La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prez de Nuage de Velours

Aller en bas 
+2
Jade
Petit Danse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyLun 3 Aoû - 18:30

Dans le tome 1 de La Guerre Des Clans comment s'appelle le chef du clan du tonnerre ? Ok ! Acceptée ! [By Goutty]
Cite les trois codes cachés dans le règlement : Ok ! Acceptée ! [By Goutty]
Où as tu connu le forum ? par Sably, Tigrette, Ama et Vodynette
Sur quels autres forums est-tu ?(sous quel nom?) sur la guerre--des clans (by Epy et Nanou), où je suis Lune de Miel.
Quelles amélioration aimerais-tu apporter au forum ? Je n'en vois pas !

Nom du chat : Nuage de Velours
Sexe : Mâle - Femelle
Clan : Tonnerre - Rivière - Ombre - Vent - Solitaire
Rang : Chef - Lieutenant - Guérisseur - Guerrier - Apprenti - Ancien - Bébé[/b]

Histoire : (au moins 2 lignes pour les bébés ou apprentits et 5 pour les adultes)
Nuage de Velours a beau chercher dans le fond de sa mémoire, elle a du mal à se remémorer les premiers moments de son enfance. Une lueur brune, un éclair blanc, un « Adieu » murmuré entre deux sanglots, sont les seuls souvenirs qu’elle garde de sa mère.
La petite chatte fut confiée à une vieille femelle noire qui vivait dans une forêt, du nom de Melody.
Patte de Velours ne comprit jamais pourquoi ses parents étaient partis, mais cela n’avait guère d’importance. Celle qu’elle considérait comme sa mère lui apprenait la vie dans la nature : la chasse, la pêche, le combat, où trouver sa nourriture.
Toutefois, ce qui l’intriguait par-dessus-tout, c’étaient les tribus de chats sauvages. Les Clans.
Melody lui en parlait parfois.
Un jour, elle lui apprit que sa mère était une guerrière du Clan du Tonnerre.
« Mais pourquoi a-t-elle quitté son clan ? demanda alors la minette rousse.
-Je n’en sais rien.
-A quoi ressemble-t-elle ? Qu’est-ce qu’une guerrière ? Quel est son nom ?
-Eh, doucement ! fit la vieille chatte, un sourire amusé sur les lèvres. Ta mère s’appelle Patte de Velours. Comme toi. Elle est très belle, elle a tes yeux…
-Comment le sais-tu ?
-C’est ma sœur »
Patte de Velours resta muette de stupéfaction.
Elle questionnait sans relâche sa tante, mais cette dernière ne savait pas ce que sa mère était devenue.
Sa nièce décida alors d’oublier le peu qu’elle savait sur sa mère, que de toute façon elle avait à peine connue. Mais l’image de ses yeux chocolat resta dans un coin de son cœur.
Cependant, un beau jour, Melody tomba malade. Une maladie banale le premier jour, mais qui empira. Patte de Velours la soigna, la veilla, sachant pertinemment que ses efforts étaient vains, que la chatte noire allait mourir. Mais elle s’occupait pourtant d’elle du matin au soir, du soir au matin. Elle le lui devait bien. Même si c’était sans espoir.
La nuit fatale arriva bientôt. Melody ne semblait pas regretter la vie. Elle avait bien vécue la sienne. Elle s’adressa alors à Patte de Velours :
« La vie est précieuse, lui dit-elle. Ne regrettes pas le passé, vis dans le présent et penses à l’avenir. Savoure chaque instant, chaque heure, chaque minute, chaque seconde.
Ah, et puis, prends soin de toi, aussi, ajouta-t-elle d’une voix faible. Ce sera ma récompense pour toutes les fois où tu m’as cassé les pieds, d’accord ?
-Oui…oui, d’accord, bredouilla son amie.
-Bien. »
Sur ce dernier mot, elle se roula en boule, ferma les yeux, et, comme on s’endort pour une nuit, s’endormit pour toujours.
Patte de Velours était triste, même si elle savait depuis toujours que cela arriverait tôt. La jeune chatte se jura de ne pas éclater en sanglots, et elle ne le fit pas.
Elle leva sa tête vers le ciel nocturne, et deux larmes silencieuses roulèrent sur ses joues pour se perdre dans sa fourrure, reflétant un rayon de lune.
Pour Patte Rousse, la vie continua. Le temps cicatrisa à moitié les blessures de son âme.
Elle avait sept lunes lorsque, alors qu’elle poursuivait une souris, elle entra sur le territoire du Clan du Tonnerre, sans le savoir.
Aussi, quand une patrouille lui tomba dessus, elle fut très étonnée ^^
La rouquine fut amenée au camp, où elle fut acceptée comme apprentie, notamment grâce au nom de sa mère, guerrière toujours très respectée malgré le fait qu’elle est quittée le Clan.
Beaucoup la méprisaient à cause de son ancienne vie de solitaire, mais cela lui était égal.
Elle allait bientôt être apprentie du Clan du Tonnerre. Elle voyait enfin de près ces chats dont on lui avait tant parlé. Il ne manquait plus qu’un mentor.

Description : ( au moins 2 lignes) Nuage de Velours est de taille moyenne, fine et musclée. Son pelage est roux à l'exception de sa queue et son ventre et ses yeux sont couleur chocolat, d'un brun sombre, intense et pétillant. Sa robe est aussi douce et soyeuse que celle de sa mère (à qui sa fourrure avait valu son nom).
Caractère : (minimum 2 lignes) Nuage de Velours est une chatte plutôt simple, gentille avec ceux qu’elle connaît et méfiante envers les autres. Elle est loyale à son clan et fais des efforts pour l’honorer de son mieux. C’est une chatte déterminée et volontaire mais très impatiente. Il suffirait de l’agacer un peu pour la mettre en colère.
Elle est aussi obstinée. Même lorsqu’elle est consciente d’avoir tort, elle voudra avoir raison jusqu’au bout. Malgré tout, c’est une amie douce et fidèle pour ceux qui supportent son impatience, son entêtement et sa curiosité. Cette dernière est en effet bien trop appuyée, même si Nuage de Velours dit ne pas être curieuse mais « s’intéresser aux autres ».
La jeune chatte est très douée pour vivre dans la nature grâce aux enseignements de sa tante et des membres de son clan.
Mais, ce qui la caractérise le mieux, c’est son amour de la vie. Elle tient sa promesse de savourer chaque instant.
Pour elle, les moments les plus importants sont les plus fugitifs : des gouttes de rosée sur l’herbe, un rayon de soleil, les feuilles mortes tombant des arbres, le goût des proies fraîchement tuées, la pluie qui s’abat sur le sol…
Cela fait d’elle une très bonne observatrice, soucieuse des moindres détails, ce qui l’aide beaucoup à la chasse et au combat.

Qualités :bonne à la pêche, rusée, bonne combattante,loyale
Défauts : impatiente, curieuse, excitée, obstinée
Pour mon mentor, j'en ai parlé avec Sably, ce sera Cœur Enflammé.


Dernière édition par Nuage de Velours le Mar 4 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyLun 3 Aoû - 22:16

Bienvenue =) Belle pres'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyLun 3 Aoû - 22:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyLun 3 Aoû - 23:18

Bienvenue. Ta présentation est très bonne.

Il y a un seul problème c'est que le clan de la rivière est fermé il faudrait que tu édite ta présentation pour mettre un autre clan je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMar 4 Aoû - 3:02

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMar 4 Aoû - 11:54

Ok il faut que je trouve un mentor alors. C'est bon pour le Clan du Tonnerre ?
EDIT : J'ai remplacé les "Rivière" par "Tonnerre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMar 4 Aoû - 12:22

Bienvenue à toaaaa °(=^^=)° (il danse)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMar 4 Aoû - 13:10

C'est parfait. ON avait besoin d'apprentis pour le clan du tonnerre justement. Je pense que Sably te dira si elle cherche un apprenti quand elle passera te souhaiter la bienvenue. Je vous laisse pour arranger.

Tu est validée. Bon jeu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMar 4 Aoû - 14:58

Hey^^ c'est^pas honey toi??

Moi je veux bien l'avoir comme apprentie mais je suis guerrisseuse et j'avais deja proposé a nuage d'areignée mais bon...On peu toujours voir hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMar 4 Aoû - 15:24

Ah excuse je croyait que tu avait un autre perso guerrier du tonnerre.

Sinon tu peux demander à n'Or Nuage de Velours peut-être qu'elle voudra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMar 4 Aoû - 16:13

Nuage d'Araignée n'est pas l'apprenti d'Etoile d'Or ?
J'ai du mal à comprendre...et avec ce problème de chef du Clan du Tonnerre :=?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMar 4 Aoû - 17:19

Ha si oui j'ai plume de coton^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMar 4 Aoû - 17:40

Bienvenue Mielounette
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMar 4 Aoû - 23:18

Mwa je veux bien t'avoir comme apprentie =D
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMar 4 Aoû - 23:37

Oui Sably Nuage d'Araigné c'est l'apprenti de Étoile d'Or.

Bon arrangez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMer 5 Aoû - 2:02

Plus maintenant . Je ne jourais plus son aprentie mes bien la fille d'elle et Plume de Coton .(L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMer 5 Aoû - 2:03

Super p'tite pestee d'amouur : )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMer 5 Aoû - 15:06

Mais c'est qui ton mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMer 5 Aoû - 15:10

Bah personne je suis un chaton .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMer 5 Aoû - 15:11

Nan nan je te parles pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMer 5 Aoû - 16:03

cool tu va jouer le petit!!^^

Velours veut tu etre apprentie guerrisseuse??
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMer 5 Aoû - 16:07

c'est pas araignee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMer 5 Aoû - 16:34

Je ne m'en sors plus là ^^'
J'avais compris que Petit Fantôme serait l'apprentie de Feuille Dorée (sa mère). Donc si le poste est libre je voudrais bien être apprentie guérisseuse. Si la place est déjà occupée ce sera apprentie guerrière avec Plume de Coton pour mentor. Voilà je crois que cette fois c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMer 5 Aoû - 16:39

Quand tu dit demande a n'or , c'est qui exactement j'tout mêler .

* Et nuage D'araignée n'existe plus .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours EmptyMer 5 Aoû - 17:40

ahhhhhhhhhhhhhhhhh donc tu peux etre apprentie guerisseuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Nuage de Velours Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Velours   Prez de Nuage de Velours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Nuage de Velours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de velours (pas fini)
» Patte de Velours / Ancien Membre
» FireCenter' s prez"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: Présentations non-validées ou inactives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser