La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ▬ Automne Gris [ s h a d o w ]

Aller en bas 
+6
Nuage Sucré
Nuage d’Iris
Etoile du Nord.
Fleur de Miel
Plume de Paon
Automne Gris
10 participants
AuteurMessage
Automne Gris

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Automne Gris


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2010

Personnage
Rang:
Relations:

▬ Automne Gris [ s h a d o w ] Empty
MessageSujet: ▬ Automne Gris [ s h a d o w ]   ▬ Automne Gris [ s h a d o w ] EmptyDim 26 Juin - 18:51

J'irais crucifier ton corps, pourrais - je dépunaiser tes ailes ?
    Nom : automne gris.
    Sexe : femelle.
    Age : six été.
    Clan : ombre.
    Rang : simple guerrière.

oh yeah

    Description physique : La silhouette d'Automne est fine et élancée, malgré le fait qu'elle ne soit pas capable de courir plus de 5OO mètres. Non taillée pour la course, elle ne possède pas une ruse et une intelligence extraordinaire, il faut bien l'avouer. Elle est plutôt restée une grande gamine, qui pense plus souvent à sauter dans les flaques que d'assurer son tour de garde.
    Défauts : naïve ; aucunes compétences physique ; maladroite.
    Qualités : claire dans ses actions ; loyale ; à l'écoute.
    Histoire : Sa mère était une grande nostalgique, une rêveuse, quoi. Une femelle toute douce, qui n’aurait pas fait de mal à une mouche. Une naïve. Elle pensait souvent au monde, qui l'entourait, la renfermant peu à peu sur elle même, la pliant aux désirs du destin. Son père, quand à lui, était un guerrier arrogant, sur de lui … Lui, sa fille l’enviait. Elle l’admirait. Mais n'avait hérité de son ambition. Contrairement à son frère. La petite avait longtemps voulu le rencontrer, ce fameux frère ... Mais le père avait écarté bien vite cette possibilité. Tout ce comptait, pour lui, c’était la réussite de sa fille, et sa fratrie n'aurait qu'à se débrouiller seule. Après tout, Petit Esprit tenait de lui. Oui, le père se chargeait lui même de l'éducation de sa fille. La mère étant devenue solitaire, inconnue aux Clans. D’ailleurs, je crois bien que le père se fichait bien de sa compagne. Bien trop fier, voyez vous ? Et l'enfant, dans tout ça ? Et bien ... Heum. Elle laissait faire. Elle était bien trop naïve, pathétique ... Ca rendait à bout de nerfs son père, qui essayait- en vain - de lui donner les bases. Il pensait que son mentor ne serait qu'un incapable ...

    C’était la joie. Le soleil se montrait enfin, après des lunes et des lunes. La neige fondait peu à peu, dans un bel enchainement de sonorités différentes. Des gamins s’amusaient, sur la place du Vent. Quels cons. Petit Automne les regardait, silencieuse, et froide. Déjà petite, elle ne voyait le monde que comme elle l’imaginait. Elle tient beaucoup, beaucoup trop de sa mère ... Elle lui manquait, parfois ... On pourrait la comprendre. La chose qui lui servait de père n'était pas des plus sympathique ... Elle se fit des amis. Et se mit à explorer, plus sérieusement la petite place du Clan de l'Ombre. Automne découvrait donc bien vite que il y avait bien plus de félins qu'elle ne le croyait ! Des gentils, comme des abrutis. A la force des choses, elle devint plus silencieuse. Elle apprit, aussi, des phrases bien désagréables, qui sortaient de sa délicate bouche, et fusaient, fusaient ... Ah, quel plaisir. Plus le temps passa, plus elle devint désagréable. Elle avait maintenant cinq lunes. Son père était fier. Son baptême arrivait ... Elle avait assisté à plusieurs crises de folie. Elle trouvait ça si ridicule, qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de feuler discrètement. Pour qui se prenaient – ils ?! Se croient – ils parfaits, qu’ils peuvent rire aux éclats, et dire que la vie, c’est comme un bon gros dodo ?

    Maintenant six lunes. Six nouvelles lunes, dont son père se vantait sans cesse. Bientôt son baptême d’apprentie, sa fille pourrait enfin montrer son talent. Ah quel plaisir, quel exploit ! Voyez vous, cher madame, moi, ma progéniture, elle survit et va atteindre les plus hauts grades ! Ça énervait donc la gosse en question, qui devint distante envers son père, essaya de l'éviter à tout prix. Elle en avait marre ! Une nuit d'été, pendant qu'elle passait une de ses dernières nuit dans la pouponnière, Plume de Corbeau - Oui, son père se nomme ainsi, qu'avez vous crut ?! xD - débarqua en trombe. La frêle chatonne se réveilla, haletante, ainsi que d’autre petites boules de poils, et quelques reines grincheuses qui grognèrent, les yeux bouffis. Le mâle noir tira Petit Automne à l’extérieur, qui se débattit qu’à peine, malgré qu’elle n’aime pas tellement le fait d’être trainée dans la poussière. La petite dans la gueule, les yeux pétillants, le mâle noir avança encore quelques pas, avant de poser la mioche au sol, avec bien peu de délicatesse. Il fit jouer discrètement les muscles de ses épaules, et respira plus rapidement, imitant l’essoufflement. Du sang perlait sur ses flancs, mais Gémonies ne put le voir, la pénombre étant si profonde qu’elle devait presque avancer à l’aveuglette.

    « Petit … Automne … Ma fille … » Il reprit son souffle, du moins, fit tout comme. « J’ai vu ta … Mère et … Elle t’attend près de … L’arbre couché … Près du charnier … »

    « Hein ?! C’est vrai ? J’y vais ! Oh, non, en fait, j’y irais juste après le retour de la patrouille de l’aube ! »

    « Tu n’y arriveras pas seule. »

    « Si ! »

    « Alors, on parie ? »

    « On parie ! »


    Elle tenta sa première fugue le lendemain, jour de chaleur étouffante. Ça foira, elle se fit gentiment passer un savon par son Lieutenant. Plume de Corbeau, non loin de là, rigola à ne plus pouvoir s’arrêter. Ça n’arrêta pas notre Petit Automne, qui retenta trois jours plus tard. Les guerriers postés aux alentours du camp somnolaient à moitié, ce qui lui facilita la tâche. Elle passa sans encombre, puis, assez éloigné de l’entrée, elle poussa un cri de victoire. Fière d'elle et de sa bêtise, elle continua son chemin. La gosse passa devant de grands arbres, puis s’arrêta, faisant face à une gigantesque pinède. C’était donc ça, la plus grande fierté de son Clan ? Soit disant, ils étaient capables de vivre là-dessous… Bof. Rien d’impressionnant aux yeux d'Automne, vu qu’il savait que son Clan était le meilleur - et qu'elle tenait d'eux -. Elle arriva devant un superbe lac et …

    « AAAAAAAAH ! »

    Et oui. Il fallait qu’elle tombe dans le SEUL trou de blaireau – abandonné, que le Clan des Étoiles soit bénit – de la clairière. Elle ferma les yeux, dégustant ses derniers instants de vie. Elle attendit de voir sa courte vie défiler devant ses yeux, puis de voir la lumière blanche. PLAF. La chatonne atterrit lourdement. Tiens, déjà ? La chute avait été moins longue que prévue … Elle resta allongée, attendant encore que le Clan des Étoiles ( Alors là je vous explique. J'ai failli marquer le Clan des TOILES ;___; ) vienne la chercher. Bon, quesquifoutent ?! Elle se rendit compte au bout d’un certain moment qu’elle était toujours en vie. Elle se risqua à remuer une patte, puis une autre … Tiens, chui pas mort ? ALLELOUJAA. La boule de poils se releva avec une mine pas du tout crédible, du genre ‘‘ Aaah j’agonise, aidez moiiii. ‘‘ Elle regarda l’endroit où elle était tombée. Ce n’était pas haut, mais elle avait pas envie de se risquer à rater. Mais elle ne voulait pas croupir ici non plus. Bien sur, aucun guerrier ne pourrais aller l’aider, hein. Bande d’incapables. Petit Automne prit donc son élan, et s’envola. Brave petite. Elle atterrit gracieusement au sol. Elle regarda une dernière fois derrière elle, puis se remit en route vers le fameux arbre. La souche était bien plus près qu’elle ne le pensait … Automne s’assit, et attendit. Le temps passa … Le soleil se couchait, et les larmes coulèrent. Elle n’était pas … Venue. On l’avait trahi …

    La mioche revint au Clan, abattue. On l’avait eu, elle s’était fait manipuler. Comme une andouille, elle avait laissé faire … Quand il fut rentré, la chatonne déboussolée chercha avec haine son père, ce traitre. On lui apprit, le lendemain, qu’il était partit, pendant la nuit … Ce n’était pas une si mauvaise chose. Elle prit ça comme de la chance. Son baptême d’apprentie arriva, enfin. Elle rencontra un novice, qui devint sa meilleure amie, Nuage des Plaintes. Puis vint son tour. Elle grimpa sur la pierre glacée qu’était le promontoire, et eu enfin son nom d’apprentie. La mentor de Nuage d'Automne se prénommait Pêche d’Eté. Elle tenta de redonner le sourire à notre chère Gémonies mainte fois. Je n’ai pas grand-chose a dire sur sa période d’apprentie, vous savez. Elle fut nommée guerrière. Maintenant, on l’appelle plutôt Automne Gris … C'est beau, hein ? Ouais je sais je sais 8].

Don't forget the chocolate.

    Puf : nut.
    Fille ou garçon ? : barbapapa ♥
    Age : j'ai pas assez de doigts pour le savoir.
    Par quel moyen as-tu découvert le forum? : partenariat. au départ, j'étais Ecumes des Gémonies, mais j'ai jamais réussi à finir cette fucking de présentation.
    Q'en penses-tu? : nul à chier (a)
    Des idées pour l'améliorer? : c'est bien, vous avez plus ce rose tagada ♥
    Codes du règlement : Codes validés. 8D



Dernière édition par Automne Gris le Dim 26 Juin - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

▬ Automne Gris [ s h a d o w ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Automne Gris [ s h a d o w ]   ▬ Automne Gris [ s h a d o w ] EmptyDim 26 Juin - 19:02

    Haaan c'est Nut!!
    Je suis super contente que tu reviennes parmi nous :D
    J'aime bien le "aucune compétence physiques" mad *crève*.
    Je terminerai de lire ton histoire demain o/
    Rebienvenue! =D

Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Automne Gris

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Automne Gris


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2010

Personnage
Rang:
Relations:

▬ Automne Gris [ s h a d o w ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Automne Gris [ s h a d o w ]   ▬ Automne Gris [ s h a d o w ] EmptyDim 26 Juin - 19:11

    J'étais sûre que ma présence vous plairais \o/
    Pour tout te dire, c'est la même que Gémonies, à quelques détails près T____T.
    Merci, donc ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Fleur de Miel


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

▬ Automne Gris [ s h a d o w ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Automne Gris [ s h a d o w ]   ▬ Automne Gris [ s h a d o w ] EmptyDim 26 Juin - 20:04

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Automne Gris

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Automne Gris


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2010

Personnage
Rang:
Relations:

▬ Automne Gris [ s h a d o w ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Automne Gris [ s h a d o w ]   ▬ Automne Gris [ s h a d o w ] EmptyDim 26 Juin - 21:15

    Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord.

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile du Nord.


Féminin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage
Rang:
Relations:

▬ Automne Gris [ s h a d o w ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Automne Gris [ s h a d o w ]   ▬ Automne Gris [ s h a d o w ] EmptyDim 26 Juin - 21:40

    NUUUUT. *^*
    Heureuse de te revoir parmi nous. ♥ J'ai validé tes codes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Iris

Apprenti du Vent
Eh, tu peux
m'apprendre a voler?

Nuage d’Iris


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Mentor/Apprenti : Vent de Braise ♥
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

▬ Automne Gris [ s h a d o w ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Automne Gris [ s h a d o w ]   ▬ Automne Gris [ s h a d o w ] EmptyLun 27 Juin - 12:26

Bienvenu ♥♥ (Même si je croit que tu étais déjà la avant ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sucré

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage Sucré


Féminin Nombre de messages : 96
Mentor/Apprenti : Etoile d'Amour <3
Date d'inscription : 02/01/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

▬ Automne Gris [ s h a d o w ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Automne Gris [ s h a d o w ]   ▬ Automne Gris [ s h a d o w ] EmptyLun 27 Juin - 13:09

Bienvenue par minou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine

Solitaire
I'm alooooone!



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2011

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

▬ Automne Gris [ s h a d o w ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Automne Gris [ s h a d o w ]   ▬ Automne Gris [ s h a d o w ] EmptyLun 27 Juin - 14:07

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

▬ Automne Gris [ s h a d o w ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Automne Gris [ s h a d o w ]   ▬ Automne Gris [ s h a d o w ] EmptyLun 27 Juin - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Etoile de Venin
Nouveau chat
Etoile de Venin


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Mentor/Apprenti : Aucun !
Date d'inscription : 24/05/2011

Personnage
Rang: Chef
Relations:

▬ Automne Gris [ s h a d o w ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Automne Gris [ s h a d o w ]   ▬ Automne Gris [ s h a d o w ] EmptyMar 28 Juin - 11:31

Bienvenue ▬ Automne Gris [ s h a d o w ] 347702 !
Revenir en haut Aller en bas
Battements d'Aile

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Battements d'Aile


Masculin Nombre de messages : 30
Mentor/Apprenti : X
Date d'inscription : 12/06/2011

Personnage
Rang:
Relations:

▬ Automne Gris [ s h a d o w ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Automne Gris [ s h a d o w ]   ▬ Automne Gris [ s h a d o w ] EmptyMer 29 Juin - 0:23

    Ouaahhhh ! Belle histoire! <3
    & bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Automne Gris

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Automne Gris


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2010

Personnage
Rang:
Relations:

▬ Automne Gris [ s h a d o w ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Automne Gris [ s h a d o w ]   ▬ Automne Gris [ s h a d o w ] EmptyMer 29 Juin - 11:58

    Merci merci ♥
    ( hum, j'en devient candide et innocente. C'est grave docteur ? )
Revenir en haut Aller en bas
Feu de l'Enfer

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Feu de l'Enfer


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

▬ Automne Gris [ s h a d o w ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Automne Gris [ s h a d o w ]   ▬ Automne Gris [ s h a d o w ] EmptyMer 29 Juin - 12:32

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Automne Gris [ s h a d o w ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Automne Gris [ s h a d o w ]   ▬ Automne Gris [ s h a d o w ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Automne Gris [ s h a d o w ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Plumy Nuage gris
» Nuage gris a faim
» ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !
»  ▬ Vol vol petit oiseau! [Nuage d'Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser