Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour plus de membres TRES IMPORTANT !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Féminin Nombre de messages : 1495

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Pour plus de membres TRES IMPORTANT !!!!!!!!!!!!   Mer 13 Aoû - 21:59

Comme le forum est un peu vide vous l'aurez remarqué j'ai décider d'inscrire le fow sur plusieurs top-sites en commençant par le top-site cat-life.

Pour ceux qui ne le saurez pas :
Un top-site est un site sur lequel on fait de la pub pour des sites, forums ...
Le top-site fonctionne en classement. Toutes les 2h (la durée varie selon le top-site) les membres votent pour le forum en le faisant ainsi remonter dans le classement.
Pourquoi faire ? Plus le forum est haut en classement, plus les gens sont intérréssé par ce forum qui a l'air attirant et qui figure en haut et en évidence du top site. Du coup plus on vote pour le forum, plus le top-site nous fait de la pub et le forum ce re-peuple.
Une fois que j'aurais totalement compris ce système de top-site j'inscrirais notre forum sur plusieurs top-sites qui seront donc plusieurs sources de pub.

Alors c'est pour cela que je vous le demande ici. Mes chers membres. S'il-vous-plait, je vous en supplie : VOTEZ TOUT LES JOURS POUR LE FORUM VIE DE CAT !!!

Comment faire ? Je vais mettre le lien sur cette même page et il vous sufira de cliquer dessus et de rentrer sur le top-site pour avoir voté pour le forum. Rien de plus simple pour faire remonter la cote de notre forum et de faire lein de PUB ! ;)
Récapitulatif des top-site sur lesquels nous sommes inscrits :

98èmes sur 840 !!! Objectif hyper important ! Ce top-site est super connu faites remonter le classementles chats !
27èmes sur 124 ! Votez !

Top Site du Mêle tout
28èmes sur 91 ! Votez plus la bann est sur la première page !

Top site RPG
30ème sur ... 767 !!!!!!!!!! [justify]Ce top-site est vraimlent le plus important s'il-vous-plait il ne nous reste plus beaucoup de clicks pour arriver en haut et c'est un top-site super connu !!!

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Dernière édition par Etoile de lune le Jeu 16 Avr - 22:27, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de membres TRES IMPORTANT !!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1