La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche d'un chat solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptySam 5 Avr - 22:01

Queue Tigrée était partie à la recherche de la mère de Nuage d'or, une solitaire que seule Queue tigrée connait; Elles entretenaient depuis bien longtemps une grande amitié et aujourd'hui, Queue Tigrée allait lui dire quie son fils était en vie et qu'elle était sa mentore. Elle ésperait la voir ici, c'était son endroit préféré.

La cascade était tranquille, aujourd'hui, et elle semblait bien différente que les autres jours. Queue Tigrée y voyait quelque chose de mysterieux... D'un coup, elle sentit SON odeur !!

- C'est toi ? demanda-t-elle
Personne ne lui répondit alors elle décida d'avancer vers l'odeur de sa meilleure amie. C'est alors là qu'elle l'entendit:

[je vais faire vivre un autre chat pour quelques lignes, j'ai le droit ??]
-Queue Tigrée ? C'est toi ?dit-elle d'une voix rauque je crois bien que c'est toi qui vas assister au derniers moments de ma vie
Queue Tigrée était au bord des larmes et elle s'avança encore, c'est alors là qu'elle la vit: le corps ensanglanté, plein de griffures. Avant meme qu'elle lui pose sa question, la mere de Nuage d'or lui répondit
J'ai été attaquée par une patrouille de je ne sais quel clan, peut-être des solitaires qui avaient l'air affamés et je n'ai pas voulu leur donner ma proie, j'avais faim moi aussi, et au fait, tu me cherchait ? Queue Tigrée était prise de pitié pour la pauve chatte
Il faut que je t'amène dans mon clan, on va te soigner, tu sais que je te dois la vie
En effet, elle avait aidé Queue tigrée à survivre lorsqu'elle était encore très jeune et avant encore qu'elle se soit fait aider par des bipèdes.
-je te cherchais pour te dire que ton fils est mon apprenti, il sera un guerrier extremement fort, et j'aurais voulu qu'il te voie et que tu le voie toi aussi. Je vais t'amener au clan. Soudain elle entendit un bruit, elle sentit une odeur de chat
-Qui est-ce?


Dernière édition par Queue tigrée le Dim 6 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptyDim 6 Avr - 15:57

[Enfin fini mon message et je redemande si j'ai le droit de faire vivre un personnage ... Merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptyDim 6 Avr - 22:42

Nuage d'or revenait de sa rencontre un peu . . . pas très aisé avec avec Plume d'Ambre qu'il avait renversé sans faire expert quand il entendit une voix famillière dans son dos : sa mentore ! A qui paralti-elle ? Le jeune novice s'approcha et vit se qu'il ne voulait pas voir : elle trainait avec une solitaire ! Il bondit :

-Pourquoi est-ce-que tu traine avec cette solitaire ? Je croyait que tu était loyale ? Enfait ma mentore est infidèle au clan !

Il découvrit tout à coup l'état piteix de la solitaire. Elle le regardait tristement comme si elle le connaissait depuis belle lurette. Il cracha en la regardant même si de voir ses blessures lui faisait pitiée il ne était dégouté à l'idée que sa mentore était une traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptySam 12 Avr - 17:57

Queue tigrée regarda Nuage d'or d'un air de reproche. Elle lança un coup d'oeuil à la mère de Nuage d'or avant de lui dire
-Nuage d'or, je ne suis pas une traitre ! Cette solitaire est une vaillante guerrière et ... C'est ta mère !Elle éclata alors en sanglots en pensant qu'elle allait bientôt mourir si elle ne faisait rien
-Nuage d'or, je voulais te demander ... Si tu voulait m'aider ... Peux-tu aller voir Pelage d'argent et lui demander de venir ?? Ta mère est à bout de forces et je tient à tout prix de la sauver: le clan des étoiles n'a jamais connu de chat plus gentil et serviable que ta mère.


Dernière édition par Queue tigrée le Sam 3 Mai - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptySam 12 Avr - 19:29

Nuage d'or a écrit:
Nuage d'or revenait de sa rencontre un peu . . . pas très aisé avec avec Plume d'Ambre qu'il avait renversé sans faire expert quand il entendit une voix famillière dans son dos : sa mentore ! A qui paralti-elle ? Le jeune novice s'approcha et vit se qu'il ne voulait pas voir : elle trainait une solitaire ! Il bondit :[/b]



-Pourquoi est-ce-que tu traine avec cette solitaire ? Je croyait que tu était loyale ? Enfait ma mentore est infidèle au clan !



Il découvrit tout à coup l'état piteix de la solitaire. Elle le regardait tristement comme si elle le connaissait depuis belle lurette. Il cracha en la regardant même si de voir ses blessures lui faisait pitiée il ne était dégouté à l'idée que sa mentore était une traitre !
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptyVen 18 Avr - 20:22

Nuage d'or regarda sa mère encore furieux. Mais se radoucit vite et regarda la solitaire avec étonnement :

-Arrête de trouver des excuses je ne peux pas être né d'une mère solitaire. Je suis du clan de la rivière pas solitaire !

Il regarda la femelle peinée et ne put s'empêcher de faire quelques pas vers elle et lecher un filet de sang qui s'écoulait d'une plaie. Il regarda dans ses yeux la tristesse et en même temps la fièrté de la femelle en le regardant. Il compris que Queue tigrée n'avait pas menti. Des larmes chaudes coulèrent à leur tour de ses yeux. Une longue plainte s'éleva de sa gorge et il se blottit contre sa mère :

-Excuse-moi !

La lechant maintenant à toute vitesse pour eviter que mes plaies deviennent graves et pour réchauffer sa mère Nuage d'or sentit le découragement monter en lui. Il ferma les yeux puis les rouvrit et regarda sa mentore lui lançant :

-Nan ! Je ne peux pas l'abandonner ! Vas-y s'il te plait ! Elle n'attendra pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptyVen 18 Avr - 22:22

Queue tigrée était très émue par la réaction de son apprenti, elle décida de faire de son mieux pour la mère de Nuage d'or, pour sa meilleure amie
- d'accord, j'y vais, dit-elle avant de s'élancer vers le camp et pour aller chercher Pelage d'argent

[je vais à la tanière de la guerriseuse et je reviens]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptyVen 2 Mai - 22:07

La petite chatte au pelage scintillant déboula vers la solitaire. Soudain, elle s'arrêta. Elle s'approcha doucement, murmura des paroles inaudibles a la solitaire, puis lui banda ses plaies par des toiles d'araignée pour arrêter l'hémorragie.

Tu as bien fait de lui lécher ses plaies, Nuage d'or, merci beaucoup. dit-elle au jeune apprenti.

Elle regarda la solitaire. Puis elle lui donna des baies de genièvre pour la calmer. Une fois son travail de fait, elle la dévisagea longuement, puis tour a tour chacun des chats.


Pourrai-je savoir se qui se passe ici?demanda-t-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptySam 3 Mai - 13:21

Queue tigrée était soulagée, mais à présent, elle n'avait plus beaucoup d'explications ...
-c'est une solitaire, oui, mais c'est la mère de Nuage d'or et si elle n'avait pas existé, je ne serais plus de ce monde depuis longtemps. elle disait la vérité, mais elle craignait le fait qu'elle soit à présent considérée comme une traîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptySam 3 Mai - 14:31

-On est pas des traitres Pelage d'argent je ne connaissait pas ma vrai mère il y a quelques minutes en tout cas sauve là s'il te plait. Fait le pour moi comme si elle était du clan. Tout les chats on droit aux soins des guérisseurs même si nous ne somment pas du même clan nous n'avons pas beaucoup de différence.

Nuage d'or n'était plu paniqué mais triste. Sa mère allait s'en sortir bien-usr car pelage d'argent était une grande guérisseuse mais il fallait encore qu'elle accepte. Il la regarda suppliant. Nuage d'or aimait bien leur guérisseuse il pensait qu'elle allait accepter mais . . . il sufirais qu'elle veuille rester le plus loyal possible au clan ? Se serais compréhensible mais se ne serais pas de la trahison se serais de la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptyJeu 8 Mai - 17:52

Pelage d'Argent posa sur lui un regard apaisant.

Ne t'inquiètes pas, lui dit-elle.

Ce n'est pas un chat d'un autre Clan. Il n'y a donc pas de failles dans ta loyauté. Maintenant, aidez-moi à la transporter dans mon antre. Elle y sera plus en sécurité. dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptyJeu 8 Mai - 23:44

Queue tigrée observa la solitaire. Elles échangèrent plusieurs regards puis Queue tigrée demanda:
-se pourrait-il que cette chatte, étant la mère de nuage d'or et ma meilleure amie, soit admise parmi le clan de la rivière ?

[si c'est le cas, je vais me faire un double compte]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptyMar 13 Mai - 21:12

[Ouais ce serais trop bien !!! Et normalement oui elle peut si le chef est d'acc mais bon le clan de la rivière est fermé. Bon je ferais peut-être une petite entorse au règlement pour toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptyMer 14 Mai - 20:10

[Merkiii ! Euh ... Tu as quelque chose à rajouter, dans la conversation ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille dorée


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptyJeu 15 Mai - 21:34

La solitaire regarda tous les chats, à tour de rôle. Ils semblaient être d'accord ! Elle aussi, elle était d'accord, d'ailleurs ! Elle trouvait l'idée géniale.
-Je serais si heureuse de rejoindre mon fils ! dit-elle en regardant Nuage d'or. ... et Queue tigrée, ajouta-t-elle, en se tournant vers Queue tigrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptyVen 16 Mai - 22:43

[ Queue Tigrée , ton avatar est invisible ... si tu vois ce que je veux dire :lol: ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptySam 17 Mai - 14:28

[celle de feuille dorée tu veux dire ? ou ma signa ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptySam 17 Mai - 22:55

Queue tigrée lui lanca un regard amical, mais elle voyait que le chatte souffrait atrocement. Elle fit donc signe aux autres chats et ils aidèrent la solitaire à marcher jusqu'au clan de la rivière. Elle allait vivre, c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptyMar 3 Juin - 20:29

Pelage d'Argent le sentait angoissé.

Ne t'en fait pas, elle va survivre, Queue Tigrée.lui dit-elle.

Mais par contre,ajouta-elle, il faudra l'emmener directement dans ma tannière .

Seul Nuage d'or pourra aller la voir avec moi. Il ne faudra pas la déranger pendant qu'elle se fait soigner, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire EmptyMar 3 Juin - 20:51

Anxieux Nuage d'or regarda Pelage d'argent :
-Tout ce que tu veut Pelage d'argent je sait que toi seule peut le sauver alors merci beaucoûp de faire tout ce qui est en ton pouvoir !


[je finit tout à, l'heure je doit y aller]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un chat solitaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chat solitaire   A la recherche d'un chat solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un chat solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chat clan de l'ombre]
» Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ]
» Recherche promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser