La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rp libre] La solution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille dorée


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Rp libre] La solution Empty
MessageSujet: Rp libre] La solution   Rp libre] La solution EmptySam 20 Mar - 14:22

Les rochers du soleil ... Qui n'en a pas entendu parler, qui n'en parle plus ? De mémoire de chat, d'écureuil, d'arbre ou de pierre, on a toujours entendu parler des affronts qui ont versé du sang et tué des guerriers aguerris pour la simple cause d'appartenance de ces grandes pierres plates, silencieuses et brillantes, toujours baignées d'eau et de lumière. Toujours elles seront convoitées par le clan de la rivière et du tonnerre, mais toujours elles se dresseront sur les rives de la rivière et à la lisière de la forêt. La question d'en faire un territoire libre pourtant, n'a jamais été abordée, et pour Feuille dorée, ancienne solitaire, c'était une solution.
La guerrière sortit de l'eau froide de la rivière, s'ébroua et se coucha sur le rocher le plus proche. Sa fourrure semblait ne plus vouloir finir de gonfler, mais elle savait que ça finirait bientôt... Le soleil brillait comme il ne l'avait plus fait depuis près d'une lune. C'était une bonne raison pour être de bonne humeur, pensait-elle, et justement, il y avait quelques bruissements derrière elle. Où n'était-ce que du vent ? Elle serait bientôt fixée.

-Je ne vous veux pas de mal, je ne suis là que pour me reposer...

Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Rp libre] La solution Empty
MessageSujet: Re: Rp libre] La solution   Rp libre] La solution EmptySam 24 Avr - 21:56

[Mee tu veux bien ? With Jade ça devrait pas poser de problème.]

La nuit avait été longue pour le nouveau lieutenant du clan du tonnerre. Après être parti en patrouille - la première patrouille qu'il avait lui-même organisée - il était rentré, les pattes engourdies mais le coeur léger. Lieutenant, lui. Il n'en finirait jamais de continuer à s'étonner et en même temps de se ravir. Sa chef l'avait jugé apte a succéder à Plume d'Or. Lui, un guerrier qui selon elle était assez fort, assez intelligent, assez apprécié de ses semblables ... Tout cela d'un coup il n'en revenait pas même s'il n'était pas d'un naturel très modeste pourtant. Cette montée en grade l'avait surprise autant qu'elle l'avait ravi. Qui n'aurait pas aimé devenir lieutenant afin de seconder son chef quand à la direction du camp ? Cela signifiait bien évidemment beaucoup de contrainte mais en même temps une bien plus haute estime que celle portée à un simple guerrier et cela il n'en était pas peu fier.

Ce soir là il avait désigné la patrouille de l'aube pour aller faire le tour du territoire côté nord en commençant par les frontières du clan de l'ombre, avant de rejoindre la tanière des guerriers et d'essayer de trouver le sommeil en vain. Ses pensées, qui tournaient à toute allure dans sa tête, l'avaient empêcher de s'endormir et ce n'était que tard dans la nuit, alors que la toison argentée s'étendait au dessus de sa tête rassemblant les guerriers de jadis, qu'il avait enfin sombré dans les bras de Morphée. A l'aurore il s'était éveillé encore somnolant, et avait désigné une patrouille pour l'après-midi. Il n'avait pas jugé nécessaire d'envoyer une patrouille à midi plus une le soir, jugeant préférable de laisser les guerriers du clan du tonnerre - encore peu nombreux - chasser, profitant de l'abondance du gibier en cette période des feuilles nouvelles. Il avait donc demandé à trois guerriers de partir en début d'après midi vérifier leurs frontières avec le clan du vent. Lui même avait quitté le clan peu de temps après pour chasser dans le côté ouest de son territoire. Il repéra vite de nombreuses proies et la chasse débutait bien quand il commença à se rapprocher des rochers du soleil, frontière avec le clan de la rivière.

Il trottinait sous le couvert des arbres du clan du tonnerre, le nez en l'air, lorsqu'il perçut une odeur d'écureuil. Attraper l'une de ses grosses proies rousses était assez occasionnel car ceux-ci ne descendent de leur arbre qu'à de rares occasions. Il s'arrêta donc, toutes griffes dehors, la gueule légèrement entrouverte pour mieux percevoir la senteur délicieuse de l'animal. l se déplaça discrètement de façon à ce que le vent masque son odeur puis commença à s'approcher lentement. Ses pattes touchant à peine le sol il avança, secondes par seconde au devant de l'animal. Soudain celui-ci redressa la tête attentif comme frappé par une découverte. Il tendit le nez dans sa direction et le jeune lieutenant pria pour qu'il ne découvre pas son odeur mais visiblement ce n'était pas le cas. Cependant il ne fut guère soulagé par cette pensée lorsqu'il s'perçut que ça proie filait tout droit dans la direction opposée. S'il l'avait repéré il serait directement grimpé dans un arbre, mais ce devait être la senteur d'une graine qui l'avait attiré car il continuait d'avancer au sol au plus grand désespoir de Jade. Il le suivit un moment avant que sa proie ne se stoppe dans sa course, quelques secondes plus tard il n'eut pas le temps de voir l'ombre planer au dessus de lui qu'il était déjà étendu mort par terre, sous les griffes du guerrier. Satisfait il commençait à enterrer sa proie lorsqu'une voix s'éleva, le surprenant.


- Je ne vous veux pas de mal, je ne suis là que pour me reposer...

Prudent, le guerrier s'approcha et huma l'air. à à peine quelques mètre était étendue sur le flanc une guerrière d'un roux flamboyant, appartenant au clan de la rivière. Jade ne s'était pas rendu compte à quel point il s'était rapproché du clan de la rivière durant sa course poursuite avec l'écureuil. Méfiant il décida de ne pas franchir le dernier mètre qui le séparait de la frontière et répondit à son interlocutrice.

- Dans ce cas je suis désolé de vous avoir dérangé. Je chassais quand je me suis aperçut que j'était au bord de la frontière de votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Rp libre] La solution Empty
MessageSujet: Re: Rp libre] La solution   Rp libre] La solution EmptySam 15 Mai - 18:28

C'était en fait un grand mâle du clan du tonnerre qui enterrait sa proie. Après tout, il rendait service à son clan, c'était bien !
- Dans ce cas je suis désolé de vous avoir dérangé. Je chassais quand je me suis aperçut que j'étais au bord de la frontière de votre clan.
Et il s'excusait d'exister, en plus de ça...
- Mais ce n'est rien, ne vous inquiétez pas ! Profitons plutôt de cette belle journée...
Feuille dorée n'avait rien à dire, mais elle s'assit quand même, essayant de ne pas trop paraitre ridicule. En analysant plus le mâle, elle se rendit compte qu'il s'agissait de Jade, le lieutenant.
- Oh, je ne me suis pas présentée ... Je suis Feuille dorée, guerrière au clan de la rivière.


Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Rp libre] La solution Empty
MessageSujet: Re: Rp libre] La solution   Rp libre] La solution EmptyDim 16 Mai - 18:22

[Qu'en dis-tu que j'en profite (depuis le temps) pour retrouver le lien de parenté de Dorette et Luny ?]

- Mais ce n'est rien, ne vous inquiétez pas ! Profitons plutôt de cette belle journée...

Devant le ton amical de la chatte rousse - quoiqu'elle n'ait rien de bien intéressant à lui répondre - Jade décida d'approcher légèrement. Il n'avait pas envie d'avoir à lui parler à l'aveuglette, caché derrière le mince rideau que les quelques arbres qui les séparaient formaient entre eux. C'est donc après avoir terminé d'enfouir son écureuil sous la terre qu'il fit quelques pas de plus vers la frontière du clan de la rivière. Il était maintenant à quelques longueurs de queue de "l'inconnue" un qualificatif en effet bien indiqué malgré le fait que Jade semblait l'avoir déjà croisée quelque part. Après mure réflexion il abandonna ses recherches se disant que son imagination devait lui jouer des tours. La voix de la concernée s'éleva de nouveau jusqu'aux oreilles du jeune lieutenant.

- Oh, je ne me suis pas présentée ... Je suis Feuille dorée, guerrière au clan de la rivière.
- Enchanté. Jade guerr' lieutenant du clan du tonnerre. Se rattrapa-t-il.

Bien qu'un léger sourire amical soit dessiné sur son visage, son expression restait perplexe, Feuille Dorée lui rappelait bel et bien quelqu'un, car si il ne l'avait jamais croisée il connaissait ce regard, si doux, si amical ... Ses souvenirs étaient tellement flou qu'il en déduit qu'il remontaient à son enfance. Mais quelle était cette personne qu'il avait connue et qui avait ce regard ! Mystère. Il détourna ses yeux, de peur qu'il ne paraisse trop impoli.Pourtant ses pensées n'en étaient pas moins agitées. Un silence s'intalla entre les deux chats mais pas assez longtemps pour qu'il en devienne gênant pour autant. Soudain une image le frappa à l'intérieur de lui même. Etoile de Lune ! La défunte chef de son clan qui l'avait dirigé alors qu'il n'était encore qu'un apprenti. La magnifique féline aux longs poils roux crèmes avait disparut peu après la guerre qui avait fait de Etoile du Ciel la chef de son clan. Il reporta son regard sur Feuille Dorée et sut qu'il avait alors la solution a son énigme. Le regard des deux chattes était presque identique et bien qu'il n'ait qu'un lointain souvenir de celui de l'ancienne meneuse il n'eut aucun mal à le constater. Sa voix un peu hésitante se fit alors entendre dans la silencieuse et calme campagne qui les entourait pour questionner Feuille Dorée.

- Excusez-moi ... vous le faites beaucoup penser à l'ancienne chef de mon clan, Etoile de Lune. Vous la connaissiez ?

Peu habile façon d'évoquer cette unique et seule question qu'il se posait à présent : Les deux chattes avaient-elles un lien de parenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Rp libre] La solution Empty
MessageSujet: Re: Rp libre] La solution   Rp libre] La solution EmptyDim 16 Mai - 18:30

[Ah, je l'avais presque oublié tiens ! C'est sa soeur, non ?]

Pas trop d'inspi, je préfère attendre que de pondre une me*de.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Rp libre] La solution Empty
MessageSujet: Re: Rp libre] La solution   Rp libre] La solution EmptyDim 16 Mai - 19:27

[Oui. ^_^ Pour la réponse te presse pas. Je suis pareil moi aussi je me force souvent mais c'est dommage. Et puis j'ia plein d'autres trucs en route alors prends ton temps. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp libre] La solution Empty
MessageSujet: Re: Rp libre] La solution   Rp libre] La solution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp libre] La solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la chasse n'est pas bonne... Une seule solution.
» Oui ? [Libre]
» On mange ? (Libre)
» Nouvelle vie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Les rochers du soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser