La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boule Lumineuse [Solitaire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boule Lumineuse

Solitaire
I'm alooooone!
Boule Lumineuse


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011

Boule Lumineuse [Solitaire] Empty
MessageSujet: Boule Lumineuse [Solitaire]   Boule Lumineuse [Solitaire] EmptyMer 23 Fév - 14:08

On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?


|Nom : Boule Lumineuse
|Age : 2 lunes
|Clan : Solitaire -> Ombre
|Rang : Chaton

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) :

Naissance
A sa naissance elle fut la dernière à sortir. Son frère et sa soeur s'allaitaient déjà pendant qu'elle peinait à sortir. La première chose qu'elle vit fut le regard aimant mais inquiet d'une chatte, sa mère. Après s'être désaltérée, elle s'endormie près de son frère et de sa soeur déjà endormis depuis un bout de temps. A son réveil les autres chatons jouaient déjà avec la queue battante de leur mère, celle-ci souriait en regardant un autre chat qui arriva de nul part, l'air surpris. La petite chatte ne l'avait pas vu la dernière fois, elle en déduisit que c'était son père et qu'il n'avait assisté à sa naissance.
Il regarda la chatte, des étoiles dans les yeux, et lui demanda :

"Comment les as-tu appelés ?
-La plus grande, agile et hargneuse se nommera Griffe de Rose car son charme sera une arme aussi puissante que son attaque. Le deuxième, un mâle, me semble plus triste quoique joueur. Je l'ai appelé Petit Espoir, car je sens que la vie ne lui sourira pas toujours.
-Et elle ? demanda le chat roux en désignant la plus petite.
-Elle est la plus petite, la plus frêle mais aussi la plus douce. Son pelage plus doré que les autres lui a donné le nom de Boule Lumineuse.
-Nous en avons de la chance ma Rosée Matinale.
-Oui, je n'ai jamais vu aussi beau chaton."

Découvertes
Cela faisait deux semaines que la petite Boule Lumineuse découvrait le monde. Elle s'extasiait devant chaque brin d'herbe, chaque fleur, chaque feuille ou arbre. Ce jour-là elle traînait dans la forêt avec son frère et sa soeur. Chacun de leur caractère commençait à se former. Bien heureusement car à part ces différences psychologiques, ils étaient tous identique, enfin presque. Seule à un moment de la journée, ils se différenciaient des deux autres.
A midi, quand le soleil est a son zénith, les yeux bleus gris de sa soeur Griffe de Rose devenait jaune luisant. Sa vue, déjà très développée, doublait et lui permettait de voir à des centaines de longueurs de queue de renard.
La nuit, quand seuls les astres nous éclairent, Une étoile blanche sur le museau de son frère Petit Espoir se mettait à briller, et pourtant le jour on ne distinguait aucun signe particulier à cet endroit-ci.
Elle s'était au coucher de soleil, quand les derniers rayon orangés de l'astre du jour tapissaient le sol, que son pelage roux clair passait au blanc nacré tacheté de taches de la même couleur que ses yeux.
Ils étaient tous les trois roux comme leur père et avaient les mêmes yeux bleus-gris de leur mère. Chacun avait hérité d'une grande partie, bonne ou mauvaise, de son caractère.
Seule bizarrerie, les yeux jaunes de Griffe de Rose venaient du regretté frère de leur père, l'étoile de Petit Espoir, elle venait de leur tante toujours paternelle. Ils étaient les seuls frères et soeurs de leur père. Leur mère disait ne pas en avoir.

Attaque
Elle avait appris depuis quelques temps le nom de ses parents : Rosée Matinale et Soleil Orangé. Elle allait bientôt avoir 2 lunes, tout ce passait bien quand une sorte de tension apparut entre ses parents, les chatons, eux, ne comprenaient pas pourquoi. Les deux parents avaient senti l'odeur d'un renard. Leur mère, elle folle d'inquiétude pour ses chatons, voulait partir, tout au contraire du matou qui lui restait calme. Les disputes se multipliaient mais l'odeur pestilentiel du renard elle aussi se multipliait.
Un soir, après une longue dispute, Rosée Matinale pleura toute l'eau de son corps, elle était stressé ce qui la rendait faible et inoffensive. Et c'est malheureusement ce soir là, quand le soleil couchant reflétait sur le pelage de Boule Lumineuse, le renard se décida d'attaquer.
Les chatons dormaient paisiblement quand le renard arriva, Soleil Orangé lui était parti faire un tour pour s'aérer l'esprit. Le renard sauta sur la chatte somnolente et l'égorgea. Les chatons furent réveiller par son dernier cri agonisant. Ils se cachèrent dans un trou, le renard les flairait mais ne les voyait pas. Il partit enfin, les chatons s'endormirent. Quand Soleil Orangé rentra de sa promenade il vit sa compagne allongée par terre, morte. Ne voyant pas les petits ils en déduisit leur décès. Il partit loin, très loin et désespéré, changea de nom, d'identité.


|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum) :
Boule Lumineuse est une chatonne avec un magnifique pelage roux. Il n'est pas comme la plupart des autres chats, roux flamboyant ou roux avec des taches blanches. Non. C'est un genre de roux très rare, clair, dans celui où on a envie de se pelotonner dedans. Les chats aiment regarder son pelage si spécial au coucher de soleil, car les rayons orangés de celui-ci le rende d'un blanc nacré à taches gris-bleus, comme ses yeux. Ses yeux bleus-gris font un contraste presque magique avec son pelage. Ah oui, ses poils sont mi-longs, cela la ralentit mais moins dans la saison chaude car ses poils tombent. Elle est la réplique de son frère et sa soeur. Quant a sa taille, elle assez petite, ce qui est sûrement du au peu de place qu'elle avait dans le ventre de sa mère. Elle fait partie des chattes les plus petites du Clan, mais contrairement à certaines, c'est un atout. La plupart des "petites" sont grosses et donc vulnérable, elle est élancée, elle est donc plus agile malgré ses poils un peu trop long à la saison froide.


|Une photo ? :
Spoiler:

|Tes petites qualités (3 minimum) :
-Gentille
-Généreuse
-Avenante
-Petite -> pratique pour se faufiler
-Assez belle
-Imagination


|Tes gros défauts (3 minimum) :
-Frêle
-Se vexe facilement
-Possessive
-Poil un peu trop long ce qui la ralentit


|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Lumy'
|T'aimes quoi dans la vie ? Les Chats <3 & Les Livres
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) : YEP. 8D
|Tu penses quoi de notre petit forum ? Très très Zoli
|Tu as des idées pour l'aider ? Je sais pas encore ^^
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? : LGDC ABB - LGDC Ailés - Mon p'tit fow à moi LGDC Grèce
|Doubles comptes? : No
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreclansgrecs.forumgratuit.org/
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Boule Lumineuse [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Boule Lumineuse [Solitaire]   Boule Lumineuse [Solitaire] EmptyJeu 24 Fév - 14:50

  • Hey, Bienvenue ici. grin
    L'idée des signes distinctifs apparaissant à certains moments de la journée est bien trouvé, je l'avoue (Même si ce n'est pas très naturel XD). :p
    Je te valide tes codes, et je laisse le sujet ouvert pour que l'on te souhaite la bienvenue comme il se doit. Une question pour le rang seulement ; C'est un chat solitaire qui va rejoindre bientôt le clan de l'ombre, si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule Lumineuse

Solitaire
I'm alooooone!
Boule Lumineuse


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011

Boule Lumineuse [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Boule Lumineuse [Solitaire]   Boule Lumineuse [Solitaire] EmptyJeu 24 Fév - 20:11

    En effet tu as tout compris ^^

    Je pensais donc faire un RP ou elle se perd et ne retrouve plus ses frères et soeurs (dont je ferais peut-être une fiche de perso pré créés.) et se retrouvera donc seule le soir.
    Maintenant il faut que je trouve quelqu'un sur ce forum qui voudra bien RP avec moi ma "Découverte" et qui sera mon père ou ma mère adoptive et qui me défendra lorsque les autres me traiterons mal car je ne suis pas du Clan (enfin c'est ce qu'il croit ..... ^^ )
    Enfin sa vie s'annonce mouvementée et pleine de rebondissements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreclansgrecs.forumgratuit.org/
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Boule Lumineuse [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Boule Lumineuse [Solitaire]   Boule Lumineuse [Solitaire] EmptyJeu 24 Fév - 20:33

  • D'accord. :)
    J'espère que tu trouveras quelqu'un pour jouer ce rôle, et je te souhaite bonne chance ! C'aurait été un plaisir de jouer ce sauveteur, si seulement je faisait parti du clan de l'ombre... :p
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Boule Lumineuse [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Boule Lumineuse [Solitaire]   Boule Lumineuse [Solitaire] EmptyVen 25 Fév - 15:44

Bienvenue sur le forum! =)
Mon amie a tout dit! ;)
(jolie nom! *_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Boule Lumineuse

Solitaire
I'm alooooone!
Boule Lumineuse


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011

Boule Lumineuse [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Boule Lumineuse [Solitaire]   Boule Lumineuse [Solitaire] EmptyVen 25 Fév - 21:08

Merci !!![b]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreclansgrecs.forumgratuit.org/
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Boule Lumineuse [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Boule Lumineuse [Solitaire]   Boule Lumineuse [Solitaire] EmptyVen 4 Mar - 21:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Boule Lumineuse [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Boule Lumineuse [Solitaire]   Boule Lumineuse [Solitaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule Lumineuse [Solitaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un chat solitaire
» Illusion, chatte solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser