La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] Empty
MessageSujet: Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]   Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] EmptyJeu 13 Mai - 15:59

J'étais dans la tannière des anciens comme à mon habitude. Je dormais, l'air repu, heureux comme un chat. D'ailleurs n'étais je pas un chat? Bien sûr que si. Il y avait des jours ou je perdais la mémoire. Je me suis étiré, comme à mon habitude. Là, j'ai regardé ou était les petits chatons, ne les voyant pas, j'ai soupiré. Une vie de chat ancien, on devait se contenter de dormir, manger, dormir, raconter des histoires aux plus petits...C'était la chose que je préfèrai, raconter des histoires...J'ai fermé les yeux et j'ai regardé le ciel en murmurant:

"Oh, clan des Etoiles, tu seras bientôt près à m'accueillir."

Alors, en reposant mon regard sur le sol, une ombre se mit en face de moi, un chat était là...
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]   Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] EmptyJeu 13 Mai - 19:49

Aujourd'hui était un jour exceptionnel ! Mon premier jour dans le clan de l'ombre. Bien que j'étais qu'une intruse aux yeux d'autrui, je m'en moquais royalement car Étoile d'Encre croyais en moi ! Je découvris ma nouvelle tanière avec dégout ! Vide, c'est tout ce qu'elle était... Je partis donc chercher de nouvelles herbes pour m'enfuir quelques temps du camp. Je passa, la tête baissée, devant la tanière des guerriers. Des insultes me fit sursauté, n'avaient-ils donc rien dans le cœur ? Bien que mon instinct me disait de me défendre, je passa mon chemin tristement... Ils avaient bien de la chance car aujourd'hui, je n'étais vraiment pas d'humeur à me battre, de plus, la guerre qui s'était passez m'avais fortement épuisée.. Peu de temps après, je vis un chat seul qui apparemment n'étais plus tout jeune. J'ésseilla de l'éviter mais malheureusement, c'était déjà trop tard, il m'avait vue ! Bien que je m'attendais à devoir me défendre, ce chat là me regarda non méchamment. Je m' aretta quelques instants et lui demanda d'une voix assez hésitante :

- Pourquoi êtes-vous à l'écart ?


ce jour là je devais être vraiment shooté car se n'étais mais vraiment pas de mon habitude de me préoccuper des autres !
Je resta figer en regardant le ciel et en me demandant : pourquoi dois-je toujours poser des questions stupides à chaque mauvais moment qui se présente ? Surtout avec ces crétins de chat ???

[ hahaha je sait j'ai ffais un truc pourri xD ]


Dernière édition par Triste Pensée le Dim 16 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]   Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] EmptyJeu 13 Mai - 20:05

C'était une chatte plus ou moins rousse avec des yeux un peu rouges. Elle me regarda comme si elle avait été surprise de me voir ici. D'ailleurs moi non plus je ne l'avais jamais vu.

- Pourquoi êtes-vous à l'écart ?

me demanda t-elle d'une voix hésitante.

-Ne sais tu donc pas que je suis un...ancien?

J'avais mal prononcé ma phrase en m'arrêtant sur le mot ancien, car j'avais failli dire vieux. Ouf, je m'étais ravisé. Elle continua à me regarder.

[désolé, moi c'est aussi pourri, pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]   Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] EmptyJeu 13 Mai - 22:18

Après quelques instants, celui-ci me regarda dans les yeux, avait-il perdu la raison ??? Ce geste de malhonnêteté me redonna le caractère qui s'était
envolé, peut-être est-ce à cause de l'épuisement ? Mais tel n'est pas la question ! Il doit maintenant payer pour ce qu'il a osé faire !! Le malheureux, seul un fou aurais fait sa !!! Même moi je ne l'aurais pas fais, et il ose me répondre :

-Ne sais tu donc pas que je suis un...ancien?
Mais attend, cela me fais pensé à quelques chose ! mais.. je ne voie pas quoi...Mais OUI !!!!!!! Ce vieillard ma remis les idées en place ! Je ne le connais pas, il ne me connait pas !! Mais que suis-je bête ! Et bien ont va bien s'entendre tout les deux ! RAaaa, je vais devoir lui apprendre les bonnes manière ! Halala, la vie dans un nouveau clan.. tant d'insolent qui ne me connaisse pas ! et bien, il va devoir comprendre qu'ici, c'est moi qui fais la lois ! Ou du moins, qui le fera bientôt !!! Bien bien, très intéressent, et il est tous seul mouhahahaha ! PFiiou, encore un singlé qui traine.. ne sait-il donc pas que trainé seul avec moi dans les parages c'est dangereux ?? A mais oui,
J'oubliais !! IL NE SAIT MÊME PAS SA !!!!!!!!! sa va être dure de remettre mais règles dans la tête de tout ces crapeaux visqueux ! Pour la 3eme fois.. raaa j'abandonne... NIAHAHA, vous m'avez crue !??!! ET BEEEEE SA VA ÊTRE DURE DE VOUS DOMESTIQUE ... UN !!!! Vous êtes pas un cadeau à se que je vois !!!!!!!!!!! BOn, Y'a du BOULOT ALORS autant si METTRE TOUT DE SUIIITEE UNNN !!!!!!!!!!! Bon, puisque je n'est pas que sa à faire :

-Et toi, tu sait qui je suis par azard ????
Non mais je vous jure les vieux de nos jours !!
Halala, heureuse de faire ta connaissance ! Et par pure azard, tu ne te demande même pas qui je suis ??? ET BIEN MOI c'EST... TRISTE PENSÉE
! Si tu cherche un peu au fond de ta mémoire tu devrais te rappeler qui est la Petite Triste pensée non ??? ALLER cherche !! Elle est connue !!!!
JE SAIT, je ne te laisse pas le temps de répondre !! ET excuse moi mais je suis préssée !
*marmonne* moi au moins je suis polie... pas comme certain ! puis, je repris un peu plus fort Bon... désolé de t'avoir fais perdre de ton temps... et aussi, je ne suis pas habituée à parler à des inconnus !! Donc, comprend que je ne sois pas très aimable...
Puis je repris ma route, avec bien des remords car, pour une personne âgé, il n'avais pas l'air si gâteux que sa... Comment ai-je pu être aussi cruel ( hha ont se le demande bien.. ) Mais bon... venant de ma par c'est presque normal.. à force ! Quand tout d'un coup, j'entendis des pat lourd pas très discret me rattraper ! Par instinct, je fit volte face et j'eus à peine le temps de reconnaitre qui c' étais, mais je l'imaginais bien !! qui d'autre que lui ?



Dernière édition par Triste Pensée le Sam 15 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]   Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] EmptyVen 14 Mai - 19:35

Pendant qu'elle me regarda d'un air bizarre, j'ai sentie qu'elle était vraiment...comment dire...pas comme les autres.

-Et toi, tu sait qui je suis par azard ????
Non mais je vous jure les vieux de nos jours !!
Halala, heureuse de faire ta connaissance ! Et par pure azard, tu ne te demande même pas qui je suis ??? ET BIEN MOI c'EST... TRISTE PENSÉE
! Si tu cherche un peu au fond de ta mémoire tu devrais te rappeler qui est la Petite Triste pensée non ??? ALLER cherche !! Elle est connue !!!!
JE SAIT, je ne te laisse pas le temps de répondre !! ET excuse moi mais je suis préssée !


Elle parlait d'un air pas sympa du tout. Elle marmonna quelque chose que j'entendis parfaitement. Peut être que je voyais mal, mais j'entendais bien!

moi au moins je suis polie...
C'est ce qu'elle avait fait.

pas comme certain ! Bon... désolé de t'avoir fais perdre de ton temps... et aussi, je ne suis pas habituée à parler à des inconnus !! Donc, comprend que je ne sois pas très aimable...
finit elle.

C'était la goute qui faisait débordé le vase. Le pire, c'est que je ne lui avait jamais parlé méchamment! J'ai été choqué par le non respect qu'elle me portait. Et là, je me suis levé, je l'ai suivit.

"Je ne suis peut être qu'un vieux chnoque et un vieux, comme tu dirais, mais je suis là, depuis très longtemps. Je sais plus de choses que toi sur la vie, et jamais je ne manquait de respect aux autres anciens quand j'étais apprenti et guerrier."

J'avais dit ça en criant presque avec ma voix toute cassée. Et soudain, en faisant allusion aux autres anciens que je connaissais avant, je me suis retenu de verser une larme. J'ai eu un air, très triste en pensant à ses pauvres anciens qui sont maintenant au clan des Etoiles. Chassant ces souvenirs de ma tête je me suis concentré sur la chatte.

"Et moi, qui ai entendu parler de tot ce qui se passe partout dans les clans, je ,n'ai jamais entendu parler de toi. Et ne me parle pas comme ça."

Ravalant mes larmes de hontes, d'un pas fatigué je suis rentré dans la tannière et m'affalant sur le sol, je me suis senti faible et impuissant.

Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]   Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] EmptySam 15 Mai - 22:09

Lorsque je me retourna, je vis, sans aucune surprise, le chat que j'eus agressé. Je m'étais calmée mais apparemment, sa ne lui avait pas suffis c'est pourquoi il gaspilla sa salive pour me contredire :"Je ne suis peut être qu'un vieux chnoque et un vieux, comme tu dirais, mais je suis là, depuis très longtemps. Je sais plus de choses que toi sur la vie, et jamais je ne manquait de respect aux autres anciens quand j'étais apprenti et guerrier."Ces paroles me fit mal au cœur ! Et dire qu'il se croyais plus sage..Moi... peut-être suis-je plus jeune, mais se n'est pas pour cela que ma vie ne m'avais rien enseignée .. Je le vis avec des larmes aux yeux... tout comme moi. Voici les seules phrases qui peuvent me rendre sensible et jamais on ne me les avaient dite. Je détestais se sentiment qui pour moi étais une preuve de faiblesse.. même si c'est la première fois que je la sentie aussi fortement.. Je voulus me voiler la tête, pour pas qu'il puisse me voir dans cet état.. Mais il n'osa même pas me regarder avant de me lancer : "Et moi, qui ai entendu parler de tout ce qui se passe partout dans les clans, je ,n'ai jamais entendu parler de toi. Et ne me parle pas comme ça." Et bien sur il avait ajouté de ne pas lui parler de cette manière mais moi, contrairement à lui, ma voie étais beaucoup plus calme. Fasse à ces injures je ne pu m'empêcher de lui dire d'une voie emplis de colère mélanger avec de la tristesse : " Tu nee peuut pas savooir ! De touute manièree PERSONNE NE LE PEUUT ! Sii..si tu savaiis... j'aauraiis tannt aimé avoiir une vie noormal... comme toi... Mais je peut pas... merci.. mercii de me le rappeler.. Commeent veut-tu que je montre du respect .. alors Quu'EUX Ils ne mee le moontraiis pas ???
Comment veuut tu que jje fasse la diifférence entre se quui est duu bien ett du mal? J'aii été traiter coomme une vulgairee...
unn vulgaire cadavree... et je continua en pleurant.. chaque mot prononcé étais un calvaire pour moi. Peut-être vie-tu depuis plus longtemps que moii ... maiis toii.. T'es-tu deeja fais virer ddee troiis clanns touut sa paarcee qu'ill ne crooyaiis même pllusss en toii ? Aa-tu dejaa duu tee debrouiller seul ?? ett laisser abanndonerr sanns famiille car ills sonnt morts ? Duu survivree enn mangeant see quee tuu trouuvais ett éviitter le pluus possiblee les auutres clanns caar s'ill tee trouuvaiis sur leur terrictoiire... ill... il tee tuerais ? J'aii survècuue des annèes enntiière... en tannt quee soliitaiire ! Sii vootre aimaable cheef ne m'avvaiis paas accepter... je seraiis... je seerais peut-être.. deja morte... Donc peut-être suis-je moins.. moins vielle quee toi.. maiis je sait se qu'est laa vie... et croiis moi... se n'est pas un cadeauu... " Je le regarda dans les yeux.. longuement pendant qu'il s'était réfugiez dans sa tanière. J'avais honte de vivre, je voulais mourir.. et l'idée de me suicider me resta longuement dans la tête. La pluie commençait à tomber, l'on ne voyais même plus les gouttes qui étais sur mon visage. J'avais le cœur brisé et après lui avoir jeté un dernier coup d'œil, je m' enfuie en courant dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]   Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] EmptyDim 16 Mai - 12:56

Quand Triste Pensée se retourna vers moi, l'air calme, j'ai su que je n'aurai pas du dire ça. Et puis zut! Tout de même!

" Tu nee peuut pas savooir ! De touute manièree PERSONNE NE LE PEUUT ! Sii..si tu savaiis... j'aauraiis tannt aimé avoiir une vie noormal... comme toi... Mais je peut pas... merci.. mercii de me le rappeler.. Commeent veut-tu que je montre du respect .. alors Quu'EUX Ils ne mee le moontraiis pas ???

Je ne voyais pas à quoi elle faisait allusion si tristement...Et puis, si...Ce n'était pas elle, qui avait été chassée des autres clans et puis, devenue solitaire, et puis venue ici? Bien sûr! Elle continua, la voix brisée de chagrin:

-Comment veuut tu que jje fasse la diifférence entre se quui est duu bien ett du mal? J'aii été traiter coomme une vulgairee... unn vulgaire cadavree...

Un cadavre! Non, elle n'exagérait âs...Si les autres lui manquaient de respect, alors je comprenais pourquoi elle aussi m'en manquait. Et puis, la pauvre! Pour une fois, je plaignais quelqu'un...La différence entre le bien et le mal, tout le monde devait le savoir! Mais elle, non.

Peut-être vie-tu depuis plus longtemps que moii ... maiis toii.. T'es-tu deeja fais virer ddee troiis clanns touut sa paarcee qu'ill ne crooyaiis même pllusss en toii ? Aa-tu dejaa duu tee debrouiller seul ?? ett laisser abanndonerr sanns famiille car ills sonnt morts ? Duu survivree enn mangeant see quee tuu trouuvais ett éviitter le pluus possiblee les auutres clanns caar s'ill tee trouuvaiis sur leur terrictoiire... ill... il tee tuerais ? J'aii survècuue des annèes enntiière... en tannt quee soliitaiire ! Sii vootre aimaable cheef ne m'avvaiis paas accepter... je seraiis... je seerais peut-être.. deja morte... Donc peut-être suis-je moins.. moins vielle quee toi.. maiis je sait se qu'est laa vie... et croiis moi... se n'est pas un cadeauu... "

Elle se lança dans son histoire et là, j'ai su que sa vie était vraiment pire que la mienne. Même si moi uassi, j'avais connu la tristesse, la honte, je me suis senti repenti. Oui, maintenant, je n'avais qu'une idée: retrouver Rivière d'Argent et lui dire, comment elle comptais pour moi, avant. Je ne pensais qu'à ça, mais tout de même aussi à Triste Pensée.

Se faire viré de trois clans, uniquement parce qu'ils n'avaient plus confiacne en toi. Oui, ça devait être horrible. Abandonner sa famille car ils sont morts...horrible aussi. Et la vie...Oui, j'étais d'accord avec elle, ce n'était pas un cadeau pour certains. Pendant qu'elle s'enfuit, je n'ai pu m'empêcher de dire assez bas:

"Oui, Triste Pensée. Je sais ce qu'est la vie. Peut être que je ne l'ai pas connue comme toi, mais oui. Et tu as raison, ce n'est pas un cadeau.
Et toi? Tu as connue, la peur, la tristesse, mais as tu conue la honte?
Et crois moi, vivre toute sa vie dans la honte, c'est vraiment douloureux."

De ce pas, j'ai lançé un dernier regard à Triste Pensée et je me suis allongé dans ma tannière, plein de repentir.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]   Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] EmptyDim 16 Mai - 17:28

Me voila.. perdu.. dans cette foret verdoyante. Comment certaine personne peuvent croire que vivre est un dons donné par le clan des étoiles ? Nos ancêtre ne seraient pas aussi cruel ?... si ? Je voulais mourir, quitté ce monde une fois pour toute.. mais serais-je vraiment accepter parmi la toison argenté ? Ou même pire... En ferais-je partis ? Le clan des étoiles avaient-ils voulu me punir en m'offrant deux autres vies ? Si c'étais le cas.. à quoi bon rester dans cet univers... ? Je pourrais en finir maintenant mais... cette idée serait-elle une preuve de lâcheté ? Vivre est une épreuve que tous doivent accepter... même si certaine sont plus pesante que d'autre... Je marcha lentement, les yeux remplis d'une tristesse profonde... j'avais atteint le fond.. Je me sentais si lourde mais pourtant ce n'étais qu'une illusion car j'entendais le ruissellement de l'eau sur les feuilles nouvelles. Plusieurs souvenirs me anthère... ma famille me manquais, je suis vus comme un monstre... mais c'est le prix à payer pour m'avoir traité de la sorte.. Je ne m'aimais pas. J'étais devenus sanguinaire. Comment ai-je pus tuer de sang froid ? COmment en suis-je arrivé la.. au clan des étoiles ? Je ne mérite pas de vivre... ils avaient raisons.. j'étais devenus un monstre et tout sa... à cause de la vie.
Je m'allongea sur une pierre immobile, la pluie transperça mon doux pelage... je me sentais incapable de bouger. Je voyais tout en rouge, mais yeux me faisaient mal... Je ne pu m'empêcher de les fermés et de m'imaginer dans l'haut delà.. loin de tout mes problèmes.. et revoir ma chère famille qui m'avais abandonné ainsi que toute ma porté... qui n'avaient pas survécu en tant que solitaire surtout avec ce rude hiver passé.. Je cria avec tant d'émotions :

- " Au clan des étoiles... Pourquoi m'avoir infligé tant de souffrance ? Qu'ai-je fais pour mériter sa ? Et pourquoi avoir infliger sa à mon entourage.. ?? Je vous en supplie.. Rendez moi mes petits !! et je cria avec tant de force que j'en pleurais..: IL N'AVait RIEN AVOIr Dans TOus SA !!! poUrquoi les avoirs emporté avec vous... ? ..ils étaient innocents..!"

Je n'en pouvais plus... Je me morda la patte jusqu'au sang.. J'étais prête à me l'arracher mais je ne réussissais pas... étais-je devenu si faible que sa ? Je me leva péniblement, la patte en l'air et je me remis en route, le cœur brisé, vers les marécages. Une fois arrivé là bas, je monta sur une pierre au bord de l'eau et je m'apprêta à sauté pour me noyer..mais lorsque je pris mon élans, je sentis une présence me regarder, j'ouvris grand la mâchoire pour humé l'air mais malheureusement, j'étais à contresens du vent. Affoler je demanda :

Qui... quii est là ???

Avant que l'on me réponde, je fis volte face en manquant de peu..de glisser.. Bien que je m'attendais à un silence infernal, un tons étrangement familier m'avais répondu d'une voix presque surprise... avait-il compris le manège ? Cette seule pensée me donna des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]   Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] EmptyDim 16 Mai - 18:51

Ne penser pas que je laisserai Triste Pensée comme ça! Non! Ce n'était pas mon genre! D'un air décidé, bien que un peu fatigué, je l'ai suivie à la trace. Il fallait que je sache qu'est ce qu'elle avait derrière la tête celle là!
Alors que je marchais, je l'ai aperçue, allongé sur une pierre, la pluie qui commençait à tomber, ruisselante sur son pelage. Elle avait l'air de ne plus savoir ou elle était; transpersée par le chagrin. Pleine d'émotions, elle cria en regardant le ciel:

- " Au clan des étoiles... Pourquoi m'avoir infligé tant de souffrance ? Qu'ai-je fais pour mériter sa ? Et pourquoi avoir infliger sa à mon entourage.. ?? Je vous en supplie.. Rendez moi mes petits !!

Ses petits? Je n'y comprenais plus rien du tout à toute cette histoire...

IL N'AVait RIEN AVOIr Dans TOus SA !!! poUrquoi les avoirs emporté avec vous... ? ..ils étaient innocents..!"

Je venais de comprendre, que le clan des Etoiles avait emporté ses petits. Quelle tristesse pour elle, quel désarroi! Elle se mit à se mordre la patte, comme si elle voulait se l'arracher, pour mourir, mais n'y arrivant pas, elle semblait perdue. La patte en l'air, elle se remit en route, moi à ses talons, elle ne me sentait pas, vu que j'étais à contrevent. Elle arriva aux marécages, je savais maitenant, ce qu'elle voulait! Se noyer, et mourir, rejoindre sa famille aux clan des Etoiles.

Elle allait sauter quand elle sentit une présence.

Qui... quii est là ???

Elle se retourna et me vit. Je me suis approché d'elle, l'air tranquille.
Et plein de compatisence, la comprenant parfaitement, je lui ai dit:

"Triste Pensée...Tu vis dans la peur, dans la tristesse. Tu as perdue tes enfants? Je comprend bien ton désarroi. Moi aussi, tu sais. Même si j'ai l'air heureux, je ne le suis pas. Je vis dans la honte, un tout autre sentiment que la tristesse et la peur. La honte, car...mon apprentie devenue guerrière à été bannie, du clan. Et maintenant, dans un autre clan, elle ne pense même plus à moi. Je dois t'ennuyer avec mes histoires."

Je me suis approché d'elle.

"Tu vois, mon coeur est brisé. Mais il bat encore. Maintes fois, je voulais sauter dans ce marécage, et maintes fois je me retenais. Mais je crois, que la vie est tout de même triste."
"Et n'oublie pas: la mort doit être un magnifique voyage vu que personne n'en ai jamais revenu. mais il faut y aller quand tu es prête: donc, pas pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]   Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] EmptyLun 17 Mai - 3:18

Je me retourna, la peur m'avais envahie. Je n'osais même plus bouger car apparemment, il avait compris mes attentions. De peur que je subisse assez de reproches pour me sentir humilier, je pris une position pour pouvoir sauter sans trop de difficulté. Je le regarda, attendant quelques explications jusqu'à se qu'il m'avoua :

"Triste Pensée...Tu vis dans la peur, dans la tristesse. Tu as perdue tes enfants? Je comprend bien ton désarroi. Moi aussi, tu sais. Même si j'ai l'air heureux, je ne le suis pas. Je vis dans la honte, un tout autre sentiment que la tristesse et la peur. La honte, car...mon apprentie devenue guerrière à été bannie, du clan. Et maintenant, dans un autre clan, elle ne pense même plus à moi. Je dois t'ennuyer avec mes histoires."


Alors comme sa, il m'espionnait... Se qui veut dire que tout à l'heure, il m'avait vu ?! Hoo non... qu'elle misère... je ne suis qu'une idiote ! J'aurais du faire plus attention... Bien qu'il n'avait pas tout à fait tort, je ne pu m'empêcher de corriger ces sages paroles :

- " Peut-être que je vie dans la peur et la tristesse, mais se n'est pas pour cela que je n'est jamais connue la honte lorsque j'eus prononcé le dernier mot, un souvenir en particulier me remémora dans ma tête... à tel point qu'à la fin, j'avais les yeux écarquillés. Et pourquoi m'ennuierais-tu ? "

mais il ne m'écouta pas, bien que je fus un peu gêner, il s'approcha de plus près pour me dire en face à face :

"Tu vois, mon coeur est brisé. Mais il bat encore. Maintes fois, je voulais sauter dans ce marécage, et maintes fois je me retenais. Mais je crois, que la vie est tout de même triste."

"Et n'oublie pas: la mort doit être un magnifique voyage vu que personne n'en ai jamais revenu. mais il faut y aller quand tu es prête: donc, pas pour l'instant."


Je le regarda d'un aire choqué, quelques instants, perdu dans mes pensée, je ne savais même plus quel chemin prendre... Puis je repensa lors de mes 11 lunes, quand Le chef du clan de la rivière m'avais renvoyée pour avoir tuer mon père alors que je l'avait vus se faire massacré sous mes yeux par un blaireau... Pour me punir, l'ont m'avaient baptisée Triste Pensée, un nom qui normalement devait être signe de haine et de méchanceté. Je passais mes premiers jours en tant que solitaire.. dans le froid glacial de l'hiver.. J'avais peur et pour me nourrir, je m'étais éloigné trop loin de la foret... tellement loin que je tomba sur une tribus de chats errants qui m'attaqua par surprise. J'étais si jeune et innocente que lorsqu'ils me demandèrent se que je faisais ici, seul face au vent rude de l'hiver je leurs avais avoué que je m'étais fais renvoyé de mon propre clan. Les solitaires qui étaient apparemment contents de cette découverte m'avaient lancé un sourire narquois puis, ils s'étaient misent autour de moi, de façon à se que je ne puisse pas m'enfuir. 4 chats me tenais les pattes pour évité que je bouge trop et là, un chat beaucoup plus robuste était venus puis, une longue série de viole m'avais attendu...
Jusqu'à se qu'ils m'eus relâché, dehors, en pleine nuit, dans un sale état. Ce jour là... j'avais vraiment compris ce qu'étais la honte et l'impuissance.. Mais les jours ce poursuivirent et je donna naissance à une porté de 5 petits dans le froid et la douleurs. Comme se fut trop difficile, je mourus mais heureusement, le clans des étoiles m'avait donné deux vie en plus... Je pensais que sa ne pouvais pas être pire mais... le jour suivant, j'avais remarqué avec horreur que mes enfants n'avaient pas survécu au froid.. j'étais la plus mauvaise mère qui puisse existé !

Peu de temps après, je lui raconta cette bien triste histoire et lui lécha son oreille en guise de remerciement avant de lui dire :


- " Je te remercie du fond du coeur ! J'ai encore une vengeance à accomplir avant de m'en aller vers un monde inconnu " .. *J'espère seulement que je reviendrais vivante...*

Puis sur ce, j' emboita le pas sans me soucier du sens du vent.. Bien que je boitais pas mal, cela ne m'empêcha guerre de marcher d'une vitesse correcte. Je me dirigeais vivement au delà des frontières mais je ralentis l'allure pour garder de la force. Mon regard c'était endurcis, j'avais maintenant un but bien précis : Faire payer mes agresseurs même si pour celà je m'étais ma vie en jeu. Bien qu'il m'en restais encore une autre si je mourrais. Plus en plus je m'approcha et plus en plus ma peur s'élevait... et une fois arrivé, cet endroit me donna des frissons quand tout d'un coup, un chat au pelage sombre me reconnu, c'était un de ces solitaires ! Je le reconnaitrait entre mille ! Ma fourrure s' hérissa, j'étais prête à bondir lorsque l'on m'attaqua de dos par surprise. Bien que j'avais vieillis, je ne faisais toujours pas le poix et sa, je ne pouvais pas l'accepter... Je sentis des griffes m'acérer le coup, si je tenais à ma vie, il aurait mieux fallu que je reste immobile... mais je n'étais pas d'humeur à sa et je tenta de me retirer. Sauf que la seule chose que je gagna à la fin, c'était des blessures en plus.
Malheureusement, un chat s'approcha de moi.. J'allais revivre se qui m'avais traumatisé dans mon enfance... Mais à cette instant précis, je reconnu Oeil de Velours au loin, bien qu'il ne m'avais jamais dévoiler son nom... Mais que faisait-il ? Etait-il fous... ? Hoo non ! Je l'est précipité à sa mort !!! Bien que je craignais qu'il soit déjà repérer, se n'étais apparemment pas le cas. Je poussa un soupire de satisfaction. Il me regarda, impuissant... Lorsque le chat errant se prépara avec un sourire vengeur... Je ferma les yeux de dégout et tout d'un coup je me rappela qu'une guérisseuse ne dois jamais avoir d'enfants... Auu misère ! Il ne manquais plus que sa... Comment est-je pu m'embarquer dans un truc pareil ??? Ces obsédé me regardèrent sans réagir.. Mais lorsque ma "punition" commença, le chat qui étais sur moi s'évanuissa et lorsque je le retira, je vis ce bon vieux gros matou qui appartenais à mon clan, surprise et honteuse je lui demanda confuse :

- "Tu es fou ? Pourquoi ne ma tu pas laisser, tu risque ta vie ! Part pendant qu'il en est encore tant !"


Je resta immobile en le regardant dans les yeux, que faire, fuir ou rester ??? Mais puisqu'il a été prêt a donner sa vie pour moi, je l'aida à s'évader mais un autre chat errant réussissa à m'attraper la patte. Je regarda Œil de Velours d'un aire dure pour qu'il s'enfuie en courant mais je ne put cacher de la tristesse dans mes yeux... Que va t'il faire ? Sont choix peut-être fatales.. malheureusement.. mais c'est la vie ! et la vie.. ce n'est jamais aussi facile que l'on peut le pensé.. Si seulement je n'avais pas fais ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]   Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] EmptyMar 18 Mai - 13:50

- " Peut-être que je vie dans la peur et la tristesse, mais se n'est pas pour cela que je n'est jamais connue la honte

Me fis Triste Pensée.

Et pourquoi m'ennuierais-tu ? "

Elle resta pendant quelques minutes, les yeux écarquillés, perdue dans des souvenirs. Je l'ai regardée, et quand elle revint à elle, elle me lécha l'oreille amicalement et di d'une voix vraiment gentille que je n'avais pas entendue jusqu' alors:

- " Je te remercie du fond du coeur ! J'ai encore une vengeance à accomplir avant de m'en aller vers un monde inconnu "

Elle semblait sincère, même très.
D'un pas assez vigoureux, marchant à travers le vent, elle se dirigea vers les frontières. Je n'était pas du genre, à dire ce que les autres ne devaient pas faire, et je respectai leurs décisions, c'est pourquoi, je ne fis rien, et je l'ai suivi de loin. Alors qu'elle arriva, j'ai remarqué un solitaire, qu'elle avait l'air de connaitre. Elle s'hérissa, prête à attaquer, mais ne vit pas un autre chat lui bondissant dessus, par derrière. Ne pouvant rester là sans rien faire, une minute de plus, j'ai essayé de l'aider sans aucun succès. Puis, quand elle me regarda pour essayer de m'aider à m'effuir, j'ai trouvé l'idée...Et pendant qu'un des solitaire la regardait d'un air de vengeance, moi, fermant les yeux, bien sûr après avoir fait un clin d'oeil (qu'aucun des solitaires n'avait vu) à Triste Pensée, je me suis évanoui par terre. J'ai retenu ma respiration sans aucune facilité, au contraire, c'était très dur, mais je le faisais pour Triste pensée...Un des solitaires, s'approcha de moi, et dit:

"Cette vieille carcasse, n'est plus rien. Il ne sera pas là pour te protéger..."

en faisant un regard ironique à Triste Pensée. Je bouillonais au fond de moi, et j'attendais le moment. Les deux derniers solitaires se sont approchés, gardant un oeil sur Triste Pensée et pendant qu'un des leurs dit:

"Tu le connais bien, toi là?"

Et les deux autres regardèrent la pauvre chatte, que je plaignais beaucoup, d'un bond énergique, je leur ai sautés dessus, les faisant tous les trois tomber. Là, m'occupant de l'un deux, reconnaissant un visage:

"Tu te souviens de moi? Eh oui, Oeil de Velours...C'et moi!"

Je lui ai lacéré le ventre avec mes griffes et quelques minutes après, moi étant complétement dessus lui, j'ai achevé mon travail.
Pendant ce temps, Triste Pensée avait réussi à tuer un autres. Le dernier, préfèra partir, en nous voyant arrivés vers lui, l'air menaçant. En faisant un petit sourire, et puis une sorte de grimace de douleur pour mes membres, je me suis allongé, presque évanoui, et pendant que Triste Pensée me demandait si tout aller bien, j'ai répondit faiblement:

"Juste mes membres, qui me font très mal. Je ne suis plus fait pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]   Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] EmptyLun 31 Mai - 23:16

Alors que je subissais un forte douleur à la patte avant, Œil de Velours s'effondra par terre, devant moi, juste après que j'eus demandé le choix suivant : Serais-tu capable de mourir maintenant ? Ou préférerait tu t'enfuir non comme un lâche, mais parce que je te l'aurais demandé ? Je savais maintenant ce qu'il avait choisi.. Mais comment sa mort aurait pu être instantané ? Là, je vis juste derrière lui, un de ces vagabonds qui me lança un sourire narquois, comme si c'était lui le coupable.. Je baissa la tête, mon sang était resté figé, pendant que tout ces solitaires s'étaient retourné vers moi, je jeta un dernier coup d'œil vers mon cher ami, quand celui ci ouvra les yeux pour me faire discrètement un clin d'œil. Ma joie de vivre retrouvé, je me retourna vers ces êtres infâmes pendant qu'un d'eux me dirent :

- "Cette vieille carcasse, n'est plus rien. Il ne sera pas là pour te protéger... !"

Puis un autre disant :
"Tu le connais bien, toi là?"

Je m'empêcha de lancer un sourire moqueur puis je vis sans aucune stupéfaction, ce vaillant matou tout droit sorti d'un compte de fée s'approcher avec discrétion comme un voleur à l'affut de tout danger. Lorsqu'il fut arrivé à destination, ce rusé personnage attaqua par derrière l'une de ces victimes. Ma patte fut relâchée, je me senti libre et ma peur faiblissa pour laisser place à une colère épouvantable. Moi, autrefois la plus grande guerrière que le monde eus connu.. Ai-je perdu avec le temps de ma vigilance à force de créé des remèdes ? Cette courte pensé me traversa rapidement l'esprit, car bien malheureusement je n'avais pas le temps de penser à ça. J'ouvra grand mes paupière pour laissez apparaitre mes yeux rouge sang. La plupart voyant ces monstres impitoyable se ruer sur eux prirent peur sans demander leurs restes mais les autres n'eurent soient pas le temps de comprendre la suite de l'histoire ou soient se pensaient terriblement puissant et d'une noblesse infinie. Je regarda le courage et la puissance dont mon compatriote faisait preuve.. comme si un dieu était venu le bénir pour sa fidélité. Il tua un à un ses victimes avec férocité, quand j'entendis de fines pattes s'approcha derrière moi. Je fit volte face pour me retrouver nez à nez avec le chef de la meute. Celui ci me regarda perplexe et sans réfléchir, il me sauta dessus. Je me suis mise sur le dos, patte en l'air, et dès qu'ils arriva, je lui lassaira d'un coup de patte mortelle son ventre dodu. Je le vis agonisé, la peur avait prise possession de son corps, je le regarda sans pitié, en lui lançant un sourire sadique ! Que voulez-vous de plus, il le méritait ! Et sur ce, je me retourna, joyeuse de mon exploit, bien que je sois ressortis remplis de blessures profondes mais cela m'importais peu, car ma chère vielle boule de poils était sain et sauf. Je le vis, sa fourrure ruisselait de sang, bien que j'eus cru que s'était le sien, il me rassura en montrant que cela provenait des cadavres. Revenant dans le monde réel, je regarda tout au tour de moi, terre n'existait plus.. ou du moins, au tant chercher une aiguille dans une meule de foin, sa reviendrais au même que trouvé un endroit qui ne sois n'y remplis de ces êtres maintenant sans vie, n'y du sang qui s'étendait aux moins à quelques mètres de là ! Je me dépêcha de rejoindre mon compagnon, lui léchant sa fourrure à la recherche de blessures, mais bien heureusement, rien de trop grave, il survivra ! Je partis chercher en sa compagnie des toiles d'araignées se trouvant proches d'ici ainsi que des graines de tournesols pour calmé la douleur. Je me reposa un peu en sa compagnie, peu pressé de retourné au camp ! Mon chef ainsi que tout les autres membres devaient s'inquiète de notre soudaine disparition ! Et surtout, l'assemblé va t' elle bientôt commencé ? Ou pire, en se moment même les 4 clans sont en route ?
Je regarda Œil de Velours inquiète, attendant une réponse... Lui aussi se pose t' il cette question ? Mais je ne le saurais que plus tard car je ne lis pas dans les pensées... et lui non plus d'ailleurs à moins qu'il soit expérimenté pour ressentir se qu'ont les autres dans leurs cœurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]   Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour LGDC (si on peut appeler ca comme ca)
» Affront [Libre, mais je cherche pas un chat pour faire copain-copain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser