La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Illusion, chatte solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illusion
Nouveau chat
Illusion


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Mentor/Apprenti : Et puis quoi encore ?
Date d'inscription : 16/03/2011

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Illusion, chatte solitaire  Empty
MessageSujet: Illusion, chatte solitaire    Illusion, chatte solitaire  EmptyMer 16 Mar - 15:42

On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?


|Nom : Illusion
|Age : 4 ans
|Clan : Aucun, Illusion est solitaire
|Rang : //

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum) : C'est le 1er avril 2007 qu'Illusion est née. Ce jour-là, trois autres chats l'on suivis. Mila, Filipine et Belphégor. Les quatre chatons étaient ceux d'une chatte vivant avec les humains et d'un père sauvage. Le père était aussi blanc que la neige et la mère noire comme l'ébène. La mère était très gentille avec les humains tandis que le père les détesté. Les deux étaient si différents...
Illusion grandissait vite, tout comme son frère et ses soeurs. Les quatre forgés leur caractère. Mila et Filipine étaient deux boulle de nerf mais elles étaient vraiment gentille. Belphégor lui, était gentil mais pas aussi actif que ses deux petites soeurs. Illusion était assez sympa mais la minute d'après, elle pouvait être tout le contraire. La jeune chatte n'aimait pas les humains, comme son père. Elle se servait déjà beaucoup de ses griffes pour faire mal aux personnes qui voulaient l'attraper.

Les années avaient passé et les quatre chatons étaient devenus de vrais chats. Ils avaient maintenant tous trois ans. Illusion n'appréciait toujours pas les humains. Elle avait beau vivre avec eux, elle était sauvage.
Un jour de pluie, la chatte se réveilla puis déçendie de sa commode. Elle s'étira puis s'installa sur la plus haute marche de l'escalier. Illusion regardait au alentour et fini par décendre. Un clacsonne se fit entendre. Une des personnes vivant dans la maison se regarda par la fenêtre. La chatte aux yeux d'or n'attendait qu'une chose, qu'une personne ouvre la porte et quelle ne fasse pas attention à la chatte qui s'enfuirait de la maison. Illusion avait de la chance ce jour-ci ! Le bipède qui regardait dehors se diriga vers la porte fenêtre et l'ouvrit. La chatte se releva et courut vers l'ouverture. L'humain essaya de l'attrapé mais c'était trop tard.
Illusion était déjà sortit quelques fois mais on la toujours retrouvét. Cette fois, c'était la bonne !


|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum) : Le pelage d'Illusion et blanc et il y a quelques taches dorées. Les poils sont assez long. Illusion est de taille normal. Ses yeux sont de couleur or.

|Une photo ? : Illusion, chatte solitaire  Illusi10


|Tes petites qualités (3 minimum) : Elle est assez forte et bonnne chasseuse. Les secrets, elle c'est bien les gardés mais attention à vous quand même.

|Tes gros défauts (3 minimum) : Illusion est parfois une vraie langue de vipère et peut être assez froide. Souvent, cette chatte peut semblée gentille mais parfois, elle est tout le contrère.


|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Heu...je sais pas trop... Illusion tout simplement.
|T'aimes quoi dans la vie ? Les animaux, mais bon j'ai une préférence pour les chevaux, les chats et les gros chiens. Oui oui ! Du genre heu... American Staff ou encore Berger Allemand. Sinon j'aime bien l'équitation. Le chocolat ! ^^ Après j'aime beaucoup lire. J'adore les série policières ou d'autres séries du genre Doctor Who. Bon je vais m'arrété là sinon vous allez passer la journée à lire ce que j'aime ^^
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) : Ok by Paoni
|Tu penses quoi de notre petit forum ? Super ! En plus, le design est magnifique.
|Tu as des idées pour l'aider ? Je le trouve parfait donc bon...
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? : People Wolf, Wolf temporal, Island Univers, Equestrian World, Horse Beautiful et sûrment encore beaucoup de forum ^^
|Doubles comptes? : Non.


Dernière édition par Illusion le Mer 16 Mar - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Illusion, chatte solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Illusion, chatte solitaire    Illusion, chatte solitaire  EmptyMer 16 Mar - 16:12

Bienvenue sur le forum. Les codes sont bons, je te laisse tranquillement finir ta fiche! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Illusion
Nouveau chat
Illusion


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Mentor/Apprenti : Et puis quoi encore ?
Date d'inscription : 16/03/2011

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Illusion, chatte solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Illusion, chatte solitaire    Illusion, chatte solitaire  EmptyMer 16 Mar - 17:45

Merci !
J'ai finit ma fiche. J'espère que tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 25
Mentor/Apprenti : Nuage de Givre ? / Brasier de Feu
Date d'inscription : 25/03/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Illusion, chatte solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Illusion, chatte solitaire    Illusion, chatte solitaire  EmptyMer 16 Mar - 18:46

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

Illusion, chatte solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Illusion, chatte solitaire    Illusion, chatte solitaire  EmptyMer 16 Mar - 22:28

  • Bienvenue ici ! C'est tout bon, je valide la présentation. ;)
    (Attention, dans ton histoire... c'est Klaxonner le mot, et non pas clacsonner. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Nouveau chat
Illusion


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Mentor/Apprenti : Et puis quoi encore ?
Date d'inscription : 16/03/2011

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Illusion, chatte solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Illusion, chatte solitaire    Illusion, chatte solitaire  EmptyMer 16 Mar - 22:38

A mince ! Merci de me prevenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusion, chatte solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Illusion, chatte solitaire    Illusion, chatte solitaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion, chatte solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tache Blanche (mon ancienne chatte partie de la maison)
» Boule Lumineuse [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser