La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pv avec ma chefounette adoré!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pv avec ma chefounette adoré!! Empty
MessageSujet: Pv avec ma chefounette adoré!!   Pv avec ma chefounette adoré!! EmptyLun 15 Fév - 15:13

Ma longue absence m'avait remis les idées en place. Pourquoi étaije partie? J'nen savais absolument rien. Peut etre pour me remettre du meurtre de Oeuil de Lynx. Mais j'avais lâchement abbandonné patte de fruit. Elle avait grandi. Et je ne l'avait pas revue. Je m'en voulait. Tellement. Je devais parler a Etoile Tigrée. Je m'avancais alors devant le rideau de jonc qui boucheait l'entrée de la taniere de Tigrette.

"Tigrette, je peux entrer? s'il te plais. J'ai a te parler."

Elle m'ouvrit. Mais elle était tellement surprise qu'on aurait dit qu'elle avait vu un revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Pv avec ma chefounette adoré!! Empty
MessageSujet: Re: Pv avec ma chefounette adoré!!   Pv avec ma chefounette adoré!! EmptyLun 15 Fév - 15:25

Il y a parfois des choses qui arrivent quand on ne s'y attend vraiment pas. Là, il s'agissait du retour de quelqu'un que tout le monde avait oublié; car on attendait la nomination d'un autre lieutenant. Étoile tigrée, elle, était persuadée que Cœur enflammé ne les avait pas laissés. Elle savait que son lieutenant reviendrait, mais ne savait pas quand. Ça faisait maintenant près d'une lune que l'on ne l'avait pas vue passer le rideau de fougères qui fermait l'entrée au camp, et beaucoup de monde perdait espoir, Patte de fruit elle même s'était résolue à ne plus voir sa mère, du moins elle en avait l'air. Pourtant, là, c'est une voix familière qui entonna un "Tigrette, je peux entrer? s'il te plait. J'ai à te parler". Et il n'y avait pas beaucoup de monde qui appelait la chef de la rivière Tigrette.
- Entrez.
Oui, c'était bien Cœur enflammé. Un peu plus maigre, le pelage constellé de taches de boue, mais elle avait l'air joyeuse, beaucoup plus heureuse que la dernière fois qu'elle s'était présentée devant la tanière de sa chef. les pattes d'Étoile tigrée se mirent en marche sans prévenir, et elle se rua vers sa lieutenante tant attendue.


Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Pv avec ma chefounette adoré!! Empty
MessageSujet: Re: Pv avec ma chefounette adoré!!   Pv avec ma chefounette adoré!! EmptyLun 15 Fév - 19:04

Je comprit qu'elle était surprise de me revoir. Qui ne l'aurai pas été? J'avais disparu pendant plus d'une lune et la, je revenais, sans prévenir. Ho mais quelles explication allaije pouvoir donner? Je dirai la vérité, tout simplement. J'avais bien maigri pendant mon séjour en dehors du camp. Mais ma priorité était de parler a Tigrette et de revoir patounette.

"Ti...tigrette, je..... j'ai honte d'être parie sans rien dire. Ce n'est pas digne d'un lieutenant. Si tu veux nommer quelqu'un d'autre a ma place......."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Pv avec ma chefounette adoré!! Empty
MessageSujet: Re: Pv avec ma chefounette adoré!!   Pv avec ma chefounette adoré!! EmptyLun 15 Fév - 19:58

- Nommer quelqu'un d'autre ? Tu es folle.

Ce n'était pas méchant que qu'Étoile tigré disait là. Simplement assez dur pour faire comprendre à Cœur enflammé qu'elle tenait à elle. Elle lui sourit. Elle était trop heureuse !!

- Tu n'as rien à te reprocher. Tu as l'air beaucoup mieux qu'avvant de partir. J'ignore ce que tu as fait, mais Je suis heureuse de savoir que ça t'a fait du bien. Je savais bien que tu était encore en vie.

Elles étaient à présent assises sur le sol de la tanière. Étoile tigrée regardait le plafond et adressait une prière silencieuse au clan des étoiles. Merci de nous l'avoir ramenée saine et sauve...
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Pv avec ma chefounette adoré!! Empty
MessageSujet: Re: Pv avec ma chefounette adoré!!   Pv avec ma chefounette adoré!! EmptyMar 16 Fév - 20:41

-Ho merci tigrette. C'est génial de t'avoir. J'ai beaucoup médité sur la mort d'Oeuil de Lynx. J'ai été lâche de tous vous abbandonner. tu viendra chasser avec moi?

Puis nous nous dirigeâmes ver la réserve de nourriture. On se fit notre toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Pv avec ma chefounette adoré!! Empty
MessageSujet: Re: Pv avec ma chefounette adoré!!   Pv avec ma chefounette adoré!! EmptyMer 17 Fév - 18:24

Cœur enflammé avait peut-être été absente longtemps, elle n'avait pas changé pour autant. La meneuse sourit.
- Bien sûr. Peut-être même qu'on pourrait prendre Perle de lait avec nous... C'est une bonne chasseuse.
Étoile tigrée aimait chasser depuis qu'elle avait appris à le faire avec Feuille dorée, il y avait à peine quelques lunes ... Elle se leva et suivit sa lieutenante en direction de la réserve de nourriture. Plus loin, il y avait Patte de fruit qui se reposait. Elle n'avait pas encore vu sa mère, mais ça n'allait pas tarder. Les deux chattes entamèrent leur toilette en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Pv avec ma chefounette adoré!! Empty
MessageSujet: Re: Pv avec ma chefounette adoré!!   Pv avec ma chefounette adoré!! EmptyMer 17 Fév - 21:59

[fini?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Pv avec ma chefounette adoré!! Empty
MessageSujet: Re: Pv avec ma chefounette adoré!!   Pv avec ma chefounette adoré!! EmptyMer 17 Fév - 23:16

[Ben ouais je crois. Après ça continue avec Patte de fruit pour toi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Pv avec ma chefounette adoré!! Empty
MessageSujet: Re: Pv avec ma chefounette adoré!!   Pv avec ma chefounette adoré!! EmptyMer 17 Fév - 23:21

[Oui et je vais bientôt être Nuage de Fruit. ^^



*Fière*]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pv avec ma chefounette adoré!! Empty
MessageSujet: Re: Pv avec ma chefounette adoré!!   Pv avec ma chefounette adoré!! EmptyJeu 18 Fév - 18:12

[lol]

Je ragardai ma chef, avant de la quitter pour aller voir ma fille. Un dernier regard plein de remerciments et de questions. Un regard suivi d'une parole.

"Avant de rejoindre patte de fruit, Je voulai te dire qu'elle était prête pour etre apprentie. Et j'aimerai beaucoup etre son mentor........... on en reparle?"

DErnier coup de langue sur le front et je rejoignit ma fille chérie [haoué et j'fai des rimes en plus]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Pv avec ma chefounette adoré!! Empty
MessageSujet: Re: Pv avec ma chefounette adoré!!   Pv avec ma chefounette adoré!! EmptyJeu 18 Fév - 19:06

[Ah ouais d'ailleurs Tigrette va falloir que tu me nommes apprentite =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pv avec ma chefounette adoré!! Empty
MessageSujet: Re: Pv avec ma chefounette adoré!!   Pv avec ma chefounette adoré!! EmptyJeu 18 Fév - 19:15

ca serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Pv avec ma chefounette adoré!! Empty
MessageSujet: Re: Pv avec ma chefounette adoré!!   Pv avec ma chefounette adoré!! EmptyVen 19 Fév - 20:40

[size=12][Bah ouais !!]

Même avec Firefox on peut être emmerdé, et je déteste réécrire des dizaines de lignes.
Patte de Fruit n'était pas un mâle, au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Pv avec ma chefounette adoré!! Empty
MessageSujet: Re: Pv avec ma chefounette adoré!!   Pv avec ma chefounette adoré!! EmptyVen 19 Fév - 21:45

[Si, mais on en avait parlé justement toutes les deux, car en fait j'avais changé d'avis (pasque chuis pas une imbécile *sbaaf*) et que tout le monde croyait que c'était une fille, donc voilou ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pv avec ma chefounette adoré!! Empty
MessageSujet: Re: Pv avec ma chefounette adoré!!   Pv avec ma chefounette adoré!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv avec ma chefounette adoré!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens & Rps avec Moi :D
» PV avec N'ailleurs
» RPs avec Frutty ?
» Entretien avec son nouveau lieutenant
» Partenaire avec SilverWood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser