La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette) Empty
MessageSujet: des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette)   des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette) EmptyMar 23 Sep - 19:05

Fleur d'ivoire s'avança vers la tannière d'Etoile d'ombre et miaula doucement, pour l'avertir de sa présence.
Cette nuit, elle avait vu le Clans des Etoiles et bon nombre de questions lui trottait dans la tête, elle esperait pouvoir élucider quelque messages sacrés grace à sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette)   des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette) EmptyMar 23 Sep - 19:50

Etoile d'ombre se releva au moment ou la guerrisseuse entra elle s'avança alors vers elle et lui souhaita la bienvenue. Elle voyait à l'air de la chatte qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond.

"Fleur d'Ivoire quesqu'il y a ?"

lui demanda t'elle d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette)   des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette) EmptyMar 23 Sep - 20:00

Voilà je voulais te parler ... j'ai eu des messages préoccupant de la part du clan des Etoiles, dit-elle en s'avançant dans l'entre.
J'ai cru comprendre qu'Ils me parlaient d'une guerre prochaine, avoua t-elle, la mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette)   des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette) EmptyMar 23 Sep - 20:25

Etoile d'ombre regarda ses pattes, songeuse . ça n'apportait en général rien de bon et des morts inutile.

"Merci Fleur d'ivoire pour ces indications , le clan des Etoiles ne m'a pas parler. J'aimerais aussi que cela rest confidentiel entre nous si tu le veut bien."

A vrai dire Etoile d'ombre ne se sentait pas prêtes à mener les siens à la mort ils avaient déjà subi trop de pertes mais quelques chose en elle la poussait à ne pas aller au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette)   des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette) EmptyMer 24 Sep - 19:56

Fleur d'ivoire aquiessa. Elle ésitait à lui parler de l'autre rêve ... mais se lança tout de même :
"Il ya autre chose, Etoile d'ombre, un présage qui me concerne et qui est aussi lié à la futur guerre ...
je finis plus tard on a des problèmes d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette)   des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette) EmptyMer 1 Oct - 19:54

[ ouhou tu finis ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette)   des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette) EmptyDim 5 Oct - 13:32

(Excuse moi j'avais zappé)

Fleur d'ivoire aquiessa. Elle hésitait à lui parler de l'autre rêve ... mais se lança tout de même :
"Il ya autre chose, Etoile d'ombre, un présage qui me concerne et qui est aussi lié à la future guerre ... une chatte m'est apparue mais son visage était flou ... je crois, je crois que c'est un membre de ma famille ..."
La guerrisseuse était un peu perdue, qu'est ce que cala pouvait bien signifier ? Ca n'avait aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette)   des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette) EmptyDim 5 Oct - 14:15

Un membre de ta famille?

dit pensivement Etoile d'ombre, mais elle se reprit aussitôt en ajoutant d'un ton peut être trop dur ce qui froissa la guerrisseuse:

"j'espère que ton rêves ne nous aporteras pas d'ennuis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette)   des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du clan des étoiles (PV avec Ombrette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec le clan des Etoiles?
» Visite du clan des etoiles [PV with la guerrisseuse du tonerre]
» Nouvelle au clan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser