La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle au clan .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle au clan . Empty
MessageSujet: Nouvelle au clan .   Nouvelle au clan . EmptySam 12 Avr - 23:02

Crocs Mortels savait que ce n'était qu'un apprenti .Mais elle devait faire ses présentations ,elle poussa le rideau qui cachait l'entrée ,et mit un pas dans la taniere .Elle y vit Etoile de Lune .
La chatte noire s'avança, s'inclina et la salua avant de commencer ses présentations .


Bonjour Etoile de Lune ,je suis navrée de te déranger mais me voila ,nouvelle apprenti dans ce clan !!Si cela ne te gene pas ,pourrais-je avoir une petite liste de regles en plus ?

Elle repensa a son clan natal ,celui de l'Ombre..Elle devait savoir le plus possible sur le clan du Tonnerre !

Et aussi ,qui est mon mentor etc..
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nouvelle au clan . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au clan .   Nouvelle au clan . EmptyDim 13 Avr - 12:10

[Nuage Mortel n'est pas sencée savoir qu'elle vient du clan de l'ombre. Elle est arrivée ici à à peine une lune alors elle croit qu'elle est née ici est ton mentor seras Tempête de sable ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle au clan . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au clan .   Nouvelle au clan . EmptyDim 13 Avr - 13:43

[ ok ,je savais pas :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nouvelle au clan . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au clan .   Nouvelle au clan . EmptyDim 13 Avr - 14:03

[Ok t'inquiète pas. Et puis tu est la soeur de Nuage de sable ;) Je vais faire un sujet au promontoire pour ta nomination.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle au clan . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au clan .   Nouvelle au clan . EmptyDim 13 Avr - 14:04

[ooh je suis la soeurette !??XD tu peux répondre a mon message un peu plus haut sans compter les trucs qui ne vont pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nouvelle au clan . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au clan .   Nouvelle au clan . EmptyDim 13 Avr - 14:12

-Ne t'inquiète pas Crocs mortels tu seras nommée apprentie en temps qu'il faudra. Le clan des étoils m'a aidé à trouver ton mentor tu en seras heureuse je pense. Il t'expliqueras toutes les règles du code du guerrier et les frontières de notre clan . . . Tu peut retourner à la pouponnière sans crainte profiter de tes derniers jours en compagnie de ta mère.

Etoile de lune avait hésiter à dire ça mais la jeune apprentie ne savait pas qui était sa réelle mère. Elle savait encore moins qu'elle était morte et elle devait croire qu'elle était née au sein du clan du tonnerre avec sa soeur le plus longtemps possible. Bien il faudrait lui dire un jour ou un autre elle se chargerait de le faire. Elle sourit à la petite impatiente et curieuse qui ferait une très bonne novice pour Tempêe de sable qui attendait son premier apprenti avec impatoente elle aussi bien qu'elle ne savait pas que ce serait pour si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle au clan . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au clan .   Nouvelle au clan . EmptyDim 13 Avr - 14:15

-Merci Etoile de Lune !!Je vais rejoindre ma soeur et maman !!

Nuage Mortels la salua ,se retourna et courrut vers la pouponniere .
Elle se demandait pourquoi sa mere ne lui ressemblait pas du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle au clan . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au clan .   Nouvelle au clan . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle au clan .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chef. [Tout le clan]
» Enfin une bonne nouvelle pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser