La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Hiver approche..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Hiver approche.. Empty
MessageSujet: L'Hiver approche..   L'Hiver approche.. EmptyDim 13 Avr - 14:27

L'apprenti trotinna vers l'entrée de la taniere ,l'hiver ainsi que la Nuit approchait rapidement.
Nuage Mortels attendit un vaste instant que Nuage de Sable se montrait ,c'était sa soeur et le novice voulait énormement lui demandée si elle avait fait ses adieux a leur mere .
La chatte noire attendit..Mais personne ne se montra ,elle déçida de dormir .Et c'est ce quelle fut.
Au petit matin ,Nuage Mortels ouvrit un oeuil .Tous les apprentis du clan du Tonnerre était la..Couchés ,blottis les un contre les autres ..Alors que l'apprenti était seule dans son coin.
Elle huma l'air, une odeur d'un chat ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Hiver approche.. Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver approche..   L'Hiver approche.. EmptyVen 2 Mai - 19:01

Nuage de sable vit sa soeur et se précipita vers elle pour lui parler:

"heu.....Nuage mortels.......est-ce que........tu a déja vu notre mère?

Dit-elle toute tremblente....

"tu va surement me demende pourquoi...pourquoi je te demende ca......hé bien....je l'ai vu en rêve cette nuit....et elle était...elle était en trein de nou allaiter et elle était...triste .....je ne sais pas pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Hiver approche.. Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver approche..   L'Hiver approche.. EmptyVen 2 Mai - 22:52

"Nuage de Sable? Notre mere? Bien sur que je l'aie vue. On vit avec elle depuis notre naissance, je lui ai fait mes adieux a la pouponniere quand j'ai été nommée apprentie, tu l'as fait.. toi aussi non?"

Elle eut un doute, et si la "mere" avec qui elle faisait des calins.. N'était pas vraiment sa mere? Cette idée lui donna des frissons, elle baissat la tete mais regardait quand meme sa soeur. Apres tout, l'apprentie avait elle aussi une question.

"Dit, pourquoi est-ce que je sens une odeur tres familiere quand je suis pres du clan de.. l'Ombre? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Hiver approche.. Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver approche..   L'Hiver approche.. EmptySam 3 Mai - 10:34

Nuage de Sable se figeat: devait elle révéler ce que Plume d'ambre lui Avait dit?

"heu...je ne sais pas heu....moi aussi...je sens des choses familières quand je m'approche du clan de l'Ombre..."

Elle était dans une galère pas possible et se souvint de son rêve:

"Nuage mortels...j'ai vu notre vraie mêre...ce n'était pas celle qui nous a allaité a la pouponnierre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Hiver approche.. Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver approche..   L'Hiver approche.. EmptySam 3 Mai - 14:46

"Qu...Quoi? Mais... Ou est notre vraie mere alors?"

Elle gloussa, lui aurait-on mentie toute ses années? Mais, ou serait leur vrai mere alors? Nuage Mortels détourna son regard un instant, elle fixa la lune. Le soir était arrivé, et elle était fatiguée. Elle remua sa queue et huma l'air avant de se retourné vers sa soeur pour connaitre la réponse.


Dernière édition par Nuage Mortels le Sam 3 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Hiver approche.. Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver approche..   L'Hiver approche.. EmptySam 3 Mai - 15:03

[ Nuage Mortel, ça fait plusieurs fois qu'on te le dit: et tes deux lignes ? Je sais pas moi, parle du temps, de tes sentiments, du lieu etc... Fais attention, on va peut être t'enlever un jocker]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

L'Hiver approche.. Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver approche..   L'Hiver approche.. EmptySam 3 Mai - 15:28

[Nuage mortel un jocker en moins je sait pas si il t'en reste un en tout cas ça fait plusieurs fois qu'on te le dis. La prochaine fois c'est averto désolé mais bon essaye de comme le dis Plume d'Ambre parler de tes sentiments de faire des flash-bacs de la position de Nuage Mortel, de son regard . . . Il y a pleinde choses à dire regarde les posts des autre et détaille se qu'il y mettent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Hiver approche.. Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver approche..   L'Hiver approche.. EmptySam 3 Mai - 16:48

[okay j'éditerais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hiver approche.. Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver approche..   L'Hiver approche.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hiver approche..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser