La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comme une rose, j'ai des épines.

Aller en bas 
+3
Etoile du Nord.
Feuille de Lune
Nuage de Plumes
7 participants
AuteurMessage
Nuage de Plumes

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Plumes


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Comme une rose, j'ai des épines. Empty
MessageSujet: Comme une rose, j'ai des épines.   Comme une rose, j'ai des épines. EmptyMar 4 Jan - 16:42

On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?


|Nom : Nuage de Plumes ( Please j'aimerai le garder car mon chat s'appelle Plume What a Face )
|Age : 7 Lunes
|Clan : Rivière
|Rang : Apprenti

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) :
Elle était si jeune que déjà Nuage de Plumes voulait se battre aux cotés de son cher père. Elle était née dans un clan, fille du chef. Elle ne manquait pas de courage mais malheureusement pour elle, Nuage de Plumes était une femelle et les femelles étaient dites comme faibles. Mais elle n'était pas une simple chatte, elle savait très bien se défendre mais son père ne lui faisait pas confiance. C'est pour cela qu'un soir, alors que le clan partait combattre, Nuage de Plumes les suivit, se cachant entre les arbres et la pénombre. Tout allait très bien, ils marchèrent pendant longtemps. Mais là, un autre clan. Ils étaient nombreux, trop pour eux. Nuage ne pouvait pas se montrer et se voyait obligée de regarder son père et ses guerriers se battre jusqu'au sang. Sans réfléchir, la petite sortit de sa cachette et fit un coup de griffes dans les yeux du chef. Cette guerre continua jusqu'au petit matin, où peu étaient encore vivants. Nuage de plumes était dans un assez mauvais état, fière d'avoir put combattre avec son clan. Mais au lieu de la remercier, son père l'exclu du clan pour une semaine car elle ne lui avait pas obéit. Mais elle ne revint jamais, déçue qu'il ne la voit pas comme une fille mais comme une lâche.

Tant de choses se passèrent pendant ces six longues années de voyage dans des endroits inconnus. Mais un souvenir la marqua plus que les autres. Elle était devenue une vraie rebelle qui ne pensait qu'à se battre contre les ennemis. Mais un étrange chat vagabond qui résistait à ces guerres vint à sa rencontre une nuit d'automne. Nuage de Plumes le regarda en sifflant, mais il semblait ne pas lui vouloir de mal. Une femelle de clan ne pouvait pas fraterniser avec un vagabond, mais après tout son père l'avait rejeté n'est-ce pas ?
Pendant plus d'un mois, ils voyagèrent côte à côte, surmontaient les obstacles ensembles, prenaient le temps de s'amuser un peu en chassant les souris. Les coeur de Nuage de Plumes jusque là dur comme une pierre se réchauffait et elle appréciait beaucoup ce chat.
Un soir, alors qu'ils avaient décidé de dormir dans une grotte, l'ami de Nuage était couché sur le sol, à moitié mourant. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, et l'explication du chat la mit hors d'elle. Il lui avait caché qu'il était gravement malade et que ses jours étaient comptés. Il lui dit de partir, de vivre sa vie sans lui, de l'oublier. Mais elle était certaine de ne pas pouvoir le faire. Il mourut pendant la nuit alors que Nuage de Plumes le surveillait, ne sachant trouver le sommeil. Quand il rendit son dernier souffle, elle partit, le coeur lourd.

Juste avant d'arriver, elle a finalement réussi à rejoindre un clan mais jamais personne n'a connu son histoire, on ne lui parlait pas, elle était seule, plus que jamais.

|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum) :
Nuage de Plumes est siamoise, sa robe est dorée et brillante sous les rayons du soleil. Elle a quelques tâches brunes foncées au niveau du museau et de ses pattes. Ses yeux sont bleus-verts et très expressifs. Elle est assez fine et petite, mais cela lui permet de s'infiltrer partout. Son petit museau est tout noir. Nuage de Plumes est rayé au niveau des pattes mais cela ne se voit pas très fort, il faut vraiment l'apercevoir.

|Une photo ? :
Spoiler:


|Tes petites qualités (3 minimum) :
Nuage de Plumes est une grande aventurière. Elle aime découvrir de nouvelles choses, vivre sa vie à fond, s'amuser, combattre, certains la définiront de garçon manqué. Mais elle s'en fiche et continue de viser encore plus haut. Sa plus grande qualité est bien sûr a positive attitude. Elle a aussi un grand coeur mais ne se laisse pas marcher sur les pieds.

|Tes gros défauts (3 minimum) :
Femelle très possessive et aussi très personnelle. Elle n'aime pas qu'on l'aide et préfère jouer son petit jeu en solo. Elle râle aussi très facilement et est bien rancunière. Si vous avez la malchance de lui faire du mal, elle n'hésitera pas à vous le faire payer, alors gare à vos fesses ! Comme dit plus haut, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais ... vrament pas. Une mauvaise remarque et hop ! elle est vite rendue.

|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Kona-Chan ;D
|T'aimes quoi dans la vie ? Japon, écrire, lire, chevaux, mon minou, GEEKER 8D
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) :
RIGHT. 8D
|Tu penses quoi de notre petit forum ? Il est mignon >w<
|Tu as des idées pour l'aider ? Ben pas encore pour qui tu me prends ? Une magicienne ?
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? : RPG equin Horses-Life
|Doubles comptes? : Nan ! Je suis bien une petite nouvelle.


Dernière édition par Nuage de Plumes le Jeu 6 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Comme une rose, j'ai des épines. Empty
MessageSujet: Re: Comme une rose, j'ai des épines.   Comme une rose, j'ai des épines. EmptyMar 4 Jan - 18:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Comme une rose, j'ai des épines. Empty
MessageSujet: Re: Comme une rose, j'ai des épines.   Comme une rose, j'ai des épines. EmptyMar 4 Jan - 19:29

    Bienvenue ici ! :D

    Je pense deviner que tu ne t'es jamais inscrite sur un rpg félin vu que tu es plutôt équin. Si je me trompe, corrige moi hein. >w<
    Alors, juste au niveau de l'âge. Il se compte en lune, ce qui équivaut, non pas à un an, mais à un mois. Un chat est apprenti à partir de ses six mois jusqu'à son premier anniversaire. Si ton chat a 7 ans et demi, cela veut dire qu'il a... 90 lunes. Un peu beaucoup trop vieux pour être apprentie. :p Ton chat est donc une guerrière du clan de la rivière, et a donc normalement changé son nom. (Mais tu n'a pas précisé son retour au clan ; est elle resté solitaire ? Si oui, son rang est celui de solitaire, elle n'appartient à aucuns des clans.). Il faut modifier ta présentation en fonction. Sinon, tout est bon, je valide les codes. ;)

    Et vive le Geekage. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel

Lieutenant du Vent
Je vais m'envoler,
si ca continue ><

Murmure Éternel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 27
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 27/12/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Comme une rose, j'ai des épines. Empty
MessageSujet: Re: Comme une rose, j'ai des épines.   Comme une rose, j'ai des épines. EmptyMer 5 Jan - 19:56

    Bienveenue. (;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Plumes


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Comme une rose, j'ai des épines. Empty
MessageSujet: Re: Comme une rose, j'ai des épines.   Comme une rose, j'ai des épines. EmptyJeu 6 Jan - 14:34

J'avoue que je n'ai jamais été sur un RPH félin =$ Désolée désolée je suis nulle T____T Je vais changer
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Comme une rose, j'ai des épines. Empty
MessageSujet: Re: Comme une rose, j'ai des épines.   Comme une rose, j'ai des épines. EmptyJeu 6 Jan - 14:42

    Nan, t'es pas nulle du tout :O
    C'est normal d'être un peu perdu au départ, surtout avec l'âge qui se compte quand même bizarrement, j'suis d'accord. :p Tu t'habituera vite, ce n'est pas si complexe. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Plumes


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Comme une rose, j'ai des épines. Empty
MessageSujet: Re: Comme une rose, j'ai des épines.   Comme une rose, j'ai des épines. EmptyJeu 6 Jan - 14:44

J'ai changé mais je sens que je vais encore être un peu paumée dans mes débuts et je m'en excuse d'avance. Rain
Revenir en haut Aller en bas
Oracle/Eclat de Lune

Solitaire
I'm alooooone!
Oracle/Eclat de Lune


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Mentor/Apprenti : Non, je suis solitaire!
Date d'inscription : 23/12/2010

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Comme une rose, j'ai des épines. Empty
MessageSujet: Re: Comme une rose, j'ai des épines.   Comme une rose, j'ai des épines. EmptyJeu 6 Jan - 21:09

Bienvenue! C'est normal, t'inquiètre pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

Comme une rose, j'ai des épines. Empty
MessageSujet: Re: Comme une rose, j'ai des épines.   Comme une rose, j'ai des épines. EmptyJeu 6 Jan - 21:15

Bienvenue !
T'en fais pas, on t'aidera (:
*dixit celle qui débute aussi dans le RPG*
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Comme une rose, j'ai des épines. Empty
MessageSujet: Re: Comme une rose, j'ai des épines.   Comme une rose, j'ai des épines. EmptySam 8 Jan - 16:19

Bienvenue sur le forum! =D
Donc il y a quelques petites choses que je ne comprend pas trop =s
Tu dis avoir 7 lunes mais dans ton histoire il y a écrit:

Nuage de Plumes a écrit:
Tant de choses se passèrent pendant ces six longues années de voyage dans des endroits inconnus.

Voilà! Si tu as des questions, dis le! Ne t'inquiètes pas, nous t'aiderons! ;)
joli kit! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comme une rose, j'ai des épines. Empty
MessageSujet: Re: Comme une rose, j'ai des épines.   Comme une rose, j'ai des épines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une rose, j'ai des épines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When The Sun Rose Again. [PV Venin.]
» Cadeau pour LGDC (si on peut appeler ca comme ca)
» Une histoire? C'est ici!!![libre aux petits comme pour les grands ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser