La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [PV Etoile d'Ombre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[PV Etoile d'Ombre] Empty
MessageSujet: [PV Etoile d'Ombre]   [PV Etoile d'Ombre] EmptyMar 6 Mai - 19:40

Coeur Cendré était rentré dans la tanière de sa chef, Etoile d'Ombre. Quand il la vit, il s'agenouillait et baisa la poussière: elle avait beau être très belle et attirante, il restait fidèle envers son clan et le code du guerrier.

" Bonjour Etoile d'Ombre, ma noble chef. Je suis très honoré que tu m'ai nommé lieutenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV Etoile d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Etoile d'Ombre]   [PV Etoile d'Ombre] EmptySam 17 Mai - 18:53

Elle le regarda etonné de cette question.

"Il le fallait bien et je sais que tu serviras noblement ton clan mais poue l'instant va te reposer il faut que je m'entre tienne avec Etoile de lune."

Elle se tut et réfléchie puis elle ajouta:

Au fait je suis désolé de ne pas avoir eu le temps de faire ta cérémonie si tu le souhaite nous la fêterons. Quand tu sortiras pourra tu prévenir Etoile de lune que je veux la voir s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV Etoile d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Etoile d'Ombre]   [PV Etoile d'Ombre] EmptySam 17 Mai - 19:36

Coeur Cendré fut lui aussi étonné. Sa chef lui mettait... un vent? Il n'en revenait pas. Là, comme ça, elle lui disait de foutre le camp...

" J'avais... des choses... à te dire..."

Il soupira et déclara en grognant:

" C'est pas grave. Le clan des Etoiles ne nous en voudra pas, je pense qu'on est déjà assez malchanceux comme ca. Et tu as raison, je vais allez me reposez."

Il s'en alla aussi vite qu'il le put.


[Merci :roll:... Bon, Fleurette, Cendryé est libre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV Etoile d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Etoile d'Ombre]   [PV Etoile d'Ombre] EmptyLun 19 Mai - 19:49

Elle fut étonnée de sa réaction elle n'aurait jamais imaginé qu'il avait quelque chose à lui dire :

Coeur cendré si tu veut me dire quelque chose je ne te chasse pas je te le proposait !
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

[PV Etoile d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Etoile d'Ombre]   [PV Etoile d'Ombre] EmptyLun 19 Mai - 21:45

[Etoile d'ombre si il fait un PV c'est qu'il veut que tu parle avec lui ou que ce Post soit Privé comme l'indique son nom mais bon tu peut toujours répondre sur mon sujet à l'entrée pour m'accueillir.]

La jeune chatte ancienne chef du clan du tonnerre avait entendu son nom. On parlait d'elle ! Elle n'était pas indiscrète mais elle était si inquiète que le lieutenant refuse qu'on lui refuse l'hospitalité elle ne pouvais rester là et décida d'avancer un peut pour écouter ce qu'ils disaient. Non le lieutenant voulais parler à sa chef aparement celle-ci ne l'avais pas remarqué. Sacrée Etoile d'ombre elle paraissait si sage et anciennement nommée pourtant son clan avait été longtemps vide et elle avait commencé à le meuner peut de temps avant l'arrivée de Coeur de lune. Elle eu une pensée pour clan : ils n'étaient que des brutes sans aucun sentiments. Elle ne savait pas pourquoi pourtant elle les regrettait.
Son attention se reconcentra sur la convertation de toute façon ce n'était pas ses histoires. Elle décida de reculer pour laisser les deux chats s'entrenir en toute confidentialité. Elle était tellement triste comme si Etoile d'ombre ne l'avais pas remarquée, qu'elle évitait par tout les moyens de lui parler. Pourquoi ?
Déjà une demis-heure (incalculable pour les chats puisqu'ils comptent en lunes) qu'elle était arrivée et que Ceur Cendré l'avait accueillie et elle n'avais même pas put voir Etoile d'ombre. Elle s'assit attendant avec ce qu'il lui restait de patience son tour de parler à Etoile d'ombre en ce disant que décidément sa place n'était pas ici et qu'elle ne serais jamais accueillie comme une chatte du clan de l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV Etoile d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Etoile d'Ombre]   [PV Etoile d'Ombre] EmptyMar 20 Mai - 20:37

(Désolé coeur cendré j'ai mal lu le titre :( :oops: :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV Etoile d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Etoile d'Ombre]   [PV Etoile d'Ombre] EmptyMar 20 Mai - 20:38

(tu peut me répondre s'il te plait je m'excuse :roll: :oops: :( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV Etoile d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Etoile d'Ombre]   [PV Etoile d'Ombre] EmptyMar 20 Mai - 21:01

Coeur Cendré entendit de loin la voix d'Etoile d'Ombre. Il se retourna et vit la silhouette d'Etoile de Lune, attendant de pouvoir parler à la meneuse de l'Ombre. Il sourit à l'ancienne meneuse du Tonnerre puis, partit en faisant la sourde oreille. Il ne voulait pas retourner parler à Etoile d'Ombre. Il entra dans la tanière des guerriers.

[Je continus dans la tannière des guerriers]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

[PV Etoile d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Etoile d'Ombre]   [PV Etoile d'Ombre] EmptyMar 20 Mai - 21:55

[Désolé pas du tout d'inspiration]
Coeur de lune vit le lieutenant sortir de la tannière de son chef alors que celle-ci le rappellait. Il lui sourit et elle lui rendit son sourire. Il était gentil avec elle et cela lui redonna courage. Le lieutenant avait l'air de l'apprécier donc pas de panique elle n'aurais surement aucun mal à se faire accepter par le chef et sonh lieutenant encore faidrait-il que les guerriers soient assez gentils aussi. Enfin peut-être pourrait-elle parler à Etoile d'ombre mais elle ne l'avait pas encore appellée et elle n'en avait peut-être pas finit avec Coeur Cendré alors elle se contenta d'attendre encore sagement devant la tannière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV Etoile d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Etoile d'Ombre]   [PV Etoile d'Ombre] EmptyMer 21 Mai - 20:57

Etoile d'ombre était déçu et réféchi puis elle se rendit compte qu'Etoile de Lune attendait à l'entrée

Etoile de lune entre

elle se redressa pour ne pas montrer sa tristesse, elle parla directement

Pourquoi est-tu venu dans notre clan ? As-tu été chassée de ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

[PV Etoile d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Etoile d'Ombre]   [PV Etoile d'Ombre] EmptyJeu 22 Mai - 17:39

Enfin elle entendit la voix amicale mais un peu découragée de Etoile d'ombre qui l'invitait à entrer. Joyeuse elle fit quelques pas dans la caverne puis s'assit face à elle le regard redevenu grave. Elle écouta sa question et répondit :

-Non Etoile d'ombre. Mon clan ne m'a pas exilée. Mais je me suis rendue compte que se n'était pas le clan que j'aimait. Plume d'Ambre s'est révoltée contre moi et j'ai décidé de partir pour un endroit meilleur. Je voulais savoir si tu voulais bien m'offrir l'hospitalité mas je ne tient pas à m'installer définitivement ne t'inquiète pas.

Etoile de lune, anxieuse, attendit la réponse d'Etoile d'ombre.


Dernière édition par Etoile de lune le Dim 1 Juin - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV Etoile d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Etoile d'Ombre]   [PV Etoile d'Ombre] EmptyJeu 22 Mai - 19:50

Etoile d'ombre etait un peu déconcerté

Et comment aurais-je la sûreté que quand tu rentrera dans ton clan tu ne leurs livrera pas tous nos secrets ?

Elle restait distante à la proposition de repartir plus tard car elle n'avait pas la sertitude d'ou Etoile de lune allait aller.

Et si tu ne retourne pas dans ton clan ou ira-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

[PV Etoile d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Etoile d'Ombre]   [PV Etoile d'Ombre] EmptyJeu 22 Mai - 21:53

-Je te comprend Etoile d'Ombre mais aurait tu des secret à cacher contre notre clan ? Enfin mon ancien. Ecoute je . . . je ne sais pas exactement si je vais y retourner ou pas. Où je vais aller . . .

Des larmes se mettent à couler sur les joues de Coeur de lune. Elle se souvient de sa dispute avec Plume d'Ambre, la regrette mais se rappelle la méchanceté et l'égoïsme avec lequel elle lui a parlé.

Je . . . je ne sait pas si je vais y retourner mais se serrait injuste envers une amie dela trahir ainsi pour des secrets de clan. Et puis normalement je ne vois pas se que vous pouvez me cacher de grave à se que j'entende mais je jure qu'il n'y auras pas de fuite.

Coeur de lune éclata en sanglots en repensant à son clan natal même si elle les détestait son âme restaot là-bas ainsi que Etoile de Marbre qui començait à lui manquer. Son calme et sa gentillesse l'aurait réconfortée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV Etoile d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Etoile d'Ombre]   [PV Etoile d'Ombre] EmptySam 24 Mai - 20:11

Tu sais tu devrais retourner les voir et leurs parler, si ça ne marche pas tu resteras ici.

Elle avait dit ça avec compassion car elle comprenait ce qui lui arrivait, elle avait ressentit la même chose après l'épidémie.Puis elle se mit à pleurer elle aussi en repensant aux anciens guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

[PV Etoile d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Etoile d'Ombre]   [PV Etoile d'Ombre] EmptyDim 1 Juin - 10:10

Essuyant comme elle put ses larmes elle se dirigea vers Etoile d'ombre pour se froter contre elle amicalement en guise de réconfort. Elle repensa aux guerriers, apprentis qu'elle avait cru des siens.
"Non Etoile d'ombre je ne veut pas y retourner ! Plume d'Ambre m'a dit que je n'avais pas été une bonne chef, que j'avais été égoïste. Je faisait de mon mieux pour comprendre mon clan et elle m'a lancé ses mots blessants ! Et elle bavarde avec des chats du clan de la rivière qui était nos principaux rivaux ! Je ne veut pas la revoir elle et ce clan de chats sans coeur ni sentiments !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV Etoile d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Etoile d'Ombre]   [PV Etoile d'Ombre] EmptyDim 1 Juin - 18:40

Etoile d'ombre colla son museau cotre le pelage d'Etoile de luneet dit:

Mais ou va tu aller? je suis sûre qu'elle a dit sous l'effet de la colère et de toutes façon si tu n'y retourne pas ils te prendront pour une lâche. Si ça se passe mal ctu revient ici mais ne t'inquiète pas il n'y as pas 2 chefs comme toi.

Puis elle l'invitat à sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV Etoile d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Etoile d'Ombre]   [PV Etoile d'Ombre] EmptyDim 1 Juin - 18:48

après avois laissé sortir Etoile de lune elle se précipitat dehors (suite à la tanière des guerriers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Etoile d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [PV Etoile d'Ombre]   [PV Etoile d'Ombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Etoile d'Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre
» ETOILE DU NORD. (U.C.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser