La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} Empty
MessageSujet: J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni}   J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} EmptyVen 16 Juil - 14:41

Nuage de Fruit s'était quelque peu éloignée du clan pour se rendre à la rivière. La rivière... symbole de son clan, pour lequel elle s'entraînera bientôt. Car elle était officiellement apprentie, ce qu'elle avait attendu depuis si longtemps, mais son premier entraînement ne commencerait que dans quelques jours ! Elle grattait la terre, d'excitation et de colère. Elle en avait marre d'attendre, encore et encore. Elle avait déjà attendu le retour de sa mère, Cœur Enflammé pendant une éternité, puis son baptême d'apprentie, et voilà que maintenant elle devait en plus attendre son premier entraînement ! D'habitude, c'était rapide, mais il fallait croire que pour la petite Nuage de Fruit, tout se suspendait dans le temps ! Que se passait-il encore au sein du clan pour que sa mère retarde la première aventure de sa fille ? Nuage de Fruit n'en pouvait plus, elle ne pouvait se résoudre à attendre, encore... Elle voulait se rendre utile.

Les reflets de ce large serpent d'eau coulait entre les arbres, et par cette belle journée le soleil s'y reflétait. Nuage de Fruit regardait passer l'eau qui se détournait de sa trajectoire à cause d'une pierre qui dépassait de la rivière. Elle observait ce manège, inlassablement...
Jusqu'à ce qu'un reflet argenté ondule sous la surface de l'eau. C'était la première fois qu'elle voyait une chose pareille: il était si gros et semblait s'effriter par endroit, et deux gros yeux globuleux était planté de chaque côté de sa tête allongée, dont un orifice qui ressemblait vaguement à une bouche s'ouvrait et se refermait, dépassant de l'eau, pour semblait-il lui permettre de reprendre sa respiration. Non, en fait, il mangeait. Il grignotait de la mousse sur la pierre dont l'eau vrillait dessus. Deux espèces de petites feuilles grises et striées lui permettaient de lui faire prendre appui sur le petit rocher. Mais il s'en servait également pour nager. Nager ?! N'était-ce pas ce que faisaient les poissons ? Et Nuage de Fruit qui se demandait pourquoi des chats de son clan plongeaient dans la rivière... C'était pour attraper ces petits animaux aquatiques appelés poissons ? Elle était tellement restée fermée au monde extérieur, au sein même de son clan, qu'elle n'avait jamais réalisé cela.

Elle fouilla sa mémoire et se rappela avoir déjà vu, à plusieurs reprises, et souvent même, des poissons sur la pile de gibier. J'en ai même déjà mangé - se dit-elle. Et il y en avait un, juste là, sous son nez. Juteux, appétissant, et vivant aussi... Son instinct de chasseur lui criait de lui bondir dessus mais... elle ne savait pas nager. Elle eut soudain l'envie de crier une plainte, de griffer le sol jusqu'au sang. Elle aurait dû savoir pêcher depuis longtemps ! Elle voulait ce poisson, coûte que coûte. J'aimerais tellement...

Elle pourrait être fière, comme ça, si elle arrivait à le pêcher du premier coup, sans entraînement ! Sa mère serait tellement fière, elle aussi. Ni une ni deux, elle plongea gracieusement dans l'eau. Elle s'en était pas mal sortie, dis-donc, pour un premier plongeon ! Reste à savoir comment nager, maintenant... L'eau n'était pas très profonde, à cet endroit là, mais Nuage de Fruit luttait désormais contre un fort courant, agitant les pattes dans tous les sens. Elle n'avait pas prévu ça, elle n'avait fait que penser à l'alléchant poisson. D'ailleurs, où était-il ? Avec son plongeon, il avait dû s'enfuir, le bougre. J'aurais dû essayer de l'attraper depuis la rive - se dit-elle. Mais maintenant, un autre problème se profilait sous son nez : Sortir de l'eau, rester concentrée. Quelle idiote ! Elle s'était vraiment mise en danger, que diraient les autres ? On se moquerait d'elle... on la rabrouerait…

Elle continuait d'agiter ses pattes dans tous les sens, s'efforçant de garder la tête hors de l'eau, mais cela lui demandait un effort considérable. Elle cessa alors tout geste, et se laissa couler... lentement... calmement... Elle ouvrit les yeux. L'eau douce glissait sur ses pupilles, entre ses pattes et elle agita ses pattes dans un geste régulier. Mais elle n'avançait pas. Elle était contre le courant et il finit par avoir raison d'elle. Elle remonta alors vers la surface dans un ultime effort et avant même qu'elle ait pu décider d'appeler au secours, un buisson bougea. C'est alors que, n'ayant plus aucune force, ses membres se dérobèrent et elle coula, involontairement cette fois. Noir.


Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni}   J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} EmptySam 17 Juil - 15:44


C.’était le milieu de la journée. Une nouvelle patrouille devait commencer. Je me dépêchai de manger mon poisson pêché du matin. Au milieu du camp, Perle de Lait cherchait du regard des guerriers. Je me levai et je partis du camp, comme d’habitude, en douce. Mais une fois sortie, que j’allai-je faire ? Je n’avais pas envie d’aller aux rochers du soleil, les chats du clan du Tonnerre surveillaient souvent la frontière, et ma dernière excursion avait plutôt mal tournée. Instinctivement, je me dirigeai à la rivière. J’aimais beaucoup cet endroit. Il était calme, et le poisson était juste à côté. Soudain, je m’arrêtai. Devant moi, à quelques mètres, la jeune apprentie Nuage de Fruit observait le cours d’eau. Je me tapis sur le seul couvert de feuilles de saule et l’observai en silence. Elle se pencha, puis bondit dans l’eau. Elle essayait de nager à contre courant, mais, faute d’entraînement, elle n’y arrivait pas. Soudain, je ne vis plus sa tête. C’est alors que je me levai et j’accourrai au bord de l’eau. Je la cherchai des yeux, mais le reflet du soleil me gênait. Sans hésiter, je sautai dans la rivière. Sous l’eau, j’ouvris pour la première fois mes yeux. C’était horrible ! Je ne voyais tout flou, et mes yeux me piquaient. Je fis l’effort de les garder ouverts. Soudain, je sentis un coup de patte sur mon flanc gauche. Nuage de Fruit était là, en train de se débattre. Puis, elle relâcha ses muscles et se laissa couler vers le fond. Je l’attrapai à la nuque, et nous remontâmes à la surface. Il était temps, je n’avais plus de souffle. Je nageai vers la berge et je la posai délicatement sur le sol. Maintenant, je ne savais pas quoi faire… je n’étais pas guérisseuse moi. Mais je fus rassurée de voir que le ventre la jeune chatte se soulevait et se rabaissait. La chatte ouvrit les yeux et toussota…
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni}   J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} EmptySam 17 Juil - 16:51

Pendant ce court laps de temps où elle avait failli se noyer, Nuage de Fruit s'était vue avec le poisson qu'elle désirait tant attraper. Mais elle revint vite à la réalité quand elle se sentit soulever par la peau du coup, en remontant ainsi lentement vers la surface. Elle avait tout de suite reconnu Plume de Paon, un noble guerrier de son clan qu'elle admirait beaucoup. Elle n'était pas en état de parler, mais plein de pensées lui tenaillaient le ventre: elle avait tellement honte de s'être fait ramener à la surface, suite à sa bêtise, par la peau du coup, tel un petit chaton... *J'ai réagi comme un chaton* encore plus par un guerrier dont elle voulait se faire respecter ! Mais elle se disait qu'elle l'avait cherché... Puis elle repensa que tout ça était la faute de son entraînement tardif,... de sa mère ? Elle eut soudain honte de rejeter la faute sur sa mère. Elle chassa rapidement cette pensée de son esprit en se disant qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, qu'elle n'aurait pas dû se morfondre en refusant son baptême juste parce qu'elle aurait voulu que Cœur Enflammé y assiste. *Je suis un petit chaton à sa môman*...

Ridicules pensées.
Elle se concentra pour respirer et recracher l'eau qui semblait s'être amassée en une boule compacte dans sa gorge, telle une touffe de poils après une bonne toilette. Elle ouvrit enfin les yeux et toussota. Plume de Paon était penchée au dessus d'elle, sans dire un mot. Nuage de Fruit lui en était reconnaissante. Celle-ci se leva alors lentement, et entreprit de se donner quelques coups de langue pour remettre sa fourrure en place, entre deux crises de toux. Il lui faudrait bientôt mâchonner quelques herbes auprès de la guérisseuse, après lui avoir fait le récit de son caprice d'avoir voulu pêcher un poisson, au lieu d'attendre de s'y être entraînée.
Elle hésita un peu et leva les yeux vers la guerrière qui l'avait sauvée et lança, d'une voix barrée et peu assurée:

- Merci, Plume de Paon. Je ne... J'ai été stupide.

Nuage de Fruit crut déceler une lueur de compréhension dans les yeux de la guerrière. Mais ça devait sûrement être une illusion, comme d'avoir cru qu'elle pourrait attraper un poisson en plongeant sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni}   J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} EmptyLun 19 Juil - 16:19

L.a jeune chatte leva les yeux, me regarda et dit d’une petite voie chevrotante :

Merci, Plume de Paon. Je ne... J'ai été stupide.

Nuage de Fruit m’attendrit, ce qui était très rare. Mais je me repris tout de suite, ce n’était pas dans mon habitude d’être gentille avec les autres. Je repris les airs fiers que je me donnais, et je lui dis :

Oui, bah t’aurais pu faire attention ! À cause de toi, mon pelage est trempée ! Sais tu combien de temps j’ai mis à le lisser ce matin ?

Je détestais être mouillée. Mes poils collaient à mon corps et me rendait encore plus petite qu’un jeune apprenti
La chatte écarquilla ses yeux. Tout le monde connaissait mon caractère, mais elle semblait surprise et désolée.

Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni}   J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} EmptyLun 19 Juil - 20:31

Nuage de Fruit fut surprise de voir comme une lueur douce dans le regard de Plume de Paon. Elle secoua vigoureusement la tête comme pour se remettre les idées en place.
Soudain, le regard de la guerrière se durcit, si rapidement qu'on aurait cru qu'elle jouait la comédie. Cela amusa Nuage de Fruit mais elle s'efforça de rester humble. Cependant, on aurait dit que son expression n'avait pas échappé à la chatte grise et blanche qui se tenait en face d'elle.

- Oui, bah t’aurais pu faire attention ! À cause de toi, mon pelage est trempé ! Sais-tu combien de temps j'ai mis à le lisser ce matin ?


L'apprentie regarda quelques instants Plume de Paon dans les yeux, avant de se rendre compte que la défier du regard n'était pas une très bonne idée. Elle reporta alors son attention sur le sol, honteuse et grattant le sol. Elle força même un peu le trait. Sur le moment, elle s'était surprise à vouloir répliquer "Sûrement plusieurs heures..." ou quelque chose de ce genre, mais elle se contenta de répondre, sur le meilleur ton d'excuse qu'elle avait en réserve:

- Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni}   J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} EmptyMer 21 Juil - 19:18

[N'up ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni}   J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} EmptyLun 26 Juil - 12:02

(désolée d'avoir postée de la m****, mais pas d'inspi' cet été >_<)

La petite chatte s'excusa d'un air coupable:

- Désolée ...

- Oui bah c'est bon, on ne va pas en faire tout un plat! répliquai-je.

Mais là, c'est moi qui me sentais coupable... Nuage de Fruit n'avait rien fait de mal, elle était juste tombée dans l'eau accidentellement et je l'avais disputée au lieu de lui expliquer certaines choses. Alors, pour la rassurer, je lui dis:

-Non, ne t'excuses pas, c'est moi qui suis désolée, je ne voulais pas te disputer, et puis tu sais, ce matin je n'ai pas eu le temps de lisser mon pelage...


L'apprentie rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni}   J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} EmptyMar 3 Aoû - 16:26

- Oui bah c'est bon, on ne va pas en faire tout un plat !

Nuage de Fruit sursauta, mais fit mine de se relever pour ne pas le montrer à la guerrière. Elle se mit sur ses quatre pattes et baissa la tête, labourant la terre de ses griffes, honteuse. Mais quand elle releva la tête, elle vit sur le visage de Plume de Paon une lueur d'embarras.

- Non, ne t'excuse pas, c'est moi qui suis désolée, je ne voulais pas te disputer, et puis tu sais, ce matin je n'ai pas eu le temps de lisser mon pelage...

Nuage de Fruit rigola, de soulagement mais aussi quelque peu nerveusement. Elle songea à lui dire que c'était sa faute, qu'elle avait voulu jouer l'héroïne sûre d'elle qui voulait prouver à son clan qu'elle savait pêcher, mais elle chassa cette idée de sa tête. C'était encore une de ses pensées ridicules. La vérité était celle-ci, et elle sortit de sa bouche avant même d'avoir trouvé comme elle la dirait.

- Oui... Tu sais, j'ai eu mon baptême d'apprentie tard et j'attends encore mon premier entraînement. Pourquoi on me fait toujours attendre ? La disparition de ma mère... et en plus ça. Bon OK, c'est lié. Elle ne doit pas encore être prête et notre Chef vient à peine de rentrer au camp... enfin une bonne nouvelle. Elle soupira. Toujours est-il que j'ai voulu me rendre utile, tout à l'heure, en pêchant... J'ai l'impression d'être un poids pour le clan, pour le moment. Je me gave de gibier sans en attraper moi-même pendant que les autres patrouillent, chassent... Je dors, je me promène. Je mène une vie d'ancien. Elle eut un rire jaune. Ce que j'ai pu être bête, je n'ai plus beaucoup à attendre et voilà que je fais une bêtise... J...

Elle s'interrompit. Plume de Paon ne devait certainement en avoir rien à faire des petits soucis d'une apprentie, alors qu'elle-même devait en avoir de plus importants, songeait-elle.
Néanmoins, lui avoir dit tout ce qu'elle avait sur le cœur lui avait retiré un gros poids de ses épaules. A vrai dire, elle n'avait jamais autant parlé. Elle se sentait mieux et avait maintenant envie d'engager une conversation un peu plus intéressante avec la guerrière.

- C'était comment, l'assemblée ? J'espère que les tensions entre les clans se sont dissipées pour de bon, cette fois...

Peut-être qu'elle n'avait pas le droit de savoir, ou peut-être que si... mais elle n'était plus un chaton, et il était temps qu'elle arrête de se prendre pour une pauvre petite malheureuse chatte qui a peur du monde. Elle regarda Plume de Paon, attendant une réponse et guettant sa réaction, mais celle-ci semblait rêver ou bien réfléchir, car elle fixait quelque chose d'invisible au loin. Peut-être hésitait-elle, ou était surprise de la soudaine assurance dans les paroles de Nuage de Fruit...



Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni}   J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} EmptyJeu 5 Aoû - 12:18

Nuage de Fruit rigolait aux éclats, mais cependant semblait songeuse, mais je fis mine de n'avoir rien vu.

- Oui... Tu sais, j'ai eu mon baptême d'apprentie tard et j'attends encore mon premier entraînement. Pourquoi on me fait toujours attendre ? La disparition de ma mère... et en plus ça. Bon OK, c'est lié. Elle ne doit pas encore être prête et notre Chef vient à peine de rentrer au camp... enfin une bonne nouvelle
. Elle soupira. Toujours est-il que j'ai voulu me rendre utile, tout à l'heure, en pêchant... J'ai l'impression d'être un poids pour le clan, pour le moment. Je me gave de gibier sans en attraper moi-même pendant que les autres patrouillent, chassent... Je dors, je me promène. Je mène une vie d'ancien. Elle eut un rire jaune. Ce que j'ai pu être bête, je n'ai plus beaucoup à attendre et voilà que je fais une bêtise... J...

Et voilà qu'elle me racontait sa vie. Je soupirai intérieurement pour ne pas la blessée. Moi, je ne comprenais pas du tout de quoi elle se plaignait. Elle pouvait mener une vie de roi! Elle n'était pas obligée de se lever aux aurores, elle ne s'entraînait pas, recevait peu d'ordre, allait où elle voulait et quand elle voulait, bref, tout ce que je souhaitais pouvoir faire. Enfin, elle s'arrêta. J'eus peur qu'elle se rendit compte que ce qu'elle me racontait ne m'intéressait pas du tout. Puis, je fus surprise quand elle me demanda comment la dernière assemblée s'était passée.


- C'était comment, l'assemblée ? J'espère que les tensions entre les clans se sont dissipées pour de bon, cette fois...

Je fus prise au dépourvu. La dernière assemblée fut un échec total. Je ne répondis pas tout de suite, comme si je n'avais pas entendu sa question. Nuage de Fruit ré-ouvrit la bouche pour insister, mais je la coupai net.

- Bof, tu sais, une assemblée, c'est une assemblée. répondis-je.

Et je commençai à remonter la petite pente en direction du camp. Mais la chatte me passa devant et me fis stopper, elle voulait savoir comment elle s'était passée. "Oh, mais elle va me lâcher oui?! J'aurais dû la laisser se noyer dans la rivière!"pensai-je.

-Rien! il ne s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni}   J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} EmptyLun 9 Aoû - 21:37

- Bof, tu sais, une assemblée, c'est une assemblée.

Nuage de Fruit fut déçue par cette réponse. Tous les apprentis rêvaient d'assister à une Assemblée. "Une assemblée est une assemblée"... Justement. De ce qu'elle avait pu entendre et comprendre de cet évènement, il constituait à rassembler tous les clans à chaque lune aux Quatre Chênes, dans des périodes tendues ou sereines. Les apprentis qui avaient eu l'honneur d'y assister disaient qu'on pouvait s'y faire des amis -ou parfois, malheureusement, des ennemis- et apprendre des choses importantes des autres clans, et ressentir la fierté de voir son propre chef s'adresser aux clans du haut du grand rocher. Plume de Paon accéléra le pas. Nuage de Fruit la rattrapa en quelques foulées et se plaça devant la guerrière pour l'obliger à s'arrêter. Cette chatte noire et blanche ne voulait décidément pas discuter. L'apprentie comptait pourtant bien y remédier. Pourtant, l'atmosphère se tendit brusquement quand son aînée râla:

- Rien! il ne s'est passé!

L'apprentie fut vexée, mais au bout de quelques instants, se contenta de dire, calmement:

- Merci de m'avoir sauvée.

Puis elle lui la fixa d'un regard qui semblait dire "Mais c'est pas une raison pour me cracher dessus" et dépassa la guerrière, la queue battante.


Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni}   J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} EmptyMar 10 Aoû - 15:19

[Je suis grise & blanche, c'est juste que ma signature est sombre =/]

Elle fut vexée. "Tant pis pour toi" pensai-je. Puis, au bout d'un petit moment, elle me remercia:

- Merci de m'avoir sauvée.

"Si je t'ai sauvée, c'est que je me suis sentie obligée!" Je ravala ma salive, évitant ainsi de gaffer. Nuage de Fruit me fixait d'un regard noir. "T'as toujours été collante toi?" Je soupirais intérieurement. Quand j'étais apprentie, lors de mes nombreuses punitions, beaucoup d'anciens m'avaient mis en garde et d'éviter les querelles.
Nuage de Fruit me dépassa, la queue battante l'air rageuse.

- Pff....
soupirai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni}   J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} EmptyMar 24 Aoû - 20:21

[Je sais pas trop quoi ajouter là... =/ Car finalement tu as juste ajouté un "Pff..." à la scène. x) Rhoo c'est vrai qu'il est pas très inspirant ce PV, surtout de ton côté. :=?:]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni}   J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais tellement... {Frutty/Paoni}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paoni (close!)
» RPs avec Frutty ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser