La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Affront [Libre, mais je cherche pas un chat pour faire copain-copain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille dorée


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Affront [Libre, mais je cherche pas un chat pour faire copain-copain] Empty
MessageSujet: Affront [Libre, mais je cherche pas un chat pour faire copain-copain]   Affront [Libre, mais je cherche pas un chat pour faire copain-copain] EmptySam 13 Nov - 18:42

Pluie et vent. Ciel gris. Et c'était ainsi depuis un quart de lune au nord du territoire du clan de la Rivière. La fourrure plaquée à la peau, la reine luttait contre le vent et avançait d'un pas décidé vers les chutes. Le fracas de l'eau tombant d'un ravin se mêlait à celui de la pluie, et ça avait tout de même quelque chose d'apaisant. C'était tout ce que Feuille Dorée cherchait. De l'apaisement. Baissant la tête, elle huma l'air profondément, et c'est l'odeur de la terre détrempée qui lui parvenait, rien d'autre. Un rideau gris masquait la vue à plus de quatre longueurs de queue, c'était insupportable. Feuille Dorée détestait de ne pouvoir rien voir de loin, ou bien d'entendre, de sentir, et c'était pourtant le cas. Enfin bon, pour une fois ce n'était pas la vieillesse !

Ça y est. Elle était arrivée au bord des Chutes. Le spectacle était magnifique, de plus qu'elle ne tremblait pas de la peur de tomber. Cette peur avait disparu depuis les grandes batailles de Clans provoquées pas deux Solitaires a la dernière saison des feuilles mortes. Bientôt plus d'une année. Tout ces morts... Pour rien. Juste une erreur et rien d'autre. Et le nombre de chats, de bons guerriers ou de jeunes apprentis tombés dans ce trou, pour se fracasser comme l'eau, au fond, dans les rochers. Trop de morts. Et elle, a vieille reine, qui avait dû voir mourir ses enfants, ses amis, sans mourir pour autant, en se battant bien pour une fois... Ah oui, elle savait se battre, mais n'aurait pas dû cette fois. Elle aurait préféré tomber ici avec les autres...

Elle se coucha tout près du bord, regardant l'eau tomber sans arrêt, sans refuser, juste tomber car c'était son destin. Elle n'en avait pas le courage, elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Affront [Libre, mais je cherche pas un chat pour faire copain-copain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ]
» Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Les Chuttes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser