La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rencontre avec nuage de brume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

rencontre avec nuage de brume Empty
MessageSujet: rencontre avec nuage de brume   rencontre avec nuage de brume EmptyVen 8 Aoû - 20:51

°Ce soir, se sera l'assemblée. Ma première assemblée en tant que chef.°
Etoile tigrée était assise au bord de la cascade, perdue dans ses pensées. Elle revoyait clairement son rève à la pierre de lune la nuit dernière:
¤Etoile ténébreuse n'est pas parmi nous. Il est entre la vie et la mort et n'est plus en état de régner sur votre clan. Tu le reverras, mais il faut que tu sois patiente, Etoile tigrée. Il est temps pour toi de rentrer et de te choisir un lieutenant, tu as reçu tes neuf vies. Bonne chance¤ Ainsi, son chef n'était pas mort ... soudain, Etoile tigrée entendit un bruit; elle se retourna et huma l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

rencontre avec nuage de brume Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec nuage de brume   rencontre avec nuage de brume EmptyVen 8 Aoû - 21:01

Nuage de Brume marchait calmement en pensant aux chatons qui allait bientôt naitre dans le clan du vent quand il se trouva nez à nez avec un chat qui lui semblait dans ces pensées. Il se decida de faire le premier pas plutôt que de rester planter là.
"Bonjour, qui es tu?
Moi je suis Nuage de Brume, jeune apprenti du clan du vent."


Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

rencontre avec nuage de brume Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec nuage de brume   rencontre avec nuage de brume EmptySam 9 Aoû - 13:19

Etoile tigrée, qui ne voyait aucune raison pour faire la bagarre, lui répondit calmement
-Enchantée. moi je suis Etoile tigrée, ancienne lieutenante de la rivière.
Elle n'avait pas très envie de se proclamer chef ici, et puis de toutes facons, elle avait étoile comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

rencontre avec nuage de brume Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec nuage de brume   rencontre avec nuage de brume EmptySam 9 Aoû - 13:29

Nuage de Brume etait ravi de faire la connaissance d'un nouveau chat. Qu'il soit d'un autre clan ou pas, ce n'etait pas grave pour lui. Mais la chatte avait dit un mot qui lui paraissait bizare: ancienne.
"Pourquoi dis tu que tu es l'ancienne lieutenante de la riviere? Tu as ete chassée de ton clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

rencontre avec nuage de brume Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec nuage de brume   rencontre avec nuage de brume EmptySam 9 Aoû - 13:50

Etoile tigrée eut envie de rire de la remarque de l'apprenti mais se retint.
-non, je suis maintenant la chef du clan de la rivière. C'est pour ça que je porte de nom d'Etoile. Et je te dis que je suis l'ancienne lieutenante du claan de la rivière, c'est que ous les chefs ont été lieutenants avant la mort ou la disparition de leur chefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

rencontre avec nuage de brume Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec nuage de brume   rencontre avec nuage de brume EmptySam 9 Aoû - 13:55

Nuage de Brume etait tres heureux: il se trouvait devant un chef. La premiere fois qu'il en voyait un!
Il regardait la chatte du bout des oreilles jusqu'aux griffes quand son ventre gargouilla.
C'etait pour ca qu'il etait partie ce promener, pour manger!
Qu'il se trouvait etourdit! Il se dessida de demander a Etoile Tigrée si elle avait faim elle aussi.
"Tu n'as pas un peu faim toi? Moi je meure de faim!!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

rencontre avec nuage de brume Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec nuage de brume   rencontre avec nuage de brume EmptySam 9 Aoû - 14:06

-ah euh, non... j'ai mangé un lapin avant de partir de mon camp.
Comme cet apprenti était drole ! au moins, il n'était pas du gere frimeur ou bagareur.
-mais si tu veux chasser, n'oublies pas: le clan passe avant tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

rencontre avec nuage de brume Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec nuage de brume   rencontre avec nuage de brume EmptySam 9 Aoû - 15:05

Nuage de Brume bien d'accord avec Etoile Tigrée. Le clan passait avant tout.
Si il voulait devenir un bon guerrier plus tard, il devait respecter les regles du code des guerriers et il venait d'en avoir un exemple. Il ne voulait tout de meme pas partir tout de suite, il aimait bien la presence d'autres chats. Il avait deja fait la connaissance de Nuage d'Ailleurs, apprenti guerrisseuse du clan de la riviere. Tiens, c'etait locasion pour demander de ses nouvelles mais il c'etait connu en secret et il ne fallait pas qu'il le livre a une "inconnue".


[je suis a cours d'idées]


Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

rencontre avec nuage de brume Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec nuage de brume   rencontre avec nuage de brume EmptySam 9 Aoû - 20:29

le soleil commençait à décliner. Etoile tigrée se dit qu'elle allait se débrouiller pour que l'apprenti n'ai aucun ennui à son clan.
-Tu devrais chasser quelque gibier et retourner à ton clan, nuage de brume. Il faut que tu rentres avant la nuit sinon ton mentor te puniras.
°Sauf si il est comme moi avec nuage d'or° pensa-t-elle. Elle était proche de son apprenti et avait mal au coeur rien que de penser à le punir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

rencontre avec nuage de brume Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec nuage de brume   rencontre avec nuage de brume EmptySam 9 Aoû - 20:36

Nuage de Brume regarda le ciel. Le ciel commencait a prendre des teinte rouge/orange.
Il fallait qu'il se depeche.
"Oui, je vais y aller. Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance."
Il se retourna a la recherche d'un petit animal a attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

rencontre avec nuage de brume Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec nuage de brume   rencontre avec nuage de brume EmptySam 9 Aoû - 20:51

-au revoir, nuage de brume !!
Dit etoile tigrée, en voyant l'apprenti courir vers son clan puis disparaitre à l'horison. Elle aussi étais heureuse d'avoir fait sa connaissance, elle ne s'était pas ennuyée au moins. Elle tourna les talos et repartit elle aussi à son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





rencontre avec nuage de brume Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec nuage de brume   rencontre avec nuage de brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec nuage de brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti]
» PV Nuage De Brume
» Pv' with Nuage de Brume =P
» ....::Nuage de Brume::...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser