La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyDim 10 Aoû - 15:36

Coeur d'Ambre était de nouveau sorti du clan avec la crainte d'être découverte. Echappant de nouveau à la surveillance du clan, comme un vulgaire chaton. D’ailleurs, elle ne savait pas si elle avait le droit de traverser le Chemin du Tonnerre… Quand elle traversa la bande grise, elle ressenti une douleur au ventre. C’est rien… calme toi ! La reine continua son chemin plus lentement, et après quelques minutes marche, elle se senti mieux. Elle traversa une nouvelle fois la route et retrouva la forêt. Elle connaissait le chemin par cœur, même si elle l’avait suivi une fois, pour aller aux Hautes Pierres. Elle repensa rapidement à l’inconnue plutôt sympathique qu’elle avait croisée là-bas. Les fougères commencèrent à entraver son chemin, mais elle réussi à les éviter facilement. La chatte au pelage roux ne devait pas beaucoup marcher. Fleur d’Ivoire l’avait averti qu’elle pouvait se fatiguer beaucoup plus vite qu’une guerrière et avoir un malaise. Mais, Cœur d’Ambre aimait marcher, elle marchait d’ailleurs tous les jours, et chassait un peu pour l’occasion ! Elle s’approcha des Quatre Chênes et marqua une pause, respira à grandes bouffées l’air froid du matin. Soudain elle senti une odeur ennemi, un peu affolée, elle se hérissa mais relaissa tomber son pelage quand elle se rappela qu’elle était en terre libre. Elle observa des oiseaux blancs voler dans le ciel, d’une certaine manière, elle les enviait… Un félin apparu de l’autre côté de clairière. La reine l’observa, c’était un apprenti du Vent au pelage cendré…
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyDim 10 Aoû - 15:47

Nuage de Bruma se promanait dans un liau qu'il ne connaissait pas encore.
Il pensait le decouvrir seul et tranquille mais quand il eu traversé avec difficultés un buisson de houx, il se trouva nez a nez avec un chatte qui lui semblait pleine.
"Bonjour. Je suis Nuage de Brume, apprenti du clan du vent. Et toi? Qui est tu?"
Nuage de Brume commencait a connaitre ce discour pas coeur. Il avait fait pas mal de rencontres depuis son arrivée dans le clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyDim 10 Aoû - 17:09



Cœur d'Ambre hésita un instant avec de répondre. Elle avait visé juste, c'était bien un apprenti du Clan du Vent. *Nuage de Brume..., c'est un beau prénom,
il s’enclenche très bien avec son pelage cendré !* pensa t'elle, les yeux rivés sur le jeune chat. Elle sourit et répondit finalement d'une voix douce et gentille :

- "Je suis Cœur d'Ambre, une reine du Clan de l'Ombre."

"J'aime bien venir ici, la paix règne et c'est ombragé !", repris t'elle, les yeux brillants.

Elle regarda un instant le lieu et soupira de bonheur, les oiseaux étaient perchés sur des branches, les petits animaux commençait à parcourir le bois
en quête de nourriture, et le silence du matin était apaisant. La féline remarqua que l’apprenti ne disait rien, curieuse elle observa d’une voix amusée :

- "Tu es bien courageux pour de le lever à une heure pareille !"
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyDim 10 Aoû - 17:17

Elle s'appelait donc Coeur d'Ambre. Ca lui rapellait quelque chose... Mais oui, c'est la guerrisseuse du clan du tonnere qui, elle, s'appele Plume d'Ambre.
Il regarda le ciel et remarque que le soleil venait tout juste de se lever. C'est vrai qu'il etait tot.
"C'est la faim qui m'a reveillait! J'ai revé toute le nuit d'attraper de beaux lapins bien dodus et je viens d'en attraper un et de le manger. Je suis bien rassasié maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyDim 10 Aoû - 18:10

Cœur d'Ambre sourit et rétorqua d'une voix douce, mais pas dupe :

- "N'oublie pas que le Clan passe avant tout le reste, Nuage de Brume, c'est très important !"

Quand elle prononça ces paroles, elle se rappela d'une vieille histoire, qui remontait au temps où elle était apprentie, une larme coula le long de sa joue :
- "Nuage d'Ambre ?" demanda un guerrier du Clan.

- "Oui ?" répondit la novice
- "Tu sens la souris ! En as tu mangé ?" questionna le félin
- "Heu... Oui, pourquoi ?" répondit t’elle d’une voix légèrement inquiète
- "Nuage d'Ambre !! Pourquoi tu as fait ça ?" fulmina-t-il.
- "Je... J'avais faim, je l'ai mangé et ensuite je n'ai plus trouvé de proie !" rétorqua d’elle sur la défensive.
- "N'oublie pas que le Clan passe avant tout le reste, Nuage d'Ambre, c'est très important !
Je vais informer à ton mentor la bêtise que tu as faite, notre chef ne va pas être content !" gronda-t-il.
- "Je suis désolé je ne savais pas !" dit Nuage d’Ambre d’une petite voix, la tête baissée.
- "La prochaine fois réfléchis avant d'agir !"
Dit le chasseur d’une voix exaspérée avant de partir vers la tanière des guerriers.
Nuage d’Ambre avait été punie, et elle fut obligée d’aider les anciens du clan a enlever leurs puces avec de la bile et à leur rapporter à manger. Elle devait chasser pour le clan, et pouvais commencer à manger quand tous les guerriers, tous les apprentis et tous les autres chats avaient mangés. En plus elle n’arrêtait pas d’entendre des paroles blessantes à son passage.

-"Tiens voilà l’égoïste" ricanait un apprenti
- "Tu sais bien qu’elle est habituée à la pâtée ! Elle a tout pris pour elle !" disait un autre, en la fixant méchament
Nuage d’Ambre essayait de ne pas pleurer, car si elle laissait couler une larme elle serait automatiquement traiter de

« chochotte » ou de « chatte domestique »… Depuis ce jour, l'apprentie n'avait plus jamais mangé avant le Clan, la règle d'or s'était gravée à jamais dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyDim 10 Aoû - 18:15

Quelle coincidence! Etoile Tigrée, la chef du clan de la riviere qu'il avait rencontré hier lui avait dit exactement la meme chose!
Il remarqua une larme etincellante avec le soleil sur la joue de Coeur d'Ambre. Que lui arrivait il?
Etait ce a cause de lui?
"Pourquoi pleure tu Couer d'Ambre? J'espere que ce n'ai pas a cause se moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyDim 10 Aoû - 18:25

La féline sourit devant l'inquiétude du jeune chat. Elle répondit d'une voix triste :

- Non, ce sont les paroles que j'ai dises à l'instant... elle me rappelle une histoire. Quand j'étais apprentie j'avais mangé une souris et je n'avais rien rapporté au clan, on l'a remarqué et j'ai été sévèrement punie. On me disait que j'étais lâche et égoïste ! Je crois faire mon devoir d'adulte en te rappelant la règle, mais je ne l'ai même pas respecté moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyDim 10 Aoû - 18:38

Nuage de Brume trouvait cette regle assait casse pied! Les adultes veulent qu'on meurent de faim ou quoi!
"Moi je suis contre cette regle. On meurent de faim mais on peut pas manger puis que le clan passe avant tout! Je fais attention moi mais un jour je vais me faire prendre, c'est sur!"
Nuage de Brume parlait tres fort, un air de rébellion sonnait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyDim 10 Aoû - 18:56

Surprise, Coeur d'Ambre aurait été autrefois de son avis, mais plus maintenant. Elle rétorqua un peu en colère :

- "Pense-tu aux anciens ? Aux reines ? Et aux guerriers blessés ? Ils ne peuvent pas chasser eux !
Ils sont en difficulté par rapport aux guerriers et apprentis en pleine forme !"

Sa voix se radoucit devant la mine de l'apprenti du Clan du Vent,

- "Et puis,... considère cette règle comme une preuve de ta loyauté. C'est l'ensemble du code du guerrier qui fera de toi un bon guerrier !"
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyDim 10 Aoû - 19:07

"Je suis bien d'accord avec toi mais il faudrait qu'on ai droit a manger un des proix que l'on a chassé pour le clan si on a vraiment faim. On en apporte plein au clan et on en mange une. Je ne voit pas pourquoi on aurait pas le droit de faire ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyDim 10 Aoû - 23:18

Coeur d'Ambre se calma, et rétorqua d'une voix plus douce :

- "Oui, mais il faut toujours penser aux autres avant soi-même..."

La reine resta silencieuse. Au bout d'un moment, elle repris en le regardant de ses yeux ambrés :

- "Est-ce qu'il y a une personne qui compte plus que n'importe qui, pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyLun 11 Aoû - 10:51

Nuage de Brume aimùait bien etre en presence de Coeur d'Ambre. Il la prenait comme une amie,Il avait donc confiance en elle.
"Oui, il y a quelques jours, j'ai fait la connaissance de Nuage d'Ailleurs, une apprenti guerrisseuse du clan de la riviere. Elle compte beaucoup pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyLun 11 Aoû - 14:58

La reine resta un moment dans le silence. Prit un peu au dépourvu elle parvient quand même à répondre :

- On peux devenir très fort si on à quelqu'un à protéger ! J'espère que vos deux clan ne rentrerons pas en guerre, à l'avenir.

Coeur d'Ambre sourit, elle aussi avait vécue un amour interdit, qu'elle avait noyée bien vite à cause des rumeurs. Elle avait vraiment été bête, maintenant, elle allait se retrouver avec des chatons de sang-mêlés...
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyLun 11 Aoû - 15:04

Il y eut un blance de quelques secondes. Nuage de Brume ne savait plus quoi dire.
Il regarda la chatte et ce rapella qu'elle etait plaine. Mais qui etait le pere?
"J'espere ne pas etre indiscret mais, qui est le pere des chatons?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyLun 11 Aoû - 18:13

Lorsque que Coeur d'Ambre entendi la question son visage se durçit et sa voix devient glaciale :

- C'est un lâche, je compte abbandonner mes petits, où alors demander à Fleur d'Ivoire de me donner un poison pour les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyLun 11 Aoû - 19:07

Nuage de Brume regratait deja d'avoir posé cette question. Il avait vu la rage dans les yeux de la chatte. Mais pour lui, elle avait raison. Il n'y avait rien de pire qu'un lache mais il garda tout de meme cette remarque pour lui.
"Pourquoi tuer ces pauvres petites betes sans defences? Je trouve ca encore pire que de manger une proix avec son clan. Un clan a toujours besoins de population. Si tu tue tes chatons, tu met en danger la vie de ton clan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyLun 11 Aoû - 19:13

Coeur d'Ambre s'apaisa mais remarqua avec une voix un peu froide :

- Mes enfants vont être tristes ! Il ne vont pas connaitre leur père et ça va les perturber !

Triste, la femelle observa discrètement la réaction de Nuage de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyLun 11 Aoû - 19:18

"Moi non plus je ne connais pas mon pere...
Ma mere m'a tous caché: je ne suis pas né dans sa premiere porté. J'ai un frere, Ramses, solitaire. C'est son amie qui ma la dit. Ma mere aussi ete une lache, elle n'etait meme pas capable de me dire que j'avais un frere.
D'apres moi, c'est chatons ne peuvent pas etre aussi malheureux que d'autres chatons. Un hat qui né sans pere devient un valeureux guerrier."
Nuage de Brume s'etait mit a parler comme un adulte. Il avait prit une voix manassante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyLun 11 Aoû - 19:27

Sans un mot, et sans prévenir, la reine fondit en larme,
la tristesse qu'elle éprouvait déchirait son coeur, car Nuage de Brume venait de toucher le point sensible.
"Ma mere aussi ete une lache" Cette phrase été juste, mais Coeur d'Ambre ne pouvait dire exactement
pourquoi. Car, oui c'était vrai, c'était elle, la vraie mère de Nuage de Brume, elle, la lâche, elle qui l'avait
abandonné ! Elle le regrettait à présent, si elle avait gardé ses deux enfant, autrefois, il aurait pu vivre heureux, avec elle.
Mais cette histoire n'existait pas. La vérité était bien plus dure à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyLun 11 Aoû - 19:32

[snif snif]
Nuage de Brume etait vraiment desolé. Il avait etait trop dure. Il ne savait plus comment se rattraper.
"Je.. Je suis desolé. Je n'aurais pas du te parler comme ca...
Arrete de pleurer, je n'aime pas quand les autres pleur... Mais pourquoi pleurs tu? Il ne faut jamais cacher de trop gros secret a l'interieur de soi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyLun 11 Aoû - 19:39

Coeur d'Ambre essaya de contrôler ses larmes puis de parler d'une voix franche :

- En fait je suis... sa voix se bloqua et elle changea brusquement d'avis... à l'origine une solitaire...

La reine avait remplacé la fin de sa phrase dans la panique, et elle croisa les pattes
pour que Nuage de Brume ne s'en aperçoit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyLun 11 Aoû - 19:45

Nuage de Brume commancait a etre perdu. Il avait longuement regardé la chatte et elle lui rappelait quelque chose. Il ne savait pas quoi.
"Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je t'ai deja vu. Il y a longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyLun 11 Aoû - 19:48

La féline rétorqua d'une voix hésitante :

- Ah ? ah bon... C'est possible, sans doute en chemin ! AH AH...

Pas très à l'aise, la reine se força à sourire en fixant Nuage de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyLun 11 Aoû - 19:55

Nuage de Brume savait que Coeur d'Ambre se forcait a sourir. Elle cachait quelque chose qui lui pesait vraiment sur le coeur. Il falait quelle le lui dise sinon, elle risquait de jamais ne pouvoir s'en debarasser.
"Ma mere m'as toujours dit qu'il ne fallait jamais garder de secrets au fond de soi. Il faut en parler a une personne en qui on a confiance. Et moi j'ai confiance en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] EmptyLun 11 Aoû - 20:07

Coeur d'Ambre hésita un moment, finallement elle répondit :

- Aurevoir Nuage de Brume, je te dirais peut-être mon secret la prochaine fois !

La reine parti alors assez rapidement, laissant l'apprenti. Elle le fuyait et, il s'en était sens doute aperçu.
Elle fila vers le Chemin du Tonnerre, pressée pour une fois, de rentrer au camp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]   :: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Les oiseaux blancs [PV :: Nuage de Brume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv' with Nuage de Brume =P
» ....::Nuage de Brume::...
» PV Nuage De Brume
» rencontre avec nuage de brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser