La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit tour, ça te tente ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murmure Éternel

Lieutenant du Vent
Je vais m'envoler,
si ca continue ><

Murmure Éternel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 27
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 27/12/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Un petit tour, ça te tente ?  Empty
MessageSujet: Un petit tour, ça te tente ?    Un petit tour, ça te tente ?  EmptyMar 11 Jan - 23:19

« Un petit tour, ça te tente ? »
Private Etoile du Nord & Ombre Distordue

    Murmure Éternel fit parcourir son regard sur l'ensemble du Camp. Celui-ci regorgeait d'activité. Les Anciens se plaignaient du froid mordant de l'Hiver pendant que leur Guérisseur s'occupait des blessures du quotidien. Les Guerriers s'affairaient un peu partout, partant chasser ou bien allant entraîner leurs Apprentis.
    Cette vue lui fit penser à son entraînement, alors qu'elle n'était qu'une jeune Apprentie, naïve et inconsciente. Elle se revit, folle d'impatiente à l'idée de son premier entraînement ... Avec son père ... Son père, Bois de Renne. Elle eut un pincement au cœur en repensant au Vétéran. Elle s'était dit plusieurs fois qu'elle n'aura pas dû accepter la décision de son père, qu'elle aurait dû le retenir ...

    Ce fut une violente rafale qui la sortit de sa rêverie. Il fallait qu'elle s'active si elle ne voulait pas rester ainsi pour gelée sur place. La Lieutenante fit l'inventaire des Guerriers libres, et son choix tomba sur Ombre Distordue. Elle la chercha du regard et fini par la trouver, à l'entrée de la Tanière des Guerriers.


« Je vois que tu n'a aucune occupation. Dit-elle en arrivant à la hauteur de la féline. Je vais patrouiller aux abords des Terriers des Blaireaux, et j'ai besoin de Guerrier. Tu m'accompagnera donc. »

    Murmure s'élança vers l'Entrée du Camp, avant de lancer un coup d'oil en arrière.


« Ce n'est pas une proposition, mais un ordre. »

    [ Vous m'excuserez pour la qualité mais j'en avais fait un bien mieux qui c'est effacé ... ;___; ]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Distordue

Guerrier du Vent
Je m'envolerais
a tout jamais....

Ombre Distordue


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2011

Un petit tour, ça te tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour, ça te tente ?    Un petit tour, ça te tente ?  EmptyMer 12 Jan - 15:19

    Elle n'arrivait plus à dormir.

    Ombre Distordue ressemblait à une morte, échouée sur le flanc, son ventre se soulevant à peine au rythme de sa respiration. Elle se bougeait pas, semblait bien dormir dans la tanière glacée mais pourtant agréable des guerriers. Et pourtant.
    À bien la regarder, on pouvait remarquer qu'elle s'efforçait de garder les yeux fermés, faisant presque la moue pour clore encore plus fort ses paupières. Une expression mauvaise s'était dessinée sur son visage sombre et elle bougea enfin l'un de ses membre, pour finir par se retourner entièrement. Mais elle se prit bien vite au jeu et, espérant trouver une position plus confortable, se retourna maintes fois, se mise sur son ventre, sur le dos, sur le côté... Mais rien à faire, elle n'avait décidément plus sommeil.
    Elle se décida alors à ouvrir un œil. Sitôt l'autre l'imita et elle put - après un petit temps d'adaptation - contempler le vide qui lui faisait face. Un frisson la parcourut lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'y avait plus personne dans le logis, ce qui renforça l'ambiance déjà fraîche de la tanière. Voilà donc pourquoi elle n'avait plus sommeil ; il devait déjà être tard, non ? À moins que tous les chats du clan soient subitement devenus insomniaques. Mais la jeune guerrière pencha plutôt pour la première hypothèse.
    Elle fit un immense effort pour se mettre sur pattes. Elle cligna plusieurs fois des yeux et commença son étirement quotidien. Digne du meilleur cours de stretching, pour dire avec elle agilité elle se tordait et se grandissait de tout son long. Elle eut tout le loisir de flâner et de prendre toute la place, se disant dès lors que sa journée allait être tranquille. Car non, elle ne voulait pas se bousculer aujourd'hui. L'hiver était peut être rude, la clan manquait peut être de proies, mais elle, elle était maitre de ses propres envies. Et même si cela dérangeait certains, elle n'y faisait pas attention. Aujourd'hui, donc, journée tranquille au camp...

      " Je vais patrouiller aux abords des Terriers des Blaireaux, et j'ai besoin de Guerrier. Tu m'accompagnera donc. "

    ... Ou pas.
    La guerrière du Vent venait à peine de sortir de la tanière qu'une voix vint se suite l'agresser. Elle reconnut le ton un peu trop ferme de Murmure Éternel, le lieutenant de son clan. Un peu surprise par le fait qu'on puisse parler aussi fort et aussi peu chaleureusement après un réveil, Ombre Distordue adressa un regard peu accueillant à sa supérieure. Voilà que celle ci commençait déjà à contrecarrer ses plans de repos... Ça commençait bien dis donc.
    Mais la guerrière au pelage d'ébène de dit rien. Elle se contenta d'observer la lieutenante se dandiner jusqu'à l'entrée du camp pour finalement se retourner et mettre en garde Ombre ; Ceci n'était pas une proposition mais un ordre. La féline réprima un grognement. Elle n'aimait pas les ordres trop directs, et encore moins le travail d'équipe. Les patrouilles étaient pour elle quelque chose d'horripilant. Elle détestait se promener avec ses semblables, devant écouter tous leurs blablas, presque enchainée à eux. Car oui, voilà comment elle voyait les choses à faire en équipe ; un emprisonnement de sa propre personne. Vous l'aurez donc compris ; l'annonce que venait de lui faire Murmure Éternel lui avait déjà hérissé le poil.

    Ombre Distordue détourna un instant son regard de sa supérieure, la laissant prendre les devants, observant un bref instant le camp, finissant par poser ses yeux verts sur la pile de gibier, maigre. Mais elle n'avait pas faim et pouvait bien tenir une matinée sans avaler quoique ça soit ; après tout, ce qui restait dans le garde mangé n'était que quelques souris faméliques et des oiseaux trop petits pour nourrir un vrai guerrier affamé. Après un haussement d'épaules, la guerrière noire daigna enfin se lever et suivre les pas de Murmure. Elle se dirigea donc vers l'entrée du camp, nonchalante, se délectant du fait de pouvoir tout de même trainer et donc, de faire attendre la lieutenante. Ce serait sa façon à elle de démontrer qu'elle n'avait aucunement l'envie d'aller inspecter ce maudit terrier aux blaireaux.
    Un petit sourire se dessina sur les babines de Ombre. Ah, qu'est ce qu'elle aimait se venger, même pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour, ça te tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour
» ♣ Petit Serpent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Le Clan du Vent :: Le Terrier du Blaireau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser