La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade] Empty
MessageSujet: Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade]   Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade] EmptyMer 12 Mai - 18:41

La petite apprentie, Nuage Cendrée, venait de sortir de la tannière des apprentis. Elle ne faisait rien pour le clan, apars s'amuser, mais ce n'était pas utile ni au clan, ni à elle. La petite chatte, regarda le soleil qui se couchait. Alors qu'elle écoutait le chant des cigales depuis au moins 10 minutes, la pluie se mit à tomber. Nuage Cendrée regarda le ciel avec délice. Le tonnerre gronda et elle se sentit tellement heureuse. Presque tous les chats détestaient catégoriquement la pluie, se cachant et bougonnant en la voyant. La petite chatte marron tigré noir, elle, adorait ça, surtout quand le tonnerre grondait. Le tonnerre....Il lui rappelait qu'elle faisait partie de ce clan. Pfff....Le clan du Tonnerre dépassait bien tous les autres clans se disait la petite apprentie. Le clan de l'Ombre était froid, et avait un coeur vide d'après elle. Le clan du vent, avait du vent dans son coeur. Le clan de la Rivière passait son temps à retser dans l'eau et les lacs. Et le clan des étoiles....Nuage Cendrée ignorait ce que c'était. Les chats morts, voilà tout, d'après ce qu'elle avait entendu. Et puis, ils étaient au ciel, on ne pouvait pas les revoir de sitôt. La chatte les chassa de son esprit.
Sous la pluie qui tombait en martelant le sol très fort, Nuage Cendrée commença à s'éloigner du camp. Elle voulut trouver des petites pousses d'herbe -sa mère ayant appris un peu la médecine, elle lui avait appris à son tour- et l'apprentie regarda autour d'elle, cherchant des plantes que les guerriers mangaient avant d'aller en mission quelquonque. Elle finit bientôt par trouver les petites herbes qui avaient une couleur jaune. Elle en aracha une avec ses pattes, et la gouta en fermant les yeux. Trois secondes après, elle la recrachait. Pouark! Ca avait un gout horrible et immengeable! Comment les guerriers faisaient pour avalaer ça?!?
L'apprentie allait goutée une autre plante,quand un mulot surgi d'un trou. Nuage Cendrée le mit en fuite. Elle courut après, trvaersant les champs, les lacs....Elle le suivait sans relâche, mais à un moment, le rongeur s'abrita dans un autre trou. La petite chatte regarda le trou....essaya de creuser. Pendant un bon moment, elle ne faisait que ça, cherchant le mulot, voulant le manger.
Au bout d'un moment, abandonnant l'animal, elle se retourna. Ou était elle?
Elle ne connaissait pas cet endroit! Elle avait déjà vu toutes les terres libres, mais pas toutes les terres du clan du Tonerre. Espèrant que ça devait être ça, l'apprentie rebroussa chemin du mauvais côté malheureusement. L'endroit ou elle était ressemblait à une pépinnière, mais l'apprentie s'en doutait beaucoup. Après quelques minutes de recherche, elle s'assit sur un tronc d'arbre abattu, et se mit à réfléchir. Elle devait trouver un moyen. Tous les apprentis avaient un flair, tous les chats....Mais la pluie ayant effassé toutes trace, elle ne sentait rien, que l'odeur des arbres fraichement coupés...
Alors, au bout du désepoir, elle voulut miauler, mais ne parvenait qu'à pousser des miaulement tout doux....C'est à ce moment que les grelons tombèrent. Nuage Cendrée aimait la pluie, le tonnerre, les éclairs, mais pas les grelons qui faisaient mals et qui piquaient! Elle regarda encore autour d'elle cherchant un abri, un refuge. Là, elle aperçut, une sorte de tannière. Elle y entra mais elle était occupée par des lapins, qui grelottaient de froid. Prise de pitié, Nuage Cendré trouva une autre tannière innocupée et s'installa à l'intérieur. Là, elle se coucha. Sombrant déjà dans les rêves, elle s'endormit. Rêvant qu'un chat lui vienne en aide, elle se dit que c'était impossible. Elle était perdue pour de bon et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade]   Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade] EmptyJeu 13 Mai - 12:55

Ciel brumeux ... non ... ciel pluvieux, d'ailleurs il pleut. Jade sort de la tanière des apprentis, son magnifique regard éclatant est aujourd'hui habité par plus d'anxiété que de joie. Le ciel se couvre et un vent glacial le fait frissonner. Que ce passe-t-il ? Dame-nature (bien qu'elle ne fasse pas partie de ses croyances) aurait-elle oublié que l'heure du printemps avait sonné ? Il n'eut pas vraiment le temps de se poser cette question, quelques secondes déjà et il se ré-engouffrait dans la tanière des guerriers, le pelage luisant d'humidité. Un simple regard échangé avec Lune de Miel, une guerrière du clan du tonnerre qu'il ne connaissait que peu, et il compris que celle-ci n'avait rien trouvé de son côté. Il en ressortit aussi sec. Sa tête pivota de tous côtés. Il avait remué de fond en comble tout le clan sans trouver une trace de la petite apprentie : Nuage Cendrée avait disparu ! Il ne voyait plus qu'une solution possible : elle s'était échappée du clan. Comment avait-elle put faire une chose pareille ? N'avait-elle aucun sens des responsabilités ? Sortir par un temps pareil ... Tant-pis, il fallait bien qu'il le fasse, Etoile du Ciel était partie en début d'après-midi avec une patrouille de guerriers pour faire le tour du territoire et il ne restait plus grand monde au sein du clan. Il s'approcha de la guerrière au pelage écaille de tortue, le mentor de la disparue.

- Reste ici et continue à chercher ou attendre qu'elle revienne d'elle même. Moi je vais sortir pour voir si elle n'a pas essayé de quitter le clan.

Un signe de tête de la guerrière et il était déjà parti sur la piste détrempée qui plongeait en plein coeur de la forêt. Il n'avait pas vraiment l'habitude de donner des ordres, le fait d'être lieutenant était nouveau pour lui et l'autorité n'était pas une chose qu'on gagnait du jour au lendemain, pourtant cette fois là cela lui était venu naturellement. Était-ce les circonstances ou le fait qu'il s'habitude déjà à ce nouveau rôle que Etoile du Ciel lui avait confié ? Il optait surtout pour la première supposition.

Tandis qu'il se faisait ces réflexions tous ses sens étaient gardés en éveil, cherchant vainement de son nez une odeur du clan du tonnerre, de ses oreilles un bruit suspect, ou de ses yeux un éclair de pelage cendré. Mais aucun de ces signes ne se manifesta et Jade commença à croire que la petite apprentie s'était bel et bien volatilisée. Comme pour le décourager encore plus une pluie de gros grêlons commença à tomber sur la forêt, le forçant à se rabattre à la cime des arbres. Non ! Il ne se déclarerait pas vaincu de si tôt. Tout le clan comptait sur lui pour ramener la novice et il ne rentrerait pas bredouille. Pourtant une pensée vint troubler encore une fois sa détermination : et si la novice était en fait retournée au camp peu après son départ ? Si elle était cachée à l'intérieur et qu'ils ne l'avaient pas vus ? Sa recherche était vaine ? "Non ! Pensa-t-il, Les autres enverraient un guerrier me prévenir, Lune de Miel sait que je suis parti à la recherche de son apprentie." Pourtant un doute l'assaillit.

De longues minutes s'écoulèrent tout aussi intensément que les gouttes sur son pelage bicolore. Il était trempé à présent, et ne valait guère mieux qu'une serpillère après utilisation mais il ne ralentit pas son allure. Il avait fait pratiquement tout le tour du territoire et revenait pour la deuxième fois du côté de la ville des bipèdes. Ils n'aimait pas s'attarder dans ce coin, l'odeur âcre des grands mammifères mêlée à celle de la sève des arbres qu'ils abattaient venait lui chatouiller les narines et la pluie battante lui brouillait la vue. Il cru rêver quand il aperçut une petite tâche grise à plusieurs longueurs de queue de lui, pourtant après s'être immobilisé il confirma bien sa vision : une petite boule de poil était roulée en boule dans un terrier bien à l'abri de la tempête. Il cligna des yeux en reconnaissant le pelage de la l'apprentie qu'il cherchait depuis plus d'une heure et une bouffée de soulagement l'assaillit. bien-sur cela dura à peine plus d'une demie-seconde avant que son soulagement ne soit brutalement remplacé par une colère sourde. Il sortit du couvert des arbres sous lesquels il se trouvait pour traverser l'allée et se retrouver à l'entrée de la petite galerie où s'était nichée la fugitive.

- NUAGE CENDRÉE !

Sa voix n'était pas pleine de rage, mais la colère l'avait faite vibrée d'un éclat qu'on ne connaissait que peu chez lui. la petite apprentie se réveilla en sursaut et mis quelques temps à comprendre où et avec qui elle se trouvait. Il la laissa prendre conscience par elle même de son regard dur avant d'embrayer sans écouter ses baffouillements.

- Qu'est-ce-que tu fait là ? Tu ne te rends pas compte que je nous t'avons cherchée partout ! Lune de Miel c'est fait un sang d'encre nous avons cru que tu avait quitté le clan ... ou pire !


Dernière édition par Jade le Sam 15 Mai - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade]   Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade] EmptySam 15 Mai - 22:25

Nuage cendrée dormait dans un sommeil profond...
Soudain, une voix la réveilla:

- NUAGE CENDRÉE !

L'apprentie se réveilla en sursaut, et reconnaissant Jade le lieutenant de son clan, elle se fit toute petite avec un air vraiment sincère: désolée. Elle se fit à bafouiller, racontant ce qui s'était passé, mais Jade prit de l'avance:

- Qu'est-ce-que tu fait là ? Tu ne te rends pas compte que je nous t'avons cherchée partout ! Lune de Miel c'est fait un sang d'encre nous avons cru que tu avait quitté le clan ... ou pire !

Nuage cendrée ne voyait pas les choses de la même façon. Toute peinée, elle expliqua avant de faire un petit sanglot:

-Désolé...Vraiment désolé.

C'était la première fois que Nuage Cendrée disait "pardon" sans même se défendre. Elle pensait bien qu'elle aurait une punition. Et Lune de Miel...Quelle honte pour son mentor. La petite apprentie ne pouvait pas rester quelques minutes sans croiser le regard dur de Jade:

-Je me suis perdue."

fit elle très doucement.

-Je ne recommencerai pas. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade]   Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade] EmptyDim 16 Mai - 14:02

Tandis qu'il lui faisait son sermon, la petite chatte s'était tapie sur le sol, les yeux sincèrement désolés et bafouillait des "Désolé...Vraiment désolé.". Jade se calma un instant pour écouter ce qu'elle lui disait. Il s'était légèrement emporté et avait dut faire un effet très dur sur Nuage Cendré bien qu'il soit en fait plus soulagé qu'autre chose de l'avoir retrouvée. Son regard resta de marbre mais son corps se détendit pendant qu'elle lui donnait des explications d'un air peiné.

- Je me suis perdue.

Le lieutenant poussa un soupir d'exaspération. La pauvre petite semblait si paniquée qu'elle ne dut pas savoir quoi ajouter. Il lui lança un regard compatissant. Puis d'une toute petite voix elle ajouta ces mots qui eurent le dons de donner à Jade l'envie de sourire (ce que ne fit pas bien-sur cela aurait été trop contradictoire).

- Je ne recommencerai pas. Promis.
- J'imagine bien que tu ne va pas recommencer de ci-tôt. Allé viens, c'est fini maintenant, ce n'est pas à moi de te gronder, ce qui compte c'est que je t'aie retrouvée.

Son ton - quoique guère plus chaleureux - c'était adoucit. Il était vrai que c'était à Lune de Miel de s'assurer de l'éducation de Nuage Cendrée, pas à lui. Son rôle avait été comme celui de n'importe quel lieutenant, de la ramener au clan saine et sauve bien que cela ne soit pas encore fait. De plus il ne voulait pas paraitre si sévère avec l'apprentie, sa réaction avait été colérique lorsqu'il l'avait retrouvée mais à présent il était plus touché qu'énervé par la situation. Il se releva et regarda le ciel toujours aussi orageux avant de se tourner vers Nuage Cendrée qui se tenait toujours timidement tapie derrière lui. D'une légère pression de queue il l'invita à le suivre et traversa de nouveau l'allée pour aller se réfugier sous le couvert des arbres de sa forêt si rassurante et familière. Un vent froid lui parcourut et il frissonna légèrement. L'apprentie avait bien mal choisit le jour de son escapade.


[Désolé c'est pourri. --"]
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade]   Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade] EmptyDim 27 Juin - 22:54

[tout d'abord, désolé pour l'attente =S]

Le lieutenant poussa un soupire qui avait l'air d'exprimer de l'exaspération, qui faisat un peu peur à Nuage Cendrée. Malgré tout, il jeta à l'apprentie un regard compatissant.

- J'imagine bien que tu ne va pas recommencer de ci-tôt. Allé viens, c'est fini maintenant, ce n'est pas à moi de te gronder, ce qui compte c'est que je t'aie retrouvée.

Jade n'avait pas l'air tellement fâché, mais adoucit. Et Nuage Cendrée lui était très reconnaissante.Les nuages les plus gris que l'ont ne pouvaient imaginer, approchaient. Touffus et foncés. Nuage Cendrée aimait les nuages. Mais ceux qui avaient des formes marrantes, comme des formes de chats, d'animaux...des nuages qui étaient clairs, comme du coton. Mais ceux ci n'annonçaient qu'une chose: L'orage se préparait, tandis que le lieutenant fit signe à l'apprentie de le suivre.

[pas d'inspi, vraiment désolé =S je me rattraperai dans le suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade]   Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade] EmptyDim 27 Juin - 23:22

Tandis que la jeune apprentie le suivait, Jade vit au dessus de sa tête s'amonceler encore plus de nuages. L'orage était proche et il ne tenait pas à se faire encore arroser. Il pressa le pas en vérifiant qu'il était bien suivit puis se plaça à l'orée des arbres de façon à être protégé des intempéries. Tandis-qu'ils rejoignaient le clan, un silence pesant s'était peu à peu installé entre eux et Jade sentait bien que la jeune apprentie n'était pas bien dans son assiette. Il lui jetait par moment des regards discrets mais se rendait bien compte qu'elle était bien peu fière de son escapade. Il essaya d'engager une conversation histoire de la détendre. Après tout, qui n'avait jamais quitté le clan sans autorisation pendant son entrainement ? Certainement pas lui.

- Combien de temps cela fait-il que tu t'entraine avec Lune de Miel ?


[Très court mais je vais m'en satisfaire. Au pire, pas besoin d'être loin pour être agréable n'est-ce-pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade]   Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu????Pas pour longtemps! (PV Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serais pas chiante trop longtemps.
» Jade
» J'aimerais faire ta connaissance... |PV Jade|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: La Pépinnière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser