La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptyMar 23 Sep - 22:49

[Partante pour un petit entrainement ? J'aimerais que Or soit paré pour la bataille, on a bien le temp de faire un entrainement de nage et un entrainement de combat. On réserve la chasse pour après la guerre ?]

Nuage d'or frena brutalement en arrivant au bord de l'eau. Non loin de là il apercevait l'île, fendant les eaux de la rivière. Il jetta un coup d'oiel autour de lui. Pourquoi sa mentore lui avait-elle donné rendez-vous sur l'île ? Elle savait bien qu'il savait très peu nager pourtant. Il inspecta un peu les eaux en remarquand que le courant n'était pas très fort de ce coté et une idée germa dans son esprit : bien-sur ! Il allait apprendre à BIEN nager ! Il plongea sa patte dans k'eau et la ressortit immédiatement de l'eau : elle était glacée. Il se décida enfin et plongea en se retenant à une racine pour éviter de se faire emporter même si les risque étaient faible vu que le courant était très faible. Il commença à battre des jambes et sentit tout de suite qu'il flottait. Il se hasarda et lacha un instant la racine mais la rattrappa aussitôt et se réhabitua un moment avant de pourvoir faire du surplace. Exercice intelligent ! Il savait maintenat flotter en surplace. Il jetta un coup d'oeil vers l'île découvrit que sa mentore se tenait en face de lui à une vingtaine de mètres et souriait. Elle plongea magnifiquement dans l'eau et le rejoint au grand émerveillement de Nuage d'or en quelques mouvements. On aurait cru qu'elle était infatoguable ! Elle avait bien-sur vu tout se qu'il avait fait. Il sourit et pensa qu'elle ne l'aurais jamais laissé traverser la rivière seul même à cet endroit. Elle avait enfait été toujours olà et l'avait rejoint au moment ou elle avait aperçut une amélioration. Nuage d'or sourit. C'était vraiment elle ça !
"Alors ? Comment je me débrouile. J'ai l'air d'une crèpe molle par rapport à toi c'est sur !" Lança-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptyMer 24 Sep - 12:33

[ok, mais la chasse, ce n'est pas pour moi ... Sinon, le camp est sur l'ile non ? pas grave ...]

Etoile tigrée, une fois ressortie de l'eau de l'autre coté, regarda son apprenti, ironique.
-Alors, tu ne te souviens plus comment pêcher ? dit-elle en s'ébrouant.
- on va faire un exercice: moi, je suis un poisson, et toi tu m'attrapes, d'accord ?
Puis elle replongea dans l'eau, bientot suivie par son apprenti qui se raccrocha à sa racine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptyVen 26 Sep - 20:18

[Vi sauf que j'ai un peu inventé une autre ile qui n'est pas ratachée à la terre s'en est une autre un peu inhabitée en gros. ;) Sinon la dernière fois qu'on a pêché Nuage d'or avait pied nan ?]

Nuage d'or essaya de rattraper sa mentore, il se lacha et "bondit" comme c'est possible sur l'eau mais releva aussitôt la tête et se rattrappa à sa racine en toussant.

"KOF ! KOF ! J'ai KOF but la KOF KOF tasse KOF !"

Il aperçut le sourire moqueur de sa mentore et se jetta sur elle en faisant étinceller une grande gerbe d'eau au soleil et en profitant de bien l'éclabousser. Tout les deux se débattirent en reprennant leur souffle quand ils le pouvaient. Au début Nuage d'or n'avait pas envie d'ouvrir les yeux de peur que l'eau ne les pique mas a force il était un peu obligé pour se battre contre sa mentore.Au début le froid glacial surprennait mais il se rendit compte que ça ne piquait pas vraiment. Il continuait a essayer de couler sa mentore tout en essayant également de rester à la surface quand il se rendit compte que depuis qu'il avait laché sa racine ils se laissaient doucement entrainer par le courant. Il arrêta de bombarder sa mentore et seit a nager en direction de l'île enfin il se hissa diffcilement sur la berge en voyant comment sa mentore faisait et s'affaisa mollement dans l'eau deux fois avant de réussir à se remettre sur pattes. Il souffla et crachotta l'eau qu'il avait avalé, s'ebroua en éclabboussant tout autour de lui puis d'un air ironique se tourna vers sa mentore et lui lança en faisant semblant de paraitre sérieux :

"Bon ! Maintenant qu'on est sur l'île on va pouvoir commencer les choses sérieuses !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptySam 27 Sep - 16:05

[dac ! on dit que pour la prairie, on t'avait aidé pour nager.]

Etoile tigrée, le sourire jusqu'aux oreilles, sauta joyeusement sur la berge puis s'ébroua.
Tu vois ? tu as réussi à nager !! bravo.
Elle était très fière de son apprenti, et ne le cachait pas.
A présent, nous allons nous entrainer au combat.
Elle s'avança un peu sur l'ile puis s'assit dans une clarière.
Pret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptySam 27 Sep - 18:02

[Je répond deùain je doit y aller. Cool un entrainement de combat. Ca va bien le faire avancer tout ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille dorée


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptyMar 4 Nov - 19:02

[alors ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptyJeu 6 Nov - 19:42

[Excuse-moi j'avais complètement oublié. :oops: ]

Un entrainement de combat ... bon bah au moins cette fois sa mère n'était pas là, il n'aurais pas à se ridiculiser devant elle. En effet il n'était pas bien vaillanbt en combat même si il faisait tout son possible pour immiter sa mentore du mieu qu'il pouvais, c'était une bonne idée de commencer un nouvel entrainement en combat et cela le ferais progresser du moins c'est ce qu'il espérait. Nuage d'or rangea son humour dans sa poche (superbe expression pour un chat n'est-ce-pas ? XD) et repris son air sérieux en faisant fasse à sa mentore, les oreilles grandes ouvertes prêtes à accueillir des conseils ou même des ordres. Il s'assit battant de la queue, les yeux pétillants, enfin quand même moins pétillant que si elle lui annonçait qu'ils partaient à la pêche bien-sur !

[Euh ... c'est qui la lieutenante déjà ? Sably ? Si oui j'aimerais bien qu'on parte en patrouille un peu ça mettrais du piquant dans la vie du petit Nuage d'Or et puis se serais l'occasion de réviser les odeurs et les lieux du clan nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille dorée


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptyVen 7 Nov - 21:17

[oui, c'est sably. c'est vrai qu'on pourrait partir en patrouille: je te confierais à notre lieutenante et je m'occuperais du clan]

-alors ... c'est toi qui va commencer par me donner la chasse, daccord ? mais ...
Etoile tigrée cerchait des idées: elle voulait etre une bonne mentore, pour que son apprenti devienne un as ! Elle reprit
-je vais partir dans le petit bois que tu vois là-bas elle montra un ensemble d'une vingtaine d'arbres et tu vas essayer de me retrouver: c'est un travail pour ton flair, puis tu vas m'attaquer, et je vais riposter.
La jeune mentore vit que son apprenti voyait beaucoup de complication dans ses explications incomprehensibles
- ne t'inquiète pas, je ne suis pas censcée savoir que tu es là...
Puis, elle agita les oreilles pour chasser une mouche qui trainait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptyVen 7 Nov - 21:29

[D'accord c'est cool. ;) Je lui envoie un MP si tu veut.]

Nuage d'or remua les moustaches, inquiet. Et q'il ne la retrouvais pas ? Il avais un bon flair mais il ne savais pas si il saurais l'utiliser correctement. Il hocha de la tête pour motrer à sa mentore qu'il avais compris et la laissa partir se cacher sans la regarder et en essayant de réfléchir comment il pourrais l'attaquer après l'avoir débusqué avec sa maladresse habituelle. Il n'était pas vraiment maladroit sinon il ne serais pas si bon à la pêche mais disons qu'il avait un peu l'habitude de foncer dans le tas tout en réfléchissant. Certains foncent dans le tas et réfléchissent après, d'autres réfléchissent avant d'agir mais lui faisait les deux en même temps et si il toubait nez à nez avec sa mentore ce serais fichu, il fallais qu'il réfléchisse bien avant. Qu'il la repère, qu'il fasse attention au sens du vent puis qu'il l'attaque par derrière. OUI ! Ca c'était un bon plan ! Se félicitant lui même il se etourna et partit à la recherche de samentore qui avait quitté son champ de vision. Il fit quelques pas et huma l'air pour savoir quelle direction prendre puis s'élança dans la petite plaine déserte de l'île qui ne s'étendait pas plus que sur une centaine de mètres. Il avança quelques temps mais soudain l'odeur de Etoile tigrée s'estompa. Il s'arrêta net et huma l'air un nouvelle fois pour finalement pivoter sur la droite et se remettre à trotinner. L'odeur le dirigeait pile vers ... de l'eau !



Non, se n'était pas possible, sa mentore n'avait pas traversé l'eau une nouvelle fois pour qu'il doive nager encore une fois. Nuage d'or concentra son flair qui ne lui inqua pas grand chose. Soudain il aperçut quelque chose qui lui rapella les histoire que lui racontaient les anciens quand il était petit : une trace de patte de chat toute fraiche qui venait de passer dans une petite flaque de boue glissante. Etoile tigrée l'avait surement fait exprès pour l'aider, il ne voyait pas d'autre réponse. Il suivit donc l'eau en direction de la trace de patte et retrouva quelques minutes plus tard l'odeur qu'il cherchait mais étrangement il stopa net ! Il ne devait pas oublié ce qu'il s'était dit, réfléchir avant et ne pas foncer dans le tas. Il avança doucement, tapis dans l'herbe qui n'était pourtant pas bien haute et s'avança vers le buisson qui faisait s'échapper l'odeurfprte de sa mentore. Bonne pioche ! Il venait d'apercevoi un rès discret mouvement dans les braches basses et la fourur ambrée de sa mentore s'était directement reflétée dans ses yeux. Il érifia le sens du vent et ... re-zut ! Il était pile dans le mauvais sens. Un vrai ennemis l'aurais directement repéré mais sa mentore faisait comme si non et dans sa tête il la remercia d'être si patiente. Il se mis à contourner le buisson et se retrouva dans la bonne direction. Il se tapis encore plus au sol, retenant son souffle et enfin il bondit et atterit ...




... à quelques centimètres de sa mentore ! Il avait de nouveai mal calculé son coup enfin bon, s'était la première fois et puis c'est en se trompant qu'on apprend le plus ! Quand ses pattes touchèrent le sol son insctinc le fit directement se restabiliser et heureusement, le hasard ou peut-être bien sa vigilance, faisait qu'il faisait pile face à sa mentore !


Dernière édition par Etoile de lune le Ven 7 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille dorée


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptyVen 7 Nov - 21:33

[ouaiy. Sinon, si tu ne reviens pas, je te rapelle]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptyDim 9 Nov - 17:56

[J'ai répondu. J'espère que tu va te reconnectera avant de repartir en internat. ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptyDim 9 Nov - 18:47

[j'adore quand tu asde linspiration, tu écris des romans !]

Etoile tigrée, croyant que son apprenti avait fait demi tour pour la surprendre après qu'elle l'ai senti, se colla contre la terre et retourna sur ses pas. Elle fut surprise quand elle entendit qu'elle était très proche de son apprenti puis sentit qu'il s'éloignait, alors elle s'arreta. Très bien ! pensa-t-elle, il a remarqué qu'il était dans le mauvais sens du vent ! Elle se relevait à peine quand elle entendit un bruissement de feuilles, suivi de celui des pattes de son apprenti qui atérrissait juste à coté d'elle.
-tu étais cencsé m'attaquer ! dit-elle à son apprenti qui restait planté devant elle, sans doute surpris de sa présision dans son attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptyLun 10 Nov - 23:25

[XD, fait en profiter dans ces cas là, ça dure jamais très longtemps. (la preuve dans mn prochain message, je pressent qu'il va être court).]

Nuage resta, interdit, une poignée de secondes face à sa mentore et finit par ce raisonner.

Mais non on avait bien dit réfléchir avat d'agi, on a assez réfléchit maintenant donc on passe a l'attaque allé !!!

Un peut maladroitement Nuage d'or sauta sur sa mentore qui, préparant cette attaque, esquiva facilement. Nuage d'or refit face à sa mentore et cette fois préféra utiliser sa logique plutôt que sa force et sa brutalité. Tout le monde sait que si on veut déséquilibrer quelque chose ou quelqu'un il faut attaquer par en bas pour le faire tomber. C'est pourquoi le petit apprentit ce décida rapidement et toutes griffes rentrée fonça dans les pattes de sa mentore sans pur autant trop l'agresser, juste pour l'interloquer le temps qu'il trouve un autre moyen, dans sa cervelle de rat, d'attaquer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptyMar 11 Nov - 17:14

Etoile tigrée souria puis, voyant que Nuage d'or allait attaquer, bondit sur le coté. Elle ne s'attendait pas à une attaque de ce genre, quand elle sentit un coup dans ses pattes et qu'elle chancela avant de tomber par terre. Elle roula alors sur le sol et poussa son apprenti d'un vigoureux coup de museau qui le fit reculer; elle se releva donc et l'attrapa par derrière, sans prévoir que le jeune mâle roux avait aussi un plan d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptyMar 11 Nov - 17:23

Nuage d'or avait réussit son coup et sa mentore avait roulé après l'avoir négagé d'un coup de museau qui l'avait envoyé plus loin. Bon, et après. Sa mentore s'était déjà relevée et ele se préparait à l'attaquer, elle ne lui avait pas laissé le temps de réflchir à la suite. Elle était vraiment une bonne guerrière. uage d'or se préparait à recevoir l'attaque de plein fouet quand finalement il s'évada sur le coté au dernier moment sans se faire toucher. Il essayait de réfléchir à se qu'il allait faire tout en réfléchissant à se qu'il faisait au même moment. rahlala, s'était vraiment pas fait pour lui tout ces choses de bataille et de guerre mais il n'avait pas le choix et il reconnaissait que tout cela lui serait utile pour le restant de sa vie. Après avoir esquivé l'attaque de sa mentore il s'était placé face à son dos mais celle-ci avait fait volte face et ils se retrouvaient maintenant face à face. Nuage d'o attendit encore l'attaque de sa mentore et se préparait à esquiver une seconde fois mais celle-ci ne vint pas. Apparement sa mentore voulis que lui, l'attaque. Il réfléchit un instant à un autre plan astucieux mais ne trouvant rien il fit semblant de détounrer son attention sur autre chose et en rajouta une couche en baillant à s'en décrocher la machoire. L'effet marcha aussitôt et sa mentore, le voyant s'asseoir se demanda se qu'il faisait au moment ou il se relevait et fonçait, sur elle comme une petite boule de poil déchainée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptyMar 11 Nov - 17:38

Après que son apprenti esquive son attaque ratée, Etoile tigrée se releva et attendit que Nuage d'or attaque. Elle fut très surprise en le voyant s'assoir puis bailler et allait le faire se relever quand il lui fonça dessus comme une boule de feu déchainée. Eh bien, il porte bien son nom, songea-t-elle en roulant sur le dos. Son apprenti croyait l'avoir vaincue et souriait quand elle le propulsa avec ses pattes arrières et se releva
-c'est bien. c'est meme très bien. On peut arreter maintenant.
Elle s'assit, enroula la queue autour de ses pattes, et Nuage d'or fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptyMar 11 Nov - 17:48

[Ouf j'étais à cour d'idées ! XD]

Nuage d'or réussit moins bien sa deuxième attaque, il avait réussit a désorienter sa mentore puis à la percuter mais avait ensuite roulé quelques mètres plus loin. Après un dérapage très incotrôlé il réussit à revenir face à sa mentore qui le repropulsa plus loin. Il avait la désagréable impression d'être un yoyo et commençait à être a bout de souffle quand sa mentore décréta que la mini-bataille était terminée et s'assit. Il fit de même et avala sa salive pour répondre à sa mentore :

"Merci, je ne pense pas que je serait capable de refaire ça, je suis creuvé et la terre c'est vraiment pas bon !" Répliqua-t-il en crachant et en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptyMar 11 Nov - 22:32

Ceci fit rire la jeune mentore.
- Tu devrais apprendre à fermer la bouche, fit-elle, ironique. En tout cas, c'était très bien, par rapport à la dernière fois surtout ... L'aprenti baissa la tete, honteux, à cette évocation. Ce jour là, il n'avait pas réussi à combattre, et il y avait sa mère à coté. Sa mentore sourit gentiment.
- j'éspère que tu te souviens comment nager, car on va retourner au camp, sans retourner sur la rive ! Il y avait une centaine de metres à parcourir à la nage entre cette ile et le camp; ça ferait un bon exercice.
- on ira près de la rive, si tu as du mal, dit-elle d'un ton rassurant on pourra essayer de pecher, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptyVen 21 Nov - 23:00

Nuage d'or se demanda si sa mentore avait fait exprès de lui remémorer d'épisode de son premier entrainement de chasse. Il se renfrogna et son sourire ironique disparut. Il ne l'avait pas remarqué mais le soleil avait entammé sa chutte vers l'horizon et peu à peu il commençait à céer sa place à la lune qui ne tarderais surement pas à apparaitre d'ici une à deux heures. Ils avaient le temps de joindre la rive opposée et même de ramener quelques poissons au clan se qui tiras légèrement Nuage d'or de sa tristesse. L'eau lui parut plus glaciale encore quand il s'y engouffra à la suite de sa mentore mais l'exéprience fut plus fructueuse que la première fois et il atteint la rive sans encombres bien qu'il eu avalé la tasse une bonn vingtaine de fois et qu'il était très ... mouillé était tout à fait le mot ! Il dérappa encore trois ou quatre fois pour remonter sur la berge et s'ébroua avant de suivre sa mentore vers une partie de la rive plus adapté à la pêche. Il s'assit et se lustra le poil rapidement puis se retourna vers sa mentore en attendant ses indications.

[Encore une fois un RP médiocre désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptySam 22 Nov - 19:29

[rhoo, médiocre ... et les miens alors ?]

Leur petit voyage jusqu'à la rive opposée se passa sans encombres. Etoile tigrée ne remarqua aucun trouble de la nage chez son apprenti, sauf quand un banc de saumons passait en dessous de lui, il perdait "l'équillibre" et buvait copieusement la tasse. Une fois arrivés, la mentore s'ébroua et marcha jusqu'à un bon coin pour la pêche, non pollué par les bipèdes et pas loin du camp. Elle s'ébroua une seconde fois tandis que nuage d'or se lustait le poil, puis s'engoufra une deuxième fois dans l'eau claire
-Quand tu seras prêt, suis-moi !
Elle plongea vers le fond puis, quand elle revint avec un jeune saumon dans la gueule, son apprenti nageait en surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptyMar 25 Nov - 22:40

Nuage d'or n'hésita pas une seconde fois avant de plonger dans l'eau. c'était la troisième fois qu'il se jettais dans ce bouillon glacé et violent mais étrangement il commençait à apprécier cette étrange sensation de flottement et puis la fraicheur ne lui paraissait plus si terrible que ça. Ses pattes remuèrent un instant sous lui puis il inspira à fond et plongea la tête sous l'eau en quête de quelque chose pas trop dur à attraper mais de comestible quand même ! Ne voyant rien il remonta rechercher de l'air puis re desczendit et enfin aperçut un mouvement flou à ses cotés et sans réfléchir planta ses griffes dans ... pas du vide non mais un beau poisson, une truite apparement ou quelque chose y ressemblais à s'en méprendre. Fier il fila vers la berge à laquelle il s'accrocha pour achever le poisson et le poser assez le loin de l'eau pour que par un impossibl hasard il y retomba, on n'est jamais trop prudents ! Puis il retourna dans l'eau et son manège recommença. Il êhca deux autres poissons puis la fatigue commençant à lui allourdir les pattes il décretta qu'il ferait mieux de sortir de l'eau et s'ébroua ... très peu gracieusement ! (XD) Sa mentore ne tarda pas à le rejoindre, un pisson dans l'eau gueule qu'elle acheva et posa trapidement :

"Fatigué ?
-Un peu.
-On va rentrer."

Sans ajouter de paroles ils réussirent à prendre tout les poissons et retrèrent côte à côte comme deux amis rentrant d'une bonne pêche ! Le cierl était pratiquement noir de jais quand ils atteinrent l'entrée du clan.


[Je suis triplement désolée j'ai fait parler Tigrette, je voulais juste fauire avancer. Si ses paroles ne te plaisent pas (si tu la trouve trop directe ou pas assez pavarde) dis le-moi et j'éditerais. :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptyVen 28 Nov - 20:25

[ce n'est pas grave, au contraire: comme ça je n'ai rien à ajouter ^^ fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] EmptySam 29 Nov - 17:15

[Ouais, c'est bon. On a plus qu'a se faire un entrainement de ... bah de chasse avec Feuille Dorée et une patrouille avec Coeur Enflammé et puis après la guerre Nuage d'or est paré pour devenir guerrier. ;) (Eh oui mon petit secret c'est que j'aimerais faire nommer Nuage d'or gerrier juste après la guerre, bien-sur on a plein d'entrainement de moins mais on immagine qu'ils sont fait, si on faisait tout les entrainements on en viendrais pas à bout.) ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]   Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à nager ? [PV Etoile tigrée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv Etoile de lune nuage de brume et Etoile d'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: L'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser