La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rêveuse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Rêveuse ... Empty
MessageSujet: Rêveuse ...   Rêveuse ... EmptyJeu 15 Avr - 16:53

Le soleil ardent de l'après-midi diffusait une douce chaleur. Le camp du Tonnerre était paisible. Les patrouilles de chasse étaient partis laissant derrière un silence de mort . Seul le chuchotement des feuilles des arbres se faisait entendre. Le vent glisse dans la forêt tel un chat du clan des Etoiles emportant avec lui l'hiver.

Nuage d'Ecorce somnolait dans la Tanière des apprentis. Le museau posait sur ses pattes de devant, les poils ébouriffés par le vent qui s'engouffrait dans la tanière, la queue enroulait sur son petit corps, elle rêvait. Personne n'osait la réveillait même son mentor s'était tu en la voyant. Elle dormait tel un chaton son défense. Elle rêvait...

C'était le soir, la lune apparaissait derrière un nuage... Elle se trouvait près des Rochers du Soleil. La rivière murmurait une douce berceuse. Nuage d'Ecorce s'avançait vers la berge scrutant l'horizon. De l'autre côté, derrière les arbres, un chat blanc se faufilait à travers les herbes hautes. Une douce odeur fit frémir les narines de la petite chatte. Elle attendait...

La lune brillait, à présent, d'un bel éclat. Sous un rayon de lune, les poils au vent, un magnifique chat la regardait. Nuage d'Ecorce le regardait dans ses beaux yeux azur.

Nuage de Givre...

murmura-t-elle. Il sourit. Il continua de la fixait.

Autour d'eux, la forêt vivait. L'aube se pointa et le soleil brillait. Les oiseaux chantaient et le gibier courrait. L'herbe poussait, les arbres grandissaient. Les deux jeunes chats étaient à présents de robuste guerriers, mais ils se regardaient avec autant d'amour. A leurs côtés, un petit Nuage de Givre et un petit Nuage d'Ecorce se roulaient dans l'herbe, se bagarrant tel deux frères. Le soleil se coucha, la nuit arrivait. Le Clan des Etoiles les regardait en souriant : ils étaient élus...

* Ai-je le droit de le voir, pensa Nuage d'Ecorce, O Clan des Etoiles, dis le moi ! Je t'en supplies montre moi le bon chemin... *

Soudain ce beau décor s'enfuit laissant une belle chatte s'approchait...

"Jolie Lune, s'exclama Nuage d'Ecorce, Maman !"

Jolie Lune s'approcha d'elle, enfouis son museau dans la belle fourrure de sa fille avant de murmurer :

" Ma fille, Fais selon ton coeur ! Je t'aime ma fille !"

Puis elle disparu.

"Mama! hurla Nuage d'Ecorce, Je t'en pris reste ..."

Sa voix se perdit dans l'obscurité. Elle se réveillait. Quelqu'un la secouait pour qu'elle revienne à elle. Elle ouvrit les yeux et vis...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Rêveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse ...   Rêveuse ... EmptyVen 16 Avr - 11:59

Fleur de Braise venait juste de revenir de sa balade.Balade pendant laquelle elle c'était redécouverte. Elle pensait avoir besoin d'un instant de solitude tant elle était bouleversée de voir sa nièce grandir si vite... Mais elle avait eu bien plus que cela. En chemin elle avait rencontrée Rivière d'Argent et Lune de Miel. Deux chattes avec qui elle avait sympathisé,deux chattes qui avait permis à la vraie Fleur de Braise de réapparaitre.

La chatte rousse c'était redécouvert et était redevenus elle-même. Jamais plus elle ne se montrerait froide et distante jamais plus elle ne couverait sa nièce comme un chaton. Et c'est avec cette agréable pensée que Fleur de Braise rentra dans le camp en compagnie de Lune de Miel. Les deux chattes posèrent leurs gibiers sur le tas de proie.

Des apprentis s'esclaffait en regardant Nuage d'Ecorce dormir comme une souche alors que le soleil était à son zénith. Fleur de Braise sourit, amusée, mais décida qu'après sa quasi-noyade de la veille la petite chatte grise avait bien le droit à un peu de repos.

Elle s'empara d'un mulot bien dodu et s'installa avec Lune de Miel près du bouquet d'orties. Les deux chattes discutèrent et se découvrirent l'une et l'autre. Après avoir dévorés leur repas les deux chattes firent leur toilette et se laissèrent quelque instant dorée au soleil. Puis Fleur de Braise prit congé aimablement en songeant que son apprentie avait assez dormit.

Elle se dirigea vers la tanière des apprentis en sautillant presque tant elle était heureuse de cette belle journée. Elle aperçut sa nièce qui dormait d'un sommeil agité. La chatte rousse lui donna un petit coup de patte et Nuage d'Ecorce se réveilla instantanément. Elle avait l'air très troublée.

Un cauchemar ? S’enquit Fleur de Braise sans attendre de réponse. C'est une belle journée et tu a dormis jusqu'à très tard petite
faignante
ajouta-t-elle avec un sourire Vas manger quelque chose et retrouve moi a la comble sablonneuse !

Fleur de Braise c'était montré chaleureuse et agréable, aussi Nuage d'Ecorce eu l'air surprise car elle n'avait jamais connu sa tante ainsi.

*Elle doit avoir prit conscience que j'ai changé*

se dit Fleur de Braise, heureuse. Et c'est avec une bonne humeur inhabituelle que la guerrière rousse quitta la tanière des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Rêveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse ...   Rêveuse ... EmptyVen 16 Avr - 12:27

Un cauchemar ? S’enquit Fleur de Braise sans attendre de réponse. C'est une belle journée et tu a dormis jusqu'à très tard petite
faignante
ajouta-t-elle avec un sourire Vas manger quelque chose et retrouve moi a la comble sablonneuse !

Surprise, Nuage d'Ecorce regarda sa tante troublée. Mais qu'arrivait-il à sa tante ? Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Celle-ci la regardait amusé.
* Elle me cache quelque chose, pensa Nuage d'Ecorce souriante *

[ Un chat peut-il sourire ? XD Alice aux Pays des Merveilles ! ]

Nuage d'Ecorce se mit directement sur ses pattes, et se secouant, elle se dirigea vers la réserve de gibier. Elle dévora goulûment son moineau avant de partir comme une fusée vers la Comble Sablonneuse. En chemin, elle fit quelques galipettes comme à son habitude. Libre, elle oublia un peu Nuage de Givre : après tout son coeur l'appartenait mais le Clan passe avant tout !

Elle entendit Fleur de Braise courir non loin derrière elle pour arriver avant elle à la Comble Sablonneuse. Furax de perdre à la course, Nuage d'Ecorce redoubla d'efforts et fila comme une fusée à travers la forêt. Même le gibier ne fuyait pas, tout le monde s'amusait à voir cette apprentie courir à en s'en décrocher les pattes . Elle courrait les poils au vent ...

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Rêveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse ...   Rêveuse ... EmptyVen 16 Avr - 12:30

( XD suite a la comble sablonneuse je crée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse ...   Rêveuse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser