La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ] Empty
MessageSujet: Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ]   Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ] EmptyLun 6 Sep - 20:42

Nuage d’Ecorce avait quitté la forêt et s’était aventuré vers l’inconnu. Une odeur amère l’attirait, Nuage d’Ecorce avait toujours aimé l’aventure et c’était ainsi sans crainte qu’elle aillait du devant. Elle sortit son museau des broussailles sèches qui parsemaient les rochers en bordures de mer, cette mer qu’elle n’avait jamais vu mais ce qu’elle vu était loin de ce qu’elle a vu pu imaginer. Devant elle, était peinte une aquarelle aux mille couleurs. Un sable doux et fin, d’un or pâle crissait sous ses pattes de velours. A d’autres endroits, des rochers accompagnaient les plantes des littoraux et ainsi l’on voyait les tomates de mer secoué à chaque vague, les buissons de tain et les herbes asséchés par le sel marin. L’écume qui jaillissait contre les rochers tranchait sur la palette de bleu et de turquoise qui servait à la mer. Si un chat avait pu pleurer, ses yeux seraient alors embrumés de larmes aussi belles que ce spectacle.

Elle fit quelque pas et ainsi un air de nostalgie lui prit. Elle repensa à sa mère, enlevée par le clan des Etoiles. Elle respectait avec honneur ce dernier tout en lui en voulant de lui avoir arraché sa mère, cette mère seulement présente dans ses rêves et que ni sa tante ni son oncle ne pourrait remplacer. Elle savait au plus profond d’elle-même que sa mère veillait sur elle sans relâche. Elle savait que c’était elle qui lui parlait doucement quand elle allait mal. Elle savait que si elle avait été encore là, elles y seraient allées ensemble. Une envie lui prit de courir vers cette mer si belle mais si dangereuse pour ainsi rejoindre sa mère. Elle avança vers les rochers quand soudain une douce voix résonna dans sa tête :

* Non, ma toute petite, ne fais pas ça … Je veille pour que tu vives, pas pour que tu me rejoignes et repense à celui qui quelque lune avant t’as sauvé la vie, c’est pour lui que tu dois vivre. *

Nuage d’Ecorce sursauta et dû se cramponner aux rochers pour ne pas glisser. Une pensée douce surgit de son esprit et elle vit le bel apprenti. Elle pensa avec une douceur infinie :

*Nuage de Givre…* A peine eu-t-elle penser ceci que la voix reprit : * Oui ma douce, je lis dans ton cœur et je sais ce que tu ressens. Un lien vous unit, qu’il ne faiblisse jamais …*

La voix se tût. Nuage d’Ecorce l’appela de ses pensées mais le silence dominait. Face à la mer, elle miaulait :

« Maman, maman revient !! » Ses miaulements se perdirent avec les vagues et la tristesse l’envahit sombrement comme la mer engloutit un bateau sans laisser de trace. Le vide s’installa …

Un crissement lui vint à ses oreilles félines. Elle se retourna et aperçu le chat blanc. Balayée par un vent soudain, la tristesse disparu. Il miaula à son intention :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ]   Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ] EmptySam 6 Nov - 16:07

Nuage de Givre s'était aventuré un peu trop loin du camp. Son mentor allait certainement lui faire passer un sale quart d'heure à son retour, car il devait normalement s'entrainer avec elle. Pour essayer de se faire pardonner il avait en chemin, un peu chasser. Il enterra le mulot et les deux souris, qu'il venait d'attraper, sous un grand chêne, puis il continua son périple. Il ne savait pas exactement où il allait, mais une chose était sûr, il avait besoin d'un peu d'air frais, et de solitude surtout, pour réfléchir. C'était donc avec incertitude que le jeune apprenti avançait. Il se laissait guider par un étrange bruit, un bruit fascinant qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Il quitta la forêt, ses pas crissant sur le sol de feuilles mortes aux couleurs de feu, c'était la fin de la saison des feuilles vertes. Quand il arrivas enfin à la lisière de la forêt, un spectacle aussi fascinant que terrifiant lui fit face.

Une étendue d'eau s'élevant jusqu'au ciel se tenait devant lui. De l'eau qui avait une étrange odeur amer et qui s'écrasait violemment sur de grands rocher. Nuage de Givre avait beau avoir surmonté sa peur de l'eau, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la peur face à ce décor inconnu. Le jeune apprenti fit alors quelques pas hésitants et se pencha pour apercevoir l'eau à la profondeur inquiétante juste sous ses pattes. Soudain un unique rayon de soleil perça les nuages grisâtres, Nuage de Givre se retourna brusquement .Une petite chatte tigrée surplombais la cirque perchée sur un rocher, non loin de lui. Le rayon de soleil l'illuminait rendant son pelage étincelant de beauté. Une bourrasque de vent secoua sa fourrure et le jeune apprenti la reconnue alors, lorsque leur regard se croisèrent.

Nuage d'Écorce.

Nuage de Givre qui avait passer des heures à hésiter, se lamenter, se remettre en question, pleurer, souffrir et douter, comprit à cet instant. Il comprit que le Clan des Étoiles venait de lui envoyer un signe aussi clair que de l'eau de roche. Il devait écouter son cœur quel que soit les risques que cela encourais.
Ils passèrent un long moment à se dévisageais, en comprenant l'un et l'autre qu'a cet instant précis leur destin venait de basculer.

Nuage de Givre dut se résoudre à briser ce moment magique. Il continua a fixer la petite chatte, les yeux brillant de milles étoiles dorées et il lui lança d'une voix claire et forte :

- C'est toi ! Nuage d'Écorce, c'est toi.

Il ne savait pas comment la jeune apprentie du clan du tonnerre allait l'interpréter mais il avait voulus tout simplement lui faire partager ses sentiments, est le fait qu'il avait compris que c'était elle, l'Élue de son cœur.

Et il courut vers elle, sautant par dessus les rochers sans réfléchir. L'idée que ce qu'il faisait était insensé et risquait, qu'ils n'étaient que des apprentis et qu'il n'étaient pas censé ressentir de telle chose, la simple idée que bien d'autres avant eux c'était engagés dans cette voie et en avait souffert, ne l'effleura même pas. Parce que tout ce qui comptait pour Nuage de Givre en cet instant, c'était elle et seulement elle.

Nuage d'Écorce.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ]   Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ] EmptyDim 7 Nov - 3:30

Une bourrafe de vent marin fit fremisser la fourrure de Nuage d'Ecorce. Les hauts arbres, un peu plus hauts sur la dune, se balançait comme bercer par une douce mélodie. Le soleil encore chaud de l'automne et étincelant par le contraste de la mer bleue avait des tons ocres. Les légeres vagues qui à présent roulaient sur les rochers, se brisaient laissant jaillir l'écume mousseuse. Plus loin sur un rochers, un autre spectacle l'attendait, un encore plus beau ...
Une belle fourrure blanche semblable à la neige frémissait avec le vent. Le soleil luisait dans ce pelage divin. Deux oreilles tendues en embuscade frémissaient. Des yeux bleues la fixaient à présent. Elle s'y perdit dedans ... Il n'y avait plus que ce chat et elle. Ce moment magique dura longtemps ... longtemps... mais Nuage d'Ecorce ne pouvait rompre le silence. C'était lui ! Qui d'autres ? Lui tout simplement lui !
Nuage de Givre ...
Elle savait que c'était lui pour toujours ... Elle le regardait, ces yeux cendres pétillaient . C'était un
Je t'aime ...
Toute la prétention qu'elle avait, se perdit au fond d'elle même laissant une chatte belle, gracieuse, fine ...
Amoureuse.
Trop fière, elle ne croyait pas au prince charmant mais voilà qu'un galant chat appraissait dans sa vie... C'était une nouvelle vie ! Elle pourrait le suivre dans les profondeurs de la mer.
Elle l'aimait ...
Il miaula à son attention :
C'est toi ! Nuage d'Écorce, c'est toi.
*Oui bien sûr que c'est moi*, voulait elle répondre mais l'émotion bloquait les mots dans sa gorge. Il bondit vers elle frolant la mort de peu. Elle tendit ses muscles et se crispa. En un instant, sa vie aurait pu basculer. Son regard effaré voulait le lui faire comprendre.
Lui aussi la fixait étrangement, ses prunelles l'implorait de comprendre. Ces mots... ses paroles ... il l'aimait ? Le soleil semblait plus ardant ou c'était plutôt le soleil de son coeur qui s'illuminait ?
Dans un élan, elle bondit sur un rocher en hauteur avant de trotinner vers la plage. Le sable y était doux, tout semblait plus merveilleux qu'à son arrivée. Une des feuilles des arbres s'envola vers elle. Elle avait une belle couleur feu. Elle sauta pour la prendre délicatement dans sa gueule. Elle courut vers lui qui ne comprenait pas sa réaction. Elle la lui donna et leurs museaux se frollèrent laissant à la jeune apprentie une sensation unique. C'était sa façon de l'aimait ...
Elle recula de quelque pas : cette feuille écarlate contrastait sur le pelage neige de son bel amoureux. Elle ne pouvait plus le cacher, elle l'aimait. Elle ne pensait plus aux conséquences que ça pouvait créer de l'aimer. Elle le fixait de ses yeux vif d'un regard intense signifant :
Je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ]   Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ] EmptyDim 7 Nov - 16:57

Nuage de Givre sautait de rocher en rocher pour rejoindre la jolie chatte, il la voyait courir vers lui, tout aller au ralenti comme dans un rêve, soudain Nuage d'Écorce s'arrêta, elle rabattit son arrière-train, se cambra et fit un saut d'une incroyable souplesse pour attraper une feuille à la couleur de feu qui venait de s'envoler d'un arbre. Le jeune apprenti la regarda avec étonnement.

*Que fait-elle donc ?* Pensa-t-il avec stupeur. Il s'était arrêtait, pour le moins déconcerté. Nuage d'Écorce était sur le rocher juste en face du sien. Elle le regardai, la feuille dans la gueule, et courut vers lui avec empressement. Elle s'arrêta à coté de Nuage de Givre, se rapprocha de lui et lui tendis la feuille. Sans réfléchir le petit apprenti la saisi dans sa gueule et son museau effleura celui de Nuage d'Écorce. Il eut alors l'impression que tout son corps brulait, d'une chaleur étrange et apaisante.

Il compris que la jolie chatte tigrée venait à sa manière de lui exprimer son amour, et cette idée si merveilleuse, déclencha un incroyable frisson de qui parcourus tout le corps du joli chat blanc. Ces sensations de bien-être qui se succédait chez Nuage de Givre était dus à l'immense et incompréhensible amour qui le lier à Nuage d'Écorce. Il posa la feuille par terre qui grâce à la luminosité du soleil pris une teinte enflammée et irréel que le jeune apprenti identifia encore comme un signe du Clan des Étoiles.

Il plongea son regard dans celui de la petite chatte grise, un regard doux comme la nuit, aussi céleste que les étoiles que Nuage de Givre lui rendait pleinement. Un regard qui lui fit comprendre que les sentiments qui l'éprouvais envers elle était réciproque.

Jamais avant sa il n'avait éprouver des choses aussi forte qui lui donnait l'impression que si il l'avait voulus il aurait pus décrocher la lune. Un sentiment de puissance s'empara de lui et il fit quelques pas pour se rapprocher de la jolie chattes qui le dévisageais avec passion.

Il se blottit contre elle, frotta son museau contre le sien avec la sensation magnifique que sa vie avait enfin un sens. Il ne se souciait plus de rien à présent. Pas même de retrouver son père, alors que cette idée l'obsédait depuis toujours. Plus rien ne comptait puisqu'elle était là désormais.

Elle lui rendis chacune de ses caresses avec une douceur infinie, leur queues se frottèrent,leurs museau se frôlèrent, leur regards se croisèrent. Se fut un instant magique et féerique. Un instant comme jamais Nuage de Givre n'en avait vécu. Un instant unique.

Le jeune apprenti se décida enfin à lui avouer ce qu'il ressentait. Car même si avec des regards elle l'avait déjà compris,il voulut lui dire à haute voix.
Il lui susurra alors à l'oreille avec une tendresse infinie, trois mots. Trois mots magiques et unique. Trois mots vrai et passionnel.Trois mots doux et tendre.Trois mots qui faisait tout simplement parler son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ]   Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ] EmptyJeu 11 Nov - 13:43

Ces trois mots magique qu'il avait prononcés, c'était une nouvelle vie qui commençait tout doucement, merveilleusement.

"Je t'aime !!"

Murmuré mais si profond ... Elle l'avait bien compris son sentiment depuis ce regard. Ce regard bleu était devenu un regard de feu, un regard profond, chaud, envahissant, protecteur, aimant mais mortel. Ce regard l'avait tué, sa vie c'était envolé, elle lui avait échappée. Plus que ça, sa vie dépendait de lui. Pour deux jeunes apprentis, ce sentiment en était bien trop envahissant, bien trop étouffant mais il en dépendait tout deux.
Caresse... pas un besoin charnel, juste de prouver leur amour. Nuage d'Ecorce devenait plus adulte. Un pas ? L'amour nous fait-il grandir ? Elle croyait trop bien entendre sa tante :

"Tu fais partit des grands maintenant !"

Sous le soleil couchant d'une journée d'automne, se melaient fourrure cendre et fourrure blanche. C'était merveille de les voir s'étraindre dans l'ombre du soir...
Cette déclaration scellait sa vie ... elle avait pris un tournent decisif !!
Lui donnant un coup de langue sur le museau, elle s'en y en trotinant. La mer s'était calmée comme émue de ce spectacle encore rempli d'innocence. Elle grimpa sur un rochers en hauteur et pencha la tête vers la mer. Elle y vit son reflet accompagné du chat blanc...


" Toi, c'est Nuage de Givre ?"

Il fit oui de la tête et continua de contempler le reflet de son amour. Il est vrai qu'elle avait changé . Son allure semblait plus élégante, son pelage plus soyeux, ses prunelles plus pronfondes ... Tout cela l'embelissait, elle remarqua aussi que l'apprenti de son coeur semblait plus beau, plus fort et plus viril... [ MDR, j'ai pas trouvé d'autres mots ^^ ]

" On a grandis ... On est plus comme avant... n'est-ce pas ? "

Elle soupira et miaula en murmure :

" Adieu Petite Ecorce, c'est vraiment fini ... Je te reverrais au Clan des Etoiles... "

Elle se demandait si son amour y comprenait quelque chose mais elle n'avait pas besoin de lui expliquer. Ce n'était plus important, il fallait marcher au devant maintenant, cessé de regarder le passé, profiter de ce présent qui lui était offert ! Elle regarda Nuage de Givre d'un regard amoureux et si fort .

A l'horizon s'en allait son enfance, un chat cendré, à peine visible sous les couleurs écarlattes du soleil couchant, disait adieu et s'en allait rejoindre les étoiles ... Adieu et Bonjours !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ]   Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ] EmptySam 13 Nov - 17:33

La jeune chatte regardait Nuage de Givre, d'un regard profond et aimant. Une flamme nouvelle brillait dans ses prunelles, exactement la même que le jeune apprenti sentait scintillait dans ses yeux. Il la regarda avec douceur réalisant que désormais il dépendait d'elle et que le fait de s'éloigner de la jolie chatte grise ne serait-ce qu'un instant serait atrocement dure, car elle lui était essentiel, comme l'air qu'on respire, elle lui était vital.

Ayant pris conscience de cela, et pour la première fois Nuage de Givre éprouva de la crainte pour cette amour fusionnel, une peur immense, la peur de souffrir ou plutôt, la peur de la faire souffrir. Songeuse elle aussi, l'apprentie du clan du Tonnerre sauta à l'extrémité d'un rocher et pencha la tête vers la mer.

Le cœur du félin au pelage de neige avait fait un bond, il avait crut qu'elle allait tomber à l'eau, mais Nuage d'Écorce sembla confiante et sûre d'elle même, alors il essaya de masquer son anxiété et s'approcha tout doucement d'elle, en essayant tout de même de ne pas trop se pencher, il se plaça au coté de la jolie chatte et fixa leur reflet avec un regard de feu, certes il avait peur mais le simple fait de la sentir prés de lui, lui faisait tout oublier, le faisait se sentir incroyablement bien.

" Toi, c'est Nuage de Givre ?" l'interrogea la petite chatte. Il acquiesça d'un mouvement de tête.Cela vexa quelque peu Nuage de Givre car lui il avait retrenus son nom, il avait murmurer chanter, hurler pendant des heures. Il reposa ces yeux sur leur deux reflets tentant de dissimuler son irritation, mais encore une fois se sentiment s'estompa vite quand il sentit la douce fourrure de Nuage d'Écorce prés de lui son souffle et son doux parfum l'enivrait. Il inspira un grand coup pour retenir cette douce odeur.

" On a grandis ... On est plus comme avant... n'est-ce pas ? " miaula-t-elle a son attention. Nuage de Givre ne répondit pas il avait plus l'impression que c'était une affirmation qu'une question et il était entièrement d'accord avec elle. C'est vrai qu'il n'avait plus l'impression d'être le même, il avait l'impression d'avoir grandit trop vite avec un soupir il fit ses adieux définitif a Patte de Givre et entendis Nuage d'Écorce faire exactement la même chose. Ainsi ils étaient sur la même longueur d'onde pensa le bel apprenti avec un sourire. Il se plongea alors dans son regard d'ambre si profond et la regarda avec une tendresse infinie, il ne trouvait pas les mots il n'y en avait pas.
"Les mots sont des dons. Les mots sont des armes. Les mots ne se gaspillent pas." lui avait un jour dit sa mère, il n'avait jamais réalisé a quel point cette phrase était vrai.

Les deux félins se couchèrent sur la pierre froide, blottis l'un contre l'autre, ils contemplèrent le coucher de soleil. Le plus magnifique coucher de soleil que Nuage de Givre avait de toute sa vie. Sa couleur écarlate faisait prendre à l'océan une jolie teinte orangée. Les oiseaux s'étaient tus ainsi que toutes les petites bêtes de la forêts. Même le léger remous des vagues était à peine audible, il n'y avait plus que ce silence, calme et tranquille d'une douceur féerique.

C'était le plus bon son que Nuage de Givre n'avait jamais entendus, un silence quasi-totalt ou résonait le seul bruit de leurs réspiration. Le jeune apprenti n'avait jamais était si heureux, il ne dit rien ne voulant pas briser cet instant magique et enfouis son museau dans la fourrure au doux parfum de Nuage d'Ecorce.

Il entendit son coeur battre d'un rytme saccadé et ce seul bruit suffit à le combler de bonheur. Ils résterent lontemps coucher l'un contre l'autre à contempler ce magnifique spectacle. Nuage de Givre pensait en son fort interieur que même le plus beau de tout les couhers de soleil ne pouvais égaler la beauté de la petite chatte grise. C'est sur cette pensée aussi merveilleuse qu'incroyable que les deux jeunes apprentis s'endormirent blotit l'un contre l'autre sans même sans rendre compte.

Le soleil avait à présent laissé place à la lune maîtresse incontesté de la nuit, elle brillait d'une douce lumière blanche éclairant uniquement les deux félins et laissant le reste de la forêt dans l'obscurité. Les étoiles qui avait pris place à cotés de la lune scintillaient de milles lueurss dorées en direction de Nuage d'Ecorce et Nuage de Givre.

Ils étaient allongés là, au beau millieu de la nuit ténébreuse, leurs deux pelage serraientt l'un contre l'autre étaient illuminés d'une lumière divine. Mais les deux chats ne virent rien de cela, sinon ils auraient été étonné du signe aussi évident qu'incroyable que leur envoyait le clan des Etoiles. Nuage de Givre et Nuage d'Ecorce ne se doutèrent de rien et continuèrent de dormir. Paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ]   Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti]
» Nuage de givre
» Nuage de Givre
» 2e Entrainement [ Nuage de Givre ]
» 1er Entrainement [ Nuage de Givre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser