La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nuage de givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Nuage de givre Empty
MessageSujet: Nuage de givre   Nuage de givre EmptyDim 4 Avr - 23:49

Encore une fois, comme chaque soir, le soleil se couchait pour renaître le lendemain. Le temps radoucissait, et Étoile tigrée reprenait espoir. Le clan, qui paraissait si décharné ces derniers temps, reprenait du poil de la bête, c'est le cas de le dire, et les nominations se suivaient. Ce soir, c'était au tour de Patte givrée, un chaton intrépide mais intelligent, âgé de six lunes et demi. Étoile tigrée avait sa petite idée concernant le mentor que depuis la veille, et tout s'était fait très vite. L'heureux mentor était Feuille de Lune, une jeune guerrière qui n'avait encore jamais eu d'apprenti mais qui détenait les parfaites compétences.
La meneuse s'approcha du promontoire et bondit sans difficultés apparentes. Elle prit ensuite une petite inspiration, et les mots rituels s'écoulèrent de sa bouche sans qu'elle les retienne ou les appelle.

- Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan !
Les chats achevèrent leur repas, tournèrent la tête, levèrent leurs museaux, où sortirent de leurs tanières.
- Nous sommes ici pour nommer un nouveau novice. Si Patte givrée veut bien s'avancer ...
Le chaton s'avança, timide, ses yeux brillaient. Il était à la fois intimidé et rempli de joie … Il rappelait à Étoile tigrée sa nomination à elle, quoiqu'un peu spéciale.
-Jusqu'au jour ou il deviendra un/une guerrier, cet apprenti s'appellera Nuage de givre, récita la meneuse avec assurance. Feuille de lune, tu es prête pour recevoir ton premier élève. J'ai confiance en toi et je sais que tu sauras lui transmettre les connaissances que ton mentor t'a lui-même transmises. Le clan compte sur toi !
Tandis que le clan appelait Nuage de givre par son nouveau nom, Étoile tigrée descendit de son perchoir et fit de même, sans oublier de glisser un petit encouragement à la nouvelle mentore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage de givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de givre   Nuage de givre EmptyLun 5 Avr - 13:08

Pendant tout le temps ou notre chef parlait, je rêvais...
Comme Nuage de Givre devait être heureux!
Depuis longtemps, j'aurais aimé avoir un apprenti...mais je n'avais pas assez d'expérience. J'ai chassé de ma tête ses mauvaises pensées,et je me suis dirigée vers la tannière des guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Nuage de givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de givre   Nuage de givre EmptyLun 5 Avr - 13:15

Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan !

En entendant l'appel Patte Givrée savait déjà ce que leur chef allait leur annoncé. Il sortit de la pouponnière, le poil lissé à l'extrême, les yeux brillant d'excitation. Il s'approcha du promontoire, la démarche déterminée.

Nous sommes ici pour nommer un nouveau novice. Si Patte Givrée veut bien s'avancer ...

Le chaton s'avança, timide, ses yeux brillaient. Il était à la fois intimidé et rempli de joie …

Jusqu'au jour ou il deviendra un guerrier, cet apprenti s'appellera Nuage de Givre, récita la meneuse avec assurance. Feuille de lune, tu es prête pour recevoir ton premier élève. J'ai confiance en toi et je sais que tu sauras lui transmettre les connaissances que ton mentor t'a lui-même transmises. Le clan compte sur toi !

A ces mots Nuage de Givre s'approcha de son mentor et ils s'effleuraient le museau. Tous les chats du clan de la Rivière scandaient son nouveau nom. Tandis que le soleil se couchait le jeune chat sentit son cœur s'emballer.

Finie la vie de chaton! Désormais il était un apprenti et il se promit de donner le meilleur de lui-même pour être utile à son Clan. Et c'est avec une détermination sans égal que Nuage de Givre contempla la Toison Argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de givre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de givre   Nuage de givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Givre
» 1er Entrainement [ Nuage de Givre ]
» 2e Entrainement [ Nuage de Givre ]
» Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser