La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Veut jouer !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyDim 17 Mai - 16:29

Patte de Poussière était assis à l'entrée de la pouponnière, fixant le camp qui commençait déjà à s'animer à la lueur du Soleil levant. Il adorait se lever à l'aurore pour regarder le Soleil se lever, c'était magnifique. Mais pas autant que le soir, lorsque notre brillante étoile se couche! Mais il y a aussi un avantage à se réveiller si tôt : la plupart des guerriers dorment, la patrouille du matin part, et la reine qui s'occupe de lui dort. Donc personne pour l'empêcher de quitter sa petite pouponnière pour aller explorer les terres du clan ! Mais quelques fois, il arrive tout de même qu'il se fasse prendre, parce que, abosrbé par son exploration, il oublie de revenir se coucher contre sa maman adoptive avant que celle-ci ne se réveille. Mais s'il y a un adulte avec lui qui accepterait de le laisser visiter les terres, elle ne pourra rien dire !
Poussy' se dirigea donc vers la première tanière qu'il aperçut : celle de son chef. Etoile Tigrée était une super meneuse, elle allait sûrement accepter de jouer avec lui ! Marchant ventre à terre afin de ne pas se faire voir par les guerriers, il s'approcha du promontoire. D'une patte, le petit poussa le rideau de plantes qui recouvrait l'entrée de la cavité rocheuse avant d'y pénétrer. Au fond, on pouvait apercevoir une grosse boule de poils. Poussière s'approcha aussi silencieusement que possible, puis, il bondit sur le dos de la chatte !


- Etoile Tig'ée !! Etoile Tig'ée ! Viens jouer avec moi !! Allez, viens jouer ! Le Soleil se lève, ça veut di'e que c'est le temps de s'amuser. La nuit est te'minée, alors tu peux jouer avec moi ? Diiit oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyDim 17 Mai - 16:37

Etoile tigrée dormait paisiblement, dans un sommeil sans reves, ou du moins sans cauchemars. Elle rêvait d'une grive qu'elle s'apprétait à dévorer... Quand un petit "truc" lui bondit dessus, elle faillit bondir au plafond de sa tanière ! Elle leva la tête et vit Patte de poussière, un petit chaton intrépide, lui demander de jouer avec lui. Elle le poussa doucement de sa patte, puis se leva.
- Patte de poussière ! Que fais-tu là à cette heure-ci ?
Elle le regarda encore sautiller pendant quelques instants, puis dit calmement
- Tu devrais rester près de la pouponnière, ta maman va s'inquieter... Viens donc avec moi.
Sur ce, elle invita le chaton à la suivre puis sortit de sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyDim 17 Mai - 16:52

Heureux de voir sa chef se lever, Patte de Poussière cessa de sautiller, mais l'impatience se lisait dans ses yeux. Il voulait jouer ! Et il avait déjà choisis son compagnon de jeu : Etoile Tigrée. Et quand celui-ci est choisis, il ne le laisse plus partir ! Le petit était persuadé que la meneuse accepterait de s'amuser avec lui et de lui faire visiter les terres du clan. Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'elle dit qu'il devait retourner à la pouponnière ! Poussy' baissa ses petites oreilles, fixant Etoile Tigrée d'un air suppliant. Il était si craquant quand il faisait ça, qu'il était impossible de lui refuser quoi que se soit! Enfin, c'est ce que le chaton croyait...

- Je veux pas 'etou'ner à la pouponiè'e !! Je veux jouer ! Et ma maman do't, elle ne sau'a 'ien ! De toute façon, elle est habitué. Et c'est même pas ma v'aie maman...

La dernière phrase, il l'avait dit tout bas, mais assez fort pour que la meneuse puisse l'entendre. Elle connaissait peut-être l'histoire du petit, aussi comprendrait-elle sûrement sa réaction à propos de cette reine. Mais elle serait fâchée à coup sûr qu'il parle comme ça de la chatte qui s'est occupée de lui depuis qu'il est né ! Sans laisser le temps à Etoile Tigrée de répondre, Poussière s'élança à sa poursuite.


- Alo's, on joue ? On va visiter le clan ? Je veux voir le chemin du Tonne'e ! C'est v'ai que ça pu là-bas ? Et il y a des monst'es aussi ? Ils sont g'os ces monst'es ? À quoi il 'essemble ? C'est eux qui pu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyDim 17 Mai - 19:58

Etoile tigrée soupira. Elle n'avait pas envie de jouer ! Elle aurait préféré manger sa grive dans son rêve, rester faire la grasse matinée ... Mais le petit était exité comme une puce ! Peut-être quelqu'un au camp aurait assez de patience... Nuage d'ailleurs apparut dans sa tête puis en fut chassée aussitôt: elle était morte depuis trois lunes déjà. Qui alors ? Etoile tigrée entreprit donc de répondre au chaton, d'une voix ensommeillée.
- Non, on ne peut pas aller voir le chemin du tonnerre... C'est trop fatiquant pour toi, et tu ne sais même pas nager. Sais-tu que le camp est sur une île ?
Elle s'assit. Ils étaient devant sa tanière, le petit rideau qui en fermait l'entrée se balançait avec le vent. Elle le regarda un petit instant, puis remit son attention sur le petit chaton, il était si craquant !
- Si tu veux ... on peut aller voir l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyDim 17 Mai - 20:34

Patte de Poussière écarquilla grand les yeux lorsqu'il entendit la réponse de son chef. Le camp, sur une île ? Ils étaient donc entourés d'eau ? Mais comment peut-on vivre ainsi ? Comment les guerriers peuvent-ils entrer dans l'eau pour quitter le camp ? L'eau, c'est tout mouillé, froid, et c'est mouillé !! En plus, ça grouille de bestioles étranges qui ont une queue mais seulement deux pattes sans griffes ! Sa maman lui avait déjà donné à manger ce drôle d'animal qu'on appelle un poisson, mais en fait, il avait surtout joué avec. Et voilà qu'Etoile Tigrée lui proposait d'aller voir cette eau ! Ça doit être intéressent de regarder ces poissons nager, mais Poussy' ne tenait pas particulièrement à s'approcher des abords du camp... Il aimerait beaucoup visiter les terres du clan, mais savoir qu'il y a de l'eau à traverser...

- Mais... De l'eau c'est mouillé !! Comment on fait pour viv'e autou' de toute cette eau mouillée ? C'est f'oid en plus ! Comment les gue'iers font pour nager là-dedans ? Ils vont se mouiller ! Et en plus, nager à t'ave's plein de poissons visqueux... Dit, tu nages toi ? Est-ce que les poissons viennent te mo'd'e les pattes si tu t'app'oches t'op d'eux ? Et t'a'ive à ne pas te mouiller ? Non, évidemment, puisque l'eau est mouillé... T'as déjà vue de l'eau qui n'est pas mouillé toi ? Moi non, même l'eau de la pluie est mouillé !! Et f'oide !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyDim 17 Mai - 20:53

Etoile tigrée fut submergée par les questions du petit chaton. Pour elle, tout ça était si évident ! Bien sur, elle avait du poser les mêmes questions en arrivant au camp, elle aussi ...
-tous les chats ici savent nager ou apprennent à nager. Tu apprendras, toi aussi, et tu verras, ce n'est pas si dificile. Les poissons, on les peche, pour les manger. C'est nous qui leur faisons peur !

[Attention à la limite de lignes. 5 complètes. ;)]
J'arrive pas, je n'ai pas d'inpiration ... j'éssaie, j'te jure :roll:


Dernière édition par Etoile tigrée le Jeu 21 Mai - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyDim 17 Mai - 21:10

Patte de Poussière écoutait attentivement, pour une fois, et il était surpris par toutes les connaissances de la chatte ! Évidemment, qu'elle en connaissait des choses, sinon elle ne serait pas leur chef ! Mais c'était tout de même surprenant... Mais toutes ces réponses ne faisaient que créer de nouvelles questions dans la tête du petit chaton.

- Alo's tu sais nager ? Et ma maman aussi sait nager ? Et les gue'iers ? Même les app'entis ? Pe'sonne n'a peu' de l'eau ? Les poissons sont gentils alo's ? Moi... moi aussi je vais devoi' nager ? Je suis obligé ? J'aime pas l'eau !! C'est mouillé et c'est f'oid... Mais si tu t'ouves de l'eau qui n'est pas mouillé et pas f'oide, je veux bien essayer. Et je vais fai'e peu' aux poissons moi aussi ? Je pou'ai en pêcher ? T'op cool !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyMer 20 Mai - 16:00

Etoile tigrée sourit. C'est tout de même mignon un petit chaton qui pose des questions ! Elle, elle n'en avait jamais eu... Elle pourrait, pourtant, mais le clan était sa principale préoccupation. Pourquoi s'embêter à des histoires d'amour et à élever des petits ? Elle répondit au petit Patte de poussière posément, sans trop réfléchir. De toutes façons, elle n'avait pas tant besoin de réflexion !
-Oui, je sais nager, et ta maman aussi. Tes mamans, ajouta-t-elle plus bas. Quand tu seras apprenti, tu apprendras à nager, si tu ne sais pas déjà. Tu apprendras à pêcher aussi, avec ton mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyMer 20 Mai - 22:27

Patte de Poussière perdit soudain son entrain. La réponse d'Etoile Tigrée l'avait satisfaite, évidemment, mais l'idée d'entrer dans l'eau... l'effrayait. Les apprentis étaient tous passés par là, mais eux n'avaient sûrement pas eu peur. Les autres chatons se vantaient même de savoir déjà nager, ou ils disaient avoir hâte d'aller dans l'eau. Alors que Poussy', lui, était mort de peur ! Il avait déjà entendu parler de beaucoup de chats qui s'étaient noyés, ou avaient attrapé des maladies en tombant dans l'eau. Comment les guerriers pouvaient-ils aimer ça ? C'était horrible ! Sans s'en rendre compte, le petit tremblait sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyJeu 21 Mai - 16:58

Le petit chaton se mit tout à coup à perdre sa vivacité, sans prévenir. Sa meneuse, inquiète, lui demanda
- Tu vas bien ? Elle se pencha vers lui, puis rajouta, tout bas,tu veux qu'on aille voir l'eau maintenant, ou au contraire, tu préfères rester là ... ?
Le petit la regarda bizzarement, et elle n'arriva pas à savoir vraiment ce qu'il pensait ou ressentait. Peut-être que l'évocation de sa vraie mère, tout à l'heure, l'avait rendu triste... Quelle gaffeuse elle était ! Et elle, si on lui avait évoqué sa mère quand elle était petite, qu'aurait-elle pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyJeu 21 Mai - 18:36

Patte de Poussière se resaissit aussitôt. Encore une fois, il s'était laissé envahir par la peur... Que penserait son chef de savoir qu'il n'aime pas l'eau, alors que tous les autres chats du clan, même les apprentis, apprennent ou savent à nager ? Un froussard ! Voilà ce qu'elle penserait de lui ! Un petit trouillard qui ne mérite pas de devenir guerrier... Non, jamais une meneuse aussi gentille pourrait penser ça d'un de ses futurs guerriers ! Heureusement, Etoile Tigrée ne fit aucun commentaire sur sa peur. Elle lui proposa simplement de rester au camp, au grand bonheur de Poussy' ! Il ne visiterait pas les terres du clan aujourd'hui, mais ça lui importait peu maintenant qu'il savait qu'il y avait de l'eau à traverser...

- On... on peut 'ester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille dorée


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyJeu 21 Mai - 19:03

- Bien sur qu'on peut rester ici !
Finalement, il ne devait pas penser à sa mère. On ne chasse pas aussi vite de ses pensée quelque chose d'aussi douloureux. Il devait tout simplement avoir eu peur, peut-etre des poissons, ou quelque chose comme ça, vu ses questions. Etoile tigrée se ressaisit à cette pensée, et se remit à sourire. Elle se demanda ce qu'ils pourraient bien faire... Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas été chaton !
- Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyVen 22 Mai - 22:41

Patte de Poussière se détendit d'un seul coup. Il se sentait déjà plus rassuré à l'idée de rester au camp! Il ne voulait pour rien au monde approcher de l'eau et risquer d'y tomber... Que dirait sa maman en le voyant revenir tout mouillé ? De toute façon, le petit n'avait pas du tout envie d'apprendre à nager, et encore moins aujourd'hui ! C'était bien trop dangereuse, et l'eau, s'est si désagréable...

- On joue à se cacher !! Je me cache, et tu dois me t'ouver !

Sans attendre la réponse de son chef, Poussy' partis à toute vitesse. Il tourna un moment autours des tanière, avant de finalement se décider pour un buisson assez feuillus. Impossible de le repérer ! Évidemment, il oubliait qu'Etoile Tigrée pouvait suivre son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyVen 22 Mai - 23:17

Etoile tigrée trouva l'idée amusante. Une partie de cache-cache ! Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas fait ça. En plus, elle était bien réveillée maintenant; et puis ... elle était tout de même restée avec un esprit assez joueur. Quand le petit fila, elle fit mine de compter et ferma les yeux; puis quand elle entendit qu'il avait fini de cavaler, elle dit d'une voix forte et amusée
- J'arrive !
Elle dénicha sa trace presque aussitôt, mais fit mine de ne pas le trouver. Elle tourna autour du buisson ou était Patte de Poussière, puis s'éloigna, puis revint et mit la tête dans les feuilles. Dans le buisson était tapi un chaton noir et blanc, les oreilles en arrière, tout aplati, mais pas effrayant du tout !! Pourtant, il avait l'air de la vouloir ... Elle le regarda, amusée, puis dit
- Trouvé ! Tu étais bien caché dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyVen 22 Mai - 23:25

Patte de Poussière était tapis dans son buisson, replié en boule afin de prendre le moins de place possible. Il s'assura aussi que sa petite queue touffue ne dépassait pas des feuilles. Parfait ! Caché comme il l'était, Etoile Tigrée ne le trouvera jamais ! Le petit en était persuadé... Lorsqu'il la vit passer près de lui, il se retint de bondir devant elle pour la surprendre. Le but du jeu, c'était qu'elle ne le trouve pas... Ça ne serait pas très malin de dévoiler ainsi sa cachette ! Finalement, la meneuse s'éloigna pour revenir, un instant plus tard, fourrer son nez dans son buisson. Il était découvert!

- À mon tou' de che'cher !

Poussy' enfouit sa tête sous ses pattes, afin de ne pas voir où la chef allait se cacher. Ainsi couché, l'arrière-train relevé, il ressemblait à une autruche !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptySam 23 Mai - 16:31

La meneuse eut à peine le temps de voir Patte de Poussière sortir de sa cachette qu'il avait déja caché ses yeux. C'était à elle de se cacher ... Pas facile: il fallait trouver une cachette ni trop dure ni trop facile à trouver, mais elle ne devait pas non plus sous-estimer le chaton. Elle chisit de se cacher sur un coté de la tanière des guerriers, ou dormait Feuille dorée. Elle se tapit et remarqua qu'elle avait bien choisi par rapport au sens du vent aussi pour son odeur. D'ici, elle pouvait voir Feuille dorée à travers les les brindilles de la tanière, et le petit chaton qui n'était pas loin de l'entrée de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptySam 23 Mai - 16:58

Patte de Poussière garda la tête sur le sol, ses pattes sur les yeux, pendant quinze secondes. Il compta lentement, à voix basse, afin de laisser le temps à Etoile Tigrée de se cacher. Dès qu'il fut certain qu'elle s'était trouvée une bonne cachette, il se releva et observa les alentours. Il posa son museau sur le sol, tentant de trouver son odeur, mais il y en avait beaucoup trop ! Oh et puis zut ! Il n'avait pas besoin de son odeur pour la retrouver. Poussy' commença ses recherches dans les buissons près de lui, mais n'y trouva pas Etoile Tigrée. Il allait rennoncer lorsqu'il aperçut deux yeux brillants dans les plantes, près de la tanière des guerriers. Il s'approcha lentement, faisant mine de ne pas la voir. Puis, lorsqu'il fut assez près, le petit bondit sur la meneuse !

- T'ouvé !! T'ouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptySam 30 Mai - 18:14

Le petit s'affairait d'un bout à l'autre de son petit coin de clarière. Etoile tigrée le regardait attentivement, amusée et à l'affut. Il entreprit d'abord de la chercher avec l'aide de son petit nez rose, puis abandonna cette technique pour le regard. Et ça marche ! Quelques instants plus tard, une petite boule de poil s'écrasa sur Etoile tigrée en miaulant "t-ouvé, t-ouvé"
- C'est bien ! Moi qui croyais m'être bien cachée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyDim 31 Mai - 14:30

Patte de Poussière soutillait de joie, heureux d'avoir réussis à trouver Etoile Tigrée. Il était toujours bon pour trouver les autres, mais jamais lorsqu'il s'agissait de se cacher car, l'envie de bondir hors de sa cachette pour surprendre l'autre chat, le prenait souvent. Heureusement, il ne l'avait pas fait avec la chef!

- Etoile Tig'ée ! J'ai faim ! Est-ce que les chasseu's ont 'amené des lapins ? Je veux un lapin ! Leurs o'eilles sont d'ôles ! Elles sont toutes g'andes !

Sans attendre la réponse de la meneuse, Poussy' s'enfuit à toute vitesse, cherchant la réserve de nourritures.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyLun 1 Juin - 13:53

Euh ... Le petit n'était-il pas trop jeune pour manger un lapin entier ? Non, bien sûr que non, se resaisit Etoile tigrée, il n'avait jamais dit qu'il voulait manger un lapin entier ... D'ailleurs, elle aussi avait faim. Elle regarda Patte de Poussière partir à toute vitesse vers le centre du camp en sautillant d'impatience. Il lui rappelait ses débuts de mentore avec Nuage d'or.
Elle partit calmement vers le tas de gibier, d'où émanaient diverses odeurs, à l'opposé de l'endroit que regardait le petit.
- Viens, c'est par ici !!
Elle regarda de plus près, et vit un petit lapereau. Il serait parfait à partager avec le petit chaton noir et blanc qui cavalait à présent en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyLun 1 Juin - 22:28

Patte de Poussière détala dans la direction inverse, vers Etoile Tigrée. D'habitude, sa mère lui apportait sa nourriture dans la pouponière, il ignorait donc où se trouvait la réserve. Heureusement que la meneuse était là, sinon il aurait dû chercher encore un moment ! Le petit s'arrêta à sa hauteur, la regardant fouiller dans le tas de gibiers avec impatience. Lorsqu'il la vit sortir un laperaut, Poussy' s'attaqua tout de suite à celui-ci. Il mordit à pleines dents dans ses oreilles, tentant de les arracher au reste du corps en poussant de petits grognements à cause de l'effort qu'il devait fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptySam 6 Juin - 16:22

[c'est trop mimi ^^ je répond dès que je peux]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptySam 13 Juin - 17:18

Etoile tigrée se coucha près du lapereau qu'elle avait sortit de la pile de gibier qui se faisait à présent arracher les oreilles par Patte de poussière. Elle regarda la scène avec amusement, tranquille. Au loin, elle pouvait voir le nouveau guerriseur s'affairer dans sa tanière à travers les jeunes fougères vertes clair. Le chaton continuait à s'acharner sur les oreilles du lapereau. Elle laissa ses pensées divaguer dans sa tête... Elle s'imaginait le camp du vent, qu'elle connaissait un peu, bien qu'elle n'y soit jamais entrée. Un jeune apprenti en sortait, suivi de son jeune mentor; il y avait donc de nouveaux guerriers et apprentis dans ce clan, mais ils ne semblaient pas être nombreux. Il n'y avait personne dans les herbes autour du camp à part des lapins. D'ailleurs, un petit lapin se dirigeait vers les territoires de la rivière. Il gambadait joyeusement ... Etoile tigrée secoua la tête; Patte de poussière avait mangé les oreilles du lapin, il ne semblait plus avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyLun 15 Juin - 15:01

Patte de Poussière tirait toujours sur les oreilles de toutes ses forces. Après maint et maint effort, celles-ci cédèrent et, emporté dans son élan, il se retrouve sur le derrière ! Il resta assis à mordiller les longues oreilles. Poussy' s'amusait toujours avec sa nourriture, au plus grand déplaisir de sa mère, mais c'était bien pire lorsqu'il s'agissait d'oreilles de lapin ! Le petit les faisait valser dans l'air, leur donnait des coups de patte. Aujourd'hui ne faisait pas exception : le chaton bicolore s'amusait comme un petit fou !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! EmptyVen 19 Juin - 12:35

[c'est 5 lignes de RP, non ? Tu en a fais 4... (j'ai rien à dire moi :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Veut jouer !! Empty
MessageSujet: Re: Veut jouer !!   Veut jouer !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut jouer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut vient
» Perle veut RP ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser