La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] Empty
MessageSujet: Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti]   Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] EmptySam 29 Nov - 16:05

Nuage de Brume se promenait [POURQUOI JE COMMENCE TOUS MES PV PAR CETTE PHRASE POURRITES?!] a la recherche d'un coin a l'abri de la pluie.
Quand il fut a l'abri, sous un grand chene plein d'epines [sans guirlandes et boules de Noel!], il se plongea dans ses souvenirs. La jolie chatte Coeur d'Ambre dont il n'avait plus entendu parlé depuis longtemps, Patte d'Ailleurs sa grande copine, Nuage d'Or, un super copain. Et tous les autres. Il savait que si les clans rentraient guerre, ce ne serait pas facile de devoir se battre contre ses amis. Il n'arrivait meme pas a savoir comment les quatres clans trouveraient un "sujet" de guerre. Le jeune apprenti etait tellement plongé dans ses pensées qu'il n'enetandi pas que quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti]   Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] EmptySam 29 Nov - 17:34

... et ce quelqu'un s'appellait Nuage d'or, un coup de bol our le petit apprentit imprudent qu'était Nuage de Brume et qui ne l'avait pas entendu arriver. Nuage d'Or sourit en voyant que son ami était assis un peu plus loin. Il s'apprettait à sauter près de lui pour lui dire bonjour mais il s'arrêta et pensa à une manière plus ... originale pour rentrer en "scène" (Je sis tombée sur la tête. XD) Oui 'était énervant à la fin de toujours rencontrer les gens comme ça "Qui va là ?" "C'est moi, comment t'appelle tu ?" "Tu veut être mon amis ?" Et patati et patata, Nuage d'or préférait les truc un peu plus original et il trouva !

"Raroouuhgrrrr ! Waaaff ! Waaaf ! Aooouuh ! Grrrr, yak !"

*Snif, snif, snif ...* les bruits étranges se rapprochent de Nuage de Brume interloqué !


[Je me suis bien amusée désolé de cette entrée complètement givrée.]

Plumy: Mouhahaha, quelle écrivaine excellente tu fais ma chère^^

[Cely : Tien ? Salut Plumy Qu'est-ce-que tu fait dans mon message ? Ca va ? XD!]

[ Plumy: Pour ne pas flooder dans votre PV, je flood dans ton message... Bon d'accord, m'en vais]


Dernière édition par Etoile de lune le Dim 30 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti]   Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] EmptyDim 30 Nov - 17:34

Nuage de Brume faillit faire une cirse cardiaque.
il bondit a la meme hauteur qu'un immeuble de 6 etages et retomba sur ses pattes. il se coucha sous celles ci. Il tremblait comme une feuille.
-Qui....qui... Q-qui-qui est la.....?"
Dit-il d'une voix toute chevrotante.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti]   Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] EmptyDim 30 Nov - 17:46

En voyant le bond de son ami Nuage d'or s'écroula par terre et se mis à rigoler. Les bruits bizarres s'arrêtère pour faire place à des glapissements :

"C'est ... hihi ... mmmoiiiiwaaaahhahaha ... cccc c'est moi hahaha hihihi !"

Le clanduventient (oulala je délire) faillit avaler sa langue en entendant ses gémissements se qui fit redoubler les rires du clandelarivièrinois. (XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti]   Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] EmptyDim 30 Nov - 17:54

Nuage de Brume sortit un oeil de sous ses pattes et vit que c'etait son "ami qui vient de lui faire la frousse de sa vie" qui etait la.
Le jeune
clanduventient se sentit honteux et lorse qu'il vit que son ami etait en train de se rouler par terre de rire, il se sentit honteux.
Il fallait qu'il prenne sa revenge sans etre trop mechant.
Mais malheuresement, le jeune apprenti n'etait pas tres doué pour trouver des truc idiots a faire a ses copains. Il reflechit jusqu'au moment ou il se rendit compte que Nuage d'Or avait arreté de rire.
il se retourna pour que son ami le voiye de dos et attendi.

Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti]   Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] EmptyDim 30 Nov - 18:03

Au bout d'un moment Nuage d'or s'arrêta de rire et le petit clanduventient lui tourna le dos. Il repris son calme, sauta devant son ami et s'assi face à lui :

"Tu connait Nuage d'Ailleurs n'est-ce pas ?"

ll était maintenant parfaitement alme et attendait la réponse de son ami, il voulais voire comment celui-ci réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti]   Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] EmptyDim 30 Nov - 18:08

Nuage de Brume rougit.
-Heu... Bah si il n'y a qu'une seule Nuage d'Ailleurs... alors je la connais... Un petit peu... enfin, un peu bien.."
Le jeune apprenti bafouillait un peu....Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti]   Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] EmptyMar 9 Déc - 0:13

Nuage d'or sourit en essayant de se retenir. Pour rassurer son ami et en même temps lui faire peur il ajouta calmement :

"C'est ma meilleure amie."

Il le vit blanchir, comme s'il soupsonnait Nuage d'ailleurs d'être plus que sa meilleure amie. Nuage d'or décida d'arrêter d'être méchant et lança finalement en rigolant :

"... et aussi ma soeur !"

Il rit un instant en lèchant les oreilles de son ami puis l'entraina plus loins pour être un peu plus tranquilles.

"Allé, viens je vais t'expliquer tout ça !"

Ils s'assirent côte à côte dans les fougères et Nuage d'or, sous les yeux suspicieux de son ami commença son discour :

"Je ne le savais pas au début, Nuage d'ailleurs à toujours été ma meilleure amie à qui je confiais tout. Notre amitiée fidèle à était encore plus emplifiée quand on a appris qu'on était frère et soeurs et on c'est encore plus rapprochés l'un de l'autre."

Il fit une petite pause en voyant que le petit clanduventient était pressé d'entendre la suite et en même temps un peu tendu. Il lui adressa un sourire puis continua :

"Elle m'a parlé de toi ... comme je lui ai parlé de Nuage de Sable. C'est ... une amie du clan du tonnerre, tu l'aimerais beaucoup j'en suis sure. Elle aussi est triste que nos clans soient séparés, elle aimerait que tout les clans s'allient. Quand je lui a parlé d'elle Nuage d'Ailleurs m'a avoué qu'elle t'avait rencontré. Pour tout te dire je sais qu'elle t'aime beaucoup, mais je suis le seul à savoir que vous vous fréquentiez et elle est aussi la seule à savoir que je te connais. En gros notre espèce de petit comité inter-clan est secret mais jusqu'a quand ?"

Il le regarda dans les yeux et toute trace d'humour avait disparut dans les siens.

"J'ai de plus en plus peur que quelqu'un ne découvre qu'on se connait, il va falloir être vigilant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti]   Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] EmptyMar 23 Déc - 17:57

Etre vigilant?! Pourquoi? Il fallait que, d'apres le jeune apprentu du clan du vent, que les chats etant amis puisse parler avec des chats d'autres clan sans avoir peur que l'on ne le sache.
"Mais, je ne voit pas pourquoi on ne pourrais pas ce voir! J'ai deja fait la rencontre de chats d'autres clan, meme des chefs et il n'avait pas l'air mecontent de me connaitre." Nuage de Brume ne comprenait pas pourquoi son amis devenait soudenement si prudent.
"Et puis, pour ne pas avoir peur qu'on nous prenne la patte dans la reserve, (new expression by me!), on a cas former notre propre clan. Toi, moi, Nuage d'Ailleurs, Nuage de Sable et les autres apprentis qui ont les meme idées que nous. Tu en pense quoi?"
Nuage de Brume n'avait aucune idée de comment allait reagir en entendent son idée farfeullue.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti]   Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] EmptyVen 26 Déc - 12:23

Nuage d'or regarda son ami comme s'il avait trois tête. Il ne comprennait pas la différence entre une rencontre entre apprentits et une réelle amitiée voir plus avec un chat d'un autre clan.

"Tu ne pense pas à la même chose que moi, tu dis que tu a rencontré des chefs, moi aussi, mais ce n'est pas pareil, on se rencontre par hasard, comme notre première rencontre, tu vois ... on prend des nouvelles et puis on s'en va comme on est venus. Mais nous ... ma soeur, toi, moi, Nuage de Sable ... disons qu'on est vraiment devenus amis, je pourrais te dire n'importe quoi sur moi, sur on clan. je n'aurais pas peur de te dire des secrets vu que tu est mon ami. Mais avec un chat d'un autre clan ce n'est pas pareil."

Son ami allait-il le comprendre ?

"Et cette histoire de former un clan, quelle idée ? On est que des apprentits et puis je ne sais pas comment le clan des étoiles réagirait si on formait un autre clans sans son accord."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti]   Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti    [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Brume se promene a la recherche d'un autre apprenti [Pv avec qui vous voulez mais je prefererais que se soit un apprenti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime ... [ PV avec Nuage de Givre mais d'autre chat peuvent s'incruster ]
» rencontre avec nuage de brume
» Premier Amour d'un apprenti [ Pv Nuage de Papillon ]
» :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser