La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!

Aller en bas 
+3
Etoile tigrée
Patte de Poussière
Coeur de Chocolat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Un ami pour Coeur de Choc''?.? Siouplai'', c''est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyMar 19 Mai - 21:06

Bonjour, bonjour!

Coeur de Chocolat est le guérisseur de la Rivière, et il se sent un peu seul. Y a-t-il quelqu'un pour le garder le mercredi après-midi?/ZBAAF/

Nan, sérieux, qui veut devenir son meilleur ami ou un simple camarade? Z'êtes pas obligé d'être de la Rivière, en fait, il vaut mieux avoir des amis un peu partout, non?


Je voudrais bien un apprenti guérisseur aussi! Si quelqu'un accepte d'être avec un chat aussi mystérieux...ça tape vite sur les nerfs...

Pour plus d'infos sur la personnalité de Choco'...allez voir sa fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyMar 19 Mai - 22:22

Saluut ! Si tu es prêt à supporter un petit chaton surexcité, distrait qui pose des tas de questions, on peut se faire une p'tite rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyMer 20 Mai - 0:10

^^
D'accord! ça pourrait être marrant!! Tu veux le faire dans ma tamière ou dans le camp? Je peux commencer?

J'ai remarqué que dans le forum, vous faisiez des Rps de moins de dix lignes! Et mwa qui dans les autres fow's, me tue à faire plus de 30 lignes!!
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyMer 20 Mai - 0:12

Bah moi je peux faire beaucoup de lignes. Mais bon, quand les autres n'en font pas beaucoup, je ne me casse pas la tête^^
Si tu veux, je peux faire des RP plus long.

Bah, tu peux le faire au camp ? Moi je dois bientôt y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyMer 20 Mai - 15:45

ici, c'est 5 lignes minimum. Moi, c'est dans mas critères ^^

Etoile tigrée et Feuille dorée veulent bien parler avec toi, elles sont de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyJeu 21 Mai - 0:13

Etoile Tigrée:D'accord! Remarque, c'est un peu normal que le chef et le guérisseur s'entendent bien...^^

Patte de Poussière:Je n'ai pas la temps aujourd'hui, je commencerais dans la semaine. Je ferais comme d'habitude, 20-30 lignes(enfin, si j'y arrive!).
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyJeu 21 Mai - 15:04

Goutte, solitaire méchante, sans-pitiée, orgueilleuse, cruelle,vengeresse ... souffre attrocement de la mort de son compagnon Ramsès. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il lui a laissé un petit souvenir nommé "Joker" qui ne va pas tarder à naître. Goutte se doute de quelque chose mais ne s'attend pas à ce que ça arrive si prépaturément !
Un jour qu'elle se baladait elle accouche de trois petits chatons. Deux d'entre eux sont bien trop faibles, ils sont nés avec trois mois d'avance et ne survivent pas. Mais un guérrisseur arrive et aide Goutte à mettre le dernier petit au monde.

Voilà à peut-près le résumé de l'histoire de Jok' et Goutty. Nous cherchons un guérisseur qui accepterais d'aider Goutte à mettre bas.

Dis-nous si ça t'intéresse. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyJeu 21 Mai - 17:51

Ca pourrait être bien! Je suis partante! Enfin un travail de guérisseur pour Choco!
Seuleument...c'est quoi les plantes pour aider à mettre bas?/ZBAAFF/*eh bah, comme guérisseur, on fait mieux!*

On le fait où? Tu peux commencer?

(ça va m'en faire, des Rps!)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyJeu 21 Mai - 18:26

Bah déjà les graines de pavot pour la douleur, sinon je peux pas t'aider^^ Mais si tu veux, j'ai commencé à faire une liste de plantes que les guérisseurs utilisent dans le livre, avec leurs fonctions (je suis guérisseur sur trois forums, donc ça m'aide lol), je peux te la passer si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyVen 22 Mai - 16:31

Il y a un post fait pour ça dans chaque tanière de guérisseurs. Va voir.

Sinon je le commence je sais pas encore où c'est. Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai pas mal de rps en cours (Goutte/Savane, Goutte/Savane/Ocre, Or/Tigrette ...) alors ça va peut-être prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyVen 22 Mai - 22:08

Tu n'aura qu'à le faire dans la prairie ou aux chutes.

J'ai regardé la liste, elle est complète mais j'aimerai rajouter deux choses, sauf que c'est vérouillé...

Pour les blessures, on peut faire un cataplasme de verge d'or.

Contre la morsure de rat, il faut utiliser de la racine de glouteron.

Voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptySam 23 Mai - 14:43

Merci pour ces compléments et merci aussi Patte de Poussière pour ton MP, je rajoute ça quand j'ai le temps. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyVen 19 Juin - 18:33

Un Pv avec Esprit d'Ailleurs et Petite Danse? J'ai trouvé un concept, Petite danse se perds tu la trouves et après Ailleurs arrive pour retrouver sa petite et vous devenez amis? Je veux bien le commencer je poste le lien quand j'ai finis.

EDIT: https://lgdcviedecat.superforum.fr/les-chutes-f39/maman-pv-chocolat-t539.htm#8087
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyDim 21 Juin - 19:47

Vous etes censcés déjà etre amis en fait ... Coeur de choc' est le sucesseur de n'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyDim 21 Juin - 22:13

Je sais mais avant je le savais pas encore alors elle vient pour retrouver sa fille et c'est les retrouvailles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyMer 24 Juin - 20:35

Moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyMer 24 Juin - 23:45

Désolée Sunny (je epux t'appeler comme ça?) , j'avais pas vu que tu avais posté ici. Je suis en train de répondre à ton Rp!

D'accord Etoile de Poussière! Si t'as une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyMer 24 Juin - 23:59

Nan pas vraiment ^^
Peut-être juste une rencontre ordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyJeu 25 Juin - 0:02

Si l'on peut qualifier de "ordinaire" la rencontre entre le guérisseur et le chef de deux clans ennemis!^^ A moins qu'on le fasse aux 4 chênes, mais je ne crois pas qu'il y ait un sujet pour les Assemblées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyJeu 25 Juin - 0:21

Non je crois qu'on peut y poster ^^
Les assemblés seront surement en post-it !
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyJeu 25 Juin - 17:16

Oui il y aura une assemblée vers la fin des vacances. Quand on aura plein de chose à dire parce-que là l'histoire n'est pas très avancée il ne se passerait rien.

+ Je fini mon PV avec Étoile Tigrée et l'autre avec Poussière d'Ocre et je suis à vous pour la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyJeu 25 Juin - 18:01

D'accord Goutte. Ne t'inquiète pas, je suis là jusqu'au 10 juillet, tu peux prendre ton temps!

Etoile de Poussière, tu penses que tu seras là quand le post pour l'Assemblée sera créé? On pourrait le faire à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyMar 21 Juil - 21:04

Je peu t'aider moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyLun 17 Aoû - 11:56

Ca dépend.

Je recherche un apprenti guérisseur (de la Rivière évidemment). Qui veut? qui veut? xD

Edit: YOUHOU y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! EmptyLun 31 Aoû - 18:06

S'il vous plaaaaaaaaaaaîîîît!! Quelqu'un pour Rp, je ne fais absolument rien! Ah, j'envie ceux qui en on tellement qu'ils ne savent plus où ils en sont..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!   Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami pour Coeur de Choc'?.? Siouplai', c'est par ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec Coeur Noir
» Coeur de Sable
» La Prez" de Coeur de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser