La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Prez" de Coeur de Givre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de Grive

Coeur de Grive


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2010

La Prez" de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: La Prez" de Coeur de Givre   La Prez" de Coeur de Givre EmptyLun 13 Déc - 22:10

On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?


|Nom : Boule de Givre / Nuage de Givre & Coeur de Givre
|Age : 30 lunes
|Clan : Shadow
|Rang : lieutenant

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) :
C' était lors d' une nuit d' hiver, dans l' Antre de la Guerrisseuse du Clan. A la demie-lune, la tempête fesait rage dehors ainsi que la neige et le gel. Un guerrier gris tacheté surveillait l' entré de la tanière, de peur que tout le monde découvre ce qui se passe mais il ne put regarder de temps à autre la chatte brune tigrée... Cette dernière se nommait Feuille d' Eau et ce n' était pas n' importe qui... Le guerrier gris tacheté se nommait Regard de Corbeau. Ils étaient tous deux du Clan de l' Ombre et leur ancêtres aussi. La femelle mis au monde quatre chatons. Mais il fallait leur trouver des noms par le meneur, le chef les nomma ensuite mais tout le Clan su ensuite le terrible mauvais présage.
Moi, je m' appelle Nuage de Givre, mon entrainement commença avec un guerrier nommé Volcan en Lave et je devint très vite un bon apprenti malgrès mon tempèramment. J' étais au mieux de ma forme un jour et en patrouille avec la guérrisseuse du Clan qui cherchait des herbes mais un petit groupe du Clan du Vent nous repéra et dit ces paroles
_ Feuille d' Eau, je savais que je te trouverais là... Et avec Nuage de Givre, cela n' a rien d' étonnant.
_ Ne dit rien de plus ! Je sais ce que vous voulez mais je ne vous le permetterais pas. rétorqua la guérrisseuse
_ Mais qu' est-ce qui y' a ? J' allais chasser après, pas la peine de me disputer à tout bout de champ alors que j' aide Feuille d' Eau ! répliquais-je
_ Tu ne lui as pas dit ? Depuis le temps je croyais que Nuage de Givre le savait... dit le meneur de troupe qui commençait à me toucher du bout de sa griffe, à la gorge
_ Ne le touche pas ou je t' arrache les oreilles ! Voyant qu' il n' arrêtait pas Feuille d' Eau planta ses crocs dans les oreilles du chat, à présent il n' en restait presque rien, puis le chat la plaqua au sol et feula
_ Tu ne vas pas rester en vie longtemps toi et to fils...
_ Laisse-le en dehors de ça ! répliqua Feuille d' Eau en griffant le chat puis le combat fit rage, trois contre une c' était inéquilibré et j' aimais beaucoup Feuille d' Eau plutôt que ces brutes sans cervelles mais je fus un instant ébahie, Feuille d' Eau a un chaton ?! Mais c' était impossible, puis je cracha en m' élançant dans les attaquants
_ Bande de brutes sans cervelle ! Les guérrisseurs n' ont pas de petits !
Puis je griffais et mordais n' importe qui sauf la guérrisseuse mais le meneur de troupe l' égorgea et la chatte tomba au sol alors que j' étais occupée à éventrer un chat. Le reste de la troupe, c' est à dire un seul chat s' enfuya sans demander son reste mais je ne put le poursuivre et je jeta sur Feuille d' Eau qui agonisée encore vivante, son égorgeur déclara
_ Mais voyons, tu es son fils et tous tes autres frères et soeurs sont tués ! Par qui mais par moi...
Je resta sans voix cherchant désesperemment un contredire mais elle me regarda, pleine de tristesse
_ Il a raison, je suis ta mère Nuage de Givre...
Je fus pris de colère mais je ne voulais pas griffer ma... Mère mais j' allais dire quelque chose, seulement le chat me dévança
_ Oui et je voudrais savoir qui es son père, qui es ton compagnon ?!
_ Tu ne le sauras jamais de ma bouche !
Puis il lui mordit son cou, là oû il l' avait griffée mais je le poussa de plein fouet, loin de Feuille d' Eau mais c' était trop tard, Feuille d' Eau allait mourrir puis je m' élança sur le meneur de troupe pour lui mordre la patte de devant, je sentis les os craquer mais le chat restait un ennemi redoutable et il me griffa la moitiée du visage. Je constata avec panique que je ne pouvais plus ouvrir mon oeil tandis que le sang de la guérrisseuse coulait abondamment et elle me dit emplis de tristesse
_ Aurevoir mon fils... Le Clan des Etoiles t' as réservée une destinée...
Puis elle ferma les yeux, la lune reflétée son pelage et elle devint plus argentée un moment, un guerrier du Clan des Etoiles l' accompagnait surment. Je fus pris de rage et j' égorgea le meneur de troupe tout en crachant
_ Tu as tué ma mère en l' égorgeant alors tu auras le même sort !
Il mourrut. J' arriva au Camp avec le corps de ma mère et j' avoua la scène au Clan mais personne voulut me croire quand un chat déclara qu' il avait tout vu lui aussi et le Clan de l' Ombre nous crurent et ils raportèrent les deux autres corps des défunts. Le chef me nomma guerrier et depuis, tout aller mieux au Clan jusqu' à ce que celui qui c' était enfuis lors de la mort de la guérrisseuse et il s' apprêtait à me tuer, en crachant au Camp, qui es mon père. Personne au début ne vint et personne ne voulait s' approcher de moi mais il nous regardait. Puis il allait mettre fin à ma vie sans sens mais un chat gris tacheté le griffa de plein fouet et dit
_ C' est moi que tu cherches.
C' était Regard de Corbeau ! J' écarquilla les yeux et leur combat fesait déjà rage puis je m' élança à leur combat déchainé mais l' ennemi me griffa l' épaule que j' ai bein senti ! Ensuite je déchiqueta le ventre de l' ennemi, tous ces organes s' écrasèrent au sol. Il était mort, j' avais donc tué trois chats de mon propre Clan ! Mais mon père était gravement blessé à la nuque, Museau Blessé annonça qu' il allait sûrement mourrir. Depuis quelques temps je ne dormais presque plus, je ne fesait que chasser ou patrouiller pour mon Clan car l' hiver avançait, d' ailleurs je n' ai pas l' intention de me reposer avant d' être sûr que tout le monde va bien. Mais mon père mourrut et je n' avais plus de famille au sein du Clan. Un jour, le lieutenant mourrut et le chef rassembla le Clan pour une Assemblée...

|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum) : Coeur de Givre est blanc tacheté de roux avec de beaux yeux verts glacé, sa moitiée de visage est déchiquetée, son oeil n' existe plus. Pourtant ses autres sens se sont encore plus développés et il a gagné un sixième sens ! Celui de l' intuition mais il ne se fit pas trop à ce sens sinon il est un peu petit mais il va devenir grand avec l' âge plus tard. Il est parfois réservé et fermé sur ses problèmes, il n' aime pas se pavaner ni se faire grand mais il adore être reconnu !

|Une photo ? : l' avatar ça va ?


|Tes petites qualités (3 minimum) : très Protecteur, bille d' énergie et bon chasseur

|Tes gros défauts (3 minimum) : rétorqueur indicipliné, une moitiée de visage en moins et griffure à l' épaule qui provoque parfois un handicap


|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Popo
|T'aimes quoi dans la vie ? Oh tous ce que j' aiiimee
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) : (code : jus de tomate ) (code : soupe aux potirons ) (code : bonbon à la menthe )
|Tu penses quoi de notre petit forum ? très beau =)
|Tu as des idées pour l'aider ? bah pas encore
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? : Oh trop la flemme xp
|Doubles comptes? : non.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

La Prez" de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: La Prez" de Coeur de Givre   La Prez" de Coeur de Givre EmptyMar 14 Déc - 0:44

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

La Prez" de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: La Prez" de Coeur de Givre   La Prez" de Coeur de Givre EmptyMar 14 Déc - 21:14

Tu dis que ce n'est pas un double compte? C'est étrange car tu as exactement la même adresse IP que Brasier de Feu... oohh
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Brasier de Feu

Lieutenant du Tonnerre
Me voici,
me voila!

Brasier de Feu


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d' Eté
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

La Prez" de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: La Prez" de Coeur de Givre   La Prez" de Coeur de Givre EmptyMer 15 Déc - 14:49

Hi Givre :) !
Na, c' est pas mon comùpte mais une amie, elle était chez moi quand elle s' est inscrite =) même si c' est moi qui lui a filé son kit =P ( na mais, j' ressemble pas à cette débile que je dépasse en classement de classe ! x3 ) bon, je pense que sa prez" est bonne ( normalement 0.0 )

PS : J' emmene pas des autres débilus de ma classe ici sinon on est tous mort *0*
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

La Prez" de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: La Prez" de Coeur de Givre   La Prez" de Coeur de Givre EmptyJeu 23 Déc - 16:20

Hum... du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Prez" de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: La Prez" de Coeur de Givre   La Prez" de Coeur de Givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prez" de Coeur de Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FireCenter' s prez"
» Prez de Nuage de Velours
» Nuage de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser