La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Is it a Happy Day? [Come!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Is it a Happy Day?  [Come!] Empty
MessageSujet: Is it a Happy Day? [Come!]   Is it a Happy Day?  [Come!] EmptyJeu 1 Avr - 20:19

    Sale temps. Entre deux giboulées de Mars, Poussière d'Ocre quitta sa tanière. Elle était d'une humeur massacrante et avait les tympans explosé a causes des petits "chatons" qui braillait qu'ils voulait sortir mais que leur petite "maman" leur interdisaient sous prétexte qu'il pleuvait. Mais laisser les affronter la vie un peu, a ceux-la!
    La guerrière "shoota" dans une pierre qui rebondit plusieurs fois avant de s'arrêter sur une épaisse couche de goudron. Puis un terrible bruit se fit entendre et une lumière aveuglante passant a une vitesse phénoménale brouilla la vue de Poussière d'Ocre. Le petit caillou avait bougé de quelques pas, mais été toujours la, malgré le poids du monstre.

      "Dommage que les êtres vivants ne gardent pas leur forme après s'être fait écraser.
      On pourrait les ficher sous les monstres pleins de fois comme ca."

    Elle rit puis s'assied sur le sol mouillé en maudissant le mauvais temps. Elle aurait bien déchiqueter quelque chose, mais n'avait rien qui voulait se déposer comme par magie entre ses griffes. Et puis, qui pouvait bien sortir par ce temps abominable? A par un chat de mauvaise humeur bien sur! Puis la pluie se remit a tomber, tout d'abord par petites gouttes, grossissant au fur et a mesure. Ne supportant pas l'idée d'être mouillée et d'avoir les poils collés sur son corps, Poussière d'Ocre se décala de quelques pas pour se glisser sous un des petits épineux longeant le chemin du tonnerre. Elle se planta une épine dans le dos et maudit a son tour l'arbuste puis se mit a l'abri. Entre temps, le ciel s'était éclaircit, et la pluie avait cessée de tomber. N'entendant plus la pluie, la Rousse glissa la tête hors de son abri et remarqua le soleil pointant le bout de son nez.
      "Temps de me***!"
Revenir en haut Aller en bas
Sybillines Paroles

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Sybillines Paroles


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Is it a Happy Day?  [Come!] Empty
MessageSujet: Re: Is it a Happy Day? [Come!]   Is it a Happy Day?  [Come!] EmptyDim 4 Avr - 13:58



      Je ne sais plus quoi faire. J'étais élu le nouveau lieutenant de l'Ombre il y a seulement hier et je me sens tout drôle. Pourquoi quand mon rêve vient de se réaliser ? Que je fais enfin pouvoir prouver mon courage au clan de l'Ombre ? Il pleuvait sur la forêt verte et dense, on entendait les petites gouttes d'eau s'écraser sur la sourface plate de la Terre. J'étais sous la pluie, sentant l'eau descendre mon echent, laissant mon visage mouillé, mes poils trampées. J'étais sur un rocher, j'observais la forêt. Tous les animaux s'étaient mis à l'abri et j'étais le seul à ,osser sortir dans un temps pareil. Mais j'étais d'une humeur morose aujourd'hui alors ça me coresspondait le plus, un jour de pluie avec un félin triste. Toute ma vie, j'ai su que j'étais le guerrier que je voulais être, un fort et loyal qui ne fait que servir son clan. Mais maintenant, quand le vrai face des choses arrivent, je suis perdu comme un petit chatoon dans un labyrinthe. Je descendis de mon rocher et marchais dans la boue, j'entendis mes pattes faire splich, splach au son de mes mouvements. J'étais couvert de boue maintenant, j'avais traversé les marécages dans un temps aussi médiocre, mes poils normalement courts étaient devenus longs car ils étaient collées sur mon corps. Mes yeux bleus observaient les environs autour de moi et je vis un monstre passer. Je ris intérieurement car mes pas m'avient amenés au chemin du Tonnerre. Je n'aimais pas visiter un endroit aussi mal accueillant, spécialement quand on tombe sur un patrouille ennemi venant du côté du clan du Tonnerre. La moitié du temps, je traverserai cette paryie pour me rendre de l'autre côté ou je prenderai le chemin de racourcis, un tunnel qui allait sous le chemin de cailloux. Mais je sentis une doeur pendant que j'étais dans mes réflexions. D'abord je crus que c'était moi car c'était l'odeur du clan de l'Ombre puis je sus que c'était un autre chat. Alors je dis d'une voix forte et autoritaire :

      - Qui est là ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sos-rpg.4rumer.com/forum.htm
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Is it a Happy Day?  [Come!] Empty
MessageSujet: Re: Is it a Happy Day? [Come!]   Is it a Happy Day?  [Come!] EmptyMer 7 Avr - 18:40

      " Qui est là ?"

    Et comme a chaque fois, il fallait qu'il y en ai un qui vienne tout casser, en plus de la pluie!
    La guerrière sortit de son buisson épineux, se piquant a nouveau.
    Cette fois, c'était un mâle, noir qui semblait appartenir a même clan que Poussière d'Ocre. Celle-ci l'avait déjà croisé quelques fois, mais ne lui avait jamais adressé la parole, jugeant que ça n'en était point la peine. Elle s'assit devant lui, le dévisagent.

      "Qui est là? C'est moi!"

    Question idiote, réponse idiote songea-t-elle. La pluie qui s'était arrêté se remit a tomber, bien plus forte qu'auparavant. Comment cela se faisait-il alors que la saison du moment était le printemps?!
    Poussière d'Ocre ne le savait pas, mais ne connaissait pas non plus pourquoi l'autre chat -qui semblait être le remplaçant de Tache d'Encre pour le poste de lieutenant- était là, alors qu'elle y était avant. Depuis quelques temps, celle ci ne pouvait quitter son clan, a la recherche de "calme", sans que quelqu'un ne vienne la réveiller dans son sommeil, ou lui poser une multitudes de questions idiotes auxquelles elle n'avait pas la réponse. De quelle catégorie faisait partit le félin qu'elle avait sous les yeux, elle n'en avait pas encore une idée. Mais son "petit doigt" lui indiquait qu'il ne faisait partie d'aucune des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is it a Happy Day?  [Come!] Empty
MessageSujet: Re: Is it a Happy Day? [Come!]   Is it a Happy Day?  [Come!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it a Happy Day? [Come!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday!
» 30/10/10 > Happy Halloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Le chemin du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser