La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etoile tigrée-coeur d'ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Etoile tigrée-coeur d'ambre Empty
MessageSujet: Etoile tigrée-coeur d'ambre   Etoile tigrée-coeur d'ambre EmptyDim 10 Aoû - 14:15

le soleil était à son zénith, et etoile tigrée, qui aimait cet endroit, était partie chasser aux hautes pierres. Elle sillonnait parmi les pierres et sentit l'odeur d'une souris. Elle était tellement captivée par sa proie qu'elle ne sentit pas l'odeur d'un autre chat qui avait lui aussi vu cette proie. Elle s'apprétait à l'attraper quand une femelle du clan de l'ombre fut plus rapide qu'elle. Elle était dons nez-à nez avec ce chat encore inconnu.
-bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Etoile tigrée-coeur d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Etoile tigrée-coeur d'ambre   Etoile tigrée-coeur d'ambre EmptyDim 10 Aoû - 14:30

Coeur d'Ambre sortit de son camp avec une extrême prudence. Après un instant de panique, elle avait enfin pu sortir, pour prendre l'air. Toujours scotchée à la pouponnière, la reine s’ennuyait ferme. Elle traversa le Chemin du Tonnerre est se retrouva dans le territoire du Clan ennemi. La femelle renifla attentivement, si elle se faisait prendre ce serait la fin. Elle serait peut-être accusée de traitrise avec le Clan de l’Ombre ! Inquiète sur cette idée, Cœur d’Ambre avait pris soin de cacher son odeur avec de la menthe, au moins, ce serait impossible de la trouver par l’odorat. La féline rousse longea la bande noire, en ne s’approchant le moins possible du camp. Elle arriva aux Quatre Chênes et s’assit. Elle n’avait jamais encore participée à une assemblée, mais Douce Brise lui avait expliquée ce qui se passait. *Douce Brise… tu me manque. Toi aussi, Plume Cendrée…* Préférant de ne pas songer aux deux défuntes, la rouquine continua son chemin et décida de se rendre aux Hautes Pierres, elle pourrait observer le ciel dans toute sa splendeur. Déjà impatiente d’y être, Cœur d’Ambre traversa les Quatre Chênes et découvrit plusieurs montagnes. Emerveillée, elle se dirigea vers elles. Elle les explora un moment et se rendit compte qu’elle avait faim, très faim. Trèès faim (c’est bon, on a compris ! -_-). Elle repéra une souris et bondit dessus. Fière, elle releva la tête, et faillit s’étrangler quand elle vit qu’un chat était juste en face d’elle. Elle posa sa souris encore étonnée elle répondit d’une voix amicale :

- "Ah bonjour ! Vous m’avez fait peur !"

[Cœur d’Ambre vouvoie tous le monde]


Dernière édition par Coeur d'Ambre le Dim 10 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Etoile tigrée-coeur d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Etoile tigrée-coeur d'ambre   Etoile tigrée-coeur d'ambre EmptyDim 10 Aoû - 14:40

[il faut retraverser le chemin du tonnerre pour aller aux hautes pierres ! j'ai choisi un endroit proche de ton territoire, vu que tu es pleine]

--toi ... vous aussi ... Qui etes vous au fait ?
Etoile tigrée n'était pas très habitue à vouvoyer ses semblables, memes ennemis. Elle observa la chatte: elle devait attendre des petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Etoile tigrée-coeur d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Etoile tigrée-coeur d'ambre   Etoile tigrée-coeur d'ambre EmptyDim 10 Aoû - 15:05

[Ah, oui]

Coeur d'Ambre sourit, en observant avec attention la féline tigrée qui était devant elle. Elle appartenait sans doute au Clan de la Rivière, d'où son odeur ! La rouquine attendait des petits mais elle refusait de dire qui était le père, et c'était d'ailleurs parfaitement son droit. Son ventre était rond, mais il y avait encore beaucoup de mois à attendre. Un peu gênée, elle répondit à la meneuse en fixant la souris qu'elle avait tuée :

- "Je suis une reine du Clan de l'Ombre, Coeur d'Ambre. Et vous ?"


Dernière édition par Coeur d'Ambre le Dim 10 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etoile tigrée-coeur d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Etoile tigrée-coeur d'ambre   Etoile tigrée-coeur d'ambre EmptyDim 10 Aoû - 15:10

[ Etoile Tigrée, c'est une fille xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etoile tigrée-coeur d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Etoile tigrée-coeur d'ambre   Etoile tigrée-coeur d'ambre EmptyDim 10 Aoû - 15:14

Ah bon ? Viite j'hédite ><"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Etoile tigrée-coeur d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Etoile tigrée-coeur d'ambre   Etoile tigrée-coeur d'ambre EmptyDim 10 Aoû - 15:48

-Je suis Etole tigrée, chef du clan de la rivière, enchantée.
Et oui, elle attendait des petits ! Etoile tigrée espérait qu'il y en ait dans son clan aussi, sachant qu'il y en aurait aussi dans le clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Etoile tigrée-coeur d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Etoile tigrée-coeur d'ambre   Etoile tigrée-coeur d'ambre EmptyDim 10 Aoû - 16:53

Coeur d'Ambre s'empourpra quand elle entendit les paroles d'Etoile Tigrée. Elle se trouvait devant la chef du Clan de la Rivière, elle même ! Admirative elle l'observa jusqu'aux oreilles. Elle ne l'avait jamais vue ! Encore plus gênée, la féline rousse répondit d'une voix impressionnée, les yeux brillants :

- "Vous êtes chef ? Mais c'est merveilleux ! Vous devez avoir une grosse responsabilité !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Etoile tigrée-coeur d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Etoile tigrée-coeur d'ambre   Etoile tigrée-coeur d'ambre EmptyDim 10 Aoû - 18:00

-euh... Ca ne fait qu'un jour que je suis chef, et je n'en suis pas très heureuse.
Elle préferait encore être lieutenante en compagnie de son chef que chef sans Etoile ténebreuse.
- la disparition de mon chef m'a beaucoup attristée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Etoile tigrée-coeur d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Etoile tigrée-coeur d'ambre   Etoile tigrée-coeur d'ambre EmptyDim 10 Aoû - 18:18

Le regard de Coeur d'Ambre fut rempli de tristesse en entendant les paroles d'Etoile Tigrée.
Elle hésita un instant avant de demander, les yeux chargées de compréhension :

- Je ne savais pas... L'ancien chef du Clan de la Rivière s'appelait Etoile Ténèbreuse non ?
Comment a t-elle disparue ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Etoile tigrée-coeur d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Etoile tigrée-coeur d'ambre   Etoile tigrée-coeur d'ambre EmptyDim 10 Aoû - 19:30

[lui, c'est un gars !]
-je ne sais pas ... le clan des étoiles m'a dit qu'il n'était ni mort ni en état de diriger le clan. J'en ai donc recu la responsabilité hier soir. Je vous expliquerai tout ça à l'assemblée.
Etoile tigrée fit un sourire forcé à la reine rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Etoile tigrée-coeur d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Etoile tigrée-coeur d'ambre   Etoile tigrée-coeur d'ambre EmptyDim 10 Aoû - 23:10

[Aaah ><]

La reine le remarqua mais ne fit pas de commentaire.

- "En tout cas, je suis sûre que vous faite un bon chef ! Mais je ne vais sens doute pas particer à l'assemblée..."

Coeur d'Ambre baissa les yeux au sol, elle n'avait jamais été choisie...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Etoile tigrée-coeur d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Etoile tigrée-coeur d'ambre   Etoile tigrée-coeur d'ambre EmptyLun 11 Aoû - 20:29

-à vrai dire, je ne vous y ai jamais vue. Ce sera peut-etre une occasion...
Etoile tigréée leva le nez au ciel. Elle devrait se rendre à un autre endroit, à présent.
-je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, mais il faut que je file. Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Etoile tigrée-coeur d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Etoile tigrée-coeur d'ambre   Etoile tigrée-coeur d'ambre EmptyLun 11 Aoû - 21:53

Coeur d'Ambre sourit et répondit d'une voix ujne peu forte pour qu'Etoile Tigrée l'entende au loin :

- Prenez bien soin de votre Clan !

Après un instant de silence, la reine se retourna lentement et se dirigea vers les territoires du Clan de l'Ombre,
la souris dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Etoile tigrée-coeur d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Etoile tigrée-coeur d'ambre   Etoile tigrée-coeur d'ambre EmptyMer 13 Aoû - 17:11

Etoile tigrée ne repondit rien, la reine étant trop loin à présent. Elle avait du survivre à l'épidémie ... Ses chatons repeupleront le clan de l'ombre. Ils en ont plus besoin que nous, pensa-t-elle avant d'accelérer dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Etoile tigrée-coeur d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Etoile tigrée-coeur d'ambre   Etoile tigrée-coeur d'ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile tigrée-coeur d'ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << The first with Coeur de Marbre >>
» pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser