La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptyLun 8 Juin - 0:17

  • Esprit d'Ailleurs avançait silencieusement dans le territoire du Vent suivit de sa fille, Petite Danse. Elle avait le coeur a la fête depuis qu'elle c'était rendue compte qu'elle était de nouveau sur ces terres de naissance. Elle ne savait aucunement ce qui l'attendait mais elle était si contente qu'elle ne se préoccupait de rien sauf du territoire qui défilait et de sa fille. Cette petite en question ayant comprit que sa mère était heureuse, gambadait joyeusement dans la plaine. Ailleurs la regarda avec tendresse. Elle était toujours si heureuse malgré son oeil aveugle! La jeune mère espérait qu'elle serait toujours aussi forte et courageuse qu'elle l'avait été pendant les premières lunes de sa vie. Elle finit par voir la fosse qui caractérise le Clan du Vent. Pourquoi ne pas retourner avec son clan natal? Pour une raison: Pelage de Brume. Son Brumy. Une étincelle pétilla dans ses yeux rien que d'y penser. Elle accéléra. Et finalement fit une entrée remarquée dans un nuage de poussière. Elle chercha quelques seconde sa fille du regard et voyant qu'elle était toute sale lui lécha gentiment l'oreille. La petite miaula et s'assit toute calme. Nerveuse, Esprit d'Ailleurs demanda:

    - Y a quelqu'un? Étoile Sombre? Pelage de Brume?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptyLun 8 Juin - 19:49

Le vent soufflait fort durant cette fin de matinée ce qui causa
plusieurs petites tornades dans le camp du vent.
Pelage de Brume ne voulait pas sortir de son abri, de risque
d'être aveuglé par les grains de poussières.
Il resta couché le plus a l'abri possible jusqu'à entendre des
miaulements a l'autre bout du camp.
Au début, il ne compris pas les paroles que prononçait l'être.
Mais au bout de quelques temps et répétition, il compris qu'on
l'appelait lui, et "Étoile Sombre"
Il attendit quelques instant pour que e vent se calme et pour
sortir de sa cachette.
Quand il put enfin, il traversa le camp, lentement mais surement
et se trouva museau à museau devant un jolie chatte blanche au
poils longs.
Il la regarda un moment, sans rien dire.
Au fond de lui même, il savait qu'il la connaissait mais il n'arrivait
pas a mettre les griffes sur son nom.
Ce fut au bout de quelques secondes que son odeur lui revint.
Il revit en quelques millièmes de secondes des doux moment
passés avec une apprentie blanche, une apprentie a laquelle il tenait
beaucoup.
-"Nuage d'Ailleurs...?" Demanda-t-il hésitant.

Derrière elle se tenait un petit chaton regardant partout atours
d'elle.
Serait-ce la fille de Nuage d'Ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptyLun 8 Juin - 22:57

[Ce n'est pas une mais un chef du clan du vent. ^^]

Étoile de Foudre, plus songeur que frileux, était pelotonné dans sa tanière, pensif, réfléchissant à la manière de diriger un clan. Cela faisait si peu de temps qu'il avait été nommé successeur d'Étoile de Mousse. Lui qui n'avait que 13 lunes quand le meneur du clan avait disparut mystérieusement. Même s'il n'avait pas voulut le paraitre il avait été un peu chamboulé. Le pire étant de d'ancien guerriers avaient étés choqués de sa nomination car il était selon eux jeune et sans expérience. Même ces guerriers n'avaient pas étés capable de montrer le bout de leur nez quand Étoile de Mousse avait demandé qui accepterait de devenir lieutenant. Ils s'étaient aplatis sur le sol, honteux de leur lâcheté et Cœur de Foudre a peine nommé guerrier avait relevé la tête en rejoignant son chef sur le promontoire après que celui-ci ai approuvé. Quelques lunes plus tard il était chef. Il ne savait pas vraiment que faire, qui nommer lieutenant ? Il ne savait pas en qui avoir confiance, en quel guerrier ou guerrière il trouverait le plus de force morale et physique pour soutenir son clan que lui seul ne parviendrait pas à diriger. Il doutait un peu mais jamais devant les guerriers. A chaque fois qu'il sortait de sa tanière il redevenait Étoile de Foudre, le meneur fort et sur de lui qui mènerait son clan aussi bien qu'il le pourrait.

Étoile de Mousse remua les moustaches et dressa l'oreille. Il lui avait semblé entendre un cri ... un appel plutôt. Le vent était extrêmement fort ce jour là et très vite il ressentit une odeur étrangère dans le camps. Il se leva sans hésiter et sortit d'une démarche souple de sa tanière, essayant de distinguer le mieux qu'il put, les contours étranges qu'avaient pris les choses habituellement si familières au chat. Il se dirigea calmement mais rapidement vers l'entrée du clan ou deux chats faisaient déjà face. En fait il y en avait trois mais Étoile de Foudre mis un certain temps à découvrir la petite boule de poils qui se cachait derrière les deux autres chats. Pelage de Brume regardait une chatte au pelage blanc et long, l'air concentré et en même temps hésitant.


"Nuage d'Ailleurs...?" Demanda-t-il hésitant.

Nuage d'Ailleurs ... Etoile de Foudre se rappelait de ce nom si vague ... au bout d'un certain temps il se souvint en fin. C'était le nom de l'apprentie guérisseuse du clan de la rivière (ayant un certain lien de parenté avec la chef ce ce clan) qu'il avait vu à une assemblée au temps de son propre apprentissage. Il avait cru comprendre que celle-ci avait avait, comme beaucoup d'autres, périt durant ce dernier hivers mais il n'était pas plus informé que cela. Il plissa les yeux en essayant de distinguer plus en détail les traits dela chatte. Quand elle répondit d'une affirmation au guerrier qui la regardait d'un moment tout deux eurent visiblement énormément de mal à contenir leur joie mais Etoile de Foudre leur propoa impassible de le suivre dans sa tannière où ils seraient plus à l'aise pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptyLun 8 Juin - 23:36

  • Esprit d'Ailleurs souria. Il se souvenait d'elle. Elle hocha lentement la tête. Elle avait du mal à contenir sa joie d'être de retour et de le revoir, lui. Ses veines se remplirent d'une chaleur intense qui remonta jusque dans son coeur. Elle ouvrit la bouche prête à parler quand un chat vint. Ça devait surement être le chef. Elle s'inclina et dit:

    - Esprit d'Ailleurs maintenant. Et ici c'est Petite Danse, ma fille.
    - Bonjour!!! - Claironna la petite

    Ailleurs ria doucement et agita la queue. Il ventait fort mais ça ne dérangeait pas trop la jeune mère. Le chef les invita à aller dans sa tanière d'un signe de queue. Une fois installée à l'intérieur, elle dit:

    - Ça fait longtemps n'est-ce pas? Laissez moi me présenter Esprit d'Ailleurs ex Nuage d'Ailleurs et vous vous êtes? - Dit-elle en s'adressant au chef.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptyMar 9 Juin - 20:29

- Esprit d'Ailleurs maintenant. Et ici c'est Petite Danse, ma fille.
- Bonjour!!! - Claironna la petite



Les yeux de la jeune chatte frémissaient de bonheur et Étoile de Mousse voyait bien que le vent ne la gênait guère mais il les guida tout de même à sa tanière où il s'installa face à eux. La chatte s'inclina légèrement en se présentant à lui.

- Ça fait longtemps n'est-ce pas? Laissez moi me présenter Esprit d'Ailleurs ex Nuage d'Ailleurs et vous vous êtes? - Dit-elle en s'adressant au chef.

Il hocha la tête e lui adressant ainsi qu'à sa fille un sourire pensif. Il pensait deviner qui elle était en revanche elle ignorait complètement son identité. Il se présenta brièvement d'un ton neutre.

"Enchanté, Étoile de Foudre, meneur du clan du vent, j'ai entendu parler de vous en tant qu'apprentie, je doit dire que je ne vous aurait jamais reconnue."

Son ton n'était ni agressif, ni sec, ni froid, ni casant, ni mesquin. Il était neutre, pensif, comme chaque fois que Étoile de Foudre s'exprimait. D'un ton détaché et énigmatique peut-être. Un ton que certains prenaient pour la voix d'un être sans âme et sans pensées. Un corps de chat sans sentiments, un robot. Étoile de Foudre était réservé mais en même temps sociable. Je sais qu'il est totalement impossible d'être les deux à la fois cependant la façon d'Étoile de Foudre de s'entendre avec les membres de son clan sans jamais avoir d'ami proche ni de préférence pour quelqu'un prouve qu'il peut entretenir des relations sociales tout en restant distant et réservé.
Il reporta son attention sur la jeune chatte et son rejeton. Elle avait l'air de connaitre particulièrement Pelage de Brume mais Étoile de Foudre ne se posa même pas la question de jusqu'à quel point, après tout s'il avait bien comprit, cette jeune chatte blanche ne serait bientôt plus une inconnue mais une guerrière de son clan. Du moins c'est ce qu'il pensait qu'elle voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptyMar 9 Juin - 21:04

Esprit d'Ailleurs.
Se nom se répéta durant de longues minutes dans
la tête de Pelage de Brume puis se fut de même
pour le nom du joli chaton.
Soudain, il y eut un dé-clique dans son esprit.
Si Petite Danse était la fille d'Esprit d'Ailleurs, qui était
le père?
Le sang du guerrier fit le tour de son corps en un quart
de seconde.
Il voulut effacer cette penser, pour lui parler plus tard,
en face a face et pour connaître son histoire. Ce qui lui
était arrivé depuis leur dernière rencontre.

-"Et moi, je ne pense pas que se soit la peine de me présenter,
n'ai ce pas?"

Il essayait de donner un sa voix un peu d'humour, chose
plus facile a dire qu'a faire quand on se pose milles
questions sur une personne qui nous ai chère et qu'on
vient de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptyMer 10 Juin - 0:13

  • Esprit d'Ailleur souria gentillement au chef et hocha la tête. Mais son léger sourire s'effaça quand Nuage de Brume sembla comprendre qu'elle ne pouvait faire un bébé tout seul. Elle lui adressa un regard signifiant tout. Elle l'aimait toujours et elle ne pouvait s'expliquer tant que le chef était là. Elle répondit à la question de Nuage de Brume:

    - Nuage de Brume... Es-tu devenus un guerrier?
    - Quooiii? Nnnuuuuaggge ddeeee Bbbbruuuuummmme?
    - Oui Petite Danse. C'est ton papa maintenant.
    - Pour de vrai? Super!!!!


    La petite ce jeta sur son "père". La jeune mère la regarda avec tendresse en souriant de toutes ces dents et s'adressa à Étoile de Foudre. Il fallait qu'elle annonce la raison de ça venue.

    - Étoile de Foudre tu dois bien te demander ce que je fais ici. À vrai dire quand l'apocalypse a frappé j'ai soigné le plus de malades que je pouvais avec ma faible formation. Mais en les soignant j'ai attrapé une maladie que je croyais incurable. Je suis partie mourir en paix mais j'ai trouvé une nouvelle herbe et j'ai décidé de l'utiliser ça a marché et je suis restée en vie mais je ne retrouvais plus le chemin de nos terres. J'ai finis par m'orienter un peu et je marche dans la même direction depuis plusieurs semaines. - Elle adressa un regard à Pelage de Brume signifiant qu'elle mentait sur cette partie - ... Et j'ai trouvé cette chatonne en chemin elle était seule alors je l'ai adopté. Elle ne voit pas d'un oeil mais ça ne la décourage pas. Maintenant elle croit que je suis sa mère. Avec le temps j'ai pus exercer mes talents de guérisseuse, - surtout sur Petite Danse qui était très malade quand je l'ai trouvé - et je voudrais bien m'intégrer au clan maintenant que je suis revenue. Je ne suis pas allé au Clan de la Rivière car ma seule connaissance non morte ai au Clan du Vent en tout cas je crois car quand je suis partis tout le monde était malade gravement alors ça m'étonnerais que Nuage d'Or mon frère et Feuille Dorée ma mère est survécue. À vrai dire je ne viens pas pour devenir un guerrière... Mais une guérisseuse - Dit-elle en retenant son souffle, soucieuse et nerveuse. -


Dernière édition par Petit Danse le Ven 19 Juin - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptyMer 10 Juin - 14:25

[Toute ta famille est encore dans le clan de la rivière tu sais.J'attends que Brumy et réponde et après je m'y colle.]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptyMer 10 Juin - 20:03

[Je sais sauf qu'elle elle le sait pas x) Et en plus Brumy compte plus vu que c'est la papa. On pourrait faire un rp avec Nuage d'Or pour qu'il voit qu'elle est toujours vivante et qu'il est oncle et la même chose pour Feuille Dorée sauf qu'elle est grand-maman. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptyMer 10 Juin - 21:05

[Non, c'est a toi Goutty =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptyMer 10 Juin - 21:28

[Oui mais je ne suis pas d'ordre, au début j'ai posté deux fois avant et après Ailleurs donc vas-y. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptyMer 10 Juin - 22:17

[Mais j'ai rien a dire]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptyMer 10 Juin - 22:23

[Moi non-plus. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptyMer 10 Juin - 23:05

[Ben là Goutty t'as queqlue chose à dire si je peux être guérisseuse de votre clan...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptySam 13 Juin - 17:07

[alala ma Dorette est mamaie !! J'avais pas réalisé XS]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptyVen 3 Juil - 19:04

[Goutty??]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptyVen 3 Juil - 19:18

[J'arrive pas à répondre je sais pas quoi dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptySam 4 Juil - 16:14

"Papa"
C'est comme ce que Petite Danse l'appellerait a présent.
Il n'avait rien demandé a personne, et voila qu'il se retrouve avec un chaton dont il n'était même pas le vrai père.
Pelage de Brume était troublé.
Des tas de questions s'entrechoquaient dans sa tête.

Esprit d'Ailleurs expliqua ce qui lui était arrivé pendant que tout le guerrier la croyait morte.
Il n'écoutait que d'un oreille.
De l'autre, il réfléchissait a comment il pouvait faire pour se faire apprécier de Petite Danse. Être un père n'allait sans doute pas être aussi simple qu'il ne le pensait.

Il s'approcha de la petite boule de poil qui jouait a essayer d'attraper un papillon aux ailes dorées.
Il s'assit à côté d'elle et lui adressa un sourire.
Elle se retourna et lui rendit son sourire et continua a courir et a sauter derrière son papillon, sans jamais l'attraper.

Quand l'insecte volant fut assez haut et loin pour qu'elle ne puisse plus l'attraper, elle revint vers les petit groupe de chats.
Pelage de Brume les rejoignit, et s'approcha d'Esprit d'Ailleurs.
Elle avait fini son récit et le silence s'était installé sur le camp.

Pelage de Brume brisa le silence, d'un air incertain.

-"Je ne crois pas que Feuille Dorée et Nuage d'Or soit mort de la maladie.
J'ai crus entendre par des rumeurs que ce dernier allait se faire nommer guerrier d'ici peu de temps..."

Il regretta aussitôt d'avoir prononcé ses paroles.
Maintenant, Étoile de Foudre allait renvoyer Esprit d'Ailleurs au clan de la rivière, et il la perdrait a nouveau.

Il reprit donc, d'une voix douce.

-"...Mais j'ai pus entendre des rumeurs.
Âpres cette épidémie, beaucoup de chats sont devenus fou, et peuvent transformer tout ce qu'ils entendent..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptyMer 15 Juil - 20:19

Étoile de Foudre écouta attentivement l'explication de la jeune chatte jusqu'au bout. L'histoire de la guérisseuse était très compliquée et tirée par les cheveux mais Étoile de Foudre ne pensait pas qu'elle mentais du moins pas sur tout à en juger du regard qu'elle avait lancé à Pelage de Brume à un moment du récit. De toute façon ça lui était bien égal, la chatte semblait porter beaucoup d'affection à Pelage de Brume, leurs histoires de cœur ne le regardait pas mais connaissant Pelage de Brume il aurait sentit si il y avait quelque chose et il avait plus confiance en lui qu'il ne l'aurait admis. La guérisseuse avait l'air inoffensive et bien que Étoile de Foudre ne soit pas du genre à faire confiance à n'importe quel inconnu, il savait qu'elle aiderait beaucoup le clan si elle se joignait à eux étant donné qu'ils n'avaient pas de guérisseurs depuis longtemps. Il y eut un "blanc" durant quelques instants avant que Pelage de Brume ne prennent la parole.

"Je ne crois pas que Feuille Dorée et Nuage d'Or soit mort de la maladie. J'ai crus entendre par des rumeurs que ce dernier allait se faire nommer guerrier d'ici peu de temps..."

Il marqua une pause durant laquelle il eut l'air de réfléchir à ses paroles mais il ajouta finalement.

"...Mais j'ai pus entendre des rumeurs. Âpres cette épidémie, beaucoup de chats sont devenus fou, et peuvent transformer tout ce qu'ils entendent..."

Etoile de Foudre se doutait que si le jeune guerrier ajoutait ces mots s'était car il redoutait qu'elle retourne à son clan natal. Ls amour inter-clan étaient très mal vus et lui même préférait que la chatte reste parmi-eux plutôt que de retourner au clan de la rivière tout en continuant de voir Pelage de Brume en cachette. Il y eut une nouvelle fois une période sans parole et Etoile de Foudre décida que c'était à lui de répondre cette fois, il reporta son regard sur la "solitaire" et lui répondit d'un ton neutre et détaché, comme toujours.

"Je n'ai aucune idée de la véracité de ces paroles, quoi qu'il en soit tu est la bienvenue dans le clan du vent en tant que guérisseuse ainsi que la petite. Après c'est à toi de faire ton choix, si tu a encore de la famille dans le clan de la rivière ce qui est peu probable, tu devra choisir ton clan définitivement."

Il n'ajouta pas un mot de plus. Il lui avait laissé comprendre qu'il y avait toujours un doute qu'elle regrette son clan natal mais qu'il fallait qu'elle choisisse et qu'une fois fait se choix devrait être respecté. Il savait qu'elle n'avait pas vraiment le choix étant donné qu'elle n'était extrêmement pas sure qu'il reste des survivants dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptySam 29 Aoû - 12:39

[Plus d'un mois et pas de réponse. Vous voulez qu'on arrête là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptySam 29 Aoû - 15:28

Êuh ouais c'est plus simple.
On fait l'autre Goutty?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptySam 29 Aoû - 19:34

Ok tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptySam 29 Aoû - 20:59

Euh twa plutôt x3
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] EmptyDim 30 Aoû - 13:03

Bah plus qu'a demander à Dorette. (Mwa je suis pas chaude du tout pour commencer sorry.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]   Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne ou heureuse nouvelle ? [PV Choco, Petite Lune et Petit Faucon]
» Nouvelle chef ?
» Rp avec un ou plusieurs membres du vent ? =)
» Des liens ou des RPs avec Vent de braise ? Eh bien c'est ici !
» Une mere heureuse qui mets bas(pv avec la guerrisseuse du clan, le futur petit et oeuil de lynx le popa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser