La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptyMer 30 Juil - 10:42

Comment s'appelait l'ami de Rusty quand il était chat domestique ?ok, sous accepté !
Cite les quatre codes cachés dans le règlement :ok, sous accepté !
Où as tu connu le forum ?c'est dans ma première prèsentation
Sur quels autres forums est-tu ?(sous quel nom?) pareil
Quelles amélioration amerais-tu apporter au forum ? aucunes

Nom du chat : Nuage Gris
Sexe : Mâle - Femelle
Clan : Tonnerre - Rivière - Ombre - Vent - Solitaire
Rang : Chef - Lieutenant - Guérisseur - Guerrier - Apprenti - Ancien - Bébé[/b]

Histoire : (au moins 2 lignes pour les bébés ou apprentits et 5 pour les adultes)
Nuage gris est né une nuit d'hiver pendant une tempète de neige.sa mère s'était alors retiré dans un coin du clan pour mettre bas.dès qu'il fut sorti du ventre de sa mère il se mit a téter frénétiquement.Sa mère Coeur Argenté lui dit:tu t'appellera boule grise jusqu'au jour ou l'on te nommera apprenti.et sur ces mots elle mourut.le lendemain une guerrierre du clan du vent le vit a coté du corps de sa mère qui n'était autre que la sienne aussi cette guerrierre ramena sa mère et son frère a l'entre du chef et pleura tout ce qu'elle pouvait pleurer.Nuage gris fut amené a la pouponnierre et allaité par une autre mère.il est aujourd'hui un bon apprenti au service de son clan.
Description : ( au moins 2 lignes)
il est gris clair sur le dessous du ventre et gris foncé sur le dessus.Il est très grand pour son âge.Il a un longue queue et des oreilles magnifiques.en gros c'est un beau gosse!!!
Caractère : (minimum 2 lignes)
Il adore se faire des ami(e)s.mais lorsqu'on reparle de sa naissance il voit rouge tout de suite.surtout quand ce sont des vauriens débile qui lui disent "ta mère elle existe même pas t'est qu'un orphelin débile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"alors la il se met vraiment en rage.
Qualités :(maximum 4) Chasse - Pèche - Combat - discression - Ruse - Gentillesse - Humour - Calme - Patient
Défauts :(minimum 3) Chasse - Pèche - Combat - Discrétion - Ruse - Méchanceté - Humour - Exité - Imapatient
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptyMer 30 Juil - 11:22

Re-bienveue. Je pense qu'on va bien s'entendre tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptyMer 30 Juil - 11:35

Fleur d'ivoire : Re-bienvenue ! Mais faudrait aussi remplir le clans de l'ombre !

Pelage Sombre : Aaah, les guerrisseuses ... jamais contente ! Re-bienvenue quand même ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptyMer 30 Juil - 12:05

haha!!!merci tt le monde mais chui pas encore validée!!!(ho fait Nuage gris c'est mon chaton et son surnom c'est grisou!!!)


Dernière édition par Nuage de Sable le Mer 30 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptyMer 30 Juil - 12:08

Moi je peux que te SOUS-ACCEPTER et je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptyMer 30 Juil - 14:13

Et mon lieutenant alors ?! Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptyVen 1 Aoû - 10:28

j'peux faire un autre double compte si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptyVen 1 Aoû - 18:51

oui !! stp ! ce serai trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptySam 2 Aoû - 19:29

okay!!!j'y cours j'y vole!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptySam 2 Aoû - 19:38

Mercki !
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptySam 2 Aoû - 19:39

derien et tu commence a faire le poste pour la nomination du lieutenant! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptySam 2 Aoû - 19:44

il est fait sauf que le nom du lieutenant c'est ______, tu peux passer voir au promontoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptySam 2 Aoû - 20:24

ha s'cuse moi en fait ma mère elle sé pas que je suis sur le fow' alors quand elle est derrierre moi j'peux pas faire ma près...
ofait le nom de la nouvelle lieutenante c: Coeur Enflammé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptyDim 3 Aoû - 19:36

bienvenue et merci à pelage sombre pour son intervention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptyVen 8 Aoû - 1:47

Beujour et acceptée. Par contre, il n'y a pas les 2 ligness dans Description et toutiquonti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptyVen 8 Aoû - 9:44

plumyyy!!!!t'est rentrée!!t'est la cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptyVen 8 Aoû - 12:02

VIVE PLUMY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptyVen 8 Aoû - 13:54

Héhé... Stop s'pèces de floodeuses x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptyVen 8 Aoû - 15:25

d'ailleurs, on peut verrouiller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) EmptyVen 8 Aoû - 19:59

yes you have raison!!!(super mon franglais!! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)   Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage Gris(double compte de nuage de sable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage gris a faim
» PV Plumy Nuage gris
» Chasse de Nuage de Sable
» Le gibier de Nuage de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: Présentations non-validées ou inactives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser