La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptyLun 22 Sep - 20:24

Etoile d'ombre avait décider de partir en patrouille seule, elle savait que c'était dangereux mais il fallait qu'elle fasse le point car elle sentait que quelque chose ne touirnait pas rond dans son corps.
En tout cas la journée s'annonçait belle et le soleile réchauffait sa fourrure brune, elle entendait du gibier mais elle n'avait pas faim.
Tout d'un coup elle vit se faufiler à travers les buissons un chat, elle se tapis contre le sol et approcha en douceur puis elle attendit qu'il fasse un pas.


Dernière édition par Etoile d'ombre le Sam 27 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptyLun 22 Sep - 20:58

[center][b]Aujourd'hui il fesait beau. C'etait le temps ideal pour partir se promener. Nuage de Brume en avait dessidé ainsi. Etoile Sombre ne pourrais pas le gronder, il a des "choses tres importantes a regler". C'est ce qu'il lui avait dit que l'apprenti lui avait proposé de continuer son apprentissage.
Nuage de Brume etait donc partie se promener, decouvrir de nouveaux endroits dans le territoire du clan du vent.Il avait marché longtemps avent d'ariver ou il etait. Il commencait a avoir mal aux pattes et il dessida de faire une petite pose avant de continuer son excursion.
Il se coucha a l'ombre d'un chene et s'endormit.


Dernière édition par Nuage de Brume le Lun 22 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptyLun 22 Sep - 21:56

[C'est où les greffes de cerveaux ? On du répéter ça mille fois dans la journée mais Brumy n'a toujours pas compris ! XD Au début c'est Ombry et Luny qui se font la causette et aprèèèèès toi tu arrive espèce de patate. Je ne tient pas en compte ton message et je répond à Ombry okai ?]

Luny chassait à coté du clan du tonnerre. Le gibier n'était pas on et elle tenait absolument à aider le clan même si elle verais être à al pouponnière à ce moment. Le clan avait besoin d'elle et elle serais toujours la pour le servir surtout que désormais iol y avait 5 nouvelles bouches a nourrire même si il n'y avait que luny qui les allaitait elle s'était rendu compte qu'elle mangeait double ses temps-ci et en avait un peu honte. Le clan était dans une mauvaise passe, le gibier manqauti et elle se nourrissait deux fois plus que les autres. Elle leva soudainement le ney car une odeur l'avait tirée de ses pensées. Bien plus loin que l'odeur du chemin du tonnerre une odeur faible se faisait sentir. Coeur de lune la reconnu aussitôt ! C'était l'odeur de son amie Etoile d'ombre. Elle se posta devant le chemin du tonnerre et traversa en trombe puis chercha son amie des yeux. Celle-ci l'avait bien sentie et Coeur de lune sourit en voyant qu'elle attendait que le chat inconnu qu'elle connaissait enfait fasse le premier pas. Elle s'avança vers elle :

"Coucou Etoile d'ombre. Je chassai du coté du chemin du tonnerre quand j'ai sentit ton odeur et décidé de te rendre visite. omment vas-tu ?"

Elle était heureuse de voir son amie surtout que celle-ci ne savait pas encore qu'elle avait eu des chatons. Sans le savoir Luny était enfait affreusement maigre après cet accouchement et Etoile d'ombre remarqua bien qu'elle n'était pas normale. Luny aussi avait remarqué quelque chose d'anormal dans le comportement de la chef du clan de l'ombre sa démarche était plus pesane que d'habitude même si cela ne se voyait pas beaucoup. Ombry avait changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptyLun 22 Sep - 22:08

[laisse c'est pas grave elle s'enuyait]

Etoile d'ombre reconnu son amie mais ne put s'empêcher de ressentir des picotements dans son échine à l'idée de voir un ennemi entrer dans son territoire ça enfreignait le code du guerrier mais elle repoussa cette idée.

"salut Luny dis donc t'as pas l'air en pleine forme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptyMar 23 Sep - 21:40

Luny se regarda étonnée que Etoile d'ombre remarque un changement dans son atitude et souris :

"Oui en effet je ..."

Elle esquisa un petit sourire de suspence et repris :

"J'ai eu des chatons."

Rien que de le dire, redire et re-redire elle en était folle de joie. Elle les aimait tant tous autant qu'il étaient ! Chaque chaton était une source de bonheur nouvelle alors 5 ! Elle regarda son amie et précisa :

"C'est Etoile d'avril le père. J'en ai 5 : un mâle Patte ensoleillée et quatres femelles Pattes d'opale, Pattes épineuse, Trois pattes et enfin la petite dernière Patte de merisier. Je m'inquiète pour celle-ci elle parait tellement petite et frêle par rapport aux autres."

Son sourire diminua de moitié mais elle repris avec un peu plus de joie :

"Mais avec les soins de Plume d'Ambre notre guérisseuse et avec l'amour de leurs parents ils surviront tous j'en suis sure !"

Enfait cette phrase était plus la pour la convaincre que autre chose mais elle gardait tout de même espoir. C'était vrai que avec le talent de son amie Plumy les petits avaient peu de chance de mourrir trois sur cinq étaient déjà très réactifs et en pleine santée selon son amie. Elle regarda Etoile d'ombre qui était a moitié dépassée par les évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptyJeu 25 Sep - 20:23

Etole d'ombre en retomba de stupeur elle n'avait j'amais pensée que ça pourrait arriver à son amie. elle arriva enfin à beggayer

Je...je suis très heureuse pour toiet je suis contente qu'il soit en bonne santée. tu me les présentera à une assemblée.!

Puis Etoile d'ombre ressentit un énorme coup dans le ventre et s'écroula sous la douleur.
Elle crut un moment qu'il allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptyJeu 25 Sep - 21:20

Etoile de lune se précita vers son amie.

"E etoile d'ombre ! Qu'est-ce-qu'il se passe ? Tu est sure que ça va ?"

Elle donna quelques coups de langue sur le front de la chef pour y enlever les goutte de sueur qui y perlaient et l'aida à se relever. Quelque chose ne tournait pas rond chez Etoil;e d'ombre pourtant celle-ci avait l'aur normale et ne lui avait rien dit de très alarmant.

[Il faudrais penser à faire renter Brumy quand même nan ? Dodie va s'impatienter là.]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptyJeu 25 Sep - 21:30

[Ouai, bon, j'attends plus, j'arrive!]
Nuage de Brume pensait avoir dormit une bonne heure. Il se réveilla, se leva et écouta ce qui ce passait. Il entendit le battement de cœur d'un rongeur qui venait de.... Sa droite. Il se dirigea donc vers l'endroit d'où venait le petit animal et avança, avança... Il ne la voyait pas. Bizarre. Il s'arrêta et ce mit a réfléchir. Mais il fut interrompu quand il entendit des miaulements. Il se dirigea donc en ne faisant pas de bruit.
Quand il ne se trouva plus qu'a un pas des chats qui papotaient, il ne fit plus attention a ou il marchait et..Écrasa une branche qui fit un bruit horrible. les deux chats s'arreterent de parler. nuage de Brume etait demasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptyVen 26 Sep - 18:17

(Vous me direz quand arriver !)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptyVen 26 Sep - 20:21

[Hein ? Il y a un truc que j'ai zapé là les filles. On avait dit que Sombrette viendrais ? :scratch: ]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptySam 27 Sep - 12:11

[C'est moi, Fleurette ! je suis chez brumy ! Donc oui je pense que Ombrette c'est trompée, dans le titre du PV elle a mis "Etoile Sombre" !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptySam 27 Sep - 20:02

[oui en fait je me suis gourée dans le titre ]

Etoile d'ombre se releva d'un coup et se précipita dans les fourrés pour en ressortir
avec le jeune Nuage de Brume entre les crocs elle s'assit et le relacha


"quesque tu fait là"

cracha t'elle en feulant
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptyLun 29 Sep - 21:59

[Bon tu répond Brumy ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptyMar 30 Sep - 19:38

Nuage de Brume venait d'etre decouvert. Une chatte qu'il avait deja vu vaguement (a l'assenblée) l'avait attrapé par la peu du coup comme les chatons et l'avait emmené vers son amie, enfin, l'autre chatte. Il tenait a peine sur ses 4 pattes et du s'assoir pour ne pas tomber a la renverse.
"Je chassait un mulot.... Mais... Ou suis-je? Dans quel territoire suis-je? Encore dans le territoire du clan du vent j'espere!"
Il etait completement affolé, il avait peur que les deux inconnues lui sautent a la gorge et le tut sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptyMar 30 Sep - 20:15

" à ton avis tu croit qu'on t'aurai attrapé par la peau du coup si t'était sur ton territoire ?"
lacha t'elle d'un ton ascerbe
puis elle le renifla il sentait le mulot

" en plus tu chasse sur notre territoire !!"
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptyMar 30 Sep - 20:19

[je l'ai pas attrapé le mulot, je l'ai meme pas vu]
".... Je ne savais pas que je n'etais plus dans mon territoire. Mon mentor ne m'a pas fait faire le tour du clan."
Nuage de Brume etait terrifié, il ne savait ni quoi dire ni quoi faire. Il avait peur de la chatte au gros ventre. Il esperait que l'autre chatte serait plus tolerante et exepterais qe le jeune apprenti se soit egaré par megarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptyMar 30 Sep - 21:42

[Elle a pas de gros ventre à deux mois potétoz pfff ! XD]

Coeur de lune regarda héberluée son amie bondir dans les buissons et en resortir un apprentit du clan du vent. Tiens tiens ... Etoile d'ombre paraissai affreuseent mécontente qu'un intrus pénétra sur son territoire. La chatte crème fixa le jeune apprentit qui avait l'air terrorisé et qui sortait une série de mot incompréhensibles. Coeur de lune compris juste que celui-ci ignorait ne plus être sur ses terres et qu'il était complètement désolé mais Etoile d'ombre était bien trop furieuse pour se soucier des argumlents du petit. Elle se tourna vers son amie :

"Etoile d'ombe je pense que tu devrais le lâcher se n'est qu'un apprentit et il a l'air d'être innonfensif même si cela ne l'excusepas d'avoir pénétré sur ton territoire je te l'accorde écil serais plus sage d'écouter ses arguments non ?"

Elle se retourna vers le petit apprentit que son amie venait de lâcher mais n'ajouta rien. elle n'était pas sur son territoire et n'avais rien à lui, s'était à Etoile d'ombre de s'en occuper même si elle essaya de ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptyMer 1 Oct - 19:53

Etoile d'ombre écouta son amie elle se demanda comment on pouvait laisser sortir un apprenti du clan alors qu'il ne connait même pas les limites de son propre territoire mais elle ne croiyait pas trop à cette version, elle pensait plutôt au fait qu'il soit entrer dans son territoire pour y chasser.

" file avnt que je t'étripe sur place !" lui susurra t'elle à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptyMer 1 Oct - 20:00

Nuage de Brume savait que la chatte au ventre blanc ne le croyait pas quand il disait qu'il ne savait pas qu'il n'etait plus dans le territoire du clan du vent.
Quand celle ci lui dit de partir, il ne se le fit pas dire deux fois. Il partit a toute vitesse en prennant le meme chemin qu'a l'allé en esperant ne pas faire de mauvaise rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptyJeu 2 Oct - 22:07

[Okai Sably tu pouvais le dire sur le post du bureau des admins mais bon pas grave. Alors ce post ? Il est terminé c'est bon. Je te dit aurevoir Ombrette et c'est fini nan ?]

Cracralala du lune regarda son amie étonnée qu'elle n'ai pas demandé des explications au petit apprentit. Elle ne savait même pas pour qu'elle raison il était sur son territoire et elle l'avait laissé partir sans donner d'expliquation.


"Bon eh bien je pense qu'il va falloir que je rentre. Je n'ose pas m'aventurer plus longtemps si jamais il arrivait quelque chose aux petits."

Elle était complètement tourmentée, tellement qu'elle en oubliait qu'elle n'avait rien à craindre tant que les chatons seraient dans les patte de Plume d'Ambre et Pluie d'Avril. Elle salua gentillement son amie et lui donna une lechouille sur l'oreille avant de s'élancer vers le chemin du tonnerre la tête bourdonnante de pensées diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptySam 29 Nov - 16:10

[Bon, on le crée se post de malheur qui va faire commencer le guerre?
Ramses and Goutty VS je sais plus qui qui va les surprendre an train de chasser sur je sais plus quel territoire. Un des chefs va croire que c'est Nuage de Brume alors que c'est Ramses = GUERRE!]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptySam 29 Nov - 17:21

[*Veuillez ne pas me déranger je vais essayer d'imprimmer le message dans la tête de Brumy une bonne fois pour toute afin d'éviter de lui répeter encore 100 mille fois !* XD Aloooors je vais te réexpliquer ça encooore une fois, la guerre commenceras quand :
-Tu auras finit ton entrainement avec Sombrette
-Nuage d'or auras fini son entrainement avec Tigrette (se qui ne saurait tarder)
-Le post "Disparition" là ou Patate perdras sa patte seras enfin fini parce-que là vous êtes pas prêts de partir. XD
-et le dernier point est tout bête : quand je penserais qu'il serait très propisse de faire ce post ! :lol:
*Enfonce les infos dans le crâne de son amie* Ouf ! Je croit que c'est bon ! /SBAFF/ !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre EmptyDim 30 Nov - 21:27

[Supression de message inutiles et verrouillage du sujet pour l'arrêt de tout confli.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty
MessageSujet: Re: pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre   pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Etoile de lune]
» ..::Etoile de lune::.. Admin principale
» ....::Nuage de Brume::...
» PV Nuage De Brume
» Pv' with Nuage de Brume =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Le chemin du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser