La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lune Azure is here ! [Finish]

Aller en bas 
+5
Rainette
Feuille de Lune
Jade
Lune de Miel
RA/NC/OV
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] EmptySam 3 Avr - 11:41

On veut tout savoir!

|Il est comment ton petit minou?


|Nom:
Je m'appelle Lune Azure.
|Age:
J'ai vingt trois lunes.
|Clan:
Mon clan est l'Ombre.
|Rang:
Je suis un Guerrier.

|Racontes nous ta vie :
Je suis née dans le clan de l'ombre, c'était un des plus grands clan, les plus ravageurs et les plus sanglants, ceux qui aimait la guerre et le sang. Mon père s'appelait Ombre pâle à cause de ses yeux sombres de couleurs pâles, très pâles. Ma mère, elle, était une solitaire, du nom de Lune. Ils se sont rencontrer alors que Nuage Pâle (mon père, étant apprentis) s'entraînait pour devenir un grand guerrier, renommé du clan, et combattre aux côté de son mentor, Feuille de Vigne.
Alors qu'il s'entraînait, Lune apparut tel un corbeau sur l'arbre mort, elle descendit, son pelage de couleur noire ébène et ses yeux bleu foncé, bouleversa Nuage Pâle, ils n'étaient encore que des petits, mais leurs yeux s'étaient croisés. Il faillirent se combattre mais la solitaire préféra partir, de peur que le mentor de Nuage Pâle vienne à la charge, elle n'aurait pas fait le poids. Mon père ne dit rien à personne dans le clan à propos de l'histoire avec Lune, il l'a croisa plusieurs fois puis il devenu Ombre Pâle. Ils étaient devenus amis, mais une fois adulte, les deux virent que ce n'était plus de l'amitié qui les liait, mais bien l'amour.
Ils passèrent alors une nuit ensemble, rien que tout les deux, sans que les autres ne puissent les dérangés, la nuit étoilée, d'un ciel bleu azure avec une lune blanche éclatante. C'est ainsi que je fus. Une fois née, je devais tout d'abord avoir la vie d'une solitaire, laissée de toute, mais le clan se rendu vite compte que Ombre Pâle était avec quelqu'un, on lui ordonna de tuer Lune.
Obéissant aux désirs de son clan, qui passait avant tout pour lui, il se résigna et alla la chercher, et le combat tant attendu démarra, les deux étaient aussi triste que l'autre. Le combat dura nuit et jour, c'était un combat mémorable, à l'endroit où les deux c'étaient rencontrer. A la fin, dès que les deux étaient couturé de blessures, ils se fixèrent une dernière fois.


-On aurait du s'entre-tuer depuis le début, aucun de nous deux n'aurait eu à souffrir comme cela, tu ne crois pas?

Se fut la seule phrase qui sorti de Ombre Pâle avant de mourir... J'espérais que leurs âmes étaient restée dans le clan des Étoiles, et que leurs amour puisse continuer là-bas. Et c'est à ce moment là que mon histoire commença, j'allais vers le clan pour leurs demander de l'aide, un pauvre chaton comme moi, je n'avais même pas de nom, Lune voulait que je le choisisse moi-même. J'y avait réfléchis en marchant, et une fois arrivée, je fus recueillis, et mon nom, étant donnée que le chef me l'avait demandé, j'ai répondu :

-Patte Azure, et plus grand je serais Lune Azure !

Petit naïf que j'étais... Mon voyage ne faisait que commencer, et il continue toujours. Je gravis les échelon le plus rapidement possible, pour pouvoir être sous le commandement de mon peuple. Et maintenant, je suis Lune Azure, le mélange d'une lune étincelante avec un ciel bleu azure. Mes yeux aussi, témoignait cette histoire, ils étaient aussi bleu que le ciel de cette nuit là...

|A quoi ressembles tu ? :
Je suis un chat assez grand, j'ai des oreilles assez longues, de couleur brune. Ma face à des traits noirs un peu partout, je suis tigré noir sur un pelage brun café. Mes yeux, sont la seule chose qui n'est pas très commun dans un chat, j'ai des yeux bleus azures profond. Mon petit museau est rose, et ma gueule cache des dents tranchantes, assez blanche. J'ai de longues moustaches blanche qui font au moins cinq centimètres. Mon dos est un peu courbé, je saute assez haut, environ quatre ou cinq fois ma taille si je suis pas trop fatigué. Mes pattes sont assez longue et se terminent pas des griffes blanche, mes coussinets son de la même couleur que mon museau, et ils sont un peu endommagé, à cause de des cailloux et à cause aussi de l'écorce des arbres. J'ai enfin une longue queue qui fait environ la même taille que mon dos, (c'est bien proportionné) elle est rayé, comme le reste de mon corps mais se termine par du noir au bout de la queue.

|Une photo ? :
Spoiler:

|Tes petites qualités :
Petite, c'est bien le mot, je suis assez gentil avec tout le monde, sauf avec les cons qui m'énerve et se moque de moi. Je reste calme tout le temps, je suis impartial quand il s'agit de régler des disputes où des choses comme cela. Je suis aussi courageux quand il s'agit de sauvé des gens. Et j'obéirais à mon clan même si l'ordre donné ne me ferais pas plaisir. J'essaie toujours de me donner au maximum, de faire de mon mieux pour pouvoir satisfaire tout le monde et faire en sorte que les autres soient heureux.

|Tes gros défauts :
Oui là aussi, c'est le cas de le dire. Il m'arrive d'être un peu gourmand, quand il s'agit de manger. En fait, j'adore manger, mais ce n'est pas pour autant que je suis un gros chat qui sait même plus courir et qui doit rouler pour pouvoir chasser, non non je ne suis pas comme ça, et heureusement d'ailleurs. Il m'arrive de faire des bêtises, et d'être un peu embêtant parfois. On ne peut pas dire que beaucoup de chat me comprenne. Je suis lunatique, je change d'humeur comme de goût. Donnez moi de l'oiseau aujourd'hui, le lendemain je trouverais que c'est vraiment pas bon et que je n'aime pas ça. Bon c'est un peu exagéré, mais c'est à peu près ce qui se passe avec moi.

|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ?
Angie c'est pas mal, Azure aussi, étant donné que c'est mon deuxième prénom. ^^
|T'aimes quoi dans la vie ?
Un peu de tout, mais ce que j'aime par dessus presque tout c'est... Le rp ! 8D
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! :
OK BY BRUMY (8D)
|Tu penses quoi de notre petit forum ?
Il est pas mal, malgré les mini fautes dans le forum un peu partout et aussi une ou deux dans le règlement.
Il y a aussi, c'est p'tête moi qui suis un chouya daltonnienne, mais j'ai du mal à différencier les couleurs entre les clans dans les groupes, c'est pas pratique. :/
Sinon le reste est bien, c'est rare de voir un forum Rp qui soit du vrai rp et pas avec un système de dés pour les combats et tout, c'est rare en ce moment.

|Tu as des idées pour l'aider ?
Les corriger cela serais pas mal, car j'avoue, je fais aussi des fautes, mais je pense que c'est un peu plus passable dans une présentation, plutôt que dans l'histoire ou dans formulaire de présentation. ^^
Et pour les clans, changer un peu les couleurs serais le mieux. =o
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? :
Mon style de forum varie selon mon humeur, mais en ce moment, je suis un peu plus dans le côté « Destruction de la terre par des zombies, survie. » plutôt que le royaume des jolis petits Bisounours.


Dernière édition par Lune Azure le Sam 3 Avr - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] EmptySam 3 Avr - 11:43

YEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!
Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] EmptySam 3 Avr - 11:50

Merci de l'accueil. ^^
J'espère que la présentation vous plaira. =o
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] EmptySam 3 Avr - 13:19

Welcome in LGDC vie de cat !
J'éspère que ce forum te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] EmptySam 3 Avr - 13:21

Bienvenue !

Très belle histoire ! Pressée de te rencontrer en rp. Amuse-toi bien sur le forum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] EmptySam 3 Avr - 13:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] EmptySam 3 Avr - 13:54

Welcoom =)

Codes bon !
Il ne te manque plus qu'une signature pour pouvoir RP!


Sinon, comme tu le deux pour les fautes, on va essayer de faire un effort pour en corriger le plus alors!
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] EmptySam 3 Avr - 14:07

Bienvenue, ça en fait des nouveaux membres en ce moment ! ^^
Très belle présentation, en tout cas ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] EmptySam 3 Avr - 14:09

Bienvenue =D.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] EmptySam 3 Avr - 14:12

Coucou!
Belle présentation : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] EmptySam 3 Avr - 14:17

Code de présentation édité (c'est toujours ça de moins à te faire faire Brumy), en effet une photo (sans "s" cette fois) et autres petites fautes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Azurite

Chef de L'Ombre
Gentil...
Ou méchant?

Pluie d'Azurite


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] EmptySam 3 Avr - 14:35

Bienvenue !!!
Niark, un nouveau chat dans mon clan =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] EmptySam 3 Avr - 17:02

Merci de l'accueil, mais je suis obligée d'avoir une signature? Car j'aime pas vraiment ce genre de chose, sa prends de la place et c'est pas souvent joli (sans vouloir vous offenser bien sur ^^)
Sinon j'en aurais une si cela est vraiment obligé, j'irais demander à l'un des graphiste du forum. =o
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] EmptySam 3 Avr - 17:16

Ben, c'est un peu mieux, on l'a quand même obligé.. Mais tu peux juste mettre une photo, pas forcément obligé que ce soit une création ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] EmptySam 3 Avr - 17:32

Et voilà, c'est mis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] EmptySam 3 Avr - 17:33

Et bah c'est parfais XD

Tu peux maintenant Rp et flood et patati et patata!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] EmptySam 3 Avr - 17:43

Merci beaucoup pour votre accueil encore une fois, et j'espère vraiment m'amuser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 27
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] EmptyDim 4 Avr - 5:56

23 LUNES???? C'est un peu vieux, non?
Tout cas, hellow!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] EmptyDim 4 Avr - 11:20

Léo : 23 lunes ça fait moins de 2 ans, Gloire du Matin en a 30 et elle est encore jeune alors stp ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune Azure is here ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lune Azure is here ! [Finish]   Lune Azure is here ! [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Azure is here ! [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Lune
» torrent de lune
» Lune Bleue - Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser