La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyDim 27 Juin - 11:57

Ondée d'Iris n'arrêtait pas de gigoter. Elle venait de faire un rêve - ou plutôt un cauchemar - étrange. Elle avait rêvé d'une chatte, au pelage écaille-de-tortue. Bizarrement, elle s'était sentie bien en sa présence. Mais tout d'un coup, les ténèbres s'étaient emparées de l'endroit, et la chatte avait disparu derrière un rideau de brume. La terreur avait envahit Ondée d'Iris. Celle-ci s'était réveillée, mouillée de sueur. Elle ne pouvait à présent plus s'endormir. Elle décida alors de sortir de la tannière des guerriers, histoire de se dégourdir les pattes. Un coup d'oeil dehors lui permit de savoir que c'était l'aube. La femelle tigrée fit sa toilette, en léchant soigneusement son museau et sa queue. A pas lents, elle se dirigea vers la sortie du camp de l'Ombre. Où pourrais-je bien aller? songea-t-elle. J'aimerais aller à un endroit calme, où personne ne me dérangera. Je sais! A la ferme de Gerboise! Ce serait l'occasion de faire sa connaissance! On m'a déja raconté de sa gentillesse... Décidée, ses pas se dirigèrent vers ce territoire neutre & tranquille.

Quand elle arriva, c'était déja la fin du matin, midi allait bientôt apparaître. Ondée d'Iris avança tranquillement à l'intérieur de la ferme. Elle était remplie de ballots de paille, et une agréable odeur de foin emplissait l'air. Gerboise, qui avait un pelage noir et blanc si ses souvenirs étaient bons, était hors de vue. Elle sentit diverses odeurs de proies, et son ventre se mit à gargouiller. Que j'ai faim! Je vais un peu chasser... Tous ses sens en éveil, la grande chatte renifla l'air. Une autre odeur flottait à présent dans l'air. Non, ce n'était pas une proie, mais plutôt un chat... Alarmée, elle se retourna, et aperçut une ombre.


Dernière édition par Ondée d'Iris le Mer 30 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyDim 27 Juin - 12:18

Coeur Noir avait quitté la cascade, pousser par la faim, il arriva enfin a la soi-disant cabane avec des souris a volonté. Il hésita a entré et préféra chassé autour de l'endroit.

Il attrapa de ou trois souris mais cela ne calma pas sa faim. Il entendit des bruit de pat a l'intérieur de la cabane, puis une odeur de chat, cette odeur était différent que celle de la jeune guerrière de la Rivière. Il s'approcha avec prudence de la maison en bois et se plaça au milieux de l'entrée. Coeur Noir vis un chat qui chassait. Celui si se retourna Coeur Noir le regarda et ne bougea pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyDim 27 Juin - 14:39

Une ombre... Ou plutôt un chat noir, voilà ce qui était devant Ondée d'Iris. En reniflant l'air, elle distingua l'odeur de solitaire, ce chat en était donc un. Elle l'observa attentivement. C'était un mâle. Il avit un pelage noir, noir comme la nuit, et ses yeux étaient d'un gris magnifique et profond, ce regard séduisit la femelle. Il avait l'air d'un combattant redoutable, il ne valait mieux pas enclancher de bataille, Ondée d'Iris décida donc de ne pas bouger. Soudain, elle entendit son ventre gargouiller, et rougit comme une tomate. Essayant de garder son calme, elle s'adressa au solitaire, d'une voix qu'elle voulait rassurante:

- Qui es-tu?

Elle espéra que le matou ne prenne pas cette question mal, qu'il ne l'attaque pas. Elle préfèrait de loin chasser que de combattre, car elle avait les qualités nécessaires pour cela. Et de plus, elle ne voulait pas terminer en chair à corbeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyDim 27 Juin - 15:12

Ca fait depuis longtemps que Flamme Vive avait finit sa chasse. Après avoir remplit son devoir envers le clan, elle décida de se promener un peu dans l'immense forêt, magnifique ce matin là. La rosée perlait encore sur les feuilles qui venaient de s'éveiller. Elle vagabonda un peu partout en repensant à sa rencontre. Coeur Noir ... Elle espérait qu'elle ne le recroiserait plus; il avait l'air si agressif, et si inquiétant par le même temps. Cependant, il était suffisamment mystérieux pour éveiller l'attention de la jeune chatte.
Le fait d'être trop égarée dans ses pensées lui fit arriver sans qu'elle ne le sache comment devant une ferme. Elle y entra en faisant bien attention de ne pas se faire voir, tout ses sens en alerte. Elle renifla l'odeur présente dans l'air, et y décela la présence de deux chat: un du clan du tonnerre, et l'autre de ... Oh non, pas lui! Elle s'engouffra dans la cabane, là où l'odeur était plus forte. Elle s'immobilisa en voyant Coeur Noir et le fameux chat, ou plutôt la fameuse chatte du clan détesté. Elle ne put s'empêcher de sursauter:


- Encore toi ?? s'écria t'elle en voyant le chat aux couleurs de l'ombre.

Elle regarda attentivement l'autre chatte: elle possédait un pelage tigré, tout comme elle. Une haine sans pareil s'empara de Flamme Vive; un de ces sauvages qui avait tué sa mère! Elle se retient pour ne pas lui sauter dessus et lui griffer le visage. Elle devait faire honneur à Brin de Soleil, et ne pas céder à la rage. Elle lui lança un regard noir, puis dit très lentement:

- Toi ... Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyDim 27 Juin - 15:47

Coeur Noir fit un rire en entendant le ventre gargouillait de la jeune guerrière.

- Qui es-tu?

Quand Coeur Noir allait répondre une voix familière résonna derrière lui.

- Encore toi ??

Coeur Noir ne peut s'en pécher encore une fois de rire, tout cela était assez marrant...pour lui...


_Tu ma retrouvé étrangère...disait t'il a la jeune guerrière de la Rivière.

Il tourna légèrement la tête, ses yeux lançait un regard mystérieux, puis il se remis comme il était et s'adressa cette fois a l'autre guerrière.

_Toi tu doit être un guerrier d'un autre clan pour que cette étrangère te regarde comme ça....Si tu veus savoir qui je suis tu n'as cas lui demandé...

Il marcha a l'intérieur de la cabane et grimpa sur la paille et chercha un endroit en hauteur pour admirer le spectacle. Une fois l'endroit trouver, il s'assit, seul ces yeux se reflet a cause de la lumière sinon on aurait dis une ombre.

_N'est ce pas étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyDim 27 Juin - 16:38

- Encore toi ??

Ondée d'Iris sursauta en entendait cela. Cette voix venait de derrière un balot de paille, et la femelle aperçut une autre chatte, qui parut s'adresser au mâle noir. En humant l'air, Ondée d'Iris constata que la chatte appartenait au clan de la Rivière. Elle entendit les rires du solitaire. Celui-ci reprit, parlant à la femelle du clan de la Rivière:

- Tu ma retrouvé étrangère...

Puis il tourna légèrement la tête, et son regard mystérieux transperçant Ondée d'Iris. Elle rougit encore plus, et aurait voulu disparaître sous terre. Il lui dit:

- Toi tu doit être un guerrier d'un autre clan pour que cette étrangère te regarde comme ça....Si tu veus savoir qui je suis tu n'as cas lui demandé...

Le matou sauta sur la paille, et parut chercher quelque chose. Lorsqu'il parut avoir trouvé, il s'installa tranquillement sur un ballot de paille haut perché. La guerrière du Tonnerre sentit ses yeux balayer la scène, mais surtout se poser sur elle. Il continua:

- N'est ce pas étrangère...

Ondée d'Iris ne savait pas quoi faire. Devait-elle demander à cette "étrangère"? Il ne valait mieux pas, ce serait un signe de soumission. Elle savait que c'était risqué de faire cela, mais demanda quand même au matou:

- Pourquoi devrais-je demander à cette "étrangère"? Après tout, tu as une langue!

Ca, c'était le vrai caractère de la chatte du Tonnerre. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle n'avait pas besoin des autres pour savoir ce qu'elle devait faire. Mais ensuite elle se tourna vers "l'étrangère". Et elle se demanda pourquoi celle-ci lui lançait un regard assassin. Avait-elle fait un mauvais pas? Ondée d'Iris frissona. "L'étrangère" demanda alors:

- Toi ... Qui es-tu ?

Avant de répondre, Ondée d'Iris choisit ses mots. Ensuite elle s'adressa aux deux autres chats présents dans la ferme:

- Je suis Ondée d'Iris, du clan du Tonerre. Puis elle tourna la tête vers le solitaire: Guerrière, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyDim 27 Juin - 19:09

-Je suis Ondée d'Iris, du clan du Tonerre. Guerrière, en effet.

Flamme Vive pencha la tête sur le coté pour détailler Ondée D'Iris, et réfléchit. Elle n'avait pas l'air très méchante, contrairement à Coeur Noir. Cette chatte avait presque le même caractère que elle même, ce qui attira sans le vouloir la sympathie de Flamme Vive. Après tout, elle n'avait surement rien à voir avec la mort de sa mère, et puis elle devait tenir sa promesse faites à son mentor. Sa méfiance à peu près écartée, elle répondit en essayant de donner un ton aimable, et se tourna vers son interlocutrice et Coeur Noir.

-D'accord. Moi, c'est Flamme Vive, guerrière du clan de la Rivière.

La brune décida de présenter aussi le "chat des ténèbres", tant qu'elle y était. En plus, il n'avait pas l'air d'avoir très envie de parler. Elle fit alors quelques pas en avant, et montra le chat noir d'un geste de la tête.

- Le grognon là, c'est Coeur Noir, un solitaire. Je pense que tu t'es déjà rendue compte de son amabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyDim 27 Juin - 20:58

-D'accord. Moi, c'est Flamme Vive, guerrière du clan de la Rivière.

Ondée d'Iris inclina la tête en signe de respect, mais en même temps parce qu'elle était rassurée que Flamme Vive ne lui lançait plus ce regard noir. Non, elle avait à présent un ton sympathique dans la voix. La guerrière du clan de la Rivière tourna la tête vers le solitaire, et dit d'un ton un peu moqueur:

- Le grognon là, c'est Coeur Noir, un solitaire. Je pense que tu t'es déjà rendue compte de son amabilité.

Ces quelques mots réchauffèrent le coeur d'Ondée d'Iris. Elle se sentit rassurée, elle avait maintenant quelqu'un qui la supporterais, si jamais une bataille se déclenchait. Car cela était possible, la chatte tigrée y pensa aussi. Le dénommé Coeur Noir ne devait pas être très content. Mais Ondée d'Iris ne distingua pas les traits de son visage, car il était dans la pénombre. Elle retourna son attention vers Flamme Vive. Elle était bien couraguse d'avoir dit cela! Elle ne dit rien, de peur de provoquer Coeur Noir. Elle attendit simplement en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyMar 29 Juin - 19:58

Coeur Noir admira la scène en espérant quelque chose, puis il commença a pensé en regardant les deux chatte, quand une voix le sorta de ses pensées.

- Le grognon là, c'est Coeur Noir, un solitaire. Je pense que tu t'es déjà rendue compte de son amabilité.

Coeur Noir se mis en colère, il se redressa, sa fourrure hérissé.

_Moi ??? Grognon ??? tu vas voir sale chatte domestique !! cervelle de souris !! le dernier qui ma insulter il a connu la mort !! et se sera pareille pour toi si tu continue !!!!!

Coeur Noir, hors de lui, commença a descendre puis s'arrêta et lança un regarde assassin a Flamme Vive..

_Tu vas voir ce que le grognon vas faire de ta carcasse !!!

L'ombre du solitaire commença a grandir étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyMar 29 Juin - 20:09

- Moi ??? Grognon ??? tu vas voir sale chatte domestique !! cervelle de souris !! le dernier qui ma insulté il a connu la mort !! et ce sera pareil pour toi si tu continue !!!!!

Ondée d'Iris sursauta. C'était pire que ce qu'elle avait imaginé! La peur envahit son corps, et elle se sentait paralysée sur place, elle ne pouvait plus bouger ses membres. Elle coula un regard vers Flamme Vive, mais ne sut distinguer ce qu'elle rescentait, car elle était tournée de face contre Coeur Noir. Elle remarqua que le solitaire était en train de descendre de la montagne de ballots de pailles où il s'était trouvé assis. Il lança:

- Tu vas voir ce que le grognon va faire de ta carcasse !!!

Son ombre menaçante commença à grandir étrangement. Mais bizarrement, Ondée d'Iris n'avait plus peur. Elle ferait tout pour battre ce démon, qu'elle détestait à présent. Prenant son courage à deux mains, elle se tourna vers Flamme Vive et lui dit, en presque un murmure:

- Je ferais tout pour t'aider.

Elle se sentait prête à affronter le chat tout droit envoyé des Ténèbres. Mais avant que quoi que ce soit arriva, elle envoya une prièrent au clan des Etoiles. Chers guerriers de jadis, aidez-moi, soutenez-moi, durant ce combat contre ce démon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyMar 29 Juin - 21:01

Coeur Noir sentit quelque chose...une peur...il se tourna vers Ondée d'Iris, celle était figé de peur, cela ne dura que quelque instant, il entendit un murmure, mais il s'en-ficha. Une idée lui viens en tête.

_Ondée d'Iris....Iris.....c'est bien une fleur non ? Et tu sais se qui se passe quand une fleur se fane en se battant pour vivre ?

Coeur Noir s'approcha, oubliant Flamme Vive.

_Elle meurt.....comme toi !!!

Sur c'est mots Coeur Noir fonça sur la jeune guerrière et lui griffa violemment la figure, la fesant reculer.

_Même a deux vous n'arriveraient pas a me battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyMar 29 Juin - 23:00

Des bruits étranges s'élevaient de la vieille cabane. La sanguinaire s'approcha à pas tranquilles. Aujourd'hui elle n'avait plus peur de se souvenir. Elle pouvait revoir sa tête, à lui, elle pouvoir revoir l'éclat de ses yeux sans mourir de douleur. Maintenant qu'elle était revenue su ses terres, elle ne laisserait plus son esprit prendre le contrôle sur ses sentiments. Tandis qu'elles s'approchait des bruits de combats se faisaient de plus en plus entendre. Cela ne l'incita pas pour autant à se dépêcher.
Ah, des lunes et des lunes étaient passées depuis qu'elle avait déclenché cette guerre et qu'elle avait fait mourir tant de chats. Mais la bêtise des chats de clan était presque insurmontable. La preuve. A peine revenait-elle sur ses terres qu'elle découvrait qu'ils n'avaient pas besoin d'elle pour se chamailler. Elle bailla une ou deux fois, légèrement fatiguée par le long voyage qu'elle avait effectué. Puis se décida à jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Elle ne fut pas surprise, d'ailleurs, d'y apercevoir trois chats. Deux petites femelles apeurées face à un grand chat noir comme le jais qui crachait. Elle avait toujours aimé regarder les autres se battre pitoyablement en essayant de se faire mal comme ils le peuvent. Les pauvres chochottes de chats de clans ignoraient totalement ce que le mot "se battre" signifiait. Ils ne savaient que sa chamailler, comme de pauvres gamins. Le spectacle qui se déroulait sous ses yeux était tout aussi pitoyable.


- Moi ??? Grognon ??? tu vas voir sale chatte domestique !! cervelle de souris !! le dernier qui ma insulter il a connu la mort !! et se sera pareille pour toi si tu continue !!!!! Tu vas voir ce que le grognon vas faire de ta carcasse !!!

Le ton élevé du chat noir fit sourire Goutte. Et oui, elle pouvait sourire. Oh que oui. Les trois chats ignoraient encore sa présence et elle pouvait épier tout de la scène. Le gros matou se prenait pour une terreur, tellement gauchement qu'elle s'en mordit les joues. Puis elle se retourna vers les deux chattes, étonnée. "Il en faut peu pour les effrayer de nos jours !" pensa-t-elle. Tous les trois étaient pas plus vieux que des chatons. Elle leur donnait 20 lunes maximum. Elle repensa à elle à cet âge là. C'était il y a quelques lunes mais cela lui paraissait si loin. Le gros chat continuait de menacer les autres.

- Ondée d'Iris....Iris.....c'est bien une fleur non ? Et tu sais se qui se passe quand une fleur se fane en se battant pour vivre ? Elle meurt.....comme toi !!!

Le matou s'abattit sur la femelle apeurée puis se mis à crier.

- Même a deux vous n'arriveraient pas a me battre !!!

Goutte qui ne pouvait plus se retenir, se mis à ricaner. Un ricanement nerveux et terrifiant qui eut le don de faire cesser cette comédie un instant. Les chats se figèrent sur place et se tournèrent vers la source de ce rire glacial. Aucun d'eux ne la connaissaient. La légende devait toujours être présente mais tous les chats de la forêt devaient la croire morte à l'heure qu'il était. Elle s'avança vers les chats sans s'arrêter de les fier de ses yeux moqueurs et perfides. Le premier à qui elle adressa la parole fut le matou noir.

- Bah alors ? On s'rait pas un peu susceptible par hasard ? C'est vrai que "grognon" c'est l'insulte du siècle hein ? Tu devrais le dire à ta maman !

Elle partit dans un rire pétrifiant et passa devant lui sans lui prêter attention. Il n'oserait pas lever la patte sur elle. A moins qu'il soit totalement inconscient ou suicidaire. Elle s'adressa ensuite aux deux jeunes minettes.

- Eh les filles. Sérieux vous êtes sures que vous vous faites pas trop de cinéma là ? Vous avez peur de ce guignol ? Faut être courageuses dans la vie. Je sais que pour des pauvres petites chattes de clan comme vous ça fait très peeeeuuur, mais faites un effort quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyMer 30 Juin - 10:55

- Moi ??? Grognon ?? Tu vas voir sale chatte domestique !! Cervelle de souris !! Le dernier qui ma insulté il a connu la mort !! Et ce sera pareil pour toi si tu continues !!

Flamme Vive se raidit. Il était bien plus susceptible qu'elle ne le pensait. Le voila qu'il la menaçait de mort, pour une simple boutade. Mais qui était donc ce chat pour s'énerver ainsi ? Elle voulut répliquer que tout ça était ridicule, mais la rage du chat noir , n'avait pas cessé et il avait directement enchainé:

- Tu vas voir ce que le grognon va faire de ta carcasse !!!

La chatte brune se mit en position de combat, toutes griffes dehors et guetta les mouvements de l'ennemi. Une peur inexplicable naquit en elle, et eut honte. Flamme Vive, guerrière du clan de la Rivière, avait peur d'un vulgaire chat d'égout? C'était faire honte à son propre clan! Tandis qu'elle essayait de se ressaisir, Ondée d'Iris lui souffla:

- Je ferais tout pour t'aider.

Elle s'étonna de la gentillesse de la chatte du clan du Tonnerre, alors qu'elle même n'en avait pas vraiment preuve à son égard. Apparemment , tout les chats de ce clan n'étaient pas pourris jusqu'à la moelle. Alors qu'elle s'apprêtait à remercier son amie, Coeur Noir s'était déjà avancé et avait lancé:


- Ondée d'Iris .... Iris ..... c'est bien une fleur non ? Et tu sais se qui se passe quand une fleur se fane en se battant pour vivre ? Elle meurt .... comme toi !!!

Avant que Flamme Vive ne puisse intervenir, le chat noir griffa violemment le visage d'Ondée d'Iris, qui se mit à crier de douleur. L'impudence du solitaire fit monter la rage de la chatte de la Rivière, et s'apprêta à sauter sur lui quand elle entendit un rire particulièrement terrifiant venir de la porte de la cabane. Elle se figea et se tourna immédiatement vers la source du ricanement, et vit une chatte s'avancer vers eux. Elle semblait se délecter du spectacle que les trois chats lui offrait. Elle se moqua sans retenue de Coeur Noir et ne n'avait pas l'air d'avoir peur de lui. Son trop de confiance en elle-même fit naitre de la méfiance dans le coeur de Flamme Vive, qui se contentait de la regarder passer. La nouvelle venue se tourna soudainement vers elle et Ondée d'Iris, mal en point, et leur dit.

- Eh les filles. Sérieux vous êtes sures que vous vous faites pas trop de cinéma là ? Vous avez peur de ce guignol ? Faut être courageuses dans la vie. Je sais que pour des pauvres petites chattes de clan comme vous ça fait très peeeeuuur, mais faites un effort quoi.

A présent, la brune avait très envie de lui sauter au visage et de la griffer. Comment elle osait leur parler ainsi? Et le respect, elle connaissait? Flamme Vive était plus en colère que terrifiée, donc pour qui elle se prenait pour dire autant d'idiotie en une seule phrase? Elle n'osa cependant pas lui dire tout ce qu'elle pensait, car elle ne savait pas trop quoi penser de cette inconnue. Si elle osait tous les provoquer, c'est qu'elle devait être bien sûre d'elle et être par conséquent, plutôt forte, car se mettre à dos trois chats en même temps ne serait pas ce qu'un jeune apprenti ferait. Comme aucun des deux chats qui l'accompagnait se décidait à répondre face à la nouvelle venue, elle décida de parler.

- On n'a pas peeeeeeeur, comme vous le dites si bien. Pourquoi vous nous parlez comme ça? A votre place, je ne me mêlerai pas de ce qui ne vous regarde pas, car c'est une affaire entre nous et lui. Et vous aurez beau nous mépriser, ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyMer 30 Juin - 16:09

- Ondée d'Iris .... Iris ..... c'est bien une fleur non ? Et tu sais se qui se passe quand une fleur se fane en se battant pour vivre ? Elle meurt .... comme toi !!!

Ondée d'Iris ignora ces paroles. Elle fit de son mieux pour faire mine qu'elle n'avait rien entendu, qu'elle s'en fichait. Qui a dit que j'allais mourrir? pensa-t-elle. C'est toi plutôt. Ou du moins, si je meurs, je l'aurait fait en me battant courageusement contre un idiot! Elle fixa Coeur Noir du regard, lorsqu'il reprit:

- Elle meurt.....comme toi !!!

Alors là, c'en était trop. La chatte faillit échapper un feulement, mais se retint de justesse. Ce n'est pas comme ça qu'elle allait faire payer le démon. Elle resta calme, ou du moins elle essayait de le rester. Tout d'un coup, le solitaire infligua une vilaine griffure sur le visage d'Ondée d'Iris, sans qu'elle puisse réagir. Cela lui fit une violente douleur, et ce qui la fit reculer. Elle ferma un instant les yeux, d'où s'échappa une larme, qui coula le long de son museau. Son nez saignait. Elle vit avec horreur Coeur Noir s'approcher de Flamme Vive, mais c'est alors qu'un rire glacial s'éleva. La guerrière du Tonerre fut figée sur place, et se tourna vers la source de ce ricanement, qu'elle détestait. Il y avait là une chatte.
Elle s'avança vers Coeur Noir, et lui dit quelque chose qu'Ondée d'Iris ne se fit pas la peine de comprendre. Celui-ci sembla reculer avec dégoût, mais la chatte se dit que c'était bien fait pour lui. La chatte au rire glacial s'approchait maintenant vers Flamme Vive et elle. La guerrièrev redoutait le pire. Se battre contre cette chatte? Elle sembait imposante et terrifiante, alors non merci! Elle leur dit:

- Eh les filles. Sérieux vous êtes sures que vous vous faites pas trop de cinéma là ? Vous avez peur de ce guignol ? Faut être courageuses dans la vie. Je sais que pour des pauvres petites chattes de clan comme vous ça fait très peeeeuuur, mais faites un effort quoi.

Chla! Un choc électrique traversa la chatte tigrée. Elle avait osé leur dire ça? Elle allait le payer, tôt ou tard. Et ce chat des Ténèbres également. Elle allait cracher, lorsque la guerrière du clan de la Rivière répliqua:

- On n'a pas peeeeeeeur, comme vous le dites si bien. Pourquoi vous nous parlez comme ça? A votre place, je ne me mêlerai pas de ce qui ne vous regarde pas, car c'est une affaire entre nous et lui. Et vous aurez beau nous mépriser, ça ne changera rien.

Après ça, Ondée d'Iris dévisagea la chatte comme sa pire ennemie, d'un regard noir. Elle approuvait totalement les paroles de Flamme Vive, et donc hocha la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyMer 30 Juin - 19:04

- On n'a pas peeeeeeeur, comme vous le dites si bien. Pourquoi vous nous parlez comme ça? A votre place, je ne me mêlerai pas de ce qui ne vous regarde pas, car c'est une affaire entre nous et lui. Et vous aurez beau nous mépriser, ça ne changera rien.

Goutte sourit en entendant les paroles outrées de la petite chatte. elle voyait bien dans ses yeux qu'elle était énervée par ce qu'elle venait de leur dire mais au moins elle se méfiait. La grande solitaire avait toujours détesté les chats de clans qui disaient avoir du "courage" et osaient la défier. Cela la faisait bien rien un moment puis, il fallait leur dire de rentrer chez eux s'ils ne voulaient pas qu'elle les envoie au clan des étoiles. Généralement ils n'aimaient pas cela et prenaient cela comme ... de l'insolence. Certains allaient même jusqu'à essayer de se battre jusqu'à ce qu'ils comprennent que cela ne servait à rien. Cette chatte pourtant, semblait comprendre qu'il valait mieux éviter de se frotter à Goutte et cela lui plut. Après tout, tant que les chats de clan la respectaient à peu près, il n'y avait rien de grave.

- Hum ... tu peux me tutoyer ma choupette tu sais, la politesse et moi ... on a jamais trop cohabité en paix.

Elle lui adressa un clin d'oeil un peu ironique et provocateur mais pas méchant. Elle ne voulais pas friser les deux minettes, pour une fois qu'elle s'en prenait plus à un de ses semblables qu'à des chats de clan. Étrange. Mais le chat noir se la jouait un peu trop pour qu'elle le laisse continuer à effrayer ces deux chattes comme cela. Elle n'avait jamais aimé les "faux-méchants".

- Nan, c'est vrai que ça ne changera rien. Tu a tout à fait raison, et elle ajouta un "je te félicite" encore une fois plus ironique que méchant, mais écoute, je ne peux pas supporter de voir des idiots se terrifier entre eux. Si vous voulez que je laisse votre petite scène de ménage en plan, pas de problème. Ce sera d'ailleurs la chose la plus "gentille" que je puisse vous faire.

Elle leur jeta un regard carnassier qui dut faire remonter leur repas de la veille dans l'estomac. Elle avait toujours été forte pour les "regards qui tuent". Mais elle continua.

- C'est comme vous voulez, si vous préférez que je vous laisse en tête à tête pour vous faire écarteler par le méchant chat.

Elle se retourna vers ce dernier comme si elle l'avait oublié et pris un air décontracté du style "I'm bad but I'm cool." et du "J'en ai rien à foutre".

- D'ailleurs, j'aime beaucoup ton pelage.

C'était un peu plus du foutage de gueule qu'autre chose mais elle jugea utile de l'ajouter tout de même, histoire de détendre l'atmosphère. Comme les trois chats la regardaient d'un air mi-coincé mi-"pas-content" elle lacha finalement.

- Bon j'voi qu'il y a de l'ambiance par là. j'vai vous laisser finir de régler vos affaires de famille alors, désolé (ou pas) d'avoir foutu la merde.

Elle se retourna vers la sortie de la veille cabane d'un air tranquille. Rien d'intéressant par là. Elle croyait qu'il aurait put y avoir de l'ambiance mais visiblement les deux chattes s'étaient liées d'amitié soudainement. Juste une embrouille comme il y en avait déjà eut tant d'autre. Elle avait bien mieux à faire que de rester là.Par exemple ... retrouver son fils tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyJeu 1 Juil - 9:42

Ondée d'Iris recula sous le coup un long filet de sang coulait. Cœur Noir s'approcha de Flamme Vive quand une voix interrompra le combat.



Bah alors ? On s'rait pas un peu
susceptible par hasard ? C'est vrai que "grognon" c'est l'insulte du
siècle hein ? Tu devrais le dire à ta maman
!


_Tu ne sait pas se que j'ai vécu pour pouvoir dire.....! J'ai perdu ma mère a mas naissance ! j'ai vécu dans l'ombre du clan ! il avait peur de moi ! Oui j'avoue que je suis susceptible et a chaque remarque sur moi que se soit ici ou
ailleurs cela me rappelle une vie de trahison et de haine !!!!

Coeur Noir trouvait sa absurde de parler a quelqu'un d'invisible. Mais il avait entendu une histoire sur un fameux clan où les morts allient.

_Tu doit être un guerrier de ce ridicule clans de étoiles ? Ce clan ridicule !! qui n'est que pour voire se qui sa passe en bas de voir la souffrance que les autres font en coulant le sang sans rien faire ??? c'est pitoyable !!

Et puis ce fut autour de Flamme Vive de protester...mais protester encore plus pitoyablement....


- On n'a pas peeeeeeeur, comme vous le dites si bien.
Pourquoi vous nous parlez comme ça? A votre place, je ne me mêlerai pas
de ce qui ne vous regarde pas, car c'est une affaire entre nous et lui.
Et vous aurez beau nous mépriser, ça ne changera rien.

Sur ses mots l'inconnue s'en vas, Coeur Noir resta
en silence en pensant a son clan, il laissa échapper une phrase qu'il
ne voulait pas dire tout haut...

_Trahit par son propre destin...


Il leva la tête et regarda les deux chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyJeu 1 Juil - 14:17

[Voilà =) J'espère que j'ai arrangé votre RP parce-que ça aurait pas été drôle si vous vous entretuiez tous. ^_^ Bonne suite. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyVen 2 Juil - 18:19

[Je sais c'est court et pourris, mais j'avais pas d'inspiration.]

Flamme Vive regarda Coeur Noir, le jugeant du regard, tandis que l'inconnue sortait de la cabane. Elle ne pensait pas qu'il avait eut un passé si lourd, si dur et si pénible. Cela expliquait son mauvais caractère et aussi sa violence envers les autres, d'une certaine manière. Elle comprenait sa colère, mais n'aimait pas la façon dont il traitait le clan des Etoiles. Elle s'abstient toutefois de commentaire car elle ne voulait pas que le solitaire ait une nouvelle raison de la réduire en bouillie. Le chat noir resta pensif et au bout de quelques instants, lança :

-Trahit par son propre destin...

La guerrière resta silencieuse face à cette phrase, ce qui accentua son impression de malaise. Le silence régnait depuis un moment quand elle décida enfin de dire quelque chose, n'importe quoi, pour pouvoir se faire pardonner de Coeur Noir.

- Ecoute, je suis désolée que ce que j'ai dis t'ai tant vexé, je ne savais rien de tout ça. Mais a l'avenir, évite de nous sauter à la gorge pour la moindre petite insulte, dit-elle en s'avançant légèrement vers le chat.
Pour elle ne savait qu'elle raison, la chatte se sentit ultimement stupide. Elle savait qu'il allait de nouveau prendre mal le fait qu'elle lui fasse une autre réflexion, mais il devrait tôt ou tard accepter les critiques des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyVen 2 Juil - 18:28

.Coeur Noir resta pensif, quand Flamme Vive parla.

- Ecoute, je suis désolée que ce que j'ai dis t'ai tant vexé,
je ne savais rien de tout ça. Mais a l'avenir, évite de nous sauter à
la gorge pour la moindre petite insulte


Coeur Noir regarda la chatte, celle si crue qu'il allait encore lui sautait dessu, mais étrangement Coeur Noir accepta cette reflexion.

_Oui...tu a raison....Je suis désoler tu ne pouvais pas savoir ce que j'ai vécu....

Coeur Noir, alors s'allongea et retomba dans ses pensés.....

_c'est vrais que je me laisse emporté...mais...je ne supoporte pas....c'est....comme si... comme si j'était....

Coeur Noir ne trouva pas le mots, cela le metteait mal a l'aise que sa détresse se fait ressentir. Il baissa la tête sur ses pattes, son visage exprimé la tristesse....une tristresse oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyVen 2 Juil - 22:31

Dès que la chatte fut partie, Ondée d'Iris ne s'empêcha pas d'échapper un soupir. Ca aurait put être sa fête, mais non, cette chatte leur avait laissé la vie! Elle aurait put les transformer en chair à corbeau, si elle était bien un membre du clan des Etoiles, comme l'avait dit Coeur Noir. Mais comment pouvait-il les traiter ainsi!? Elle qui y croyait tellement... Je vous en prie, clan des Etoiles, regardez la réalité en face, il vous faudra punir ce solitaire de vous avoir traité ainsi, tôt ou tard... Mais elle avait complètement oublié ce que le chat noir avait dit un peu plus tôt, au sujet de son passé. Ces paroles lui revinrent en tête, lorsque Flamme Vive dit:

- Ecoute, je suis désolée que ce que j'ai dis t'ai tant vexé,
je ne savais rien de tout ça. Mais a l'avenir, évite de nous sauter à
la gorge pour la moindre petite insulte.


Coeur Noir la regarda pensivement. Allait-il la pardonner? En tout cas, la guerrière du clan du Tonnerre l'espérait. D'ailleurds, le matou finit par répondre:

- Oui...tu a raison....Je suis désolé tu ne pouvais pas savoir ce que j'ai vécu....

Le soulagement envahit le corps d'Ondée d'Iris. Il ne contenait maintenant plus aucune partelle de peur. Le solitaire se laissa tomber par terre, et sembla replonger dans ses pensées, avant de dire:

- C'est vrais que je me laisse emporté...mais...je ne supoporte pas....c'est....comme si... comme si j'était....

Il sembla ne pas trouver ses mots, et parut mal à l'aise. Attristé, il baissa la tête. Cela donna de la pitié à la chatte tigrée, un peu trop même, c'était un de ses défauts. Elle voulut le consoler et s'exclama:

- Excuses-nous d'avoir été méchant avec toi. Vraiment navrée... Oui, nous ne nous doutions pas de ce passé que tu as eut... Mon passé était bien meilleur, et donc je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, ce serait dur pour moi de l'imaginer.... Seulement, j'aimerias éviter bataille ou quoi que ce soit. Je préfère bien la chasse au combat! De plus, je pense que je devrais rentrer à mon camp, ils doivent sûrement se demander où je suis...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyVen 2 Juil - 22:45

Coeur Noir secoua la tête. il en avait marre de ses souvenir douloureux. Il se leva, Avant de partir il répondit a Ondée d'Iris.

_Ce n'est pas grave...c'est moi qui mets laissez emporter..tu a raison...mieux vous chassez que de se battre....

Il commença a sortir de la cabane, il respira l'aire pure, se retourna et prononça ses dernière parole.

_La prochaine fois je ne vous ferais pas de cadeaux...


Coeur Noir disparue dans les buissons.


Dernière édition par Coeur Noir le Sam 3 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyVen 2 Juil - 22:47

|Je répondrais après Flamme Vive ^^ |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyVen 2 Juil - 22:48

[oki]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptyVen 2 Juil - 23:46

[Naa, Coeur Noir on dit que tu connais pas encore la plage je voulais te proposer quelque chose. :arrow: go mp. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| EmptySam 3 Juil - 10:52

[bon d'accord si tu veus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flamme Vive [Valided by Goutty]
» Rp avec Coeur Noir
» Coeur Noir [Valided by Goutty]
» Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: La Ferme de Gerboise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser