La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nomination [enfin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Nomination [enfin] Empty
MessageSujet: Nomination [enfin]   Nomination [enfin] EmptyMar 4 Aoû - 20:04

Ah ... Le grand jour ! Celui d'une nouvelle nomination, d'un nouveau guerrier pour le clan. Car on en manquait, de guerriers, au clan de la rivière. C'était comme pour tous les autres clans, mais c'était toujours une bonne nouvelle. Etoile tigrée était à la fois triste et heureuse. C'était son apprenti qui allait être nommé, elle avait réussi à le former comme il se doit ! Mais c'était aussi son apprenti qui partait, il n'y aurait plus d'entrainements... Ils s'étaient tellement amusés durant ces quelques lunes ! Bon, il fallait pourtant se rendre à l'évidence ... Le soleil se couchait, les patrouilles de l'après-midi étaient rentrées. Elle bondit sur le promontoire et appela les siens qui attendirent avec elle que le soleil soit vraiment couché. Nuage d'or, qui avait été prévenu et qui était maintenant en face d'elle

- Moi, Etoile tigrée, chef du clan de la rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils daignent regarder cet apprenti. Il s’est entrainé dur pour comprendre les lois de votre code. Il et maintenant digne de devenir un chasseur à son tour. Elle regarda son ex-apprenti en face d’elle, il semblait lutter pour le pas hurler son bonheur d’être enfin nommé.Nuage d’or, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan, et ce au péril de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Nomination [enfin] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [enfin]   Nomination [enfin] EmptyLun 10 Aoû - 21:10

Goutty ? C'est vrai que t'as plein de RPs en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nomination [enfin] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [enfin]   Nomination [enfin] EmptyMer 12 Aoû - 12:37

[Excuse je n'avais pas vu ton message, merci de l'avoir rappelé.]

Le soleil se couchait une nouvelle fois derrière la mur de fougère entourant le clan de la rivière. Nuage d'Or qui n'avait pas eut d'entrainement aujourd'hui en avait profité pour partir chasser avec sa mère (avec l'autorisation de sa mentore). Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé un moment tout es deux ensemble et la journée avait été belle. Ils étaient rentrés assez tôt et en avaient profité pour se remplir l'estomac tout les deux à la réserve de nourriture.
Nuage d'Or s'apprêtait à se rendre à la pouponnière (son lieu préféré dans le clan) pour voir si un ou deux petits étaient prêts à jouer avec lui pour passer le temps et s'amuser un moment avec les chatons quand il entendit l'appel de sa mentore et chef du clan Étoile Tigrée. Il se retourna vers le promontoire et son regard croisa celui de sa mentore. Ses "doutes" se confirmèrent quand la chatte lui lança un clin d'œil. Il s'approcha au plus prêt du promontoire et attendit que tout les chats du clan soient rassemblés pour que Étoile Tigrée lui face signe de monter la rejoindre.
Il était excité comme une puce, cela faisait un moment qu'il attendait ce moment et pourtant une partie de lui lui rappelait encore et toujours ces moments passés avec sa mentore à rigoler, se battre, s'asperger d'eau ... Il se calma en arrivant aux côté de sa chef. Il n'y aurait qu'une seule nomination de guerrier de sa vie, il n'avait pas intérêt de la gâcher. Il s'assit donc calmement, tellement calmement que ça faisait étrange de le voir comme ça alors que d'habitude il était si excité !


"Moi, Etoile tigrée, chef du clan de la rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils daignent regarder cet apprenti. Il s’est entrainé dur pour comprendre les lois de votre code. Il et maintenant digne de devenir un chasseur à son tour. Nuage d’or, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan, et ce au péril de ta vie ?"

Nuage d'Or hocha la tête se demandant ce qu'il devait répondre. Il opta finalement pour :


"Oui, je le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nomination [enfin] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [enfin]   Nomination [enfin] EmptyVen 4 Sep - 17:50

[Tigrounette ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Nomination [enfin] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [enfin]   Nomination [enfin] EmptySam 19 Sep - 16:56

'scuz]
Etoile tigrée n'était plus mentore. Son apprenti avait disparu. Maintenant se tenait un futur grand guerrier devant sa chef de clan. Il la regardait droit dans les yeux avec une assurance nouvelle...

"Oui, je le promet."
Le grand moment était venu. La chatte tigrée prit une grande inspiration et dit bien fort, s'efforçant de cacher son émotion grandissante
- Alors, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, je te donne ton nom de chasseur: dorénavant, tu t'appeleras vif d'or. nos ancetres n'oublieront ni ta force ni ta bonté, et nous t'acceuilons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.
Elle s'avança et lui donna un petit coup de langue amical, tandis que les autres chats du clan entonnaient son nouveau nom de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nomination [enfin] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [enfin]   Nomination [enfin] EmptySam 19 Sep - 17:22

"Alors,
en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, je
te donne ton nom de chasseur: dorénavant, tu t'appeleras vif d'or. nos
ancetres n'oublieront ni ta force ni ta bonté, et nous t'acceuilons
dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.
"

Nuage d'Or faillit fondre en larmes en entendant sa mentore (enfin plutôt sa chef car désormais elle n'était plus sa mentore) prononcer ces paroles. Il ignorait si s'était de joie ou de tristesse. Il devait sans doute s'agir d'un peu des deux. D'un côté il se sentait fou de joie à l'idée d'être enfin considéré comme un guerrier mais de l'autre il se sentait coupable vis-à-vis d'Etoile Tigrée. Il leva les eux vers elle. Une lueur indescriptible s'y lisait. Elle s'approcha de lui et lui donna un coup de langue affectueux. Nuage ... Vif d'Or lui rendit son geste. Autour d'eux les guerriers bien que peu nombreux, se mirent à prononcer le nom de cex qui les avait ejoint désormait pour un moment au rang de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Nomination [enfin] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [enfin]   Nomination [enfin] EmptySam 19 Sep - 18:14

Etoile tigrée reprit, une fois que les miaulements se soient estompés
-Selon la tradition de nos ancètres, Vif d'Or devra veiller en silence jusqu'à l'aurore pendant que nous dormons.
Elle regarda la clairière de haut une dernière fois puis bondit au bas du promontoire. Elle se dirigea vers Vif d'or (Qu'elle avait du mal à se faire à ce nouveau nom !) et sa mère qui discutaient avant que le nouveau guerrier aille veiller sur le camp.
---------------
Je suis vraiment fière de toi, mon fils, je n'aurais jamais pensé que je pourrais assister à une de tes nominations un jour...
En effet, feuille dorée était alors solitaire quand elle avait abandonné son fils devant l'entrée du camp de la rivière, faute de moyens et de forces pour l'elever. Jamais alors elle pensait etre dans un clan, encore moins dans celui de son fils... Elle se tourna vers Etoile tigrée et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Nomination [enfin] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [enfin]   Nomination [enfin] EmptySam 19 Sep - 20:57

Coeur enflammé s'approcha vers le nouveau guerrier vif d'or et lui dodnna un coup de langue sur l'épaule.Bien qu'elle n'avait pas de rapports particuliers avec ce chat elle ressentait un bonheur pour lui.Elle aurait tant aimé que sa fille patte de fruit soit la...mais elle avait disparut on ne sait ou...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Nomination [enfin] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [enfin]   Nomination [enfin] EmptyDim 15 Nov - 17:17

[Vraiment trop nul que n'or soit plus là. Mon perso va devoir etre à présent déprimé ... Mfuh.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Nomination [enfin] Empty
MessageSujet: Re: Nomination [enfin]   Nomination [enfin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination [enfin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination proche ... ?
» Nomination du nouveau lieutenant !
» Nomination heureuse pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser