascade . Elle souffrait depuis que cet ignoble chat lui avait rappellé la mort de son ancien meilleur ami , qui n'était autre qu'Etoile de Mélancolie , son ancien chef qui avait fini par perdre toutes ses vies . Il comptait sur elle et savait qu'elle devait être forte , mais tout à coup , elle se sentait molle et flegmatique . Des larmes perlaient son visage , de plus qu'elle ne savaitpas comment venger son ancien chef . Elle ne savait pas qui l'avait tué , son corps seul était parvenu au Clan , par deux chats revenant de patrouille . Elle était près de la Cascade , qu'elle aimait . Elle la berçait . Elle se retourna brusquement lorsqu'elle entendit un chat arriver . Elle lança , arrogamment :

" Qui est là ? "


Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

# The Fiirst wiith ? # Empty
MessageSujet: Re: # The Fiirst wiith ? #   # The Fiirst wiith ? # EmptyMer 26 Mar - 0:14

-Tu n'as pas à t'inquiéter Patte de bronze. C'est moi Etoile de lune.

En parlant la meneuse du clan du tonnerre s'était découverte. Que faisait Etoile de bronze ici sur les terres neutres ? Avait-elle un rendez-vous ? Pas question d'en savoir plus pour le moment vu le caractère de la guerrière qu'elle connaissait bien elle savait que parler serait difficile . Tant pis. De toute façon Etoile de lune n'avait rien à cacher elle était sur des terres neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The Fiirst wiith ? # Empty
MessageSujet: Re: # The Fiirst wiith ? #   # The Fiirst wiith ? # EmptyMer 26 Mar - 16:01

[ Pourquoi tout le monde m'appelle Patte de Bronze ? xD ]

Etoile de Bronze se retourna , gracieusement , ses pattes en parfaite harmonie avec son corps , svelte mais puissant .

" Je ne m'inquiète pas . Je voulais juste savoir qui venait encore . Tu venais pour me voir ou par hasard ? "

Ces paroles avait été prononcées de plus en plus calmement . En attendant la réponse de la meneuse du Clan du Tonnerre , elle se retourna , comme aimantée avec quelquechose . Elle ne se trompait pas ! La Cascade venait de lui murmurer des mots . Déconcertée et légèrement affolée , elle fit brusquement volte-face .

" Tu ... tu as entendu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

# The Fiirst wiith ? # Empty
MessageSujet: Re: # The Fiirst wiith ? #   # The Fiirst wiith ? # EmptyMer 26 Mar - 19:00

[Parce-que personne n'est encore au courant que tu est chef. ;) ]

-Non quoi ? Tu entend quelque chose ?

La chatte était assez confiante elle ne pensait pas que quelqu'un voulais les attaquer ici toutes les deux et elle avait fait attention en venant qu'il n'y avait personne dans les parages mais elle était tombée sur Patte de bronze. Quand la chatte se fut calmé elle répondit à sa première question :

-Non je n'était pas venue pour te voir mais chercher des herbes assez rares pour notre guérisseuse qui ne poussent que ici comme elle n'en avait plu en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The Fiirst wiith ? # Empty
MessageSujet: Re: # The Fiirst wiith ? #   # The Fiirst wiith ? # EmptyJeu 27 Mar - 21:22

[ Heiiin ! Donc Bronzette a renvoyé ch*** Martin alors qu'il ne le savait pas ! Mince ... xD Cette Bronzette me rapelle FA dès fois mdr]

Etoile de Bronze pensait qu'elle délirait . Mais non , la Cascade l'attirait et lui disait quelque chose d'incompréhensible . Elle se rapprochait de plus en plus , l'eau était calme et elle pouvait mettre ses pattes tranquillement dedans sans risquer de s'y faire emporter , ce qui était assez étrange . Elle s'avança de plus en plus jusqu'à enfin comprendre ce que lui disait la Cascade :
" Etoile , c'est ta mère , je ne te veux aucun mal . "Allons bon , qu'était-ce encore que cette histoire ? Elle resta plantée devant la Cascade , éberluée et à moitié incosciente . Comme un rêve .
" Ma petite Bronze , tu ne peux pas savoir comment je regrette d'être morte . J'aurai tellement aimé passer ma vie à tes côtés , pouvoir suivre ton apprentissage d'apprentie et ta vie de guerrière jusqu'à la fin . Mais on m'a tué . Ma chérie , il faut que je te dise que je suis fière de toi ... Et autre chose ... "
Etoile de Bronze fronça ses sourcils fins et bien dessinés .
" ... Etoile de Mélancolie était ton père ... "
Là , pour se moquer d'elle et la faire souffrir , c'était réussi .
" Tu ne vas peut-être pas me croire , mais je te le jure , crois-moi . Son sang coule dans tes veines . Soit digne de cet héritage , et n'oublie jamais qui tu es vraiment . Je t'aime ."

Etoile de Bronze étouffa un hoquet , attendit pour que la voix de sa mère continue de parler . Mais il n'eut plus rien . La Cascade recommença à s'agiter . Elle revint vers Etoile de Lune , en titubant .

Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

# The Fiirst wiith ? # Empty
MessageSujet: Re: # The Fiirst wiith ? #   # The Fiirst wiith ? # EmptyDim 30 Mar - 13:22

-Tu ... tu vas bien ?

Elle s'approcha vers la guerrière pour essayer de la soutenir même si elle ne savait pas comment elle réagirait à ça puisqu'elle ne l'aimait surement pas. Elle n'aimait pas voir les autres chats souffrir et apparemment Patte de bronze souffrait.

-Tu est sure que tu a entendu des voix ? Ça va aller ?

Elle était inquiète que la guerrière entende des voix et pas elle. Normalement le clan des etoiles envoyait des visions aux chef et guérisseurs mais un guerriers qui entend des voix elle n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The Fiirst wiith ? # Empty
MessageSujet: Re: # The Fiirst wiith ? #   # The Fiirst wiith ? # EmptyVen 4 Avr - 21:23

Elle répondit d'un air déconcerté , en regardant autour d'elle comme si elle n'avait jamais vu la forêt de sa vie .

" Oui , ça va ... Le Clan des Etoiles m'a envoyé ma mère ... "

Elle reprit ses esprits en prononçant ces paroles , puis déclara d'un ton plus grave .

" Etoile de Mélancolie était mon père . J'étais la lieutenante de mon père ! Et maintenant qu'il est mort , je dors dans la tannière où il a couché chaque nuit depuis sa nomination ! Toute ma vie , jusqu'aujourd'hui , j'ai passé des nuits entières en dehors de mon Clan pour faire des recherches et savoir qui était mon père . Et maintenant que je sais ... Je suis juste un peu abasourdie , mais ça va aller , merci de ton soutien . "

Elle se releva entièrement et regarda autour d'elle . Ce bois , elle l'avait traversé durant de nombreuses lunes pour rechercher ses racines paternelle . Le jour , on se demandait pourquoi elle était fatiguée lors de son entraînement d'apprentie ... On n'avait jamais su pourquoi , et des apprentis mesquins disaient qu'elle était trop frêle pour porter un nom commençant par "Nuage" . Foutaises ! Eux avaient toujours eut ce qu'ils réclamaient , leurs pères et mères près d'eux , pendant qu'elle , elle souffrait nuit et jour , en faisant des recherches qui n'aboutissaient à rien !

Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

# The Fiirst wiith ? # Empty
MessageSujet: Re: # The Fiirst wiith ? #   # The Fiirst wiith ? # EmptyLun 14 Avr - 12:47

-Je . . . je suis désolé pour ton père. Maintenant tu sait que tu n'est plu dans l'ignorance.

Elle n'aimait pas voir la tristesse chez les gens. Elle détestait les voir pleurer, les voir souffrir. Elle essaya de détourner la conversation même si elle savait q'Etoile de bronze n'oublierais pas :

-Alors maintenant tu est chef ? Toute mes félicitations. J'aurait le grand honneur de te voir à mes cotés à l'assemblée alors. Ton clan peut-être fier de toi.

Elle marqua de nouveau une pause et continua :

-Au fait. Je voulais te prévenir que je me rendrais surement aux hautes pierres avec Plume d'ambre, la guérisseise de notre clan que tu connait déjà je pense. Nous nous rendront à la pierre de lune consulter le clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The Fiirst wiith ? # Empty
MessageSujet: Re: # The Fiirst wiith ? #   # The Fiirst wiith ? # EmptyJeu 8 Mai - 10:45

" Oui , j'espère le diriger aussi bien que lui . "

Elle commença à repenser à son père , et elle sursauta légèrement lorsqu'Etoile de Lune rompit le silence qui s'était installé :

" Oh ... oui , Plume d'Ambre m'a dit . Merci . "

Etoile de Bronze balaya le sol de sa queue noire pour arrêter de penser à sa famille . D'un ton chaleureux , elle dit à la meneuse du Clan du Tonnerre :

" Moi je suis fière de t'avoir à mes côtés aux assemblés à présent . J'ai hâte de la prochaine pour connaître les nouvelles . :) "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# The Fiirst wiith ? # Empty
MessageSujet: Re: # The Fiirst wiith ? #   # The Fiirst wiith ? # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# The Fiirst wiith ? #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sait ? # The Fiirst wiith ? #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser