La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  ▬ Vol vol petit oiseau! [Nuage d'Iris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Euphorie

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Nuage d'Euphorie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Mentor/Apprenti : //
Date d'inscription : 25/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

 ▬ Vol vol petit oiseau! [Nuage d'Iris] Empty
MessageSujet: ▬ Vol vol petit oiseau! [Nuage d'Iris]    ▬ Vol vol petit oiseau! [Nuage d'Iris] EmptyMer 29 Juin - 23:49

Vol Vol Petit Oiseau
Petite Euphorie & Nuage d'Iris

 ▬ Vol vol petit oiseau! [Nuage d'Iris] Sans_t11

IL PICORAIT tranquillement sur une racine. Son fragile plumage coloré de jaune et de bleu était perlé de minuscules gouttes de rosée. À quelques mètres de là, une fine silhouette féline cachée dans les fourrés le guette. Ses yeux ambrés brillent dans l’ombre, tels deux étoiles dans le ciel. Le petit chasseur, non très musclé, tente de se faire discret. En vain, la mésange bleue s’envole. Petite Euphorie se relève en soupirant et réapparait de derrière la pouponnière, en trainant des pattes. Le camp se réveille en douceur, tous aussi démotivés les uns que les autres pour partir à la chasse. À quoi bon après tout ? Le clan se vidait au fil des semaines. Cela avait commencé avec des apprentis, puis les reines, et enfin les vétérans. Qu’avait il fait pour que les guerriers de jadis leurs lance cette malédiction ? Petite Euphorie cessa d’y penser. Cela ne servait à rien de broyer du noir…surtout lorsqu’on a six lunes ! La petite femelle attendait avec hâte – et appréhension – de se faire baptisée apprentie. À l’heure qu’il l’est, elle le devrait s’appeler Nuage d’Euphorie, mais le clan manquait de guerriers disponibles…
Le chaton s’approchait lentement de la réserve de nourriture. Elle repéra un jeune moineau chassé du matin. Petite Euphorie se tapit sur le sol poussiéreux, et guetta l’oiseau déjà achevé.
« Le chasseur s’avance vers sa proie… »

Elle prit son appui et bondit dessus. D’un puissant coup de patte, elle l’envoya en l’air puis sauta dessus.
« Ma première proie!!»

Petite Euphorie le mordit au coup, comme pour l'achever
Soudain, un jeune félin dérangea son jeu. Petite Euphorie, moineau dans la gueule sursauta de surprise.

[Un peu court désolée ._.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcviedecat.superforum.fr
Nuage d’Iris

Apprenti du Vent
Eh, tu peux
m'apprendre a voler?

Nuage d’Iris


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Mentor/Apprenti : Vent de Braise ♥
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
Rang: Apprenti
Relations:

 ▬ Vol vol petit oiseau! [Nuage d'Iris] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Vol vol petit oiseau! [Nuage d'Iris]    ▬ Vol vol petit oiseau! [Nuage d'Iris] EmptyDim 31 Juil - 17:36

~ Nuage d'Iris ~
Apprentie du Clan du Vent


Alors que l'herbe, verte et haute, qui entoure le camp du Clan du Vent est couverte de la rosée du matin une jeune chatte guette. Sont magnifique pelage roux tigré brille sous l'éclat du soleil qui est déjà haut dans le ciel, mais pourtant elle semble absorber par autre chose que le paysage qu'elle a devant ses yeux.

Ce matin je me suis lever tôt, je n'arrivais plus a dormir dans cette tanières presque vide a présent. Comme tous les matins mon pelage me picotait d'excitation de découvrir qu'elle animal est capable d'une chose aussi cruelle, les chatons, les apprentis, les guerriers même les vétérans disparaisse un peu plus chaque jourst. Il nous attrape chaqu'un notre tour, sans aucune pitié. Tous ceux qui ose quitter le camp d'un peu trop loin non accompagné risque leurs vie. J'ai le ventre noué de peur tellement j’appréhende que mes camarades de clans se fasse attraper, j'ai plus peur pour eux que pour moi. Tout en pensant a cela je monta donc au sommet de la petite colline qui surplomber notre camp, cette endroit est le plus magique de tous. Quand je me sens mal, je monte ici, m'assoie et laisse mes pensées voguer au rythme du vent qui caresse ma fourrure de jeune chat, j'observe notre territoires car d'ici ont voit la lande comme si on y étais. Mais par cette belle journée ensoleiller je décida de regarder mes camarades de clans. Depuis que l'enfer des disparissions a commencé personnes ne va bien, nous avons tous perdu au moins un de nos proche et il n'y a plus de joie de vivre parmi nous. Même ma propre joie de vivre commence a me lâchée, je ne l'a sens plus comme avant et je n'arrive même plus a la transmettre a personne. Alors que mes pensées divague je voit une jolie mésange bleue s'envoler de derrière la pouponnière et peu de temps après Petite Euphorie en reviens l'air complètement abattu, la pauvre, elle aurais dû être baptiser depuis déjà une lunes mais le manque de guerrier ce fait ressentir et elle n'a donc aucun félin pour s'occuper d'elle comme il le faut. Je décida donc de descendre lui parler un petit peu pour faire passer le temps jusqu’à ce qu'une patrouille décide de partir chasser. Quand je m'approcha d'elle je la vit jeter un moineau frais de ce matins et l'achever d'un coup de dents comme si elle l'avait chassée elle même. Je souris et elle ce retourna vers moi juste au moment ou je lui dit :

" Jolie coups de patte dit donc."
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Vol vol petit oiseau! [Nuage d'Iris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ NUAGE TACHETE ▬ En cours !
» ▬ Automne Gris [ s h a d o w ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Le Clan du Vent :: Camp :: La réserve de nourriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser