La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour précipité

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Retour précipité Empty
MessageSujet: Retour précipité   Retour précipité EmptyMar 17 Juin - 20:26

Le clan désert paraissait sous les yeux désolés et encore mouillés de larmes de la meuneuse. Elle savait que son appel ne servirais à rien mais elle voulais quad mê annoncer publiquement cette cérémonie. Un clan déster quoi de mieu pour faire une nomination ? De nouvelles larmes coulèrent sur le pelage d'Etoile de lune. Elle les essuya rapidement. "Il faut que tu soit forte ! Cesse de pleurnicher tout le temps !" Le soleil projettais une lueur orangée de fin de journée. Elle voulut sentir une odeur essayant de trouver quelquonque trace de vie mais se résolu à lancer son apel dans le vide d'une voix rauque :
"Que tout les chats qui sont en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan."
Elle se tu comme attendant que quelqu'un sorte de la tannière des guerriers ou des apprentis mais elle savait que seul Plume d'Ambre ou peut-être également sont apprentie Nuage de sable écouteraient ses paroles. Les seuls à être restées au clan. Elle attendit encore et encore espérant en vain apercevoir la tête de Cpeur de Marbre jaillir du tunnel d'ajonc. Il lui manquerais tant ! Pourquoi avait-il dispraut ? Pourquoi l'avait-il abandonnée ? Non tout cela était sa fauite à elle. C'est elle qui les avait tous abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité EmptyMar 17 Juin - 20:53

Plume d'Ambre s'assit à côté du Promontoire. Elle aussi avait les yeux mouillés de larmes, mais elle essaya de ne pas les montrer. A ses côtés trotait Nuage de Sable, qui elle aussi était venue accompagnée sa mentore pour écouter le discours de sa chef. Toutes deux attendirent son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité EmptyMar 17 Juin - 23:27

(quest-ce qui se passe?)
Pluie d'Avril sortit de sa tanière.Il fixa leur chef qui avait les yeux mouillés de larmes et s'approcha.Il lui passa un coup de langue sur la tête le regard interrogateur.Il se demandait quest-ce qui pouvait bien se passer pour que sa chérie pleure ainsi.Il la toisa puis se coucha sur le promontoire en compagnie de Étoile de lune.Il lechait toujours régulièrement son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité EmptyMar 17 Juin - 23:35

[ Vous êtes amoureux ? 0o' Euh, elle était partie du clan pendant un moment, et maintenant elle doit aussi élire le nouveau lieutenant+ dire qui ira à l'assemblée]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Retour précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité EmptyMer 18 Juin - 9:19

[Voilà Plume d'Ambre a tout dit. Tu devrais être unpeu surpris de me revoir et je vais te nommer lieutenant donc monte pas tout de suite sur le promontoire.]
Etoile de lune regarda fièrement Plume d'Ambre et son apprentie arriver. Elles au moins feraient partie de cette cérémonie imaginaire où il n'y avait même pas l'élu. Elle attendi encore quelques instant qui ne furent pas longs car déjà un chat sortait de la tannière des guerriers. Pluie d'Avril ! Elle voulut courir le rejoindre mais elle avait une nomination a faire qui lui plairait surement ! Elle continua son discour sèchant ses larmes doucement :
"Vous êtes tous au courant de la disparission de Coeur de Marbre ..."
Elle se voulut d'avoir prooncé le mot "tous" de toute façon seuls trois chats étaient assit devant elle et les autres ne prendraient peut-être pas la peine de venir.
"Il est temps de devoir le remplacer, malgrés les efforts qu'il a fait et l'exellent lieutenant qu'il était il faut quelqu'un qui puisse le remplacer..."
Elle attendit encore quelques instants regrettant Coeur de Marbre, se fut un très bon lieutenant mais ils fallais tirer un trais sur le passé maintenant et elle avait peur que Pluie d'Avril ai été jaloux qu'elle ai choisit Coeur de Marbre à sa place la fois précédente malgré toute la confiance qu'elle lui donnait comme à Plume d'Ambre. Elle avais préféré que Coeur de marbre devienne lieutenant car l'idée d'être remplacée par le chat qu'elle aimait à sa mort lui faisaitpeur. Elle avait décidé le contraire. Tant pis pour ses émotions stupides Pluie d'Avril était un guerrier loyal et fort et en plus de ça elle l'aimait beaucoup et lui donnait toute sa confiance. Elle continua enfin son discour :
"Je prononce ces parples devant le Clan des Etoile pour qu'ils les entendent et les aprouvent, c'est Pluie d'Avril qui me seconderas désormais !"
Elle sourit pour la première fois depuis quelques jours aux trois chats qui étaient devant elle. A pluie d'Avril qu'elle aimait, à Plume d'Ambre sa meilleure amie et à son apprentie toujours fidèle et prête à tout. Tout son clan se résumait à eux ! Elle tourna la tête vers l'entrée puis vers la tannière des guerriers mais personne n'en sortit.

[Répondea d'abord surtout Pluie d'Avril puis j'annoncerais qui m'accompagneras à l'assemblée.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité EmptyMer 18 Juin - 18:48

Plume d'Ambre fut très contente pour Pluie d'Avril. Peut être voyait-il son rêve se réalsier, mais surtout il allait être encore plus proche d' Etoile de Lune qu'il aimait beaucoup.
Elle ne dit rien, attendant la réponse du nouveau lieutenant et fit une mini-prière au clan des Etoiles pour leur souhaiter le plus de bonheur posssible à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité EmptyJeu 19 Juin - 2:52

Pluie d'Avril encor sous le choc s'approcha du promontoire pour entendre le rituel.Il fut surprit d'entendre son nom et non celui de Plume d'Ambre mais il s'avanca vers la promontoire et monta dessus d'un bond agile et gracieux.
-Chats du clan du Tonerre, c'est un honneur pour moi de devenir votre lieutenant et j'espère que j'en serais digne!Si n'importe qui a une problème venez me voir.Cette invitation est aussi bien pour Étoile de Lune que pour les membres du clan!

Il balaya du regard les quelques félins réunient.Il semblait satisfait mais bon...
Il sauta en vas du promontoire et alla s'installer devant l'entre de leur chef, soucieux de savoir si elle lui voulait quelque chose.Il se passa un coup de langue sur le poitrail en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Retour précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité EmptyJeu 19 Juin - 9:10

[Plume d'Ambre est guérisseuse ;)]
Etoile de lune sourit en voyant m'air surpris de Pluie d'Avril. Dés ses premières paroles il proposais son aide au clan. Peut-être avait-elle eu tord de ne pas l'avoir nommé plus tôt et peut-être l'avait-elle vexé. Ell lui souris et fit un signe négatif de la tête comme pour lui dire "C'est bon je n'ai besoin de rien pour l'instant ne t'inquiète pas." Elle échangea un sourire à Plume d'Ambre qui elle aussi était heureuse aparemment de son choix puis repris d'une voix plus forte et pleine de chaleur :
"Je voulais également vous annoncer qui m'accompagnerais à l'assemblée dans deux nuits."
Elle se tut regardant les chats d'un air étrange comme si elle voulais les faire sauter d'impatience, elle se retenais de rire. Elle d'arrêter de les faire attendre et déclara :
"Pluie d'Avril tu est mon lieutenant bien que fraichement nommé tu m'accompagneras à l'assemblée. Plume d'Ambre ..."
Elle fixa son amie avant de reprendre :
"Tu nous accompagneras en tant que guérisseuse de ton ainsi que ton apprentie Nuage de sable."
Elle sourit à la jeune apprentie qui allais assister à sa première apprentie ... et allais voir les membres de son clan natal ... son sourire s'effaça mais elle repris un peu moins joyeusement qu'avant. Elle devrais parler à Nuage de Sable avant l'assemblée :
"Si tempête de sable est de retour bientôt elle nous accompagneras églement mais sans son apprentie."
Peut-être était-elle injuste mais elle voulais attendre que la jeune apprentie se familiarise et prouve sa fidèlité au clan avant de l'ammener à un assemblée. Elle sauta du promontoire en lançant au passage :
"Cette assemblée du clan est terminée merci de votre écoute !"
Elle rejoins Pluie d'Avril et lui donna un gros coup de langue sur l'épaule :
"Je te félicite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité EmptyJeu 19 Juin - 18:07

Plume d'Ambre fut très heureuse, car Nuage de Sable allait enfin pouvoir assister à sa première assemblée. Ca devait être un énorme honneur pour la petite apprentie. La guérisseuse sourit à la petite chatte et lui demanda:
" Alors ? Contente d'assister à ta première Assemblée ?"
Elle ne manqua pas aussi de sourire à Etoile de Lune et à son lieutenant, Pluie d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité EmptyVen 20 Juin - 0:25

Pluie d'Avril tout content se diriga cers le tas de gibier.Il n'était pas plein mais il y avait assé de proie pour Plume d'Ambre, Nuage de Sabe, Étoile de Lune et lui.Il prit un pinson et une souris.Il s'approcha de son chef qui avait bondit hors du promontoire et déposa devant lui la souris.Il lui rendit la pareille quand elle le lecha sur l'épaule.Il la regarda les yeux plein de fieré.

-Je n'arrive toujours pas à croire que tu mas choisis c'est un grand honneur pour moi!Tiens c'est pour toi la souris.

Il réfléchi pendant deux scondes avant de déclarer:

-Nuage de Sable et Plume d'Ambre bien que tu sois guérisseuse et toi apprentie allez chasser.Étoile de Lune et moi allons patrouiller après.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Retour précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité EmptyVen 20 Juin - 8:33

"Et nous ramèneront quelques proies si on tombe sur des beaux specimens surle chemin nous manquons horiblement de guerriers !"
Elle regarda Pluie d'Avril, lui était un guerrier mais un seul plus un chef ... Nuage de Sable ne sufisait déjà pas à se nourirre seule car à cause de ses sequelles avais un peu plus de difficultés à chaser quand à Plume d'Ambre elle était guérisseuse. Toutes les deux ne suffiraient pas à amasser assez de gibier pour quatre et ce pendant le temps qu'il faudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité EmptyVen 20 Juin - 21:11

[méheu!!!!je sais chasser moiheu!!!lol!!o fait pourkoi tu dis qu'il y a plus personne?]

Nuage de sable était énormément heureuse.Cependant quelque chose la tracassait...elle ne voulait pas que sa soeur[oué j'ai dit sa soeur et pas son frère!!!]soit jalouse.




Dernière édition par Nuage de Sable le Mer 25 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Retour précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité EmptySam 21 Juin - 11:53

[ :lol: Soit un opeu plus discrète parce-que là si Etoile de luen avait été une autre personne elle t'aurais déjà virée du clan pour traitrise donc fait gaffe et a l'assemblée soit aussi discrète fait comme si tu savait pas trop qui j'était.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité EmptyLun 23 Juin - 19:57

[ Edite ton message Sably s'il te plait.]

Plume d'Ambre voulut bien faire ce que lui avais demandé Pluie d'Avril, même si son ordre l'avait piqué à vif. Elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, surtout si c'était ordonné par quelqu'un autre que sa chef. Mais là, il y avait vraiment un problème.

" Je ne sais pas chasser."

Elle l'avait dit d'une façon neutre, mais sa voix avait été tellement poussé qu'une sorte d'autoritée, digne d'une guérisseuse en été sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Retour précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité EmptyLun 23 Juin - 20:08

[Non Nuage de sable n'a pas reçut d'entrainement donc elle ne sait pas chasser même si rarement elle arrive à attraper quelques proies c'est comme Plume d'Ambre elle ne sait pas chasser.]

"Toi et ton humeur avec les perturbateurs tu feras très bien l'affaire pour la patrouille. Nuage de sable reste ici ça vaudras mieux et Pluie d'avril tu peut aller chasser je vais avec Plume d'Ambre on ramèneras toutes les deux des proies également."
Elle regarda Nuage de sable et lui répondit avant qu'elle réplique :
"De toute façon nous avons besoin de BEAUCOUP de gibier et RAPIDEMENT et comme tu est guérisseuse tu n'a pas reçut l'entrainement pour savoir chasser donc tu ne nous seras d'aucune aide quand à la patrouille nous sommes déjà deux et il est préférable que tu te repose à l'abord de la journée de demain ..."
Elle s'arrêta un instant, ferma les yeux et respira un grand coup puis leur annonça :
"Car dés demain nous partirons à la recherche des autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité EmptyMar 24 Juin - 20:28

Plume d'Ambre baissa la tête en signe de respect et commença à se préparer pour partir à la recherche de gibier. Aussitôt les deux jeunes chattes sorties du camp, la guérisseuse tourna sa tête brusquement comme fait un apprenti à son mentor en quête d'apprendre de nouvelles choses et lui demanda:

"Alors, comment fais-t-on pour chasser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Retour précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité EmptyDim 29 Juin - 12:00

Etoile de lune échapa un petit rire amical. Elle n'avais encire jamais été mentore mais ellerépondit a Plume d'ambre :
"Ne t'inquiète pas ce n'est pas vraiment difficile et Pluie d'avril va ramener des proies c'est un bon guerrier. Pour commencer ils faut être très discret et avoir tout ses sens a l'affut pour détecter les moindres indices qui t'indiqueraient une proie. Ensuite il faut s'approcher le plus doucement et délicatement possible de la proie sans qu'elle ne se rende compte de rien. Puis tu lui saute dessus avec force, agileté et précision et hop tu l'achève d'un coup de patte !"
Elle croisa le regard un peu perdu de Plume d'Ambre et explosa de rire :
"Bien-sur ça ne s'apprend pas en une fois mais il ne faut pas renoncer tu n'y arriveras pas du premier coup mais après ça te servira !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité EmptyDim 29 Juin - 12:15

Plume d'Ambre rendit à son amie son rire. Cette sensation lui faisait drôle, et encore plus avec Etoile de Lune comme mentore!
" Je pense que ça ira. Merci. Je ne suis pas très agile mais j'ai bien envie d'essayer."
Soudain, ses yeux s'asombrirent. Elle avait oublié de dire quelque chose d'important à propos de Nuage de sable.
" Etoile de Lune... Nuage de Sable a des séquelles de l'épidémie du clan de l'Ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour précipité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie, un retour...
» Retour de la chef
» De retour de patrouille...
» Retour au camp
» Rpg pour un retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser