La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle aire, nouveau lieutenant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Nouvelle aire, nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Nouvelle aire, nouveau lieutenant.   Nouvelle aire, nouveau lieutenant. EmptyMer 5 Aoû - 15:41

    Une pluie fine s'abattait sur le camp du Tonerre. Camp qui était né lorsque le Clan des Étoiles avait semé des arbres dans cette ancienne étendue nue.Le ciel gris s'ouvrait aux yeux de Illusion du Ciel, perchée sur le promontoire, le museau face au vent, sa fourrure ébouriffée par les rafales. Les oreilles dressées vers l'avant, les paupières fermées à demi, elle écoutait la symphonie silencieuse qu'offrait ce jour de pluie. Sa tristesse avait fait place à un vide, un grand vide. Un vide terrible. Elle avait appris à faire taire ses sentiments, toutefois, rien ne lui paraissait plus déchirant, plus douloureux. Plus atroce. Des images défilaient de façon saccadée aux marges de sa conscience. La fourrure bicolore de Luny, ses prunelles animées de cet éclat qui la faisait tant rêver, qui faisait renaître en elle l'espoir d'un monde parfait, d'un monde ou elle serait heureuse. Un rêve. Sa vie n'était qu'un rêve. Mais cela ne lui déplaisait pas. Ses griffes cliquetèrent contre la surface rocailleuse du Promontoire. Elle serra les mâchoires en songeant à tous ceux qui l'avaient abandonnée un à un, déchirant son coeur en lambeaux. , Ame d'Enfant, et Luny. Malgré ses belles paroles, elle avait du mal à croire que leur amitié était bel et bien Éternelle ... Elle devait faire une croix sur son passé. Depuis toujours, elle le savait. Et ce moment fatidique était enfin arrivé. Devant elle s'ouvrait une existence nouvelle. Illusion du Ciel prendrait les rênes du Clan qu'elle avait toujours admiré pour sa force et son courage. Ce Clan qui l'avait accueillie alors qu'elle n'était qu'un chaton innocent. Ce Clan qui lui avait tout appris. Qui avait fait naître en elle ce puissant désir d'aventure, ainsi que sa passion de vivre énorme. Ce Clan, elle lui devait tout. À présent, elle porterait en elle les félins du Clan du Tonnerre.

    « Que tous s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan. »

    Sa voix était puissante, sans la moindre trace de mélancolie, et que la nervosité avait fait chevroter. Elle battit des paupières et leva le menton vers le ciel.

    « Luny était un grand Chef. Elle tenait à son Clan comme à la prunelle de ses yeux. Son courage et sa générosité sans borne faisaient de lui une guerriere et amie exceptionnelle. Mais elle a fait un choix et nul d'entre nous n'a su l'en dissuader. Je suis consciente que jamais je ne saurai remplacer Luny. Il me reste encore beaucoup à apprendre sur la vie. Néanmoins, je m'efforcerai de devenir une Chef juste, forte et courageuse. Je jure devant le Clan des Étoiles de combattre pour vous à la vie, à la mort. Il s'agit du plus sacré des serments, qui ne sera brisé qu'une fois la Mort venue m'arracher de la Terre. »

    Elle eut un bref hochement de tête.

    « ... N'Or, tu seras la nouvelle lieutenant. Je te confie les rênes du Clan du Tonnerre avec moi. Tu devras savoir me conseiller et m'écouter en temps de difficultés. »

    La grande guerrière avait une impression étrange. Elle se contenta de balayer la foule de son regard rosé. Une nouvelle détermination semblait illuminer ses prunelles. Elle agita la queue, faisant signe à sa nouvelle lieutenante de venir la rejoindre au pied du Promontoire. La pluie avait stoppé et un rayon de soleil avait déchiré les nuages. C'est ce qui lui fit penser a quelque chose. Elle releva le dos et déclara a toute la foule de félins rassemblés:

    - Et vu qu'on en est au nomination j'inviterais Petit Velours a venir me rejoindre sur le promontoire. -

    La nouvelle chef attendit que la petite boule de poils vienne la voir sur le grand rocher et continua:

    - Coeur de Sable m'a dit que tu avais exprimé le désir de devenir apprentie guérisseuse. Est-ce vrai? Si oui par les pouvoir qui me sont conférés et car tu as acquise les six lunes requises tu te nommera désormais Nuage de Velours jusqu'a ce que ton apprentissage soit terminé et que tu prennes la place de notre bien aimée Coeur de Sable. Ton mentor sera, tu l'as devinée, Coeur de Sable. J'ai confiance en toi Sable apprend tout ce que notre défunte Plume d'Ambre t'as apprise. Tu seras une superbe mentor. Et toi, une formidable guérisseuse. -


Dernière édition par Petit Danse le Mer 5 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle aire, nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aire, nouveau lieutenant.   Nouvelle aire, nouveau lieutenant. EmptyMer 5 Aoû - 17:15

Coeur de sable Regardait Etoile du ciel avec attention.A présent, c'était lui le chef.Luny aller lui manquer. a elle et a tous. Leur chef bien aimée. Mais elle,était vraiment persuadée qu'etoile du ciel ferait une superbe chef. Et N'or alors!!Elle avait l'air fiere d'être lieutenante!!

Quand etoile du ciel annonca que Coeur de Sable serait mentor eu une petite lueur de joie dans les yeux. Puis une larme coula sur son visage.

"Je promet d'etre une bonne mentore et je je transmettrais tout ce que P..."

Une autre larme coula sur sa joue.

"je transmettrais tout ce que m'a appris plumy".

Elle s'approcha de l'apprentit ET lui toucha le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle aire, nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aire, nouveau lieutenant.   Nouvelle aire, nouveau lieutenant. EmptyVen 7 Aoû - 17:32

« Que tous s’approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan »
Quand Illusion du Ciel appela les chats du Clan du Tonnerre, Patte de Velours sortait de la tanière des anciens.
Malgré le fait que les petits ne pouvaient pas assister aux assemblées de Clan, elle se glissa entre les félins et s’installa près du Promontoire. Après tout, elle avait sept lunes.
Des gouttes de pluie s’accrochèrent aux moustaches de la petite chatte. Le ciel était couvert et une légère pluie, typique de la saison des feuilles vertes, tombait de ce dernier pour se mêler à la terre.
Illusion du Ciel prit la parole :
« Luny était un grand chef, dit-elle. Elle tenait à son Clan comme à la prunelle de ses yeux. Son courage et sa générosité sans bornes faisaient d’elle une guerrière et amie exceptionnelle.
Mais elle a fait un choix et nul d’entre nous n’a su l’en dissuader. Je suis consciente que jamais je ne saurais remplacer Luny. Il me reste encore beaucoup à apprendre sur la vie. Néanmoins, je m’efforcerais de devenir une chef juste, forte et courageuse. Je jure devant le Clan des Etoiles de combattre pour vous à la vie, à la mort. Il s’agit du plus sacré des serments, qui ne sera brisé qu’une fois la Mort venue m’arracher de la Terre.
»
Patte de Velours observa les chats assis autour d’elle. Elle avait rejoint les rangs du Clan après la mort d’Etoile de Lune, mais devinait à l’expression abattue de leur visage à quel point elle avait été aimée et digne de l’être.
Puis elle songea à la jeune chef qui devenait meneuse au milieu du deuil de son Clan.
Elle se demandait si elle serait à la hauteur quand elle vit un éclat mystérieux étinceler dans ses yeux.
Elle sut alors que la nouvelle chef était déjà juste, forte et courageuse.
« N’Or, tu seras la nouvelle lieutenante, continua-t-elle. Je te confie les rênes du Clan du Tonnerre avec moi. Tu devras savoir me conseiller et m’écouter en temps de difficulté. »
La chatte rousse perçut le regard bleu de la féline au milieu de la foule.
« Et vu qu’on en est aux nominations j’inviterais Patte de Velours à venir me rejoindre sur le Promontoire. »
L’intéressée tressaillit. Elle ne s’y attendait pas du tout !
Les pattes tremblantes, le cœur battant la chamade, elle s’avança timidement sous le regard des chasseurs et sauta sur le Promontoire en faisant de son mieux pour rester ferme.
Alors que le jour qu’elle avait tant attendu arrivait enfin, elle sentait milles émotions s’emparer d’elle : la joie, la fierté, l’appréhension…
La joie, car elle avait toujours aspiré à devenir l’apprentie de Cœur de Sable.
Soigner les chats, prendre soin de son Clan, communiquer avec le Clan des Étoiles était son rêve.
La fierté, car elle allait être baptisée, apprendre les ficelles du métier de guérisseur, bref devenir apprentie du Clan du Tonnerre, le Clan des héros.
Mais aussi l’appréhension. Le stress, la peur, le doute. Elle devrait travailler dur et plus longtemps pour rattraper son retard et ne serait peut-être pas à la hauteur.
Toutefois, elle était volontaire et armée d’une détermination farouche et d’une force morale à toute épreuve.
Son angoisse disparut tout à fait lorsqu’Etoile du Ciel reprit la parole.
« Cœur de Sable m’a dit que tu avais exprimé le désir de devenir apprentie guérisseuse. Est-ce vrai ? Si oui par les pouvoirs qui me sont conférés et car tu as acquise les six lunes requises tu te nommeras désormais Nuage de Velours jusqu’à ce que ton apprentissage soit terminé et que tu prennes la place de notre bien aimé Cœur de Sable. Ton mentor sera, tu l’as deviné, Cœur de Sable. J’ai confiance en toi Sable apprend tout ce que notre défunte Plume d’Ambre t’as apprise. Tu seras une superbe mentor. Et toi, une formidable guérisseuse »
Nuage de Velours était emplie de bonheur et de fierté.
Une chatte tigrée s’avança vers elle. C’était Cœur de Sable.
Nuage de Velours l’avait toujours admirée. Elle semblait contente d’avoir une apprentie.
« Je promets d’être une bonne mentor et je transmettrais tout ce que P…
Je transmettrais tout ce que m’a appris Plumy
», dit-elle en larmes
Son apprentie comprenait sa souffrance. L’amour est égoïste et il est toujours dur de laisser un ami rejoindre le Clan des Étoiles. Même dans les moments de joie, cette tristesse nous accompagne toujours.
Le museau de Cœur de Sable effleura le sien. Nuage de Velours était officiellement apprentie guérisseuse.
Sa vie au sein du Clan ne serait pas toujours facile. Mais elle le ferait pour son Clan, pour sa mentor, pour sa tante, pour ses amis. Une petite voix en elle lui murmurait qu’elle le faisait aussi pour sa mère.
Nuage de Velours était prête à relever le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle aire, nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aire, nouveau lieutenant.   Nouvelle aire, nouveau lieutenant. EmptySam 15 Aoû - 21:24

Cette journée étais sombre , nuageuse , et pluvieuse .Il ne fesait pas très soleil a l'extérieur , mais c'étais néanmoin un magnifique journée . Il y avait une jolie rosé qui bordait de immense nuage de ouate blanc . Le ciel étais malgré le mauvais temps , splendide . Et de bonne nouvelles s'annoncaire quand Plume .or entendit cette voix , celle de leur nouvelle chef , Etoile du ciel :

« Que tous s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan. »

Quand N'or entandit cette phrase si simple mais qui en ammenais tant d'autre , elle fit ce qui était demander et s'approcha du promontoir pour écouter ce que leur chef , Etoile du ciel , avait a leur dire . Elle se senti un peu concerné puisque qu'elle allait biento être nommé lieutenante , c'étais le grand moment :

« Luny était un grand Chef. Elle tenait à son Clan comme à la prunelle de ses yeux. Son courage et sa générosité sans borne faisaient de lui une guerriere et amie exceptionnelle. Mais elle a fait un choix et nul d'entre nous n'a su l'en dissuader. Je suis consciente que jamais je ne saurai remplacer Luny. Il me reste encore beaucoup à apprendre sur la vie. Néanmoins, je m'efforcerai de devenir une Chef juste, forte et courageuse. Je jure devant le Clan des Étoiles de combattre pour vous à la vie, à la mort. Il s'agit du plus sacré des serments, qui ne sera brisé qu'une fois la Mort venue m'arracher de la Terre. »

Etoile du ciel fit un hochement de tête et continua :

« ... N'or, tu seras la nouvelle lieutenant. Je te confie les rênes du Clan du Tonnerre avec moi. Tu devras savoir me conseiller et m'écouter en temps de difficultés. »

Plume d'or monta sur le promontoire pour sa première fois , et surement pas la dernière , des Étoile brillait dans ses yeux , elle étais si heureuse de pouvoire vivre ce grand moment , et ce , en compagnie de tous ces chère être tant aimé qu'elle considétrait comme sa famille . Une grande famille sur qui on pouvait compter , mais qu'il fallait aussi protéger avec grand soins . Et Des bonne nouvelle s'annoncait pour deux d'entre eux :

Etoile du ciel regarda le soleil qui s'illuminais d'aux travers ces nuage s'envlant au loin , et déclara :

- Et vu qu'on en est au nomination j'inviterais Petit Velours a venir me rejoindre sur le promontoire. -

Une jolie petit boule de poil rousse de pointa et monta au promontoire , elle étais si mignone , on y voyait moindrement le bout de sa ptite queue de velours , et notre chef poursuivvit :

- Coeur de Sable m'a dit que tu avais exprimé le désir de devenir apprentie guérisseuse. Est-ce vrai? Si oui par les pouvoir qui me sont conférés et car tu as acquise les six lunes requises tu te nommera désormais Nuage de Velours jusqu'a ce que ton apprentissage soit terminé et que tu prennes la place de notre bien aimée Coeur de Sable. Ton mentor sera, tu l'as devinée, Coeur de Sable. J'ai confiance en toi Sable apprend tout ce que notre défunte Plume d'Ambre t'as apprise. Tu seras une superbe mentor. Et toi, une formidable guérisseuse. -

C'étais si beau de voire un .tincelle briller dans leur yeux , on voyait une compliciter qui venait de naître , et tous étais certaine qu'elle n'étais pas prette a s'éteindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Nouvelle aire, nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aire, nouveau lieutenant.   Nouvelle aire, nouveau lieutenant. EmptyJeu 8 Avr - 23:59

À supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle aire, nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aire, nouveau lieutenant.   Nouvelle aire, nouveau lieutenant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aire, nouveau lieutenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination du nouveau lieutenant !
» Entretien avec son nouveau lieutenant
» lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser