La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée] Empty
MessageSujet: La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée]   La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée] EmptyJeu 19 Aoû - 18:58

« Depuis quand.. Les arbres de la foret ont ils cessés de me paraitre verts.. ? Depuis quand.. je ne peux plus sentir ses fleurs luxuriante ? Étais-ce seulement hier ? Où à des années lumières ? »

Malgré la chaleur qui pesait, tout me semblais gris, profondément gris.. Je m'aretta quelques instants, à cotés de l'un des seules arbres qui se trouvait dans les parages. Je baissa la tête, de façon à le toucher, mon pelage, bercer par le vent, un mulot passa par là en ce même instant, mais je resta immobile, sans le moindre instinct.. Je ne comprenais même pas pourquoi j'étais ici, cette foret n'était pas un endroit pour moi.. moi, qui suis si solitaire, comment est-ce possible ? Je releva la tête, regardant le ciel terne, une larme ruisselant sur mon visage, qui à dit qu'un chat ne pouvait pas pleurer ? Je voulais m' enterrer, rester tout au fond de la terre, là où personnes ne pourrais me retrouver.. mais malgré tout, je souriais, les yeux larmoyant, je voulais changer mon passé, une autre personne avait pris possession de mon corps à ce moment là, oui c'est sa ! Je ne suis plus la même qu'avant, j'ai changer !.. mais ce n'est largement pas suffisant.. Pourtant j'étais heureuse, sans même savoir pourquoi, je voulais profiter de la vie au maximum.. je suis comme un petit chaton mal éduqués qui n'en faisait qu'a sa tête et qui comprend maintenant ses bêtises.. Mais il est trop tard maintenant..
Je revins à moi même, tous les jours c'est comme ça, j'ai un délire bizarre.. comme si j'étais une autre personne.. Parfois je prononce des paroles ou des mots tout aussi bizzare sans m'en rendre compte, peut etre suis-je réellement folle *repense à ma mère*

« Je ne regrette vraiment pas de l'avoir manger celle là !Mais parfois, je me dit que j'ai fais des choses horrible tout de même.. M'enfin bon, se n'est pas près de s'aretter ! »

*sourire machiavélique* Je m'avança un peu, contente d'avoir fais tout sa dans ma vie, je ne voyais vraiment pas comment je pourrais le regretter ! Je continua a marcher, patte l'une après l'autre.. mais j'entendis quelque chose craqué, je redressa une oreille puis, alors que j'allais ignorer ce petit malentendu et lever une des mes pattes pour allez plus loin, une branche se cassa. Je fis volte face, sur de moi, puis je vis un chat de petite taille qui était tomber du haut de l'arbre en même temps que la branche.. Encore heureux qu'il sois adroit celui là !! Apparrement il avait tout vu.. et je pense que c'est bon.. je suis maintenant une folle à ses yeux ! Il manquait plus que sa.. Je huma l'air, celui ci faisais parti du clan du tonnerre.. Des yeux bleu et une démarche aussi majestueuse.. !! C'était ce chat !! Comment pourrais-je l'oublier! Il n'arrêtait pas de m'agacer avec ses questions sur ma nouvelle venus, et bien entendu, je ne pouvais répondre que poliment ! Je pris un sourire vengeur, ainsi que des yeux de reffletant toute ma haine, puis je lui demanda :

« Comme ont se retrouve petit fouineur ! Toujours sur les épaules des autres toi nan? Aller.. me reconnais tu ? »


Dernière édition par Triste Pensée le Dim 31 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée] Empty
MessageSujet: Re: La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée]   La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée] EmptyVen 20 Aoû - 20:02

C'était une belle matinée d'été, les arbres s'élevaient fièrement dans le ciel d'un bleu intense et le soleil brillait éclairant le champs de blé de sa lumière dorée, la chaleur était suffocante presque insupportable si bien que tout les animaux qu'abritaient la forêt étaient aller s'allonger haletants quelque part a l'ombre d'un arbre cherchant la fraicheur et le calme. Mais une chatte au pelage roux faisait exception à la règle, elle courait derrières des lapins,des mulots ou des campagnols les abattant d'un coup de griffe, elle courait malgré la chaleur, malgré sa soif et sa fatigue mais elle en éprouvait un plaisir intense et incomparable.

Fleur de Braise était allée chasser seule. Elle avait besoin de se
retrouver seule avec elle-même afin de se redécouvrir, après tout ce
temps, toutes ses épreuves la frêle chatte rousse se sentait en harmonie avec chaque arbre de la forêt en harmonie avec la nature et surtout en harmonie avec elle-même. Elle enterras un lapin dodus qui s'était presque jetais dans ses pattes. Avec un petit soupir d'aise la belle guerrière au pelage cuivre jeta un regard plein d'émotion vers le ciel bleu azur.


*Jolie lune pensa-t-elle peux-tu me voir ?*


Soudain une brise fraiche balaya le pelage couvert de sueur de Fleur de Braise. La jeune chatte sourit un sourire mélancolique sur le visage en pensant à sa défunte sœur.


Je t'aime, je t'aime tellement. murmura la guerrière du clan du
tonnerre. Soudain la jeune chatte fut interrompus de sa rêverie par une voix tremblante légèrement hargneuse. Ni une ni deux fleur de Braise sauta dans un arbuste tout proche d'elle, poussée par la curiosité. La chatte frémissait tremblait rugissait des paroles incompréhensible, Fleur de Braise ne la voyait que de dos cependant sa silhouette lui était étrangement familière. La chatte au pelage tigré commença une longue tirade légèrement mélancolique:


« Depuis quand.. Les arbres de la foret ont ils cessés de me paraitre verts.. ? Depuis quand.. je ne peux plus sentir ses fleurs luxuriante ? Étais-ce seulement hier ? Où à des années
lumières ? »


La voix de la chatte rappelais étrangement quelque chose a la guerrière rousse comme si elle l'avais connus il y a très longtemps. La chatte tigré immobilisa apparemment, enfoncé au plus profond de ses pensé mais elle ne se retourna pas vers Fleur de Braise. Cette dernière était légèrement contrarié de n'avoir pas encore pus identifier cette chatte.


« Je ne regrette vraiment pas de l'avoir manger celle là !Mais parfois, je me dit que j'ai fais des choses horrible tout de même.. M'enfin bon, se n'est pas près de s'aretter ! »

Fleur de Braise frémit, les pattes en avant elle essayait d'apercevoir
le visage de la chatte se rapprochant dangereusement du vide. Elle avait soudain eu une illumination concernant l'identité de ce chat. Vus que le vent soufflait dans le mauvais sens la jeune chatte ne pouvait pas sentir l'odeur de l'autre. Mais sa voix, ses propos sa façon de
déambuler lui rappelais étrangement quelconque... Quelqu'un que Fleur de Braise aurait espérait ne jamais croisé de nouveau... Quelqu'un
d'effroyable.... La vilaine chatte commençait a partir quand soudain la
branche sur laquelle était appuyer la jolie chatte rousse céda. Fleur de Braise chuta, mais avec une agilité que bien d'autre chat n'aurait pas eu elle retomba sur ces pattes, le son de sa chute fut presque
imperceptible un bruit de velours. Mais la branche qui avait céder avait fait un tel raffut que la chatte au pelage rayée fit volte-face. Fleur de Braise la reconnut immédiatement dés qu'elle avait plongé son regard dans ses yeux rouges une vague de souvenirs remontait en elle des souvenirs datant de l'époque où elle était apprentie, des souvenirs atroce. Alors que Fleur de Braise s'avançait lentement vers la chatte de touts ses cauchemars, celle-ci s'adressa a elle d'une voix moqueuse, les yeux empreints d'une lueur sadique.


« Comme ont se retrouve petit fouineur ! Toujours sur les épaules des autres toi nan? Aller.. me reconnais tu ? »


Fleur de Braise immobilisa son poil se hérissa ses yeux se durcirent et elle dit d'une voix ou le peur se mêlée à la colère :



-Toi! Toi! Comment...comment ose-tu ? Triste Pensée!!



Et avant d'attendre de réponse a sa question informulé la guerrière du clan du tonnerre se jeta sur la dénommée Triste Pensée,toutes griffes dehors.




Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée] Empty
MessageSujet: Re: La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée]   La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée] EmptySam 21 Aoû - 16:20

A l'instant où j'eus formulé ma phrase, mon regard se posa sur l'intruse, qui pour moi, était dans une bien mauvaise posture... Ses yeux de cristal m'éblouissèrent par sa beauté étincelante et son visage innocent laissa place à une méfiance sans fin. Bien que celle-ci est de très belles qualités, il n'en reste pas moins que je ne l'enviais pas. Pourquoi ? Peut être n'est-ce que moi, mais je ne m'imaginerais jamais dans un corps aussi maigrelet que ça, j'ai presque peur pour elle. Non, enfaite je m'en moque complètement !! Elle survivra bien.. ou pas *s'empêcha de laisser passez un sale rire qui ne ferais que de l'énerver encore plus, je veux tout d'abord voir la réaction de cette chatte lorsque je réagi non méchamment* d'ailleurs, j'ai hâte de voir comment cela va se passez, rien que d'y pensez, j'en est l'eau à la bouche, ou le sang, qui sais.. Cela faisait longtemps que je n'est pas fréquenter de chat d'un autre clan, pour une fois que j'allais pouvoir me défouler un peu !! Je crois que c'est à mon tour d'être bénis par les cieux.. Je la regarda quelques peu, laissant échapper des yeux de psychopathe tout en gardant mon sourire un peu déjanté. Elle laissa passez de sa langue de vipère, quelques mots pas très clairs.. :

-Toi! Toi! Comment...comment ose-tu ? Triste Pensée!!

Les poils de l'apprentie, ou même de la guerrière qui sais, depuis le temps, s'hérissèrent sous l'effet de la colère. Dès lors, je plaça tout mon poids sur mes deux pattes arrières et lorsque je fus préparé, la chatte au pelage enflammé me bondi dessu, griffe sorti, prête à m'arracher un membre, tout au plus, s'il le fallait. Je l'évita sans trop de problème car bien qu'elle est très agile, cela n'empêche qu'en ce moment elle sois extrêmement prévisible !.. Juste après avoir fais un bond en arrière, je lui lança d'une vois moqueuse, histoire de la provoqué quelque peu :

- Pourquoi m'attaque tu ? Je n'est rien fais de mal, et puis, nous sommes bien dans une zone neutre nan ? *petit rire* Humm.. Nuage de Braise ? Haaa oui, encore apprenti non ?! Que je suis bête, pas besoins de le demandé, sa se vois ! Je suis heureuse que Jolie Lune sois morte d'ailleurs ! Je n'en n'est que très peu entendu parler, mais je suis sur que c'était une chatte totalement répugnante !.. mais tu me dira, pas plus que toi nan ? Haaa j'oubliais vous êtes de la même famille, donc c'est normal !! *Mine pensante* Mais on y peut rien je suppose, votre famille est irrécupérable.. halala .. !

Je la fixa dans les yeux, tournant autour d'elle, petit à petit ma curiosité ainsi que le gout du sang me trotère dans la gorge et ceci devinrent mes principales occupation..


Dernière édition par Triste Pensée le Dim 31 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée] Empty
MessageSujet: Re: La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée]   La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée] EmptyDim 5 Sep - 13:22

Aveuglée par la rage, Fleur de Braise bondit sans réfléchir sur la chatte aux yeux cramoisi. Cette dernière n'eut qu'a se pousser un peu pour l'éviter et la belle chatte rousse se retrouva le nez dans le blé, l'arrière train relevé. Fleur de Braise se releva avec peine, les yeux embué de larmes, le corps tremblant sous l'effet de la rage, tandis que la dénommée Triste Pensée l'ensevelissé d'une tirade moqueuse:

- Pourquoi m'attaque tu ? Je n'est rien fais de mal, et puis, nous sommes bien dans une zone neutre nan ? Humm.. Nuage de Braise ? Haaa oui, encore apprenti non ?! Que je suis bête, pas besoins de le demandé, sa se vois ! Je suis heureuse que Jolie Lune sois morte d'ailleurs ! Je n'en n'est que très peu entendu parler, mais je suis sur que c'était une chatte totalement répugnante !.. mais tu me dira, pas plus que toi nan ? Haaa j'oubliais vous êtes de la même famille, donc c'est normal !! Mais on y peut rien je suppose, votre famille est irrécupérable.. halala .. !

Au fur à mesure qu'elle parlait, les regards des deux chattes se croisèrent, celui de Triste Pensée était indifférent, sadique et lègerement amusé, tandis que les yeux de Fleur de Braise exprimés un tristesse immense teintée de colère et d'amerturme. Les mots de Triste Pensée frappèrent directement la guerrière rousse droit au coeur. Cependant cette dernière se calma quelque peu, jugant que pour vaincre la terrible chatte, la colère ne suffirait pas, elle lui répondit donc d'une voix dure et ferme en la fixant au plus profond de ses prunelles.

- Je me prénomme Fleur de Braise désormais, et ne fait pas l'innocente c'est toi qui a donné de baies à ma soeur alors qu'elle portait des petits, c'est sa qui à causé sa perte!

Pendant quelques secondes la chatte rousse pensa à Nuage d'Ecorce, sa nièce ,seule survivante des petits de sa soeur, et elle juga préferable de ne pas parler de son existence à Triste Pensée, de même que si Nuage d'Ecorce apprenait que sa mère n'etait pas morte naturellement elle en serait folle de rage. Fleur de Braise cracha donc de nouveau mot pleins d'amerturme a l'intention de Triste Pensée.

- Ma famille vaut dix fois mieux que la tienne! Tu as manger ta mère n'ece pas ? Et le pire c'est que tu en éprouve des regrets, au final tu me fais pitier!

Fleur de Braise avait une tactique simple, mettre Triste Pensée or de ses gongs pour que cette dernière soit désatbilisait lors du futur combat. La belle chatte rousse resta donc là, immobile, à attendre la réaction de la terrible guerriseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Pensée

Guerisseur de l'Ombre
Tais-toi ou je
te coupe la tête

Triste Pensée


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 26
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 22/04/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée] Empty
MessageSujet: Re: La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée]   La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée] EmptyVen 15 Oct - 22:43

Mes paroles prononcées, je laissai échapper un petit sourire radieux au coin de ma précieuse et si gracieuse lèvre à l’air démoniaque. Tout ces mots associer ne formait plus qu’un, et sont poids fus deux fois plus lourd pour la jeune chatte qui se tenait juste devant moi que je ne l aurais pensez. Alors qu’elle essayait de se ressaisir en se secouant légèrement la tête, probablement sans s’en rendre compte, je regardai tout les faits et geste de cette dernière en lisant dans ces yeux les sentiments qu’elle pouvait avoir. Vu que se n’était pas la première fois que je déstabilisais quelqu'un, j’avais l’habitude de connaître à l’avance tout les mouvements qu’allait faire mon ennemis, et la plupart des choses qu’ils manigançaient... La chatte rousse était restée immobile dans ces rêveries, je léchai donc ma patte avant avec impatience jusqu'à ce qu’elle me réponde ceci :


- Je me prénomme Fleur de Braise désormais, et ne fait pas l'innocente c'est toi qui a donné des baies à ma sœur alors qu'elle portait des petits, c'est sa qui à causé sa perte!


Fleur de Braise.. Qu’elle nom ridicule ! Cette bête nuisible était tout sauf une fleur ! Parfois je me dit que certaines n’ont pas de chance.. Mais après elle à l’aire de bien aimer le porter apparemment vu qu’elle le prononça avec une pointe d arrogance.. Ou alors c’est juste le fait que son mentor est abandonné son éducation a cause de son manque de maturité et puis qu’il céda, mais âpres, qui sais, elle a peut être changer hein, le miracle peux toujours exister Hahaha !!.. Tout de même, sa fais vraiment plaisir de savoir que je suis toujours autant détester par d’autre personnes, sa faisais longtemps.. Et puis.. En ce moment, déclarer une guerre entre clan par ma faute me ferais vraiment plaisir. Et puis, j ai toujours cette hâte de voir la réaction de ma chef alors qu’elle me l’avait interdit.. de plus, la connaissant quelque peu, pour elle se seras quasiment impossible de me renvoyer, surtout qu’elle me l’avait bien fais comprendre.. Je me demande juste combien de temps elle tiendra.. M’enfin bon, cesse de rêver, apparemment elle m’a vus empoisonner sa sœur.. halala.. C’elle la, toujours ou il faux pas ! Puis elle m’adressa un regard prédateur en me lançant sur d’elle :

- Ma famille vaut dix fois mieux que la tienne! Tu as manger ta mère n'ece pas ? Et le pire c'est que tu en éprouve des regrets, au final tu me fais pitier!


Vraiment prise de pitié pour elle.. je lui rectifia quelques petits trucs en prenant un air désolé et un peu plus sérieux :

Att, vas pas trop vite ma jolie, sois tu perd la boule, sois tu parle sans même comprendre se que tu dit.. Donc déjà.. 1.. FLEUR de braise, même un enfant qui viens de naitre a la pouponnière sais qu’il ne faux pas accusé les autres sans preuves.. Pourtant toi tu dois faire exception a la règle apparemment… 2 : J’ai manger ma mère je l’accorde, d’ailleurs, je dois dire que j’en suis extrêmement heureuse, je ressent encore le gout de sa chaire fraiche dégoulinante et de ses os qui cracs sous mes dents pointues alors qu’elle n’était toujours pas morte, un vrais chef d’œuvre, je ne vois vraiment pas comment je pourrais en être dégouter surtout que je continu encore à le faire, c’est un peu imbécile de ta par de croire sa, je te croyais beaucoup plus maligne que sa, tu me déçois énormément.. Je me demande bien ou tu as pu aller pécher sa.. 3 : Donc désolé mais pour moi, tu es vraiment pitoyable.. Alors dire que ta famille est mieux que la mienne, rien qu’en te regardant j’ai envi d’éclater de rire, je suis sur qu’ils sont déjà tous en enfer a l’heure qu’il est, et que toi, si tu continus tu vas bientôt les rejoindre *petit ricanement* Ne te méprend pas, tu as déjà perdu d’avance à ce jeu…

En y réfléchissant, je me dit qu’elle doit se reposer celle la.. elle en deviens vraiment ridicule.. Le pire c’est qu’elle se croit maligne.. Je sais qu’elle mijote quelques choses, pourtant je ne réussi toujours pas à dissimuler quoique ce sois… Peut être que, vu qu’elle-même s’embrouille elle-même c’est plus difficile à trouver le truc…. Mais polastent j’attend avec impatience la réplique qu’elle va me renvoyer.. Si elle en a une bien sûr.. *soupire* Apparemment tout ne s’arrange pas avec l âge..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée] Empty
MessageSujet: Re: La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée]   La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La schizophrène vs une chatte très gracieuse Y_Y [PV Fleur de Braise/Triste Pensée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Braise
» Un compagnon pour Fleur de Braise ?
» Quelque chose de nouveau... ( PV Nuage d'Ecorce-Fleur de Braise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser