La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) Empty
MessageSujet: Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère)   Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) EmptySam 28 Juin - 14:30

Queue tigrée était partie à la recherche de son chef, ou plutot, du corps de son chef. Elle doutait fortement sur ce fait, et elle en avait les larmes au yeux. Elle regarda sous une pierre, dans l'espoir de trouver un indice, une trace, quelque chose, mais il n'y avait rien. Alors elle monta sur cette pierre, s'assit la queue enroulée autour de ses pattes, et regarda le ciel. L'étoile du berger était déja apparue, et les derniers rayons orangés éclairaient l'horizon et faisaient briller des gouttes de pluie qui ne s'étaient pas encore évaporées. Soudain, elle entendit un caquement derrière elle: un chat du clan de l'ombre.
-qui est là ? sors de ta cachette, je ne te veux -pas encore- de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère)   Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) EmptySam 28 Juin - 14:52

Etoile d'ombre ne savait pas pourquoi ses pas l'avait conduit ici, quand elle entendit un bruit sourd de pierre qui dégringolait. Elle s'etait approchée à pas de veloursmais la guerrière l'avait entendu impossible de faire demi touralors elle s'approcha de la chatte et se présenta:

je m'appelle Etoile d'ombre et toi ?

elle avait parlée d'une voix sur maintenant elle attendait la réponse de cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère)   Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) EmptySam 28 Juin - 15:40

-ah, tu es la chef du clan de l'ombre ! Je ne t'avais jamais recontrée ... Moi je suis Queue tigrée, lieutenante du clan de la rivière. Queue tigrée n'avait aucune envie de faire l'agressive, et visiblement, Etoile d'ombre non plus. Elle hésita avant de dire:
-Je suis à la recherche du ... de ... Enfin, notre chef, Etoile ténébreuse, a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère)   Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) EmptyDim 29 Juin - 13:43

Etoile d'ombre en fut enormément peinée car elle l'avait toujours vu comme un très grand chef. Enfin elle ajouta:

Je suis désolée ... si vous le retrouvés mort alors tu seras sa suivante et toutes la forêt le pleurera

Puis changeant de sujet

tu ira à l'assemblée demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère)   Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) EmptyDim 29 Juin - 16:56

Queue tigrée se ressaisit et dit:
-J'irais à l'assemblée, et si je ne retrouve pas Etoile ténébreuse ce soir, c'est moi qui prendrait place sur le promontoire pour représenter le clan de la rivière... Il faudrait aussi que je choisisse un ... lieutenant.
Elle avait de nouveau les larmes aux yeux à l'idée qu'elle serait Etoile tigrée, et qu'elle ne reverait jamais Etoile ténébreuse.
-et toi, comment te remmet-tu de l'épidémie qui a ravagé ton clan ? Elle en avait déja entendu parler mais elle ne savait rien du reste. Elle regarda la chef du clan de l'ombre et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère)   Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) EmptyMer 2 Juil - 15:49

(normalement ut n'es pas censée le avoir mais on va dire que tu auras entendu l'info au cours de tes ballades)

Tout ce que je peut te dire c'est que nous n'aurons pas de petits avant plusieurs lune.

Etoile d'ombre eprouva tout d'un coup de la jalousie envers le clan de la rivière à qui pour eux tout allait bien; Mais elle n'enlaissa rien paraître.

Je suppose que pour vous vous avez des petits et des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère)   Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) EmptyMer 2 Juil - 16:10

[j'ai dit que j'en avait entendu parler ..]
-il est vrai que nous avons des appentis, mais nous ne sommes pas très nombreux ...
Queue tigrée se sentit génée: elle n'aurait pas du lui poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère)   Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) EmptyMer 2 Juil - 20:41

(oups)

Etoile d'ombre changea de sujet une fois de plus et opta pour une question plus personnelle:

tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère)   Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) EmptyMer 2 Juil - 21:18

[au fait, tu as un pv en cours avec feuille dorée]

-non, je ne viens pas très souvent ... Je viens ici pour me reposer, le plus souvent.
ce qu'elle disait était vrai: pour elle, les hautes pierres étaient un territoire de paix et de sérienité, malgré le terrain très escarpé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère)   Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) EmptyDim 3 Aoû - 19:55

eh bien moi je n'y suis venue qu'une foi et l'endroit ne m'avait pas enchanté.

elle se souvint que l'orsqu'elle était rentrée des hautes pierres son chef était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère)   Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) EmptyMer 6 Aoû - 20:20

ah ...
Queue tigrée n'avait rien à dire et n'ajouta rien, à part un regard sur le soleil qui allait se coucher. On entendait les insectes s'affairer avant la nuit et la fraicheur du soir commencait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère)   Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv avec Etoile d'ombre (pour amitié j'éspère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre du ciel avec l'encre. PV Etoile du ciel
» pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser