La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nomination proche ... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Nomination proche ... ? Empty
MessageSujet: Nomination proche ... ?   Nomination proche ... ? EmptySam 5 Déc - 14:20

Le ciel était couvert, et pas le moindre petit coup de vent ne venait balayer la clairière du camp. Et par un temps pareil, on entendait parfaitement la rivière s'écouler des deux côtés de l'île; on se serait cru dans l'eau. Malgré tout, le temps restait frais. La saison des feuilles vertes arrivera dans une lune... Etoile tigrée n'en pouvait plus de changer, toujours changer. Le temps qui changeait sans arrêt chaque jour, les saisons qui défilaient, la rivière qui coulait n'étaient pas les principaux changements, mais les membres du clan, des chats de la forêt, de la famille des bipèdes, les guerres, les maladies étaient des changements difficiles à supporter. Ces derniers temps, Etoile tigrée perdait beaucoup d'etres chers, comme son ancien apprenti, Vif d'or, disparu peu après sa nomination de guerrier, fauché par un monstre ... Quelle mort idiote ! Alors que le clan venait de recommencer à respirer après une apnée de plusieurs lune pour une guerre sans raisons. Beaucoup de mors inutiles, trop de disparitions, des changements inutiles... Il fallait à présent que les changements deviennent utiles.
Un chaton était à présent assez agé pour devenir apprenti, il fallait lui trouver un mentor puis faire sa nomination. Il était très actif, il fallait bien l'encadrer. IL lui fallait un bon mentor. Attentionné. Loyal et fort. Plein de vie ... Vif d'or aurait été parfait ! Non. Place au renouveau, place à un avenir meilleur. Pas de regrets. Comme c'était difficile ! Or le chaton était là, couché devant la pouponnière et devait avoir un mentor et sortir du camp, il ne devait attendre que ça, comme n'importe quel chaton assez âgé pour commencer un entrainement de guerrier... Etoile tigrée se leva et s'avança vers lui.


Dernière édition par Etoile tigrée le Sam 6 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Nomination proche ... ? Empty
MessageSujet: Re: Nomination proche ... ?   Nomination proche ... ? EmptyMar 22 Déc - 21:34

    [Désolé du retard ><' ]

    Durant ma longue pénitence pour m'être essayer au cannibalisme sur la queue d'un ancien, le temps m'avait paru ralentir à un point inimaginable. Je n'aurais jamais cru, avant, qu'une journée puisse s'éterniser autant. Enfermé dans cet espace clos qui servait de pouponnière, tout devenait gris, sombre, lugubre. De plus j'avais le droit au stupide baratin de ma mère à chaque fois que je me plaignais. Elle me disait que si je trouvais la vie amer, et bien je pouvais m'estimer heureux car cela voulait dire qu'elle avait encore du goût. Pfff... n'importe quoi! J'avais regardé les autres jouer à l'extérieur pendant toutes ces dernières semaines, sans pouvoir me joindre à eux. Mais au fond, c'était mieux ainsi, j'avais au moins pu me rendre compte à quel point ils avaient tous l'air débile à s'amuser avec une boule d'herbes sèches ou encore à se battre en se prenant pour de véritables guerriers alors que ces chatons à peines plus âgés que moi ne l'étaient pas. A la limite ils me faisaient presque pitié. J'ai bien dit presque car ce n'était pas pour autant le cas. Non, ils ne méritaient pas tant d'égard de ma part.

    Au dessus de moi, un vieux ciel grisâtre que l'on avait déjà vu tant de fois. Moi, j'étais juste devant la pouponnière à le contempler, me demandant si les nuages s'usaient. C'est vrai quoi, tout s'abime avec le temps. Il n'y a qu'à regarder les anciens de notre clan. Ce n'était pas méchant, c'était une évidence. Soudain, un cri attira mon attention. Deux chats d'environs quatre lunes s'amusaient simuler une bagarre et voilà qu'à cause de leurs idioties, ils m'avait déranger dans ma tranquillité. Derrière eux, j'aperçus Étoile Tigrée. Celle-ci semblait allée vers moi, mais comme je n'en étais pas très sûr j'ai préféré ne pas bouger et attendre. De toutes façons si c'était bien le cas je n'allais pas tarder à savoir ce qu'elle me voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Nomination proche ... ? Empty
MessageSujet: Re: Nomination proche ... ?   Nomination proche ... ? EmptyDim 7 Fév - 21:10

[Moi aussi, désolée du retard]

Patte nocturne la regardait d'un œil curieux, d'entre les deux chats qui jouaient entre eux. Il semblait trouver son temps long. Le pauvre... Si Étoile tigrée avait été à sa place, elle aurait déjà piqué plusieurs crises de nerfs. Mais là c'était de sa faute, à elle, pauvre chef désemparée par la perte de quelques amis. Le futur apprenti n'en avait surement rien à faire, il n'avait presque pas connu Vif d'or ni ceux qui étaient morts il y avait maintenant 5 ou 6 lunes.Tout en s'avançant vers lui, Étoile tigrée réfléchissait à toute vitesse.
Ça y est !! Elle avait trouvé. Lumière de lune, bien qu'assez insolente, serait parfaite pour encadrer ce chaton impatient. Il fallait aussi qu'elle lui en parle, mais de guerrière à guerrière et non de chef à guerrière, car sinon le contact ne serait pas trop possible...

- Salut ! Tu vas bien ? J'ai de bonnes nouvelles à t'annoncer.


Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Nomination proche ... ? Empty
MessageSujet: Re: Nomination proche ... ?   Nomination proche ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination proche ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PV etoile d'ombre Fleur d'ivoire) nomination d'apprentie
» Nomination [enfin]
» Nomination du nouveau lieutenant !
» Nomination heureuse pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser