Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La première neige ... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Boule de Givre

Chaton du Vent
Piou piou?
Non? Ah, d'accord...

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

MessageSujet: La première neige ... [LIBRE]   Mer 1 Déc - 19:57

Boule de Givre regarda des deux cotés. Personne à l'horizon. Elle tourna la tête derrière elle : les autres chatons s'ébattaient tranquillement entre eux et n'étaient pas en disposition de la retenir. Les Reines étaient occupées à discuter entre elles et à les surveiller d'un bon oeil, vérifiant qu'aucun des chatons ne se blessent ou fassent une bêtise. Personne ne semblait avoir remarqué qu'un chaton manquait à l'appel. L'agitation parvenait à elle seule de couvrir Boule de Givre de tout regard. La petite chatte, voyant que personne ne faisait attention à elle, profita de cet instant pour se glisser à l'extérieur de la pouponnière, heureuse de pouvoir échapper une fois de plus à la garde des Reines.
La première chose qui la frappa fut le froid. Surprise, elle frissonna et ne bougea plus. Quelle sensation étrange, après la chaleur de la pouponnière! Même le sol semblait avoir gelé! Les fleurs n'étaient plus présentes dans les environs, et l'herbe semblait moins rayonnante de vitalité que d'habitude. Que de choses avaient changées depuis sa dernière fugue! Les arbres, eux , n'avaient plus de feuilles, ce qui perturba Boule de Givre, habituée à leur habit vert. Un peu surprise, elle observa quelques instants le spectacle qui s'offrait à elle, puis, se rappelant que le temps lui était compté avant que l'on ne remarque sa fuite, elle s'engouffra rapidement dans un buisson et disparu à la vue de tous.
Elle savait déjà où elle voulait aller : Les Grands Plateaux. C'était un endroit si beau, enfin, d'après ses souvenirs! Ca faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas pu quitter le camp, alors autant en profiter pour y aller! Elle se cacherait dans les herbes et on ne la trouverait pas immédiatement., ce qui lui laisserait plus de temps pour s'amuser. C'était toujours ça de pris! Heureuse de sa décision, elle galopa à travers la forêt pour s'y rendre, trébuchant parfois sur une racine et effrayant un malheureux oiseau de temps en temps.
Lorsqu'elle y arriva, elle constata que la plupart des plantes semblaient mortes ou mourantes. Le froid faisait des ravages. D'ailleurs, elle pouvait sentir le vent du Nord, violent et froid qui semblaient vouloir l'emporter avec elle. Lorsqu'elle leva la tête, elle vit des nuages gris et aucune trace du soleil. Toute la chaleur de cet endroit semblait s'être évaporé avec l'été, saison si chaude et si belle! Glacée et frissonante, elle se cacha parmi les plantes, se roulant en boule, espérant ainsi se protéger ne serais-ce qu'un peu du froid qui la mordait à pleine dent.
Tremblotant de froid, elle vit soudain quelque chose bouger plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 652
Age : 22
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: La première neige ... [LIBRE]   Dim 12 Déc - 14:38

[C'est Nuage bleu]

Tout était blanc. Les anciens disaient que ce blanc, la neige, était de plus en plus épais, au fil des saisons blanches. Nuage bleu ne s'en souciait pas, elle profitait de ce phénomène qui n'arrivait pas si souvent, et c'était surtout la première fois qu'elle en voyait dans cette situation. En effet, la dernière fois, c'était plus un danger qu'un amusement, et toutes ces choses blanches ne lui avait jamais vraiment inspiré confiance... Elle entra dans un petit bois.
Là, il y avait tous les bruissements de la nature réunis, et la forêt avait un je ne sais quoi de protecteur. L'apprentie voulais chasser, mais savait bien que les proies, à cette saison, étaient très rares. Elle cherchait quand même, tout en pensant au conseils de son mentor. Son mentor ... Il n'avait plus le temps de s'occuper d'elle, elle n'avait plus d'entrainements. Elle devait apprendre par elle même, à présent.Soudain, un bruit de pas. des petits pas de chats. Des pas de petit chats ?
Une petite boule de poils blancs pleine de neige entrait dans la forêt. Nuage bleu se rappelait son enfance, puis même sa situation actuelle. Toujours en dehors du camp, et sans vraiment d'autorisation... Elle courut à la rencontre du chaton. Ils étaient du même clan !
- Vu ! Tu as de la chance de tomber sur moi...

------------------------

Spoiler:
 


Je suis aussi Feuille dorée et Nuage bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lvdfal.blogspot.com
 
La première neige ... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas sur la neige...[Libre]
» Pour la première fois... [Libre]
» Lycée Magnostadt : L'election des délégués de classe de première es [libre]
» Vient t'amuser dans la neige ! [Libre]
» L'autodafé, première partie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Le Clan du Vent :: Les Hauts Plateaux-
Sauter vers: