La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel Empty
MessageSujet: Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel   Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel EmptySam 25 Juil - 16:23

Chronologie: après les rencontres de Griffe Noire, Goutte, et Poussière d'Ocre.

Tâche d'encre avait enfin réussi à calmer la rage qui était monté en elle. Elle acceptait le poste de lieutenant, elle n'y était pas préparée, mais elle fera tout pour l'honorer. Elle ne pouvait que mieux comprendre la réaction des autres chats vis à vis d'elle, elle avait une nouvelle responsabilité, et se devait de tenir cet engagement, malgré tout ce que cela pouvait entraîner. Depuis le soir de l'assemblée, elle ne s'était pas fait que des amis au sein de son propre clan, et certains chats avaient plutôt mal prit sa nomination, et son absence suivie au rassemblement du camp autour du chef, juste la semaine suivante. Elle n'avait pas eût le courage d'y assister, déjà fatiguée des doléances et des ennuis de chacun. Dès son premier jour à ce poste, on lui demandait une organisation monstre, et elle ne comprenait pas pourquoi une chatte aussi jeune qu'elle en aurait autant! Elle avait été tellement surprise le soir de sa nomination, qu'elle n'avait même pas pensé à refuser. Aujourd'hui, elle avait enfin réalisé qu'elle ne ferait pas marche arrière. En une Lune, elle avait grandit et mûrit autant qu'un chaton devenant guerrier.

L'esprit enfin libéré de ses sombres pensées, elle s'était éclipsée du camp, elle avait déjà envoyé une patrouille et préparée la suivante, elle pouvait enfin souffler. Elle chassa quelques proies, et se dirigea à pas feutrés vers le chemin du tonnerre, suivant à la trace un jeune écureuil inconscient du danger qui le menaçait. L'animal enterrait tranquillement les graines et les jeunes pousses qu'il avait trouvé, à quelques mètres à peine du chemin du tonnerre...et du chasseur qui le guettait depuis maintenant plusieurs minutes. La guerrière se ramassa sur elle même, les pattes sous son corps, et tous ses muscles contractés à l'extrême, prête à l'attaque. Elle bondit. Elle aperçut un éclair roux essayant de s'enfuir dans les arbres, et tourna au dernier moment, interceptant le rongeur au niveau des racines du châtaignier le plus proche. Satisfaite, c'était à son tour d'enterrer sa proie.
Un monstre passa sur la route, rugissant et dégageant son odeur pestilentielle. Elle sursauta et cracha. Elle haïssait les bipèdes et tous leurs gadgets qui ne leur servaient qu'à nuire à la vie des autres. Le bruit qu'il faisait était parfois insupportable, et elle évitait bien souvent de les cotoyer.

La jeune chatte se rapprocha néanmoins du chemin tant redouté. Elle n'avait jamais prit le temps de l'observer de plus près. Elle posa une patte dessus et la retira vivement, il était brûlant. Son odeur nauséabonde se dégageait encore. Dégouttée, elle recula de quelques pas, et observa le territoire de l'autre côté de la route. Les chats du tonnerre en faisait souvent de même, se méfiant de l'ombre. Elle avait vu plus d'une fois avoir la même réacton qu'elle, et se cacher dans les buissons, pour scruter le sombre territoire voisin. Ca l'amusait un peu d'être autant crainte, mais c'était la même chose pour tous les autres camp. Cette fois, elle resta plus longtemps que d'habitude à regarder les grands arbres du tonnerre, la forêt devait être magnifique à cette époque de l'année. Ainsi qu la rivière qui coulait non loin d'ici. Elle plissa les yeux, et s'abandonna une fois de plus à la rêverie.


Un bruit la tira de sa transe. Un autre chat venait d'apparaître de l'autre côté de la route. En vérité, c'était une chatte. Tâche d'encre ne l'avait jamais vu, en vérité, elle ne connaissait pas beaucoup de monde dans la forêt. Elle avait d'ailleurs hâte à la prochaine assemblée aux quatre chênes. Tâche d'encre ne bougea pas d'une griffe, et attendit que l'autre chatte lève les yeux vers elle, car c'est ce qu'elle ferait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel   Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel EmptyLun 27 Juil - 15:35

  • Une silhouette traversa le coteau d'arbre. Silhouette, élancée, féline pourrait t'on dire... A vrai dire c'était un félin, un chat. Ou non, une chatte. Une chatte affreusement belle... Faisant tout pour que personne ne le remarque. Oh cruelle vie, ceux qui on la beauté ne la veulent pas mais ceux qui ne l'ont pas la désire ardemment... Enfin revenons a notre sujet. Une chatte. D'encre. Une pelage de charbon, parsemmé par la neige... Une douceur glaciale se réflétait sur son visage. Elle semblait unique, arrogante, spéciale... Et ces yeux! On aurait dit qu'elle avait deux améthystes pour yeux! L'écureil secoua son petit visage... Ses poils longs... Onnnhhh. Mais cette chatte la mangerait! Sa beauté n'y change rien! Les chats mangent les écureils et voila! il ferait mieu de s'en aller. Il partit au pas de course sa queue froufrouttante le suivant. Il passa a coté du cadavre d'un de ses camarades. Il soupira. L'instinct avait encore frappé...

    Etoile du Ciel leva un regard interrogateur a l'horizon... Aujourd'hui ce serait une bonne journée de chasse ou non? Elle faisait confiance au ciel. Elle était nommée en son honneur et lui vouait sa confiance, étant en étroite liaison avec le ciel et ses habitants, le Clan des Etoiles. C'était ainsi que son destin de chef avait était tracé disait-on... Une douce brise de vent se leva et passa entre ses poils bien soignés...

    - Plus de souris que d'autres choses? Ok, parfait!

    Elle lanca un beau sourire au monde et huma tranquillement l'air... Le ciel n'avait pas tord! Elle pista une souris. Galaxie s'accroupit sur le sol, ses muscles contractés, son attention portée directement sur le rongeur. Elle bondit sur la pauvre souris et l'acheva d'un coup de dent. Elle l'enterra et continua son chemin, elle entendit des vombrissement au loin... Le chemin du tonnerre! Sa chasse était une bonne occasion d'aller marquer les limites du territoire. La jeune chef se mit en marche cherchant d'autres proies... Elle déboucha du bois et observa fixement l'autre bord du chemin du tonnerre. Des yeux, bleus, dans l'ombre la regardait. Elle lui rendit son regard et approcha du chemin. Contrairement a la majorité des chats elle n'avait pas peur du chemin du tonnerre. Elle approcha jusqu'au bord et miaula un bonjour.

    - Puis-je vous invitez a venir sur mon territoire mais cela juste pour le temps que je vous y autorise... Je me présente Etoile du Ciel mais tu m'appeller Galaxie = )
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel   Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel EmptyLun 27 Juil - 17:05

La chatte avait la couleur d'un ciel d'orage, aussi sombre que les nuages qui s'amoncellent en attendant la pluie. Sa beauté étonna un peu Tâche d'encre, qui s'attendait plutôt à voir une chatte ébouriffée et pleine de poussière. Les anciens avaient sûrement exagéré leur description des guerriers du tonnerre. La chatte s'approcha de la route, sans avoir peur apparemment, admirative, la guerrière de l'ombre sortit des buissons, ayant bien compris que l'autre chatte l'avait vu. D'ailleurs, elle affirma cette supposition en miaulant:

-Puis-je vous inviter à venir sur mon territoire mais cela juste pour le temps que je vous y autorise... Je me présente Etoile du Ciel, mais tu peux m'appeler Galaxie.


Surprise, Tâche d'encre ne répondit pas immédiatement. Elle trouvait la chatte étrange. Elle avait commencer par vouvoyer la guerrière, puis s'était montré plus familière. Puis, cette invitation, alors qu'elles ne se connaissaient pas... La lieutenante pensa tout de suite à un piège, et elle croyait qu'elle allait tomber dans le panneau? Puis, elle réfléchit plus intensément, essayant de lire dans les pensées de la dénommée Galaxie. Elle avait réellement l'air sincère, et Tâche d'encre hésitait. Un doute vint embrumer ses réflexions...

*Elle a dit s'appeler Etoile du Ciel? La chef du tonnerre? Pourquoi accepterait-elle ma présence sur son territoire?*

Attaquer par des milliers de questions, elle n'entendit pas le monstre arrivé. Il pensa à quelques mètres d'elle. La guerrière eût terriblement peur, et sauta sur le bas-côté de la route, aplatie contre la terre, et totalement recouverte par un nuage de poussière et de fumée grisâtre, ayant une odeur insupportable. Elle toussa et jura contre ces fichus bipèdes qui salissaient le monde avec leurs idioties! Elle remarqua alors que l'autre chatte, elle, n'avait pas bouger d'un poil. Elle regardait Tâche d'encre, amusée par la peur qu'avait ressentit la guerrière. La lieutenante se releva et s'ébroua pour faire tomber la poussière qui maculait son pelage. Elle releva la tête d'un air fier, malgré ce genre de situation, elle refusait de se montrer faible, surtout face à un chat d'un clan adverse. Un peu honteuse de sa réaction, elle ne dit d'abord rien, laissant planer un lourd silence, seulement perturbé par le vrombissement du monstre qui s'éloignait à pleine vitesse. Tâche d'Encre le regarda disparaître à l'horizon, et prit son courage à deux mains (ou plutôt à deux pattes dans son cas).
Elle se rapprocha prudemment de la route pour répondre à la chef du tonnerre, regardant de tous les côtés à la fois, les oreilles aux aguets. Elle avait la désagréable impression d'être à la chasse, sauf que pour la première fois de sa vie, elle avait prit la place de la proie. Elle ressentait la peur lui nouer le ventre, imaginait le souffle brûlant d'un monstre derrière elle, ébouriffant sa fourrure. Elle écoutait le moindre bruissement de feuille avant d'être sûre qu'il n'y ait plus de danger. Plus jamais elle ne tuerait par plaisir, maintenant consciente des sentiments de ses proies. Elle regarda de l'autre côté du chemin, et miaula:


" Je m'appelle Tâche d'Encre. Pourquoi veux-tu que je vienne sur ton territoire? Tu es la chef du clan du tonnerre, n'est ce pas? Serait-ce un piège que tu me tends pour avoir une bonne raison de descendre une fois de plus mon clan? "

Elle n'avait pût s'empêcher de poser autant de questions d'un coup, il fallait qu'elle sache et elle saura! Son ton était devenu agressif sur sa dernière phrase. Elle attendait impatiemment la réponse de Galaxie, piétinant le sol de ses pattes, elle tournait en rond au bord du chemin, comme un lion le ferait dans une cage. Elle n'avait pas dit tout de suite son nouveau titre, laissant le doute et la surprise à la chatte du tonnerre. Le vent soufflait, lui apportant l'air plus respirable de la forêt, et une nuée de fleurs blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel   Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel EmptyLun 27 Juil - 17:24

  • La chatte partu surprise de ce que Etoile du ciel dit. C'est vrai que cela pourrait facilement parraitre louche mais ce n'était pas le genre de la chatte. Jamais elle n'aurait utilisé de gentilles paroles pour piéger quelqu'un. Elle préférait la métode directe. Attaquer directement l'adversaire. Pas subtile mais efficace. Un fin sourire passa sur ses babines a cette pensée. Elle fouettait légérement l'air de la queue. Ses moustaches remuaient doucement, ses yeux détaillaient la chatte devant. Pelage gris. Soigné mais il pourrait devenir mieux. Yeux bleus. Silhouette massive, avec des muscles quoi. Un vombrissement ce fit entendre au loin. Elle tendit l'oreille. Il venait par ici. Le regard indéchiffrable elle observa du coin de l'oeil la chatte devant elle, voir sa réaction. Le monstre se rapprocha. Ses "pattes" faisaient trembler la surface en ébullution tendis qu'il avancait a une vitesse folle. Il passa a une queue de souris d'elle mais ne fit aucun geste, seul son pelage bougea, répondant au vent et a sa chorégraphie. Mais la chatte devant elle réagit excessivement. Elle bondit en arriere, ses poils étaient hérissés, ses yeux réflétaient sa terreur. Galaxie haussa un sourcil et retint un rire. Tu parles de courage! La disciple de l'ombre la regarda quelques secondes puis leva hautement le museau. Cette fois elle rit. Un murmure cristallin. Puis une voix irritée et agressive transperca ses tympans:

    " Je m'appelle Tâche d'Encre. Pourquoi veux-tu que je vienne sur ton territoire? Tu es la chef du clan du tonnerre, n'est ce pas? Serait-ce un piège que tu me tends pour avoir une bonne raison de descendre une fois de plus mon clan? "

    - Enchanté Tache d'Encre. Tu es la lieutenante n'est-ce pas? Oui je suis bien la chef du tonnerre et je t'invites a venir su mon territoire pour parler face a face au lieu de risquer notre vie pour s'approcher l'une de l'autre. On évite aussi ainsi la peur...

    Elle lanca un regard qui signifiait tout a la lieutenante de l'Ombre puis recula du chemin et m'assit sur l'herbe qui paraissait un vrai matelas comparée a la dureté et a la chaleur du chemin de béton.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel   Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel EmptyLun 27 Juil - 18:22

Tâche d'encre entendit le rire moqueur de la chef, ce qui la mit de mauvaise humeur. Oui elle avait eu peur, oui elle était recouverte de poussière...mais elle n'était pas le seule chatte aux environs à avoir peur des monstres! Elle fit la moue, et regarda l'autre chatte, une lueur de colère dans les yeux. Etoile du Ciel prit enfin la parole:

Enchanté Tache d'Encre. Tu es la lieutenante n'est-ce pas? Oui je suis
bien la chef du tonnerre et je t'invites a venir sur mon territoire pour
parler face a face au lieu de risquer notre vie pour s'approcher l'une
de l'autre. On évite aussi ainsi la peur...


Là, la guerrière avait vraiment été étonné, elle ne montra rien, mais elle n'en revenait pas. Aucune assemblée des clans n'avait eu lieu depuis sa nomination, comment la chef savait elle qu'elle était lieutenante?

"Que veux tu me dire de si important?" demanda-t-elle.

La dernière phrase était le comble pour Tâche d'Encre, et, si elle avait envie de passer de l'autre côté de la route, c'était pour donner une bonne leçon à cette chatte qui se moquait d'elle. Pour toute réponse, la chef recula, et alla s'allonger sur un tapis de mousse fraîche. Tâche d'Encre la suivit du regard. Elle se demanda un instant si le fait de na pas la rejoindre serait considéré comme étant de la lacheté... si c'était le cas, elle ne pouvait se le permettre. Après tout, peut-être pourra-t-elle tiré des renseignements intéressants de la meneuse du tonnerre? Elle réfléchit à mille à l'heure, et ne trouva qu'une seule réponse à ses questions. Elle avança une patte, regardant attentivement de chaque côté de la route, comme une apprentie bien élevée, et entreprit la traversée. Elle essayait de garder son sang-froid, malgré les battements de son coeur qui s'emballaient, et le frémissement de ses oreilles. Le bitume brûlait encore, et elle courru pour échapper le plus vite possible de cette fournaise. Enfin, elle sentit l'herbe humide sous ses coussinets, et elle soupira de soulagement. Enfin, elle s'éloigna du chemin du tonnerre, et marcha tranquillement vers la chef. Leurs regards se croisèrent, et la lieutenante ne baissa pas les yeux une seule seconde. A bonne distance de la route, elle retrouvait sa fierté, et elle s'assit en face de Galaxie. La jeune chatte essayait de paraître calme et sereine, mais elle ne supportait pas que l'on se moque d'elle. Elle lança:

" Pour éviter la peur hein? Tu dis ça pour le monstre, pas vrai? cracha-t-elle
Maintenant que je suis là, en face de toi, dis moi ce que tu avais à me dire!"

Son sale caractère avait reprit le dessus, et un air décidé et impénétrable voilait son visage. Elle tenta néanmoins de rester polie, et de donner bonne impression de son clan. Elle fit taire les envies d'attaquer qui venaient lui chatouiller l'esprit, et entreprit de réguler son sang, qui bouillait. Tout ça pour un stupide monstre passé au mauvais moment! C'était l'un de ses plus grands défauts, celui de s'énerver facilement, et surtout d'obéir à sa colère... en tout cas depuis sa nomination, elle faisait de gros efforts pour se contrôler, mais parfois, il y avait quelques débordements...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel   Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel EmptyMar 3 Nov - 1:25


    "Que veux tu me dire de si important?"

    Pour seule réponse la chatte eu droit à un fin sourire. Étoile du Ciel ne communiquait jamais ses intentions. Au lieu de s'épuiser à trouver les bons mots et le bon moment pour parler, elle affichait clairement ses émotions sur son visage. Et pour le moment n'y apparaissait qu'une petite expression amusée, du mystère et un sourire taquin. Sa queue touffue enroulée autour de ses pattes Étoile du Ciel regardait paisiblement le ciel. Celui-ci qui auparavant était d'un bleu azur, se teintait maintenant de rosé, annonçant le déclin du jour. Une autre heureuse journée sans embrouilles écoulée. Enfin, elle le sera si après cette conversation rien ne ce sera passé.

    Détournant son regard du ciel bonbon elle le porta jusqu'à la chatte du clan adverse. Celle-ci semblait s'être décidée à traverser le chemin bouillant et, filant comme le vent on voyait visiblement qu'elle tenait à s'éloigner le plus possible de cette fournaise. Finalement Tâche d'Encre arriva. Son pelage gris était souillé par la poussière et ces yeux étaient larmoyants. Et toute cette apparence pour une misérable machine humaine. Galaxie secoua la tête, c'était désespèrent! Ces bipèdes se foutaient visiblement de la nature et des arbres... La voix de la lieutenant revint à la charge:

    -
    Pour éviter la peur hein? Tu dis ça pour le monstre, pas vrai? Maintenant que je suis là, en face de toi, dis moi ce que tu avais à me dire!"

    - Calmes-toi, ce n'est qu'une constatation. Et puis je ne voulais que papoter, si tu as mieux à faire, vas-t'en si tu veux!

    Son regard d'améthyste pesait lourdement sur la femelle. Elle verrait cela d'un mauvais oeil si la chatte s'en allait maintenant. À vrai dire la chatte en serait plus déçue que outrée, elle ne savait pas que la rivalité entre clan était si forte... Poussant un soupir elle revint vers le ciel, l'un de ses seuls amis qu'elle savait pour la vie. Celui-ci était maintenant tout rose et parsemé de petites taches violacées, on pouvait déjà voir quelques points lumineux. Une magnifique soirée s'annonçait...


Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel   Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel EmptyMer 11 Nov - 20:34

Le sourire d'Etoile du Ciel ne s'effaçait décidément pas. SOn air espiègle et moqueur incitait Tâche d'Encre à réagir, mais elle ne pouvait céder à la tentation. Il fallait qu'elle grandisse et mûrisse un peu, attaquer pour un oui ou pour un non ne devait plus faire partie de ses habitudes, ni de sa réputation. Elle se devait d'honorer sa nouvelle place, et la confiance que le chef lui portait. Elle se détendit donc, et rentra ses griffes. Elle ferma les yeux un instant, et respira profondément.

- Calmes-toi, ce n'est qu'une constatation. Et puis je ne voulais que papoter, si tu as mieux à faire, va-t'en si tu veux!

Elle ouvrit brusquement les yeux et lança un regard emplis de reproches et de colère à Etoile du Ciel. Ses yeux bleus devenaient aussi froid que la glace, aussi blessants que du verre brisé. La meneuse ne semblait pas y faire attention, elle avait posé une nouvelle fois ses yeux sur la voûte du ciel. Tâche d'encre leva également les siens et se laissa plonger dans le firmament. La toison argentée commençait à apparaître, et avec elle, les âmes des anciens. Quelques points scintillaient déjà, à demi dissimulés derrière les feux du Soleil couchant. La guerrière laissa le clame l'envahir, et la sérénité des cieux chassait peu à peu les lourds nuages d'orage qui l'avait submergé quelques minutes plus tôt. Elle baissa la tête, et observa plus attentivement la chef du tonnerre. Elle ne semblait pas bien impressionnante, et Tâche d'Encre fit une moue dubitative.
Elle serait bien partie, comme le lui avait proposé le félin, mais ça aurait pu être prit comme un affront envers le clan du Tonnerre, et un déshonneur pour celui de l'Ombre. Elle tint de toutes ses forces, et demeura assise, face à la meneuse.

"Alors, comment va ton camp?"

Elle ne savait absolument pas quoi dire, et encore moins les politesses échangées par les chefs pendant chaque rencontre. Elle commença donc directement au cœur du sujet. C'était sans doute le plus courant, voir même le plus banal, mais qu'à cela ne tienne, c'était celui qu'elles épuiseraient pour le moment! Tâche d'Encre formulait déjà sa réponse, de toutes façons, c'était sans doute celle à quoi s'attendait son interlocutrice. Jamais un chat n'avouera que son clan va au plus mal, c'était évident. Il dira jusqu'au bout qu'il va bien, que tout le monde est content, en bonne santé...jusqu'à que des preuves irréfutables arrivent au milieu de tout, et démentent les propos dis et répétés jusque là. Mais pour la saison, c'était vrai que le clan de l'Ombre se débrouillait plutôt bien. Les fortes têtes étaient toujours fortes têtes, les anciens continuaient leurs commérages, et les petits jouaient encore devant la pouponnière. Tout était normal. Tâche d'encre n'auait pas à mentir pour le moment...
Elle commença à se lécher les pattes. Elles étaient pleines de poussières et de saletés, souvenirs gardés du chemin du tonnerre. Elle pesta silencieusement contre les bipèdes, qui construisaient n'importe quoi, n'importe où. Elle s'ébroua doucement, et attendit la réponse d'Etoile du Ciel. Ses yeux étaient redevenus neutres, et comme insensibles, ne laissant plus transparaître ses sentiments. Elle devenait réellement la lieutenante de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel   Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel EmptyJeu 12 Nov - 1:08


  • Même si elle avait les yeux posés sur la voûte du ciel, la meneuse réussie à percevoir la tension et la frustration qui tomba après ce qu'elle avait prononcé. Mais à vrai dire Étoile du Ciel s'en fichait pas mal. Même si elle pouvait voir les yeux azurs de son interlocuteur qui devenaient glacials et fermés la chatte ne pouvait qu'en exprimer qu'une vague intention de je-m'en-foutisme dont elle était le maître. Si elle aimait être en colère c'était son problème, par contre elle n'avait aucun intérêt à l'attaquer sur son territoire, de plus au moindre cri la patrouille du soir l'entenderait tout de manière... Poussant un petit soupir la chef du Tonnerre posa finalement ses yeux rosés sur la lieutenante de l'ombre. Elle ne voulait pas avoir l'air de manquer de politesse, aussi elle essaya d'afficher un air intéressé sur son visage impassible au trait magnifique. Soudain Tache d'Encre entreprit d'entretenir la conversation, une voix neutre, un visage neutre aussi.

    "Alors, comment va ton camp?"

    - Oh, je crois que nous avons tous été touchés par la guerre, pourtant on s'en sort. Plusieurs apprentis sont en formation et avec ma nouvelle lieutenante, le clan va pour le mieux malgré le manque flagrant de félins dans chaque clan.

    Question typique. Mais bien correct. Ça pouvait parfaitement entretenir une conversation quelques temps. C'était parfait vu le malaise qui s'était un peu installé entre les deux chattes. Étoile du Ciel se leva d'un bond pour se secouer fortement avant d'entreprendre sa toilette. Lustrant son pelage d'un noir d'encre très épais avec soin elle était bien concentrée sur son pelage. Ne portant plus vraiment attention à Tache d'Encre pour le moment... Le ciel continuait à noircir. Autour des deux chattes c'était maintenant la vie en pourpre. Des milliers d'étoiles prillaient dans le firmament réchauffant le coeur de Galaxie.

Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel   Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel EmptyMar 12 Jan - 19:58

- Oh, je crois que
nous avons tous été touchés par la guerre, pourtant on s'en sort.
Plusieurs apprentis sont en formation et avec ma nouvelle lieutenante,
le clan va pour le mieux malgré le manque flagrant de félins dans
chaque clan.

Effectivement, elle avait vu juste, Etoile du Ciel ne parlait que des bons côtés.Elle généralisait les mauvais. Les pertes de chaque clan avait été plus ou moins lourdes, et pour le clan de l'ombre, il y avait eu beaucoup de problèmes. Il y avait de moins en moins de chat, et Tâche d'encre avait ressentit la faiblesse d'Etoile de Poussières. La chef avait été durement touché par ces dernières lunes, et la lieutenante craignait une vérité pour le moins horrible. Elle frissonna à la simple idée de devenir chef, plus tôt que prévu. Elle hésitait à donner son avis sur son propre clan, et ne savait plus trop quoi répliquer, pour éviter à la fois de se condamner, et de se trahir. Elle murmura simplement:

"Tant mieux...tant mieux

D'un air préoccupé, elle leva les yeux vers les arbres. Leurs branches dansaient doucement sous la brise automnale, et s'entrechoquaient, produisant alors un bruit léger et rassurant. La forêt était toujours là, elle existait, vivait et les protégeait encore, pour des lunes et des lunes. Tâche d'encre soupira, et se trouva une passion dans la contemplation des arbres. Elle essayait de ne pas se laisser distraire par les regards et les mouvements d'Etoile du Ciel, ce qui était particulièrement éprouvant. La lieutenante ignora superbement la chatte d Tonnerre, et scruta le ciel violacé. Le Soleil déclinait derrière la cîme nue des arbres. Ils avaient déjà perdu une bonne partie de leurs feuilles, et les retardataires prenaient leur envol avec le vent du soir. Elles virevoltaient en un dernier ballet, avant de se poser délicatement sur le sol humide et la poussière. Tel était le destin des feuilles, annoncer le début de l'hiver par leur mort, et le début du printemps par le renaissance. C'était un long cycle incorruptible, éternel, trop important pour être un jour détruit. Comme le clan des étoiles, qui veillent sur eux à jamais. La guerrière grise tentait de se rassurer, elle était guidée, et ne pouvait se perdre. Elle ne pouvait pas se tromper, elle n'en avait pas le droit, au contraire, c'était son devoir de raviver la flamme autrefois rayonnante de son clan. C'était son devoir. Elle décida donc de ne mentir en aucun cas, et de parler de la situation réelle de son cher clan.

- Je ne te mentirai pas, mon clan va mal. Il a subit des pertes trop importantes et met du temps à s'en remettre. De plus, Etoile de Poussières est...

Le mot exacte était "malade", mais par respect pour sa chef, et surtout celle qui l'a aidé à surmonté son coeur, Tâche d'encre ne pouvait se permettre d'employer ce mot. Elle réfléchit quelques secondes à ce qu'elle allait dire, car elle avait déjà avoué beaucoup de faiblesses. Elle ajouta d'un ton sombre et décidé, les yeux dans ceux d'Etoile du Ciel:

-Je te fais confiance, si tu attaques, nous serons là. Crois moi, tu n'auras pas la victoire sur mon clan...

C'était dit. Elle ne faisait confiance à personne, pas même à sa meneuse. Etoile de Poussières avait mal prit le retour de forces de son clan. Lui qui, il y a encore quelques temps, était en pleine forme et resplendissait parmi les autres, était tombé au plus bas, et ne s'en remettait pas. La jeune chaf ressentait une rage et une amertume sans bornes, et faisait peur à Tâche d'Encre. Pas une de ces peurs irraisonnées, puériles et ridicules. Une véritable crainte était née et retournait la guerrière, chaque fois que son regard croisait celui de la chef de l'Ombre. De plus, Encre se conduisait déjà comme la meneuse. Etoile du Ciel le remarquerait sûrement, mais il était trop tard pour reculer. Tâche d'Encre regarda alors son interlocutrice d'un air fier et hautain, et fini la phrase laissée en suspens:

-Etoile de Poussières semble touchée par la situation du clan. Trop touchée à vrai dire. Attend toi à me voir à tes côtés sur le promontoire des quatre chênes."

Il était impertinent de porter un jugement trop hatif, et de prévoir le futur sur ce même jugement. Il était d'autant plus insolent que de le raconter, et même complètement déplacé de le dire à un adversaire. Mais Tâche d'Encre prenait le risque. Elle surmonta la peur qui lui serrait le ventre, et osa enfin dire et accepter son angoisse. Elle ne se sentait toujours pas prête à assumer son rôle, mais elle avait été choisi pour. Le clan des étoiles avait guidé son chef, et avait par son intermédiaire choisi la jeune chatte. Elle en serait digne. Elle voulut rpendre congé de la chef du Tonnerre, le soir tombait, et elle se devait d'être présente dans l'enceinte du camp à la tombée de la nuit, au moins pour donner une sorte... "d'exemple". Elle se leva donc, et avança de quelques pas vers le chemin du Tonnerre, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel   Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre
» [PV Etoile d'Ombre]
» ETOILE DU NORD. (U.C.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Le chemin du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser