La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| - Page 2 EmptySam 3 Juil - 13:03

Flamme Vive approuvait les paroles de la guerrière du clan du Tonnerre, et d'après ce qu'elle avait entendu, Coeur Noir aussi. Le chat noir secoua la tête, puis sortit.

-La prochaine fois je ne vous ferais pas de cadeaux... dit-il avant de disparaitre dans la lumière du jour.

Elle soupira. Toujours aussi sympathique, ce gaillard. Elle espéra que la prochaine fois qu'elle rencontrera Coeur Noir, ça sera dans de meilleures circonstances, et qu'il aura essayé d'évoluer un peu. Enfin, on pouvait toujours rêver, songea t'elle en souriant. Elle tourna la tête vers Ondée d'Iris. Le point positif de cette rencontre était le fait qu'elle s'était faite une nouvelle "amie". Elle n'était pas sûre que la chatte l'aimait vraiment en tant qu'amie, mais elle même l'appréciait plutôt, malgré la différence de clan.

- Je dois y aller moi aussi, j'ai à faire. dit-elle en se dirigeant vers la sortie.

Elle s'arrêta en plein milieux du chemin, puis se retourna de nouveau. Elle ne pouvait pas partir comme ça sans dire quelque chose en plus. Elle hésita légèrement, puis reprit:

-Au fait, j'espère qu'on se rencontrera à nouveau, dit-elle en souriant amicalement.

Enfin, elle sortit. Elle contempla quelques secondes le ciel, suivant du regard une bande d'oiseaux, puis couru jusqu'à s'enfoncer dans les bois. Il était temps de rentrer au camps, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|   Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade| - Page 2 EmptySam 3 Juil - 13:27

Coeur Noir disparut derrière le mur de la Ferme, et maintenant Ondée d'Iris et Flamme Vive se retrouvaient à deux. La chatte du clan du Tonnerre l'aimait, car elle était sympathique, elles auraient pu affronter à deux le danger... Pour elle, c'était une amie. Mais elle avait peur qu'elle ne pense pas cela. Les deux chattes ne se connaissaient guère, donc c'était probable.

- Je dois y aller moi aussi, j'ai à faire, lui dit la guerrière du clan de la Rivière. Elle se dirigea vers la sortie, mais avant de disparaître à son tour, elle s'exclama en souriant:

- Au fait, j'espère qu'on se rencontrera à nouveau.

Ondée d'Iris sourit à son tour, et répondit au dernier moment:

- C'est ça, au revoir!

|C'est pourri, mais bon:
FIN DU RP^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur de foin |PV Flamme Vive, Coeur Noir & Jade|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flamme Vive [Valided by Goutty]
» Rp avec Coeur Noir
» Coeur Noir [Valided by Goutty]
» Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: La Ferme de Gerboise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser