La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1er Entrainement [ Nuage de Givre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

1er Entrainement [ Nuage de Givre ] Empty
MessageSujet: 1er Entrainement [ Nuage de Givre ]   1er Entrainement [ Nuage de Givre ] EmptySam 3 Avr - 22:02


Le soleil était tout juste en train de se lever, que Feuille de Lune était déjà levée. Aujourd'hui, était une grand jour,c'était le premier entrainement de son apprentie : Nuage de Givre.
Elle allait enfin être un mentor !
Elle allée passersu stade de simple gueriere à celui de mentor, ce qui signifiait qu'elle était assez expérimenter pour enseignet la chasse le combat et le code du guerrier à un apprenti.
Elle s'étira, et entreprit de faire sa toilette. Puis elle se dirigea vers la tanière des apprenties.
Nuage de Givre dormait encore, d'un légée coup de pattes elle réveilla l'apprentie.

- Je t'attend dans 5min devant l'entrée pour ton entraînement. File manger quelque chose et rejoins moi.

Puis elle même partie prendre une souris qu'elle mangea en pensant à ce qu'elle allait lui apprendre. Il faudrait surment commencer pas faire le tour du territoire pour lui apprendre les frontières, ainsi que les différentes odeurs des clans.
Elle se remémorait son premier entrainement et ce dit que c'était exactement ce qu'elle allait lui apprendre.
Nuage de Givre la rejoignit, le jeune chat semblait surexcité.
Il ne prit même pas le temps de manger et lui dit :


Dernière édition par Feuille de Lune le Sam 3 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

1er Entrainement [ Nuage de Givre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement [ Nuage de Givre ]   1er Entrainement [ Nuage de Givre ] EmptySam 3 Avr - 22:49

Nuage de Givre dormait d'un sommeil paisible et sans rêve. Un petit coup de patte le réveilla. C'était Feuille de Lune son mentor.

- Je t’attends dans 5min devant l'entrée pour ton entraînement. File manger quelque chose et rejoins moi.

Dit la guerrière d'une voix enjouée. Puis elle s'éloigna de la tanière des apprentis. Nuage de Givre bondit sur ses pattes, très excité. Il allait enfin commencer sa formation d'apprenti! Lui qui attendait ce jour depuis si longtemps! Les autres apprentis dormaient encore, leur respiration était calme et tranquille.


Il ne prit pas même le temps de faire sa toilette et c'est avec la fourrure ébouriffé qu'il se rua or de la tanière. Le soleil se leva, promettant une journée radieuse. Le Camp commençait tout juste à se mettre en mouvement. Il repéra Feuille de Lune occupé à déguster une souris bien dodue. Il se précipita vers elle le regard pétillant.

Alors? Alors ? Que fait-on aujourd'hui ?!

Demanda le jeune chat en sautillant sur place. Il n'avait pas pris le temps de manger, lui qui d'habitude était un fin gourmé. Mais ce jour était spécial pour Nuage de Givre, il marquait la fin de sa petite enfance et surtout le début d'un tas d'aventure palpitante.
Chaton, il avait de mainte fois écouter les récits des anciens plus fantastiques les uns que les autres. Aujourd'hui le rêve deviendrait enfin réalité.
Feuille de Lune lui jeta un regard amusé.

(Enfaite Nuage de Givre a sept lunes normalement, il a déjà commencé sa formation depuis une lune. Mais bon c’est pas grave.)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

1er Entrainement [ Nuage de Givre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement [ Nuage de Givre ]   1er Entrainement [ Nuage de Givre ] EmptySam 3 Avr - 23:53

Alors? Alors ? Que fait-on aujourd'hui ?!

La guerrière remua les moustaches, amusée par l'entousiasme de l'apprentie, Feuille de Lune lui répondit :

- Et bien, tu m'as l'air d'avoir hate de commencer l'entraînement, aujourd'hui je vais t'apprendre les frontières ainsi que les différentes odeurs des clans, que tu devras impérativement connaitre. Par contre, je t'ordone d'aller manger quelque chose, je ne voudrait pas que mon apprentie meurt de faim pendant la route. dit-elle, amusée.

Puis, elle termina sa souris et partie vers l'entrée du camp pour attendre son apprentie.
Il avait l'air de vouloir apprendre, ce qui était rassurant. Elle se rapelait son premier entrainement, que cela lui semblait loin maintenant ! Elle qui, il y a à peine quelques lunes était encore une apprentie, la voilà qui était mentor ! Soudain, elle fut assaillit par le doute, s'il arrivait quelque chose à Nuage de Givre ? Si elle apprenait mal ? Elle fut tirer de ses penser par son apprentie qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

1er Entrainement [ Nuage de Givre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement [ Nuage de Givre ]   1er Entrainement [ Nuage de Givre ] EmptyDim 4 Avr - 13:31

- Et bien, tu m'as l'air d'avoir hâte de commencer l'entraînement, aujourd'hui je vais t'apprendre les frontières ainsi que les différentes odeurs des clans, que tu devras impérativement connaitre. Par contre, je t'ordonne d'aller manger quelque chose, je ne voudrais pas que mon apprenti meurt de faim pendant la route

Dit Feuille de Lune, amusée. Nuage de Givre baissa la tête, un peu honteux. Son mentor finit sa souris et partit vers l'entrée du camp. Le jeune chat aurait voulut disparaître six pattes sous terre, il n'avait pas envie de passer pour un vulgaire apprenti écervelé. Il attrapa une pie sur le tas de proies, en se promettant de se rattraper auprès de Feuille de Lune. Cela pour son honneur personnel.

Il dévora sa pie en quelques coup de dent et entrepris de faire sa toilette. Il lissa son poil ébouriffé d'un coup de langue. Le soleil apparus peu à peu réchauffant sa fourrure, en l'illuminant d'une douce lumière orangée.

Il se décida enfin à rejoindre Feuille de Lune, la queue bien haute, le regard déterminé. Lorsque qu'il se fut suffisamment rapproché de son mentor, il demanda d'une voix qu'il se voulait neutre:

On y va ?
Dit-il simplement. Toute nuance d'exitation avait disparut dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

1er Entrainement [ Nuage de Givre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement [ Nuage de Givre ]   1er Entrainement [ Nuage de Givre ] EmptyDim 4 Avr - 14:21


- On y va ? dit-il.

Il semblait moins excité. Sa voie était calme et neutre.

- Oui bien sur, suis moi.

Et elle commença à avancer, l'apprenti sur ses talons. Après avoir un peu marché, ils arrivèrent à la frontière du Clan du Tonnerre.

- Regarde, ceci est la frontière en le Clan du Tonnerre et le notre. Retien bien leur odeur.

L'apprentie était calme, c'était plutôt bien. Feuille de Lune se dit qu'elle avait de la chance d'avoir un apprenti comme lui. Certain mentor avait beaucoup de mal car ils avaient des apprentis trop agité.
Nuage de Givre semblait vouloir apprendre, aussi s'approcha t'il pour bien sentir l'odeur du clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

1er Entrainement [ Nuage de Givre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement [ Nuage de Givre ]   1er Entrainement [ Nuage de Givre ] EmptyDim 4 Avr - 16:45

Nuage de Givre suivi son Mentor or du camp, décidé à bien écouter chacun de ses mots. Ils marchèrent quelques instants et l'apprenti avait les yeux emplit d'étoiles. Il n'était encore jamais sortit du camp et il s'émerveillait de chaque détails qui l'entourait.

- Regarde, ceci est la frontière entre le Clan du Tonnerre et le notre. Retiens bien leur odeur.

Lui demanda Feuille de Lune.
A ces mots le jeune chat s'approcha avec curiosité. Il renifla l'odeur du clan adverse puis il plissa le nez.


-Beurk... Comment peuvent t'il sentir si mauvais ?!

S'exclama le novice avec une moue de dégout. Feuille de Lune sourit mais n'ajouta rien. Nuage de Givre prit bien soin de mémoriser l'odeur de clan du Tonnerre, puis son mentor l'entraina dans d'autre partie de la forêt. Elle lui apprit les odeurs des autres clans et lui fit découvrir l'entendue de leur territoire.

En chemin un lapin bien dodu leur passa devant le nez. Nuage de Givre s’élança sans savoir comment s'y prendre. A sa grande surprise il se découvrit un don pour la chasse. Son corps adopta tout seul la bonne position il releva l'arrière train et d'un bon spectaculaire il tua le lapin d'un seul coup. Pas peu fière de lui il attrapa sa proie dans sa gueule et s'avança vers son mentor, la queue bien haute.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

1er Entrainement [ Nuage de Givre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement [ Nuage de Givre ]   1er Entrainement [ Nuage de Givre ] EmptyLun 5 Avr - 14:24

- Beurk... Comment peuvent t'il sentir si mauvais ?!

Dit le novice. Feuille de Lune souris, amusée. Elle aussi était passée par là.
Elle continua d'apprendre les odeurs des clan à l'apprenti en fesant le tour du territoire quand un lapin passa devant eux. Nuage de Givre prit d'instint la bonne position, bondit et tua le lapin.

- Félititation Nuage de Givre ! C'est très bien ! Tu es un très bon chasseur.

Feuille de Lune était très fière de son apprenti, il n'avait jamais appris a chassé et pourtant, il était déjà excellent. Nuage de Givre était aussi très fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

1er Entrainement [ Nuage de Givre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement [ Nuage de Givre ]   1er Entrainement [ Nuage de Givre ] EmptySam 10 Avr - 14:52

Nuage de Givre regarda son mentor avec un petit air supérieur.

Félicitation Nuage de Givre ! C'est très bien ! Tu es un très bon chasseur.

Le petit chat posa son lapin à terre le regard brillant à la remarque de Feuille de Lune. Le soleil était à son zénith et ils étaient déjà partit depuis plusieurs heures. Nuage de Givre regarda son mentor d'un air interrogateur.

Maintenant on fait quoi ?



Demanda-t-il avec impatience. Feuille de Lune le regarda en souriant.

Maintenant on rentre on camp, je suis sûr que tu meurs d'impatience de montrer à tout le monde ta première proie!

------------

Une lune avait passé depuis la première excursion de Nuage de Givre. Une lune ou il avait beaucoup appris, restant attentif à chacun des conseils de son mentor. Cela lui avait permis d'appendre plus vite et avec plus d'efficacité. Le jeune apprenti trottina jusqu'au camp, avec une dizaine de proies en gueule... L'époque de sa première proie était loin désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

1er Entrainement [ Nuage de Givre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement [ Nuage de Givre ]   1er Entrainement [ Nuage de Givre ] EmptySam 10 Avr - 21:41

[ Je pense qu'on a fini le premier entrainement, pour le deuxième c'est quand tu veux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

1er Entrainement [ Nuage de Givre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement [ Nuage de Givre ]   1er Entrainement [ Nuage de Givre ] EmptyMar 13 Avr - 15:57

( Ok =) bah pas tout de suite, je suis pas mal occupée...)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

1er Entrainement [ Nuage de Givre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement [ Nuage de Givre ]   1er Entrainement [ Nuage de Givre ] EmptySam 17 Avr - 11:04

[ Ok, fait moi signe quand tu veux =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





1er Entrainement [ Nuage de Givre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement [ Nuage de Givre ]   1er Entrainement [ Nuage de Givre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Entrainement [ Nuage de Givre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e Entrainement [ Nuage de Givre ]
» Nuage de givre
» Nuage de Givre
» l'entrainement de Nuage d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser