La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel   Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:41

Reum... je passe mon brevet et après je m'en occupe ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel   Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 16:22

La grotte sombre et humide n'était pas un endroit très chaleureux. Enfin Bronze avait l'air de s'en satisfaire, c'était le principal.
Quelle personnalité il avait ! Il était déconcertant, et si changeant ! Lune de Miel avait l'impression d'avoir toujours un train de retard sur lui. Et il avait vraiment la bougeote, ce qui n'arrangeait pas la chatte qui aurait bien voulu s'établir dans un coin et parler. Mais c'était là qu'était tout son charme, en fin de compte...

Fébrile, Lune de Miel crut chuter de quinze mètre quand le matou répondit :

- Je ne le crois pas, non.

Le but de Bronze était-il de lui faire faire une crise cardiaque ? Hum, il y avait de quoi se poser des questions !
En tout cas celui-ci ne semblait pas se presser... son regard chaleureux et son sourire charmeur montrait qu'il savourait ce moment, mais ça, Lune de Miel ne le perçut pas. Alors qu'elle s'appretait à ouvrir la bouche, il la prit de vitesse (comme d'habitude) et dit :

- J'en suis certain.

Oh !

- Eh bien... ça fait beaucoup... enfin c'est de ma faute, c'est moi qui t'ai posé cette question idiote et...

Soudain elle se jeta dans les "bras" de Bronze Etincelant et enfouit son museau dans son pelage.

- Je ne sais pas comment tu fais pour m'aimer... moi... Mais je sais quelque chose maintenant : Je t'aime, Bronze, chuchota-t-elle à l'oreille du matou.


[Eh, je crois que là, on va pourvoir tourner un film à l'eau de rose qui va cartonner, qu'est-ce que t'en pense N'Avril ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel   Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 16:46

    « Eh bien... ça fait beaucoup... enfin c'est de ma faute, c'est moi qui t'ai posé cette question idiote et...

    Anxieux, il regarda la femelle un moment. Il ne voulait pas se faire jeter. Quel retournement ça serait ! « Bronze Étincelant preux chevalier de ces dames se fait jeter par un petite chatte de clan timide et un peu lente x). » Ben voyons ! Ne manquait plus que ça pour que sa réputation disparaisse ! Mais à quoi bon, son prestige, le respect qu’on lui accordait si il se faisait refuser par la chatte qu’il aimait, ça c’était quelque d’important ! Il l’aimait. Le moment qu’il avait le plus redouté de toute sa vie était maintenant arrivé. Lui qui quelques heures plus tôt ne pensait jamais en choisir seulement une, il se retrouvait à attendre, anxieux, la réponse d’une femelle. Il venait de lui déclarer son amour. Oh bon dieu, Bronze, dans quoi tu t’es embarqué.

    « Je ne sais pas comment tu fais pour m'aimer... moi... Mais je sais quelque chose maintenant : Je t'aime, Bronze.

    Et sur ce elle se précipita vers lui et fourra son museau sur son poitrail. Le félin gris s’allongea auprès de Lune de Miel et lui fit une petite lèche entre les deux oreilles. Il ne savait que dire. Mais que pouvait-il dire dans un moment pareil ?! Il se lova contre sa douce avant de murmurer un simple :

    - Merci.

    Merci pourquoi ? Pour tout, son amour, son soutien, son amitié… Oui, moi je t’aime Lune de Miel.

    [Oh wai, ça serait un 5 étoiles assuré !
    Je vois déjà le titre « L’histoire d’amour déchirante d’un Don Juan et d’une jeune chatte innocente et naïve. » Romeo et Juliette le remake. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel   Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:58

Désolé pour la lenteur de ma réponse... ^_^

Les deux matous ronronnaient, pelotonnés l'un contre l'autre à la manière de deux chatons. Deux gros chatons. C'était un peu dégoulinant de bons sentiments et d'autre choses plutôt risibles; mais bon, Lune n'en avait que faire : Elle était amoureuse. Bah oui on peut tout excusé quand on est amoureux !

- Merci.

Attention à ce mot : ne pas lâcher un "de rien !" à chaque fois qu'on vous le dit. Là par exemple il ne fallait pas le faire. Ca aurait tout cassé.
Elle se força également à ne pas analyser la réponse du mâle, chose qu'elle avait beaucoup trop tendance à faire. C'était un "merci" qui la contentait.
Lune de Miel lécha Bronze entre les deux oreilles, heureuse comme tout, en lançant malicieusement :

- Mais c'est que tu es poli en plus !

Une grosse goutte d'eau lui tomba sur le sommet du crâne et elle s'ébroua de plaisir.

- Tu ne trouve pas ça un peu étrange comme histoire ? Je veux dire : on se voient presque tous les jours et c'est maintenant qu'on tombent amoureux... enfin je dis ça surtout pour toi vu que... enfin voilà, comme toutes les femelles du clans, je t'avais remarqué...


[Bon désolé pour le peu de lignes...
Ouais c'est trop ça ! XD
Sure qu'on feraient le Festival de Cannes avec ça ! ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel   Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel - Page 2 EmptySam 10 Juil - 21:06

[Rowwww désoley encore mais je suis fan de votre PV!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel   Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment draguer quand on est un chat X) (with ßronze Etincel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [chat clan de l'ombre]
» A la recherche d'un chat solitaire
» Quand la solitude...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Le grand Sycomore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser