La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On fait amie amie? [Oracle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

On fait amie amie? [Oracle] Empty
MessageSujet: On fait amie amie? [Oracle]   On fait amie amie? [Oracle] EmptyMer 29 Déc - 16:31

ON FAIT AMIE AMIE?
Piti rp privé avec Oracle :3
On fait amie amie? [Oracle] Sparkles_of_ultimate_happiness_by_colorcatcher-d35s4wf


C'était la nuit. Plume de Paon regardait le ciel. Le croissant de lune – qui s’amusait à sa cacher entre des nuages – et la toison argentée éclairaient le camp. Les autres félins dormaient paisiblement dans leur tanière. Soudain, une étoile traversa le ciel aussi vite qu’un éclair et disparut entre deux vallons non loin de la grotte de la vie. Chaque étoile représentait un félin qui avait perdu la vie. Celui-ci, était-il en train de chasser ? Persuadée de pouvoir le retrouver là où avait sombré l’étoile, Plume de Paon quitta le camp en silence. Il fallait faire vite ; au loin, on pouvait déjà apercevoir l’aurore. La jeune chatte grise et blanche se prit son élan et glissa sur la rivière gelée, la glace était son nouveau terrain de jeu. Quelques flocons se mirent à virevolter dans l’air. Plume de Paon adorait regarder la neige tomber : ces grands moments de silence étaient reposant. La chatte s’assit sur un rocher du soleil et leva la tête. Quand, soudainement, elle vit du coin de l’œil des fougères bougé. Méfiante, elle s’en approcha et vit une fine silhouette de chat déguerpir au loin. La jeune guerrière n’eut pas le réflexe de la suivre, d’ailleurs, il était trop tard. Plume de Paon se trouvait sur le territoire du clan du Tonnerre, il fallait mieux partir avant de se faire prendre. Les nuages neigeux cachaient les lueurs de l’aube, il était donc impossible de déterminer quelle heure il était (HS : les chats n’ont pas de montres, mais c’est une façon de parler). Si la chatte se rendait aux hautes pierres, elle n’aurait pas le temps de revenir avant le coucher du soleil, et son absence ne passerait pas inaperçue. Elle abandonna cette idée de suivre l’étoile, mais elle avait envie de se promener. Ses pas la conduisirent dans un champ de céréales. La jeune guerrière – avec ses petites connaissances de botanique – en déduisit que c’était un champ de blé. C’était un vrai labyrinthe. Les brins étaient presque trois fois plus hauts que la petite guerrière. Mais cet endroit était apprécié des solitaire, en effet, il était très riche en gibier comme les petits mulots. Soudainement, Plume de Paon vit une ombre se faufiler derrière elle. À l’odeur, il s’agissait d’une jeune solitaire. La guerrière grise se détendit, et pour une fois, elle ne s’adressa pas d’un air méchant :


« Hey ! Bonjour ! Comment t’appelles-tu ? »

L'inconnue avait l'air méfiante, mais heureusement pour la guerrière, non méchante.

Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Oracle/Eclat de Lune

Solitaire
I'm alooooone!
Oracle/Eclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Mentor/Apprenti : Non, je suis solitaire!
Date d'inscription : 23/12/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

On fait amie amie? [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: On fait amie amie? [Oracle]   On fait amie amie? [Oracle] EmptyJeu 30 Déc - 14:40

dance (j'aime ce smiley)^^!

La nuit tomba. Oracle se perdit dans la contemplation des étoiles. Malgré ce que les autres solitaires racontaient, elle, elle croyait au clan des Etoiles. D'ailleurs, c'étaient ses ancêtres. Un vif remords la submergea. Elle revit son histoire. Si son mentor ne les vaient pas laissés seuls la nuit, elle ne serait pas devenu la solitaire qu'elle était. Elle espéra alors que, lors de sa mort, le clan des Etoiles l'accueilleraient dans leur rang. Après tout, elle n'avait tué qu'une solitaire. Ils connaissaient la vérité, et, elle espérait que le chef du clan du vent avait des remords car il ne l'vait pas cru. Elle était heureuse que ce soit Etoile du Nord le nouveau chef. C'était un bon guerrier, et, a force de l'observer chasser sur la lande, ele voulait devenir amie avec lui. Après tout, elle pouvait se montrer gentille. Du coin de l'oeil, elle suprit une etoile filante traverser le ciel et tombé derrière les hautes pierre. Elle s'était déjà recueillie la bas et avait vu ses ancêtres. Elle se dirigea alors vers le champ de blé, car elle se rendit soudain compte qu'elle avait très faim. Elle trouva alors un mulot, une souris et une musaraigne qu'elle dévora. Plus loin, elle trouva un campagnol assez dodu, pour la saison. Alors qu'elle mangeait, l'odeur d'une chatte d'un clan lui titilla les narines. Elle se releva et se lécha les babines, son campagnol enfin terminé. Elle reconnut une chatte du clan de la rivière, ainsi que la chatte. Plume de Paon. Elle aimait beaucoup cette guerrière car elle avait remarqué au cours de ses observations qu'elle avait le même caractère qu'elle. Elle vait aussi du respect pour cette chatte. Son histoire revint, et, elle se dit qu'elle aurait aimé avoir une soeur. Une soeur qui lui ressamblait. Elle comprit enfin qu'elle aurait voulu avoir Plume de Paon pour soeur. La chatte sembla alors la repérer. Elle lança d'une oix qui ne lui ressemblait pas:

-« Hey ! Bonjour ! Comment t’appelles-tu ? »

Méfiante, Oracle s'approcha. Pour une fois, je n'étais pas agressive. Je lui répondit:

-Bonjour Plume de Paon, comment vas-tu? Je m'appelle Oracle et j'appartenais au clan du vent avant que j'en soit chassé. Désormais, je suis solitaire.

La chatte qui ne s'attendait pas a ce que Oracle connaisse son nom semblait bouche bé.

HS: Désolé, pas d'inspi! dance
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

On fait amie amie? [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: On fait amie amie? [Oracle]   On fait amie amie? [Oracle] EmptySam 1 Jan - 16:12

L'inconnue s'approcha de Plume de Paon tout en se méfiant d'elle. Puis, elle lui répondit d'un ton neutre:

<< Bonjour Plume de Paon, comment vas-tu? Je m'appelle Oracle et j'appartenais au clan du vent avant que j'en soit chassé. Désormais, je suis solitaire. >>

La jeune guerrière sursauta d'étonnement. C'était la première fois qu'elle rencontrait cette solitaire nommée Oracle, et celle-ci connaissait son nom. Comment était-ce possible? De plus, Plume de Paon ne s'aventurait jamais dans les terres libres, et c'était bien la première fois qu'elle voyait une solitaire. Mais elle semblait sympathique. La guerrière l'observa de la tête aux pattes. C'était une grande chatte, haute sur pattes et qui avait beaucoup d'élégance. Elle avait un épais pelage blanc qui devait bien la protéger du froid. Sa tête était petite, avec de beaux yeux bleus perçants.

<< Comment connais tu mon nom? >>
balbutia Plume de Paon.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Oracle/Eclat de Lune

Solitaire
I'm alooooone!
Oracle/Eclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Mentor/Apprenti : Non, je suis solitaire!
Date d'inscription : 23/12/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

On fait amie amie? [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: On fait amie amie? [Oracle]   On fait amie amie? [Oracle] EmptyLun 10 Jan - 21:07

Oui oui oupinou! Désolé du retazrd masi en ce moment j'ai plus auxcune inspi pour les rp ou le graphisme!


La Guerrière du clan de la rivière semblait plonger dans ses pensée,et, regrettant son silence, Oracle s'installa confortablement parmis les épis de blé. Elle commença sa toilette, mais la faim lui rongeait le ventre et son ventre gargouillait si fort que même les chats vivants par dela les hautes pierres devaient l'entendre. Elle se choisit un mulot parmis ses proies. Alors qu'elle s'appretait a mordre dedans a pleine dents, elle remarqua Plume de Paon qui la dévisageait avec interet. Elle releva la tête et pris une expression fière. Car elle était fière. Fière de son coup. La fuerrière rompit alors le silence:

- Comment connais tu mon nom? balbutia Plume de Paon.

Oracle rigola. Son fou rire était tellequ'elle se roulait par terre. Puis, elle se reprit et lança:

-Je t'ai observé plusieur fois. Cela sert d'être solitaire, sourtout quand on connait toute les bonnes cachettes de tous les territoires de tous les clans. Je connais toutes les faiblesses de chaques chats de la forêt, même celle ees chatons et des chefs.

Puis, je repris mon mulot. Il était dodu et, cela était rare en pleine mauvaise saison. Je mordis dedans et avala goulument. Puis, je préleva un campâgnol et le plaça devant la chatte tacheté:

-Tu en veux?

Puis, après avoir finis mon mulot, je me servis une grive minuscule. Ses plume étaient maculée de sang, son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

On fait amie amie? [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: On fait amie amie? [Oracle]   On fait amie amie? [Oracle] EmptyMer 12 Jan - 17:37

La chatte fut impolie. Elle prit un mulot dodu et prit son temps. Suite à ma question, elle explosa de rire ce qui vexa très fort intérieurement. Ce n'était pas le moment de rajouter un nom à sa longue liste d'ennemis.

<< Je t'ai observé plusieurs fois. Cela sert d'être solitaire, surtout quand on connait toute les bonnes cachettes de tous les territoires de tous les clans. Je connais toutes les faiblesses de chaque chats de la forêt, même celle des chatons et des chefs >>

Quoi?! la chatte reprit d'un air neutre son repas. Plume de Paon ne bougea pas, stupéfaite. Apprendre que quelqu'un vous suit en permanence ficherait la trouille à n'importe qui. Et si cet espion avait de mauvaises intentions? Mais il n'y avait pas que cela, cette chatte violait la vie privée des autres! La guerrière trouva ça inadmissible! Elle même n'aurait jamais pensé à faire un coup comme celui là. Cependant elle n'en laissa pas paraître sur son petit visage. Oracle finit le dodu rongeur et me proposa un campagnol.

<< Tu en veux? >>

Le temps que je réponde elle se servit et dégusta une grive tâcher de sang. La chatte grise et blanche trouva répugnant qu'un solitaire se gave tant l'hiver. Les proies étaient rares mais Oracle avait l'air ne s'en foutre. Plume de Paon refusa, la famine touchait son clan, il serait égoïste d'accepter ce présent.

<< Quoi? Mais qu'est-ce que tu fais? Pourquoi reprends tu une grive alors que tu viens de manger un mulot énorme?! C'est vraiment n'importe quoi. Ton campagnole je n'en veux pas! >>


Plume de Paon s'était emportée, alors qu'elle avait jurée de rester calme. Oracle la regarda, la jeune guerrière préféra baisser la tête en signe d'excuses.

[ah d'accord, oui ça arrive! ^^ le mulot, c'est un clin d'oeil? Après stop le flood hein ._.]
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Oracle/Eclat de Lune

Solitaire
I'm alooooone!
Oracle/Eclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Mentor/Apprenti : Non, je suis solitaire!
Date d'inscription : 23/12/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

On fait amie amie? [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: On fait amie amie? [Oracle]   On fait amie amie? [Oracle] EmptyMer 12 Jan - 21:37

En plus, non. C'est juste que on trouve souvent des mulot dans les champs donc...

HS: j'édit quand je réponds!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle/Eclat de Lune

Solitaire
I'm alooooone!
Oracle/Eclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Mentor/Apprenti : Non, je suis solitaire!
Date d'inscription : 23/12/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

On fait amie amie? [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: On fait amie amie? [Oracle]   On fait amie amie? [Oracle] EmptyMar 5 Juil - 14:57

Oracle, attendant la réponse de Plume de Paon repris une grive sur le tas qu'elle vair constitué. La chatte du clan de la rivière répondit avec impertinence.

<< Quoi? Mais qu'est-ce que tu fais? Pourquoi reprends tu une grive alors que tu viens de manger un mulot énorme?! C'est vraiment n'importe quoi. Ton campagnole je n'en veux pas! >>

Plume de Paon bissa la tête, en signe d'excuse. Mais, Oracle ne lui en voulait pas. Elle était habitué a ce genre de réaction. Plume de Paon était intelligente et vive, et bien que Oracle est une solitaire sanguinaire, elle ne tuait pas tous les chats qu'elle rencontrait. De plus, elle aimait bien les chats qui aivaient des caractères bien trempés, et Plume de Paon semblait faire partie de ceux-la.

-Eh bien... Si tu n'en veux pas, ne le mange pas. Moi, je ne fais plus partie des clans. Je n'ai personne a faire manger avant moi, et les proies ne se conservent pas longtemps. Je mange quand j'ai faim, je dors quand je suis fatiguée, déclara gentimment Oracle.

Elle regarda sa pile de proie et finit sa grive. Elle était rassasiée. Ce qui la surpris fut ce qu'elle ajouta après:

-Prends donc ce gibier. Je n'en ai pas besoin; tu peux le rapporter a ton clan. Vous en avez plus besoin que moi, de toute façon.

HS: desolée, vraipment aucune inspi...

youps!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

On fait amie amie? [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: On fait amie amie? [Oracle]   On fait amie amie? [Oracle] EmptyMar 5 Juil - 15:26

ORACLE SE CONTENTA de lui jeter un coup d'oeil furtif, mais ne dit rien. Heureusement, la solitaire semblait lui pardonner. Elle déclara d'un ton calme :
<< Eh bien... Si tu n'en veux pas, ne le mange pas. Moi, je ne fais plus partie des clans. Je n'ai personne a faire manger avant moi, et les proies ne se conservent pas longtemps. Je mange quand j'ai faim, je dors quand je suis fatiguée. >>
Manger quand on veux, dormir quand on est fatigué, allé où l'on veut... de la pure liberté. Oracle devait croquer la vie à pleines dents, et la guerrière l'enviait. Être solitaire ne voulait pas dire être insociable ou sanguinaire... au contraire, c'est l'occasion rencontrer du monde. Plume de Paon demeura pensive. La grande chatte blanche termina son repas, plus que rassasiée. "Avec tout ce qu'elle a mangé, elle peut hiberner des mois" se dit la jeune guerrière. La solitaire la sortit de ces songes et lui dit :
<< Prends donc ce gibier. Je n'en ai pas besoin; tu peux le rapporter a ton clan. Vous en avez plus besoin que moi, de toute façon.>>
<< Quoi? >>
Très surprise, Plume de Paon ne savait que répondre. C'est vrai que son clan en avait besoin, mais elle ne l'avait pas chassé. Oracle insiait du regard. Finalment, Plume de Paon craqua.
<< D'accord, j'accepte. Je vais prendre ce petit mulot et le merle... >>dit elle, en les montrant du bout de la queue.
<< Je suis désolée Oracle, mais il se fait tard, je dois rentrer au camp. Heureuse d'avoir faire ta connaissance.>>
La chatte grise et blanche ramassa les deux présents de la solitaire et disparut entre les fougères.

Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On fait amie amie? [Oracle] Empty
MessageSujet: Re: On fait amie amie? [Oracle]   On fait amie amie? [Oracle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait amie amie? [Oracle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Really, I Don't wanna fight tonight. (PV Oracle.)
» Une partie de chasse, une amie [ Lune de Miel ]
» Pourquoi les ventres sa fait du bruit???
» Pourquoi les ventres sa fait du bruit???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Terres Neutres / Terres des solitaires :: Le Champ de Blé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser